Posté le : 16-10-2009 à 22:06
coucou!
Ben moi aujourdhui suis allée chez mes grand parents avec mon père car la maison est en vente maintenant :shock: :cry: et il y avait une agence qui visitait justement et moi j'devais regarder ce que je souhaiterais garder, pour qu'on partage les affaires entre toute la famille avant que ce soit vendu. ça m'a fait glop, de farfouiller partout alors qu'ils sont plus là et surtout de penser que bientôt on pourra plus y mettre les pieds. On l'avait déjà fait quand ils avaient vendu leur maison de campagne mais ils étaient encore là ça faisait pas pareil même si bp de souvenirs là bas aussi.
Sinon j'suis en rogne parcque j'ai une commande qui devait arriver ce matin qui n'est pas arrivée (c'était marqué sur coliposte livraison ce matin) entre autres des chaussons fourrés pour les filles qui tombaient super bien avec le froid qu'il fait depuis 2 jours, et ce soir je regarde ya marqué que je n'ai pas été trouvée à l'adresse indiquée, retour vers l'expéditeur... :evil: :evil: et après ils rajoutent recherche de compléments adresse incomplète... vais encore devoir aller au dépot ça m'est déjà arrivé un truc du genre, j'ai changé mon adresse sur mon compte au moment de commander en validant bien changer l'adresse expédition et facturation, c'était bien indiqué ma nouvelle adresse et là j'suis quasi sûre qu'en fait ils ont mis l'ancienne où je suis plus depuis 1 an mais j'avais pas commandé depuis sur ce site... parceque j'ai vérifié mon compte, enfin sur mon compte on ne voit même pas l'adresse c'est quand je simule une commande là je vois qu'ils ont gardé mon ancienne adresse en facturation et la nouvelle pour l'expédition mais même avec cette erreur ils auraient du donc livrer à la nouvelle adresse... Vais de voir aller encore papoter pour récupérer mon colis comme pouvez le voir ça devient vite confus en espérant qu'il ne soit pas déjà reparti demain matin...
[b:51d17c2371]Daljaa [/b:51d17c2371] vivement la fin du préavis. Sympa l'ass sociale.... :hum: ya un juste milieu à tout. Tu peux ne pas accepter de garder la petite pendant le préavis mais bien tu ne seras pas payé pour ces jours...
[b:51d17c2371]
My-li[/b:51d17c2371] Super pour ton stage, viens vite nous raconter, c'est clair que ça doit passer trop vite une semaine ou 4 jours? tu as fini hier?
[b:51d17c2371]
Dara[/b:51d17c2371] Bravo à Arthur!! On veut la photo quand elle sera portée, la couche.
Bande de coquines... ça y va les allusions :mdr: :mdr:
ça m'a bien fait rire aussi.
Trop chou ton Loan sur ta nouvelle photo.
[b:51d17c2371]Dara[/b:51d17c2371] A Bègles il y a aussi la fête de la morue ;) yen a surement d'autres autour de Bx mais j'suis pas calée sur le sujet. J'connaissais pas celle de la patate :mdr:
Maïli depuis quelques jours s'énerve comme faisait Inaya à la même période, et dit "ze peut pas ze peut pas ze peut paaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhh!!!" :mdr: elle s'énerve vite quand elle arrive pas à quelque chose, du style elle veut mettre les bottes mais tord son pied au lieu de diriger la botte...