Posté le : 05-10-2009 à 14:53
inochan moi j'ai la kubeba, j'adore!! le tissage est en sergé croisé, c'est ce qu'il faut pour résister au poids de l'enfant.
Elle est chère quand même mais tu peux regarder d'occaz!
Chupps merci pour la photo!! tu es belle!! je ne t'imaginais pas du tout comme ça, pas que je t'imaginais moche rassure toi :lol: mais différente! :wink:
encore encore des photos!
Electre je te comprend pour la creche, des fois ça arrive que tout ne soit pas fait comme je le voudrais, mais eux ils passent leur vie à le changer pour un rien, même une toute petite fuite de pipi, ils le changent, je ne vais pas m'en plaindre. :wink:
Mais genre je leur fourni une bouteille de liniment et je leur demande de ne pas la jeter pour que je la remplisse, au final ils n'y pensent plus, alors j'ai taxé celle d'une autre :lol:
Je voulais garder un très grand pot en verre, un jour il a été cassé, un jour jeté.
Le pire c'est quand à 2 jours de suite, Loan a mangé une feuille et du coup vomi, je me dis qu'ils ne doivent pas bien le surveiller :?
Bref je leur dis et redis, à toutes pour que les erreurs ne se reproduisent pas, j'essaie de ne pas gueuler car je ne veux pas que cela soit mal pris, je dis toujours les choses fermement mais avec diplomatie pour pas faire d'histoires non plus.
Mais dans l'ensemble ils communiquent bien entre eux et les petites "erreurs" ne sont rien comparé à ce qu'ils font/acceptent pour lui.