Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 16)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:24
Adeline, je suis sujette régulièrement aux mycoses: ce qui me soigne le mieux, c'est un ovule de ECONAZOLE (c'est le générique de Gyno pevaryl) + crème MONAZOL 2% en application externe. Et surtout, pour la toilette intime, préférer un nettoyant sans savon, sans parfum, au PH physiologique, et se sécher après la douche au papier hygiénique plutôt qu'avec une serviette. Depuis que je fais tout ça, ça va mieux. Mais vla les mycoses carabinées que j'ai pu me taper!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:27
Hélène, ton histoire familiale est compliquée en effet, j'espère que tu auras vite le bonheur de vivre la grossesse et la vie de famille dont tu rêves. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:28
[quote:c7df0b2cea="Inès du 89"][color=blue:c7df0b2cea][b:c7df0b2cea]Bon, pour les curieuses cochonnes, en fait, je me tape une mycose de fou, d'où le feu aux fesses :lol: [/b:c7df0b2cea][/color:c7df0b2cea][/quote:c7df0b2cea] Rhoo pas cool. :( J'en ai eu quelques unes et... :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:37
[quote:16555c51d0="D a r a"]Hélène, ton histoire familiale est compliquée en effet, j'espère que tu auras vite le bonheur de vivre la grossesse et la vie de famille dont tu rêves. :cop:[/quote:16555c51d0] Merci pour tes pensées. :cop: Je ne sais pas si j'aurais la famille dont je rêve mais nous la construisons avec Chéri ça c'est sûr. :wink: Et oui ce sont un peu tous des bras cassés dans ma famille et Chéri hallucine quelques fois. :lol: :lol: Mais je sais qu'ils ont tous fait comme ils pouvaient avec les cartes qu'ils avaient en main. :cpa: Pas toujours facile la vie. :oops:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 19:21
[b:de6fe78d3d]Adeline[/b:de6fe78d3d] remet toi bien, c'est ch*ant les mycoses et oui en général contagieux (crotte alors, ça casse le délire)! Ce que t'a dit [b:de6fe78d3d]Dara[/b:de6fe78d3d] a l'air bien :wink: [b:de6fe78d3d]Dara[/b:de6fe78d3d] je te rejoins sur le fait d'avoir peu d'amis, d'où le fofo qui prend de + en + d'importance, je ne croyais pas que j'adhérerais mais c'était jusqu'à ce que je vous connaisse!!! *séquence émotion* [b:de6fe78d3d]Val[/b:de6fe78d3d] je crois que l'été 2010 pourrait être sympa :wink: Ca serait délire de se rencontrer toutes :love: :love: [b:de6fe78d3d]LN[/b:de6fe78d3d] :cop: :cop: mon homme aussi est fils unique d'où le désir d'avoir plusieurs enfants et moi je suis la dernière de 3 enfants et j'en suis contente (après avoir dépassé mon complexe d'infériorité :oops: :roll: )! Pas facile les familles, mais tu as tout résumé, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, tant qu'on cherche à faire pour le mieux :wink: de toutes façons je crois que les enfants auront toujours des reproches à faire à leurs parents :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:28
[quote:5bc238e730="bebenatseb"] mon homme aussi est fils unique d'où le désir d'avoir plusieurs enfants et moi je suis la dernière de 3 enfants et j'en suis contente (après avoir dépassé mon complexe d'infériorité :oops: :roll: )! [/quote:5bc238e730] Pas facile non plus les fratries. :? :oops: [quote:5bc238e730="bebenatseb"]Pas facile les familles, mais tu as tout résumé, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, tant qu'on cherche à faire pour le mieux :wink: de toutes façons je crois que les enfants auront toujours des reproches à faire à leurs parents :wink:[/quote:5bc238e730] Je me prépare déjà aux remarques que je me prendrai dans la tête un jour ou l'autre de la part de mes descendants (enfants et petits enfants potentiels). :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:32
[quote:37917eb085="tcétcé"][quote:37917eb085="tikabou"]on va sortir les doudounes. :cryout: :cryout: [/quote:37917eb085] Hummm intéressant !!!! :wink: :lol:[/quote:37917eb085] :mdr: :mdr: J'avais pas pensé à ça. :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:34
un coucou rapide a mes cochonnes preferees :mdr: :arrow: Dara :bravo a Arthur et toi pour la couche :youpi: :arrow: Val souris:un sevrage naturel... :bravo: :arrow: Delo:moi j aime bien ton tatoo :arrow: les mamans baleines on serre les fesses et on garde les bébés au chaud!!! :mrgreen: :arrow: tcétcé et Dara:moi non plus j ai pas d amies et j en veux pas :siffle: le fofo me suffit!! :arrow: Tikabou :arrow: ton histoire de vie n est pas simple et plus je te decouvre plus je te souhaite plein de beaux bébés :cop: :arrow: Ici c est le bor... la grande a chopé des poux a l ecole alors on est mignon avec nos cheveux plein d huile d olive!!! :bou: Et Luoise a le nez pris +sa dent qui a du mal a sortir donc c est" ouinouin néné maman!!"ah d ailleurs ca hurle je file!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:43
coucou les cops... J'ai passé l'aprem avec mes 2 poulettes et ce matin on a fais quelques cartons donc j'allume tout juste le pc... Je suis fatiguée... sais pas trop pourquoi... la froideur brutale surement... :cry: :cry: Perso je compte bien rester sur ce fofo au moins ... tout ca... en tout cas jusqu'a bb4... minimum Pour la rencontre aucun soucis pour moi ce sera avec un immense plaisir que je prendrais le train pour vous voir en vrai [b:bff21eac0a]weka[/b:bff21eac0a] oui je fais des journées de 12 heures au taff... j'ai tellement peur de pas pouvoir tirer assez que je voulais faire des reserves des le 2° mois :cpavre: :cpavre: Le probleme maintenant qu'elle n'accepte pas le bib... bon en meme temps quand je serais au taff elle va pas rester 13 h sans manger [b:bff21eac0a]ines[/b:bff21eac0a] a quoi t'as pensé quand j'ai dit que j'allais tirer??? :hinhin: :hinhin: T'as essayé le yaourt pour ta mycose, y parrai que ca marche bien... avec de l'EPP melangé c super efficace ( jamais testé ) [b:bff21eac0a]val[/b:bff21eac0a] c clair que quand on n'est plus au taff on n'existe plus des legs pour tamiss? Moi jvoulais en prendre pour crys, tu l'habille comment avec?? Je suis carrement decue pour les photos, elles sont bof Moi qui m'attendais a avoir des superbes photos de ma miss starlette :cry: :cry: Tu peux en mettre bien sur Pour la poste moi j'ai eu des soucis pour le colis de ninie, il etait noté livré alors qu'en fait il etait abimé donc ils l'on gardé de coté... C dommage pour la confiote... jt'en ferais gouter... Vivement c rdv de mercredi... [b:bff21eac0a]Dara[/b:bff21eac0a] nous on joue a rock band sur Xboite, c super... Moi aussi j'adore faire la guitar [b:bff21eac0a]Pitite[/b:bff21eac0a] moi aussi j'adorais y jouer... chez les autres :siffle: :siffle: :lol: :lol: en fait c truc de brancher les manettes 1 heure avant c gonflant... faut anticiper et avec les loulous c plus du tient la j'ai le temps je jouerais bien... ben mince les manettes sont a plat " frustration... Par contre j'ai wii fit c super... enfin moi j'aime bien, mon homme ca l'a vite saoulé... Euh l'abces dentaire apres le dentiste??? bizarre, pas normal meme, t'as un gout bizarre dans la bouche?? Pour l'emission sur le portage j'ai vu... Pas mal je trouve [b:bff21eac0a]electre[/b:bff21eac0a] courage pour cette nuit :cop: :cop: [b:bff21eac0a]delo [/b:bff21eac0a] :top: :top: le tatouage Moi j'ai toujours voulu me faire une salamandre en haut du sein... mais j'ai trop peur J'ai les dessin depuis des années, trop la flippe [b:bff21eac0a]My-li[/b:bff21eac0a] c vrai no PLV chez toi :oops: Les dents alors?? Les probiotiques c pas mal, j'en ai donné a ma puce pour son eczema [b:bff21eac0a]Ln[/b:bff21eac0a] :cop: :cop: Y aurait il un lien entre tes galères et ta situation fam?? :hum: :hum: Bon allé jfille commander des legs ( val c ta faute ) :siffle: :siffle: :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:32
coucou!! je passe un peu vous voir car ce soir on reste au chaud, et moi aussi légèrement accro! J'ai lu en travers mais j'ai vu que ça parlait de rencontre, on en organise une avec mes fofolles dans le centre de la france (auvergne) au printemps 2010 :shock: trop fort!! ce serait bien que je puisse en profiter pour vous voir à ce moment là :wink: Vous parliez de la poste, qu'ils en chient avec la privatisation :evil: J'ai fini par les traiter de branleurs tellement une de l'accueil à été odieuse avec moi :evil: Mais c'est vrai que dans le sud c'est pire je pense! Euh désolée pour le language je pensais que ça allait etre censuré :lol: Tikabou pour mon lien "de mon ventre rond à Loan" j'ai juste mis un mot de passe sur mon album pour interdire l'accès à tout le monde, et je donne le mot de passe moi même. Demain fâmeuse fête de la chataigne, je vais pouvoir prendre pleins de photos avec mon nouvel appareil!! Par chez moi il y en a plein, fête de l'oeuf, du pain, médiévale et j'en passe! Bisous à plus!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:32
LN :arrow: je compatis, même si toute mon enfance j'en ai voulu à mes parents d'être la 3ème d'une fratrie de 4, je ne regrette rien, c'est bien d'avoir des frères et soeur, ça m'a beaucoup aidé à la mort de mon père par exemple...on est tous très différents mais on a en commun ce passé, ce n'est pas rien! Et pour ma hernie discale je ne suis pas en arrêt, sinon je le serai à vie! :lol: malheureusement pas d'autre traitement que la kiné (j'essaie d'éviter l'opération, trop de risques! et les anti-inflammatoires beurk!), donc je vis avec plus ou moins bien depuis des années, je n'ai d'ailleurs eu le diagnostic qu'en juillet grâce à l'IRM, qui m'a confirmé que je n'étais pas une folle qui inventait ses douleurs... C'était mon 3615mylife à moi :oops: ... J'aimerais (j'adorerais!) vous rencontrer, mais le centre de la France ça fait loin pour moi et ma famille et en période scolaire c'est carrément impossible pour moi...pourquoi pas une réunion dans le sud au soleil :hinhin: ! Sandra :arrow: bon courage avec les poux j'en ai eu deux fois en deux ans je suis traumatisée, ça a été une vraie galère!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:35
la pianiste étant près de chez toi, je ne peux que trouver ton idée bonne :lol: Pour ton hernie, pourquoi tu ne veux pas te faire opérer? Ma mère n'a pas eu le choix car elle en a eu une paralysante, d'ailleurs elle s'est fait opérée sur nice je crois, et c'était une anesthésie locale, et tout va bien depuis.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:02
je ne suis pas tres presente car week end,mais je vous lit vite fait hein :siffle: moi je suis du sud je confirme c'est des branleurs :siffle: ,pour nos deux ans jeudi cheri m'as acheter rock band Beatles,ben je m'eclaaaaaaaaaaaate,deja le chant je gere 8) ,j'apprends la guitare et ensuite la batterie pour faire des rifts Ringo Starr maman s'amuse comme une gamine :lol: dans ma famille nous étions 8,ben je ne ferais pas 8 enfants :lol: ,4 c'est parfaits!!! ce forum,une drogue,j'aie bien essayer d'arreter,mais j'y arrive pas,je serais encore là en 2012 pour ma 4eme grossesses a coups sure:oops: , pour la rencontre pas possible,cheri ne me laisserais pas y aller,ou alors viendez dans le Sud au soleil :lol: je vous bisouilles toutes :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:06
[quote:1bd903cc0e="lafamillesourisverte"]Ben voilà, je voulais me coucher, et hop, en deux temps trois mouvements, je suis sur le fofo :lol: [b:1bd903cc0e]Mailis[/b:1bd903cc0e] pourquoi y croit aussi?? j'ai loupé un épisode? :oops: Une rencontre avec les fofolles, délire 8) Pourquoi Anne-Claire et toi êtes trop loin, le centre de la France, ce serait plutôt l'Auvergne aussi, après c'est le Nord, non? :lol: :lol: [b:1bd903cc0e]Val[/b:1bd903cc0e] today, Choupette avait une blouse blanche et un pantacourt marron en velours, dessous des legs blanches à motifs papillons de toutes les couleurs, trop beau! 3615 mylife, ici, je suis la seconde d'une fratrie de trois.. place de m.... :lol: 6 ans d'écart avec la première, 10 mois avec la troisième.. joli retour de couches.. elle est née malade, j'étais en pleine angoisse de séparation.. imaginez les dégâts.. :oops: Famille paternelle de dingue, trois suicides en deux générations, grande famille paysanne avec des non-dits et des accidents, comme les Rougon-Macquart.. 8) Soit je pétais les plombs soit je me sauvais.. :wink: Donc je me suis barrée.. et d'ailleurs, hier, nous avons fêté nos 16 ans d'amour avec mon homme. 8) Bizzz[/quote:1bd903cc0e] 16 ans :bravo: ,dire que je n'en aie que 2 avec cheri :oops: içi j'étais celle du milieu,3 devant 4 derrières+ ma demie sœur mais elle est née quand je n'étais plus a la maison depuis 4ans,je suis partie j'avais 16ans,trop de conflits.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:09
16 ans d'amour!!! mais tu étais toute jeunette!! Nous on va fêter nos 8 ans à la fin de l'année! Non je me suis mal exprimée, le centre de la france moi ça me va, puisque je vais certainement y aller pour mes fofolles, mais comme la pianiste disait que vous n'aviez qu'à venir toutes dans le sud, je me suis dit que c'était pas mal :lol: Qu'est ce que j'aimerais, mais j'ai du mal à imaginer le truc possible, sur un weekend seulement :roll: Tu confirmes que 2e dans une fratrie c'est une mauvaise place! on en veut 3 mais ça ça m'embête, mais 4 ça fait beaucoup, et j'ai du mal à me résigner à 2 :roll: . Mon pseudo c'est pour soutenir une fofolle qui fait une fiv, sur notre post on y croit toutes! Moi aussi j'aime bien la wii, on en profite avec chéri our y jouer quand on va voir ma mère, on ne la veut pas spécialement chez nous mais quand quelqu'un l'a ça nous plait bien d'y jouer. Bon allez on va manger :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.