Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:06
[quote:a9fdea289c="Daljaa"] My-li fais des bisous à ta petite, moi aussi quand j'étais enfant j'avais une otite tous les mois...[/quote:a9fdea289c] Pas cool une otite tous les mois :oops: On t'a fait passer des examens ou donné un traitement particulier ? [quote:a9fdea289c="delocemataljade"][b:a9fdea289c]My-li[/b:a9fdea289c] j'ai faillit t'oublier :oops: j'espère que ta puce va vite se remettre, pour les bouchons mon fils en faisait pas mal étant petit, et moi aussi la pédiatre m'avait donné des gouttes à lui mettre car elle m'avait expliqué que même s'il le bouchon ne partait pas de lui même c'était pas grave mais que déjà il serait moins sec et qu'après ce serait plus facile de lui enlever et que ça faisait moins mal!!! et après elle lui enlevé ce qui restait. tu as un autre RDV au moins pour voir si le bouchon est partit et s'il y a une otite derrière ou pas?[/quote:a9fdea289c] Merci beaucoup pour ta réponse :wink: Non je n'ai pas d'autre RDV de prévu pour le moment, la généraliste que j'ai vu m'a dit que c'était pas pressé de la revoir tout de suite et que cela pouvait attendre sa visite des 2 ans chez le pédiatre mais bon c'est dans 3 semaines :oops: J'ai essayé tout à l'heure de prendre RDV chez un ORL car il y en a 2 près de chez moi, un qui est complet pendant un mois et l'autre, ça ne répond pas, je réessaierai de tel lundi matin :? Ca m'embète d'attendre 3 semaines car ça veut dire qu'on attendrait 2 semaines après la fin de son traitement et vu ce que tu me dis, si le bouchon ne part pas tout seul, vaudrait mieux qu'on voit qqu'un à la fin du traitement dans une semaine car si on attend encore 2 semaines, son bouchon aura surement le temps de se redurcir :oops: [quote:a9fdea289c="chupss"] [b:a9fdea289c]My-li[/b:a9fdea289c] ta poulette prend du lait de vache??? Ca peu etre aussi des otites dentaires... Ici jamais malade jusqu'a ces 3 ans... et au bib de vache... Pour le trcu connais pas mais [b:a9fdea289c]les probiotiques c bien[/b:a9fdea289c]...[/quote:a9fdea289c] Ah non pas de lait de vache chez moi :non: C'est moi qui vous avais fait un récap sur la nocivité du lait de vache :lol: Bon je suis deg qu'aucune de vous puisse me conseiller sur [url=http://www.plenivia.com/catalogue/defense-de-l-organisme/immunostim-1.html]ImmunoStim[/url] mais comme c'est des probiotiques et que tu dis que c'est bien, je vais peut etre me laisser tenter et lui en donner :?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:09
[quote:fe5931874c="Inès du 89"][quote:fe5931874c="tikabou"]Bon de mon côté ça va merci à vous. Je suis "boins balade", moins fatiguée, le moral va mieux, et je suis en vacances pour une semaine alors forcément... :youpi: :youpi: Vous vous rendez compte que [b:fe5931874c]je suis contente car je vais pouvoir faire mon ménage à fond[/b:fe5931874c] et ça me réjouit. :hum: :lol: J'ai vraiment besoin de vacances en fait. :shock: :mdr: :mdr:[/quote:fe5931874c] [color=blue:fe5931874c][b:fe5931874c]Rhooo, j'aimerais bien être à ta place mais malheureusement, je suis loin d'être maniaque et bordélique au possible ! :oops:[/b:fe5931874c][/color:fe5931874c][/quote:fe5931874c] Suis également devenue TRÈS bordélique ces dernières années. Mais là c'est plus possible quoi. :? Donc je vais déjà gérer le grand nettoyage et le bordel on verra un peu plus tard. :lol: Quelle perspective d'épanouissement. :mdr: [quote:fe5931874c="bebenatseb"][quote:fe5931874c="Inès du 89"][b:fe5931874c][color=blue:fe5931874c]En parlant RDV, j'en ai 1 chez le gynéco Lundi matin, car[size=18:fe5931874c] j'ai de nouveau le feu aux fesses :lol: [/color:fe5931874c][/size:fe5931874c] Profites-en :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oops: je sors[/b:fe5931874c][/quote:fe5931874c][/quote:fe5931874c] :mdr: :mdr: :mdr: T'es sûre de vouloir aller chez Gygy en fait? :mdr: :mdr: :mdr: Sérieusement. Keskispacetil? :cop: Sinon mesdames je vais réfléchir à vos conseils. :hinhin: :hinhin: :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:11
[quote:b348039fb5="Inès du 89"][color=blue:b348039fb5][b:b348039fb5] Nat => :lol: Ben justement, ça graaaaaate et j'ai peur que ça soit contagieux, et comme je sors tout juste de ma période rouge, alors..... :cry: [/b:b348039fb5][/color:b348039fb5][/quote:b348039fb5] Ah bah voilà la réponse. Pas cool en effet. :? J'espère que c'est rien. :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:36
[quote:9fb56370e1="Inès du 89"] [color=red:9fb56370e1]Béné[/color:9fb56370e1][color=blue:9fb56370e1] : Pour le colis de Val, j'ai fait une réclamation, qui sont maintenant centralisées en appelant le 3631. Les bureaux ne les prennent plus. :? Et le colis est noté livré dans le suivi, donc quelqu'un profite des 5 CL et de ma confiote !!! :evil: Sinon, ils enquêtent mais je n'ai pas de news pour l'instant, je vais rappeler lundi pour voir. :wink: [/color:9fb56370e1] [/quote:9fb56370e1] Ah ok mais c'est bizarre livré alors que pas livré... j'espère que vous le récupèrerez quand même. Moi ça m'est arrivé avec un ordi que m'avait envoyé mon père... IL a eu la bonne idée de scotcher les enceintes à l'unité centrale... je sais quel choc ya eu mais un sacré les paquets étaient séparés et comme moi je ne savais pas en combien de colis il me l'avait envoyé, j'ai signé alors que j'avais reçu juste pour les enceintes :shock: :cryout: j'ai du batailler pour retrouver la tour qui était restée en court de route sans étiquette puisqu'elle était sur la partie enceintes, heureusement mon père avait marqué mon nom sur le carton... au bout d'un mois j'ai eu mon unité centrale, cabossée d'un côté mais ça marchait ouf... Quand je dis dépot en fait je parlais du centre de tri, puisqu'on voit sur le suivi quand ça arrive et là il y était encore, ils ont finalement retrouvé ma vrai adresse, le magasin c'était bien trompé en mettant la vieille :evil: :evil: :evil: je les ai reçus peu après mon message :lol: Non au dépot sont cools on y est déjà allé plusieurs fois quand il y a des messages bizarres justement de ce style et ils font tout pour nous aider, là la faute vient du magasin, par contre au bureau de poste là c'est même pas la peine. Et mon livreur de colis il change souvent ou c'est par période donc j'ai pas d'affinités particulières et puis le pb était en amont. donc mes poulettes ont leur chaussons fourrés et leur pti dessous chaud :youpi: :youpi:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:05
Coucou, et oui je suis toujours et les contractions aussi...l'enfer car c'est l'anarchie totale j'en ai toutes les 5-10-15-20 minutes enfin rien de régulier alors j'attends...C'est long depuis ce matin 3h c'est comme ça, j'espère que ça va se préciser un peu plus dans la soirée... :arrow: Je reste pas je file prendre un bain et j'ai du mal a rester assise derrière l'écran :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:15
[quote:40790bafd0="lafamillesourisverte"][b:40790bafd0]Coucou les cochonnes :lol: entre fesses, feu aux fesses et seins.. j'A-D-O-R-E ce fofo! [/b:40790bafd0]8) Qui a testé les baby-behind? :lol: ou les Gro-baby, tout cela me tend les bras, achète-moi, achète-moi... 8) [b:40790bafd0]Snoop[/b:40790bafd0] :cop: :cop: [b:40790bafd0]LN[/b:40790bafd0] je veux bien mettre des photos de la grande TT, mais j'attends le feu vert de Val :lol: Bizz[/quote:40790bafd0] :mdr: :mdr: et +1 d'ailleurs :mrgreen: Okey pour les photos. J'attends avec (im)patience alors. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:20
Moi aussi j'adore ce fofo :youpi: J'arrive plus à m'en passer. Et Quentin qui croit qu'on n'y reste que pendant la grossesse ou les premiers mois de vie de nos bébés :siffle:. En 2012, j'espère être encore là pour vous parler de ma grossesse de BB2 :hinhin:.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:27
Bah moi aussi j'espère que tu seras encore fermement active sur nos fofos en 2012. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:32
Et moi je te souhaite d'en être aussi à BB2 en 2012! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:41
Merci Dara. :oops: :cop: Ah bah là j'ai prévenu Chéri. Le jour où on trouve la recette, on monte une équipe complète (volley, hand, foot, rugby...). :shock: :shock: Peu importe le sport en fait mais on ne s'arrête plus. :lol: :lol: Après ce gros délire on verra déjà avec BB1 et BB2. :wink: Et on avisera pour l'équipe même si quelque part je rêve d'une fratrie car j'ai souffert d'être fille unique et que ne pas connaître l'amour fraternel me manque quelque part. :( :? Mais bon je me suis trouvé quelques grands frères spirituels donc ça pallie un peu. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:48
Ca doit pas être évident d'être enfant unique :oops:. C'est tellement bien d'avoir des frères et soeur (je suis l'aînée, j'ai un frère de 26 ans, ma soeur a 24 ans dans 11 jours, mon autre frère aura 22 ans) même si on se prend souvent le chou. Tes parents n'ont voulu que toi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:58
[quote:a919e110e9="lafamillesourisverte"]C'est drôle, je me posais la question cette semaine, quand arrêterais-je le fofo? suis super accro, ça me fait peur par moment.. :oops: Car je me sens plus proche de vous que de certaines de mes copines, ce qui me fait mal au cœur.. [/quote:a919e110e9] Et que dire quand comme moi, on n'a pas ou presque pas d'amies :lol: Heureusement qu'il y a le fofo moi je dis. Ca permet d'avoir des amis qui correspondent à nos critères. Dans la vraie vie, t'as pas trop le choix, la personne est dans ton entourage, te parle, connait ton entourage... Sur le fofo, tu peux ignorer quelqu'un. Et au pire, ce n'est que virtuel, ça ne perturbe pas trop la vraie vie. Alors si on s'entend bien avec quelqu'un sur le fofo, moi je dis qu'il faut foncer.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:16
[color=blue:a6f99c451d][b:a6f99c451d]C'est clair, j'ai trop hâte d'être au 26 !!!! :youpi: Fait pas que j'oublie mon appareil photo.... :oops: C'est vrai que je ne pensais pas rester si longtemps ici non plus, surtout que je suis arrivé ici au dernier mois de ma grossesse, alors je n'avais pas trouvé ma place dans un post à copines... :roll: Je flanais sur le fofo, jusqu'à ce que je vous trouve ! :love: C'est vrai aussi qu'avec Val, ça fait longtemps qu'on se croise sur les posts et qu'on est très souvent du même avis. :wink: Ca fait du bien de ne pas se sentir un ovni ! Merci les filles :cop: *Fin du 1/4 d'heure émotions* Bon, pour les curieuses cochonnes, en fait, je me tape une mycose de fou, d'où le feu aux fesses :lol: [/b:a6f99c451d][/color:a6f99c451d]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:22
[quote:03bf82a508="D a r a"]Tes parents n'ont voulu que toi?[/quote:03bf82a508] Ma mère est également fille unique. Je pense que quelque part elle voulait beaucoup d'enfants à garder petits le plus longtemps possible. C'est en partie pour ça qu'elle s'est orientée vers une carrière dans la petite enfance je pense. Bref, elle n'a eu que moi et, d'une certaine manière, elle ne m'a jamais vraiment laissée grandir. Toujours des blagues très enfantines même une fois que j'étais ado (même maintenant d'ailleurs) et elle avait même caché des œufs de Pâques une année alors que j'avais... 28 ans :shock: (Chéri était blasé sur ce coup :roll: :lol: ) Je pense que ceci est propre à l'enfance de ma mère; la façon dont elle s'est construite. Elle reste une femme-enfant et je suis beaucoup mature qu'elle sur certains points. Mais bon je pense qu'elle voulait plus d'enfant que moi uniquement. :? Nous n'en avons jamais discuté. Les relations sont tendues entre nous même si je l'aime beaucoup. :( Mon père n'était sûrement pas prêt à ma naissance. Je ne suis pas certaine qu'il me désirait vraiment avant de faire ma connaissance hors utéro. Il est le dernier d'une fratrie de 5 avec une enfance à histoires donc je pense que la famille pour lui... :? :oops: Comme il est décédé nous n'avons jamais abordé ce point non plus. Mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans. Leur couple était très bancal de par leurs passés respectifs. Dès ma naissance c'est apparemment parti en vrille. Donc je pense que le côté conception (ou amour charnel tout court) a très vite été complètement oublié. Comme je disais, ma mère est une femme-enfant alors le côté sexualité assumée pas trop pour elle et mon père c'est encore une autre histoire. Donc j'avais peu de chance d'avoir un frère ou une sœur dans ces conditions. :roll: Mes parents n'ont-ils voulu que moi je ne sais pas mais la vie a fait que j'ai été leur seul enfant. :cpa: Des fois j'aurais aimé avoir quelqu'un à qui me confier et qui partage mes galères. Mais quelque part je me dis que c'est mieux car les disputes de la séparation se sont vite transformées en guerre interminable et je n'aurais souhaité ça à personne d'autre. :( Il y a une dizaine d'année je ne souhaitais pas de grossesse. C'était même quelque chose qui limite me dérangeait. J'avais un rapport au corps extrêmement conflictuel à cette époque. Je souhaitais donc adopter des enfants de tous les horizons car le monde est fait de toutes les cultures. Je souhaitais aussi ces adoptions car je trouvais que nous étions bien nombreux sur notre planète et que tous les petits méritent une maison chaleureuse où grandir. :oui: Mais depuis j'ai appris à me réconcilier avec ce corps qui est le mien, j'ai rencontré Chéri et je veux connaître cette expérience qu'est la grossesse (dans tous les moments: bons et plus durs). Je veux transmettre une partie de moi: mes valeurs mais aussi mon patrimoine génétique (moi qui ne supportais pas mon corps et ma personne). :lol: Alors je l'aurai ma revanche sur la vie. :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:23
[quote:4bddc7e651="D a r a"][quote:4bddc7e651="lafamillesourisverte"]C'est drôle, je me posais la question cette semaine, quand arrêterais-je le fofo? suis super accro, ça me fait peur par moment.. :oops: [b:4bddc7e651]Car je me sens plus proche de vous que de certaines de mes copines, ce qui me fait mal au cœur[/b:4bddc7e651].. [/quote:4bddc7e651] Et que dire quand comme moi, on n'a pas ou presque pas d'amies :lol: Heureusement qu'il y a le fofo moi je dis. [b:4bddc7e651]Ca permet d'avoir des amis qui correspondent à nos critères. Dans la vraie vie, t'as pas trop le choix, la personne est dans ton entourage, te parle, connait ton entourage... Sur le fofo, tu peux ignorer quelqu'un. Et au pire, ce n'est que virtuel, ça ne perturbe pas trop la vraie vie. Alors si on s'entend bien avec quelqu'un sur le fofo, moi je dis qu'il faut foncer.[/b:4bddc7e651][/quote:4bddc7e651] Oh là là, je plussoie d'une force. :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.