Posté le : 16-10-2009 à 16:36
[quote:6932ea485c="Daljaa"] :arrow: dara ok merci pour ton explication. Courage, ça doit être stressant pour toi mais pense que ce n'est rien de vital, c'est un petit défaut à corriger, et ça va aller comme sur des roulettes. As tu pensé à aller 1 ou 2 fois à l'hôpital avec Arthur pour t'y promener quelques minutes, et qu'il connaisse l'endroit ? L'aider et l'accompagner dans ce moment serait peut être le moment idéal pour toi d'exorciser tes mauvais souvenirs :)
Et sinon dans un autre registre j'ai vu tes photos aussi et puisque qu'on est toutes lesbiennes on a le droit de te dire que t'es bonne ? :mdr: *main aux fesses* :lol:
Bon je fais l'andouille mais j'ai pas vraiment envie de rire :D le père m'a emmené la petite à 13h45 comme prévu mais il a oublié que c'est l'heure de la sieste de Crapulette et il a sonné au lieu de m'appeler... Ca ne fait que 15 fois que je lui répète... Je suis blasée, je vous l'ai dit je sais plus ? :lol:
En plus j'appelle la PMI pour tenter d'avoir un peu de réconfort, et l'assistante sociale me dit que je suis trop rigide :hum:
Bon je vous ai pas dit je crois mais je suis [size=18:6932ea485c]Blasée[/size:6932ea485c]
Bises[/quote:6932ea485c]
On va souvent à la clinique avec Arthur, c'est là qu'est le pédiatre génial qui le suit depuis sa naissance. L'autre jour, il est arrivé en retard à notre RDV, il sauvait la vie d'un bébé qui avait le cordon autour du cou lors de l'accouchement = césa d'urgence. Le bébé est sorti presque mort, le pédiatre l'a ranimé :D. C'est la secrétaire qui m'annoncait ça, la voix tremblante (elle est jeune maman depuis pas longtemps). J'en avais les larmes aux yeux.
Tu peux me dire que je suis bonne ça me fait du bien :siffle: *tend les fesses*
Moi aussi je serais blasée avec un cas pareil! Allez, c'est la fin, ils vont bientôt se casser.
La PMI :hum: euh, rigide, parce qu'on demande un minimum de respect? N'importe nawak :gr:
Comment je te bichonnerais moi, si t'étais mon ass mat!