Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:58
Bon ne faites pas trop de bêtises en mon absence, je vous fais confiance... :wink: Bizzz à lundi, j'ai un weekend chargé, fête de la chataigne oblige :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:00
J'adore les noms des fêtes :lol:. A Eysines, près de Bordeaux, il y a la fête de la patate :oui: Véridique! J'A-DORE :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:04
coucou les filles! pas gd chose à dire,à part 4 jours de retard et un test + tard,pas enceinte :( je pense fort à vous,suis pas très bien et zhomme non plus :( bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:10
:( Ca va venir ma poulette :cop: mais je comprends ta déception. Tu sais que tu as mon numéro si t'as besoin :cop:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:12
ca parle fesses?? :hinhin: J'suis la j'suis la!! :youpi: Alors les couples se forment hein daljaa+dara :lol: 'est vrai que t'es bonne :mrgreen: c'est Mr Dara qui doit etre content (si tu nous lis... :lol: ) :arrow: Daljaa sérieux ils abusent ces gens :shock: vivement la fin! heu je sais plus j'ai plus les idées claires avec ce manque de sommeil! J'ai pas trop le moral mais bon je suis venue me détendre un peu ici j'ai bien fait :) bon je dois partir loulou m'appelle "mamaaaaaaaaaaan" heu ça je crois que c'est moi :siffle: bisous :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:14
[quote:9bee71287b="D a r a"]J'adore les noms des fêtes :lol:. A Eysines, près de Bordeaux, il y a la fête de la patate :oui: Véridique! J'A-DORE :lol:[/quote:9bee71287b] Y'avait aussi en Belgique une fete de la patate :lol: et aussi fete aux potirons :lol: ben oui c'est agricole la Belgique!! OUIIIIII j'arriiiiiiiive!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:14
[quote:8bdb83c81e="barbamama-barbouille"]'est vrai que t'es bonne :mrgreen: c'est Mr Dara qui doit etre content (si tu nous lis... :lol: )[/quote:8bdb83c81e] Ca lui arrive de nous lire :oui: il a même son compte sur le fofo, quentin b. Et ma foi, je crois qu'il est content de sa femme :oops:. Han moi j'ai hâte qu'Arthur dise maman en dehors des mamam qu'il dit juste avant de manger :hum:.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:19
[quote:3e83033899="D a r a"][quote:3e83033899="barbamama-barbouille"]'est vrai que t'es bonne :mrgreen: c'est Mr Dara qui doit etre content (si tu nous lis... :lol: )[/quote:3e83033899] Ca lui arrive de nous lire :oui: il a même son compte sur le fofo, quentin b. Et ma foi, je crois qu'il est content de sa femme :oops:. Han moi j'ai hâte qu'Arthur dise maman en dehors des mamam qu'il dit juste avant de manger :hum:.[/quote:3e83033899] maman miam miam la mère nourricière c'est toi :lol: C'est vrai que c'est génial les "maman" je dois dire que Louis est plutot bavard :lol: il dit beaucoup de mots! c'est vraiment chouette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:21
[quote:9779242cbf="D a r a"]:( Ca va venir ma poulette :cop: mais je comprends ta déception. Tu sais que tu as mon numéro si t'as besoin :cop:[/quote:9779242cbf] merci ma belle,mais ça va aller,du coup j'angoisse de ne pas etre enceinte mais de ne pas avoir mes regles,moi qui ai tjs été super bien réglée :? je vs embrasse fort ps:chez mes parents on a la fete à la pomme :wink: et à lille une fois par an ya celle de la moule :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:22
Arthur fait surtout des gestes, les mots qu'il dit c'est doudou et chat. Depuis pas longtemps, tête, en se touchant ou en touchant ta tête. Sinon il sait se faire comprendre. J'ai commencé un peu à signer mais il ne semble pas vraiment assimiler pour le moment. Pas de news d'Heidi. Je me tâte à passer commande quand même. Je finis ma journée, je vous bisoute! :cop: A plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:22
[quote:3af2878485="**Maxoupicchu**"][quote:3af2878485="D a r a"]:( Ca va venir ma poulette :cop: mais je comprends ta déception. Tu sais que tu as mon numéro si t'as besoin :cop:[/quote:3af2878485] merci ma belle,mais ça va aller,du coup j'angoisse de ne pas etre enceinte mais de ne pas avoir mes regles,moi qui ai tjs été super bien réglée :? je vs embrasse fort ps:chez mes parents on a la fete à la pomme :wink: et à lille une fois par an ya celle de la moule :lol:[/quote:3af2878485] OMG la fête de la moule :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:27
bon week end dara :wink: bizzz à tes hommes et bravo à arthur pr son concours :lol: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:06
coucou! Ben moi aujourdhui suis allée chez mes grand parents avec mon père car la maison est en vente maintenant :shock: :cry: et il y avait une agence qui visitait justement et moi j'devais regarder ce que je souhaiterais garder, pour qu'on partage les affaires entre toute la famille avant que ce soit vendu. ça m'a fait glop, de farfouiller partout alors qu'ils sont plus là et surtout de penser que bientôt on pourra plus y mettre les pieds. On l'avait déjà fait quand ils avaient vendu leur maison de campagne mais ils étaient encore là ça faisait pas pareil même si bp de souvenirs là bas aussi. Sinon j'suis en rogne parcque j'ai une commande qui devait arriver ce matin qui n'est pas arrivée (c'était marqué sur coliposte livraison ce matin) entre autres des chaussons fourrés pour les filles qui tombaient super bien avec le froid qu'il fait depuis 2 jours, et ce soir je regarde ya marqué que je n'ai pas été trouvée à l'adresse indiquée, retour vers l'expéditeur... :evil: :evil: et après ils rajoutent recherche de compléments adresse incomplète... vais encore devoir aller au dépot ça m'est déjà arrivé un truc du genre, j'ai changé mon adresse sur mon compte au moment de commander en validant bien changer l'adresse expédition et facturation, c'était bien indiqué ma nouvelle adresse et là j'suis quasi sûre qu'en fait ils ont mis l'ancienne où je suis plus depuis 1 an mais j'avais pas commandé depuis sur ce site... parceque j'ai vérifié mon compte, enfin sur mon compte on ne voit même pas l'adresse c'est quand je simule une commande là je vois qu'ils ont gardé mon ancienne adresse en facturation et la nouvelle pour l'expédition mais même avec cette erreur ils auraient du donc livrer à la nouvelle adresse... Vais de voir aller encore papoter pour récupérer mon colis comme pouvez le voir ça devient vite confus en espérant qu'il ne soit pas déjà reparti demain matin... [b:51d17c2371]Daljaa [/b:51d17c2371] vivement la fin du préavis. Sympa l'ass sociale.... :hum: ya un juste milieu à tout. Tu peux ne pas accepter de garder la petite pendant le préavis mais bien tu ne seras pas payé pour ces jours... [b:51d17c2371] My-li[/b:51d17c2371] Super pour ton stage, viens vite nous raconter, c'est clair que ça doit passer trop vite une semaine ou 4 jours? tu as fini hier? [b:51d17c2371] Dara[/b:51d17c2371] Bravo à Arthur!! On veut la photo quand elle sera portée, la couche. Bande de coquines... ça y va les allusions :mdr: :mdr: ça m'a bien fait rire aussi. Trop chou ton Loan sur ta nouvelle photo. [b:51d17c2371]Dara[/b:51d17c2371] A Bègles il y a aussi la fête de la morue ;) yen a surement d'autres autour de Bx mais j'suis pas calée sur le sujet. J'connaissais pas celle de la patate :mdr: Maïli depuis quelques jours s'énerve comme faisait Inaya à la même période, et dit "ze peut pas ze peut pas ze peut paaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhh!!!" :mdr: elle s'énerve vite quand elle arrive pas à quelque chose, du style elle veut mettre les bottes mais tord son pied au lieu de diriger la botte...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:07
coucou Pfffffffffffffffff 10 pages... trop long, la flegme... :siffle: :siffle: :siffle: Je deprime les filles... je viens de me rendre compte que je reprennais le taff sous peu :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: J'ai pooooo enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jvais devoir laisser ma miss tetouille :nan: :nan: Voila... sinon mes bébézécolos sont en cours de fabrication :top: :top: [b:34fd5bbf15]pitite[/b:34fd5bbf15] la wii c nul.. moi jl'ai eu pour mon anniv et j'y joue presque jamais... y a aucun vrai jeu et la magniabilité est pourri;;; Jte casse ton délire désolé mais je suis pas la seule a etre decue... En plus les manettes se rechargent que qi la console est allumée du coup ben quand tu veux jouer faut l'allumer 1 heure avant sinon manettes a plat... :cpavre: :cpavre: :cpavre: [b:34fd5bbf15]Marion[/b:34fd5bbf15] test neg a 4 jours de retard?? Moi j'ai fais 3 tests neg pour Crystal... dont un a 3 semaines de retard... courage ma belle :cop: :cop: :cop: [b:34fd5bbf15]Daljaa[/b:34fd5bbf15] jusqu'au bout ils vont t'embeter eux... Allé courage... [b:34fd5bbf15]Dara[/b:34fd5bbf15] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: pour la couche Je penserais bien fort a ton loulou le 4... [b:34fd5bbf15]electre [/b:34fd5bbf15]c koi ce delire??? Vous avez déclaré plus que l'an dernier??? [b:34fd5bbf15]My-li[/b:34fd5bbf15] ta poulette prend du lait de vache??? Ca peu etre aussi des otites dentaires... Ici jamais malade jusqu'a ces 3 ans... et au bib de vache... Pour le trcu connais pas mais les probiotiques c bien... [b:34fd5bbf15]Val[/b:34fd5bbf15] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour tes seins qui font plus mal... Di t'as pas eu les oreilles qu'on sifflée cet aprem'??? Pour babar c comme quand ils voyent un poisson clown c direct nemo... ben Crys di non c un poisson au nez rouge... :lol: :lol: T'as ecouté l'emission jeudi??? moi j'avais rdv chez le toubib donc j'ai pas pu... :cry: :cry: :cry: Bon allé jvais tirer
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:40
Encore là chupps !! comment tu lui casse sont délire à Pitite Bon moi j'peux rien dire j'ai jamais testé mais les jeux vidéo ne m'attirent pas donc c'est pas demain la veille :mdr: Tu reprends quand le taf? en novembre? c'est clair c'est dur dur de les laisser :cry: tu reprends à plein temps? Tu tire tous les soirs pour faire des réserves? bises et bon déménagement c'est quand déjà j'ai oublié, ce week-end? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.