Posté le : 17-10-2009 à 22:06
[quote:1bd903cc0e="lafamillesourisverte"]Ben voilà, je voulais me coucher, et hop, en deux temps trois mouvements, je suis sur le fofo :lol:
[b:1bd903cc0e]Mailis[/b:1bd903cc0e] pourquoi y croit aussi?? j'ai loupé un épisode? :oops: Une rencontre avec les fofolles, délire 8) Pourquoi Anne-Claire et toi êtes trop loin, le centre de la France, ce serait plutôt l'Auvergne aussi, après c'est le Nord, non? :lol: :lol:
[b:1bd903cc0e]Val[/b:1bd903cc0e] today, Choupette avait une blouse blanche et un pantacourt marron en velours, dessous des legs blanches à motifs papillons de toutes les couleurs, trop beau!
3615 mylife, ici, je suis la seconde d'une fratrie de trois.. place de m.... :lol: 6 ans d'écart avec la première, 10 mois avec la troisième.. joli retour de couches.. elle est née malade, j'étais en pleine angoisse de séparation.. imaginez les dégâts.. :oops: Famille paternelle de dingue, trois suicides en deux générations, grande famille paysanne avec des non-dits et des accidents, comme les Rougon-Macquart.. 8) Soit je pétais les plombs soit je me sauvais.. :wink: Donc je me suis barrée.. et d'ailleurs, hier, nous avons fêté nos 16 ans d'amour avec mon homme. 8)
Bizzz[/quote:1bd903cc0e]
16 ans :bravo: ,dire que je n'en aie que 2 avec cheri :oops:
içi j'étais celle du milieu,3 devant 4 derrières+ ma demie sœur mais elle est née quand je n'étais plus a la maison depuis 4ans,je suis partie j'avais 16ans,trop de conflits.