Posté le : 05-10-2009 à 20:33
grrr au secours les filles Loan a les fesses brûlées.
Ca lui a commencé il y a 1 ou 2 semaines avec sorte de cloques, du coup j'ai fait un décrassage comme tu m'avais dit Daljaa. J'ai fait trempé dans le mélange cristaux de soude, liquide vaisselle pendant 1h, puis égouté mais pas essoré pendant 48h et cycle en machine avec rinçage + à 60.
On aurait dit que ça "sentait" encore un peu une fois sèches, et elles n'étaient pas nickel, bref je lui remet et ça me le refait.
Je précise que je n'ai pas décrassé mes couches de nuit de ninie juste les inserts, j'ai l'impression que ça s'est passé cette nuit quand je l'ai changé parcequ'il pleurait, ça vient peut etre de ça.
J'espère que ça ne vient pas du polaire vu la commande de 6 couches que je t'ai faite :?
Sinon j'ai lu aussi que ça pouvait arriver en cas de rhume, les glaires descendent dans le tube digestif et peuvent provoquer rougeurs.
A la creche, elles m'ont dit "s'il vous plait donnez nous quelque chose à lui mettre, une crème bio ce que vous voulez, mais on ne peut pas le laisser souffrir comme ça, on l'a laissé les fesses à l'air une bonne partie de l'aprem car il pleurait".
J'ai trouvé ça bien les fesses à l'air mais je lui ai dit que j'avais de la crème à la maison, que je laissais pas souffrir mon fils! :roll:
Bref si vous avez des pistes, car là il est comme brûlé et j'ai peur que ce soit dû aux lavables.
Merci