La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:04
coucou :hey: chupps j'adore le jpmbb,je veux la meme mais Sacha probablement trop grand :cryout: sinon j'aie enfin acheter mes deux premières couches lavable :siffle: ,2 te1,une magic et une blueberry,avec des inserts pour la nuit,celles qui en ont,vous êtes satisfaites?parce qu'avec le choix qu'il y a dure de choisir :nan:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:06
[quote:fde0a6406d="chupss"]ben j'en ai une mais la pauvre jl'ai prise en pleine action du coup je la mettrais pas... La prochaine fois...[/quote:fde0a6406d] Merci car j'imagine trop bien le genre de tête que je devais avoir. :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:10
[quote:61a420705c="tcétcé"][quote:61a420705c="inochan"]sinon j'aie enfin acheter mes deux premières couches lavable :siffle: [/quote:61a420705c] On a gagné :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: !!!! Vous êtes trop fortes les laveuses !!!!! :lol: [/quote:61a420705c] Une laveuse de plus. :bravo: :bravo: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:13
On a gagné une nouvelle recrue :youpi: Et 2 CL d'un coup! :top:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:20
Inochan : j'ai 2 Blue, j'adore!!! Je vais en commander d'autres! C'est vraiment la marque qui convient le mieux à Maxence! Il y a aussi celle de Ninie qui est bien, il faut que je lui en recommande aussi! Dara : mon père l'a fait aussi ça ramener sa maîtresse à la maison! Pour mes 25 ans! Ce n'est que plusieurs semaines après que j'ai su qu'il couchait avec! (punaise quand je lis ce que j'écris je me dis que j'ai de la chance d'avoir la tête sur les épaules.....) Allez, cette fois j'arrête de parler de ça, ça va finir par vous saouler, et ce n'est aps le but :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:20
ben j'aie tout intérêt de faire des réserves des maintenant si je veux que bébé 4 soit en lavable complet :lol: ,pis ca a pas l'air bien compliquer:cpa: j'aie pris de HE de tea tree,vous faites comment pour désinfecter en attendant que ça passe en machine?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:21
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour cette premiere commande Les blue j'adoooooooooooooore L'autre pas testé... Moi je viens de commander sur bébézécolo a y est... 3 TE1, une avec insert a pressionner et l'autre AIO J'avais deja un compte en fait donc pas de parrain... En plus je suis devenue maman relais... :youpi: :youpi: :youpi: inochan... ton pti loup n'est pas trop grand... Ils en ont des courtes pour les grand, pour les mettre dans le dos... Dara ca doit etre sympa les repas de famille... Ben di donc quelle ambiance... Perso je me serais barré a la place de ta mere, elle souffre 100 fois plus que si elle partais... Pas malin le cousin de ton pere de ramener sa maitresse... il croyai peu etre que sa femme allai lui preparer des bons ptits plats??? Et pourquoi pas faire des trucs a 3 aussi?? et dans le lit conjugal... encore mieux... :roll: :roll: :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:21
[quote:a044468020="Lililou25"]Inochan : j'ai 2 Blue, j'adore!!! Je vais en commander d'autres! C'est vraiment la marque qui convient le mieux à Maxence! Il y a aussi celle de Ninie qui est bien, il faut que je lui en recommande aussi! Dara : mon père l'a fait aussi ça ramener sa maîtresse à la maison! Pour mes 25 ans! Ce n'est que plusieurs semaines après que j'ai su qu'il couchait avec! (punaise quand je lis ce que j'écris je me dis que j'ai de la chance d'avoir la tête sur les épaules.....) Allez, cette fois j'arrête de parler de ça, ça va finir par vous saouler, et ce n'est aps le but :lol:[/quote:a044468020] j'aie pas confiance envers les hommes alors quoi te dire :cpavre:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:36
les mamans porteuse de grand enfant vous prenez quoi de plus pratique comme écharpe,j'aie vraiment trop de mal a m'y retrouver :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:53
inochan moi j'ai la kubeba, j'adore!! le tissage est en sergé croisé, c'est ce qu'il faut pour résister au poids de l'enfant. Elle est chère quand même mais tu peux regarder d'occaz! Chupps merci pour la photo!! tu es belle!! je ne t'imaginais pas du tout comme ça, pas que je t'imaginais moche rassure toi :lol: mais différente! :wink: encore encore des photos! Electre je te comprend pour la creche, des fois ça arrive que tout ne soit pas fait comme je le voudrais, mais eux ils passent leur vie à le changer pour un rien, même une toute petite fuite de pipi, ils le changent, je ne vais pas m'en plaindre. :wink: Mais genre je leur fourni une bouteille de liniment et je leur demande de ne pas la jeter pour que je la remplisse, au final ils n'y pensent plus, alors j'ai taxé celle d'une autre :lol: Je voulais garder un très grand pot en verre, un jour il a été cassé, un jour jeté. Le pire c'est quand à 2 jours de suite, Loan a mangé une feuille et du coup vomi, je me dis qu'ils ne doivent pas bien le surveiller :? Bref je leur dis et redis, à toutes pour que les erreurs ne se reproduisent pas, j'essaie de ne pas gueuler car je ne veux pas que cela soit mal pris, je dis toujours les choses fermement mais avec diplomatie pour pas faire d'histoires non plus. Mais dans l'ensemble ils communiquent bien entre eux et les petites "erreurs" ne sont rien comparé à ce qu'ils font/acceptent pour lui.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:53
:shock: Mona, je suis encore plus ravie de ma nounou en lisant ce qu'ils font dans ta crèche!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:58
ca donne pas envie de mettre les enfants en creche vraiment :nan: pour le portage j'aurais voulu quelque chose qui soit utile pour Sacha mais auquel je pourrais me resservir pour mon prochain poussin et ce des la naissance,ca me fait un peu peur la grandeur des écharpes alors je cherchais une alternative...s'il y en a :?
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:02
[quote=" [b:4bb60c377a]Vanina[/b:4bb60c377a] désolée je ne peux pas te répondre... tu penses que ta puce ne veut plus de ton lait? :oops:[/quote] Ben je sais pas trop. Samedi et dimanche elle n'a voulu téter qu'une fois. Puis aujourd'hui pas du tout. J'attend une conseillère de LLL qui doit passer cet aprèm, elle ne devrait pas tarder. Je vous laisse, elle est là Bise
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:07
coucou les filles que de discutions depuis ce matin!!!!! les petites et petits grenobloises sont vraiment tous très beaux :love: :love: [b:3dff89e305]tikabou[/b:3dff89e305] merci pour ma pépette [b:3dff89e305]dara[/b:3dff89e305] ton avatar est vraiment sympa et ton loulou quel beau p'tit mec!!!! s'il croise les petites grenobloises plus tard, les mamans vont devoir surveiller tout ce p'tit monde :lol: :lol: [b:3dff89e305]valsouris[/b:3dff89e305] qu'est ce qu'il t'arrive avec tes papiers CPE? et bien dis donc le coup de la crèche, c'est pas cool du tout!!! y en a vraiment qui se foute de la tête des gens et de leur boulot!!! Jade a le nez qui ne coule plus, mais tout est coincé au niveau des sinus et quand je la mouche, c'est jaune. mais ce qui la gène le plus, c'est la toux. je crois que je vais pouvoir appeler la pédiatre!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:16
Si l'écoulement devient jaune, c'est que c'est en voie de guérison il me semble. Pour la toux, c'est gras ou sec?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.