Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:25
Merci :oops: Moi au boulot, je réduis juste la fenetre mais elle est assez grand pour voir l'ensemble. Bon Daljaa tu l'as compris il faut que tu te clones, une Daljaa à Toulouse, une chez moi, plusieurs à Paris, à Bordeaux aussi je crois, l'Est aussi la veut? :lol: Dara au fait, ça y est t'as gagné? :youpi: J'espère qu'Heidi va répondre :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:33
[quote:9cfe84ea4d="Maïlis;) y croit aussi"] Bon Daljaa tu l'as compris il faut que tu te clones, une Daljaa à Toulouse, une chez moi, plusieurs à Paris, à Bordeaux aussi je crois, l'Est aussi la veut? :lol: [/quote:9cfe84ea4d] ton avatar j'adore OUI moi aussi je veux une Daljaa... 8) Félicitation dara tu as gagné...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:42
J'ai gagné la couche :youpi: :youpi: :youpi: Merci merci merci à toutes les laveuses qui ont contribué à la nouvelle CL d'Arthur, merci :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:57
Bravo :D Merci pour vos mots de soutien :wink: Dara j'ai du rater un truc, ton petit va être opéré finalement ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:00
Je te remets le post d'hier [quote:10ec6ecf29="D a r a"]Coucou, merci de penser à Arthur, je suis très touchée :oops: Alors il se fera opérer de son kyste du cordon le mercredi 4 novembre prochain (je suis en vacances toute cette semaine ça tombe bien). Ce n’est pas une hernie inguinale, donc c’est une opération toute simple de fermeture du canal péritonéovaginal. Sur la 1è figure, c'est comme ça devrait être normalement Sur la 2è, c'est les coucougnettes d'Arthur [URL=http://img99.imageshack.us/i/kysteducordon.jpg/][img:10ec6ecf29]http://img99.imageshack.us/img99/7940/kysteducordon.jpg[/img:10ec6ecf29][/URL] Il sera endormi et n’aura qu’une anesthésie locale. On l’opère le matin à jeun et on rentrera l’après-midi ou le soir à la maison. Comme je serais à la maison je pourrais le bichonner. J’ai un peu peur mais ça va. La secrétaire du chirurgien m’a donné des livrets (qu’on donne normalement aux enfants :oops: ) qui expliquent le déroulement de l’opération depuis l’arrivée à la clinique jusqu’à la sortie de la clinique. Le chirurgien a dit que son canal ne se fermerait plus tout seul maintenant étant donné l’âge d’Arthur, mais que c’était une opération tout ce qu’il y a de bénin. Ils en font à la pelle.[/quote:10ec6ecf29]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:39
[quote:8cdc27104c="D a r a"] Delo, alors ce tatouage? :hinhin: [color=red:8cdc27104c]J'ai RDV ce soir 17h45, j'ai vraiment les boules mais en même temps il me tarde. si j'ai 5minutes ce soir je vous mets une photo sinon promis ce week end j'en mets une :wink: [/color:8cdc27104c] J'attends toujours une réponse d'Heidi de Bugalookids :?.[/quote:8cdc27104c] vous leur mettez quoi à vos loulous en attendant les chaussons? les chaussettes anti-dérapantes elle arrive à le enlever et ces chaussures et bien j'aime pas trop lui mettre même si elles sont super mignonnes mais je trouve qu'elle marche mieux sans chaussures, le soucis c'est qu'il fait froid et qu'on à pas le chauffage au sol et que le carrelage est froid
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:51
Alala vous parlez de tatouage, vous me faites envie, j'ai l'intention de m'en faire un autre mais j'attends d'avoir un peu de sous-sous de coté car je ne sais pas pour combien je vais en avoir cette fois-ci...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:56
Merci snoopy :wink: Dara je suis trop contente pour ta couche, tu nous mettras une tite photo? :D Dites Loan a tendance a avoir les fesses rouges en ce moment, je me demande vraiment si ça ne vient pas des CL :? , ça part vite, dès que je met de la crème ça part, mais ça rougit vite? Delo moi je lui met ses chaussons et des fois juste chausettes, il fait pas encore trop trop froid, il ne les enlève pas.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:57
[quote:334cf80147="snoopy77"]Alala vous parlez de tatouage, vous me faites envie, j'ai l'intention de m'en faire un autre mais j'attends d'avoir un peu de sous-sous de coté car je ne sais pas pour combien je vais en avoir cette fois-ci...[/quote:334cf80147] tu as quoi comme tatouage? tu l'as ou? tu as eu mal? désolé de toutes ces questions mais j'appréhende pour ce soir :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:00
[quote:40662652c4="Maïlis;) y croit aussi"]Merci snoopy :wink: Dara je suis trop contente pour ta couche, tu nous mettras une tite photo? :D Dites Loan a tendance a avoir les fesses rouges en ce moment, je me demande vraiment si ça ne vient pas des CL :? , ça part vite, dès que je met de la crème ça part, mais ça rougit vite? Delo moi je lui met ses chaussons et des fois juste chausettes, il fait pas encore trop trop froid, il ne les enlève pas.[/quote:40662652c4] non c'est moi qui ait RDV c'est moi qui est répondu à Dara en rouge :wink: loan ne te sort une dent par hasard? car si c'est le cas, ils ont parfois l'urine et les selles plus acides et donc les fesses rougissent plus vite!!! sinon dans tes CL tu mets quelque chose?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:03
Non non j'ai aucun RDV de tatouage moi :lol: C'est Delo. Il sera rouge vif ce soir, pour ta photo Delo! Sur mon bras le sang coulait bleu :lol: à cause de l'encre. Arthur est en chaussettes à la maison. Il ne les enlève pas. Si ça lui prend, je lui dis "non non petit coquin il fait trop froid garde tes chaussettes", il fait non non de la tête pour confirmer que c'est bien non et il arrête.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:37
[quote:baa01e41e9="delocemataljade"][quote:baa01e41e9="snoopy77"]Alala vous parlez de tatouage, vous me faites envie, j'ai l'intention de m'en faire un autre mais j'attends d'avoir un peu de sous-sous de coté car je ne sais pas pour combien je vais en avoir cette fois-ci...[/quote:baa01e41e9] tu as quoi comme tatouage? tu l'as ou? tu as eu mal? désolé de toutes ces questions mais j'appréhende pour ce soir :?[/quote:baa01e41e9] Bah c'est une elfe avec un colibri, en bas du dos c'est doudou qui l'a dessiné pour moi. En ce qui concerne la douleur, j'ai supporté mais a la fin (près de 2h de boulot) je commençais à avoir mal et en avoir marre. Je vous met une photo (via hiboox ça bug en ce moment..) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091016124112788285.jpg][img:baa01e41e9]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/16/mini_091016124112788285.jpg[/img:baa01e41e9][/url]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:49
il est super beau ton tatouage!! le tatoueur m'a dit que j'en avais pour une heure. on verra bien mais de toute façon il est pas aussi gros que le tient, en fait c'est juste la première lettre de chacun des prénoms de mes loulous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:12
ah je comprenais plus, j'ai vu après avoir écrit mon message que tu avais répondu en rouge :wink: Pour ses fesses je pense à une dent depuis un moment vu ce qu'il nous a fait, même symptomes que pour les dents mais je ne vois rien :shock: j'ai du mal à regarder en plus, vers le fond c'est difficile. Dans mes CL je ne met plus que des voiles polaires que je galère à récupérer à chaque fois. Il fait des cacas qui accrochent complètement, c'est dur dur! Ils vous font ça vous?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:27
[quote:368660d30c="Maïlis;) y croit aussi"]ah je comprenais plus, j'ai vu après avoir écrit mon message que tu avais répondu en rouge :wink: Pour ses fesses je pense à une dent depuis un moment vu ce qu'il nous a fait, même symptomes que pour les dents mais je ne vois rien :shock: j'ai du mal à regarder en plus, vers le fond c'est difficile. Dans mes CL je ne met plus que des voiles polaires que je galère à récupérer à chaque fois. Il fait des cacas qui accrochent complètement, c'est dur dur! Ils vous font ça vous?[/quote:368660d30c] j'ai pas encore les voiles polaires. je les attend (j'ai une commande chez ninie de couche+voile+lingettes) donc ici c'est CL+ voile de protection vendu en rouleau pour retenir les cacas!!!et quand je n'avais pas ces voiles, les cacas accrochaient beaucoup à la couche et j'ai du mal à le faire tomber et parfois il y avait des traces sur la couche même après lavage. mais à chaque fois avec le soleil tout rentre dans l'ordre :wink: tu galères parce qu'ils sont tachés? tu les as décrassé? je sais pas si ça t'aide!!!! :? pour les dents, ça peut les travailler alors que la dent ne sort que longtemps après, Jade à ses dents qui travaillaient depuis ses 3 mois environ et les dents sont sorties à 7mois passés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.