La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:12
Y a pas un comité de soutien à la cup? :lol: Parce que franchement, je trouve que niveau marketing, on en parle pas assez :lol:. C'est pourtant un truc révolutionnaire! Toulouse est une ville magnifique, très agréable à vivre, j'aime Toulouse! Je suis si heureuse que mon fils grandisse ici plutôt qu'à Paris! Tu crois en quoi, t'as changé ton pseudo...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:18
:lol: j'ai posé la même question :lol: c'est pour soutenir une copinaute qui fait une FIV!!on y croit toutes :lol: 9 embryons!! Moi j'aime beaucoup là où je vis et c'est vrai que c'est agréble de donner ce cadre de vie, il fait beau, c'est calme, mais des fois je rêve d'ailleurs... Franchement pour la cup, j'arrête pas d'en parler autour de moi, tellement je trouve ça génial!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:24
[quote:d3a8823ae7="Maïlis;) y croit aussi"]Franchement pour la cup, j'arrête pas d'en parler autour de moi, tellement je trouve ça génial![/quote:d3a8823ae7] J'ai pas d'amies, je peux en parler à personne :lol:. Sinon mes collègues me trouvent déjà bizarre, si en plus je parle de ça, plus personne ne voudra me serrer la main :lol: Mais dès que je sens une ouverture écolo avec une nana, hop, je parle du truc. La 1ère fois que j'en ai parlé à Quentin, il a fait "beeerk" avec ses yeux. Et l'autre jour, c'est lui qui m'a demandé "alors, ça marche comment ton truc?" et il m'a dit qu'il était fier de moi. Comme quoi, passé le premier a priori, toutes les femmes devraient l'utiliser!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:32
Coucou les laveuses, alors je vois que vous avez parler de tenue vestimentaires. A l'école j'étais plutôt garçon manqué, jean + basket ou bien jogging. Mais depuis que je suis avec doudou (6 ans) je m'habille plus "en fille" (des pantalons + talons ou jupe...) Par contre de ce qui est du maquillage c'est que pour de grande occasion si non je suis anti-maquillage. Comme je le dis : Vive le naturel. Pour la cup moi je m'y mettrai quand j'aurais accouchée, plus qu'évident c'est même sur...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:36
J'ai quelques amies, qui se comptent sur les doigts d'une main, mais en fait j'en parle autour de moi en général, collègues, proches... D'ailleurs ce soir on a une copine qui vient manger et je dois lui en parler, ça l'interesse du coup! :youpi: Au boulot comme dans la vie, pour les autres je suis madame bio :D j'aime bien cette étiquette et je me complais à la cultiver! :D Mes collègues sont assez écolo et je leur raconte mes dernières trouvailles, on peut discuter de tas de sujets, c'est cool! Pour mon chéri, ça fait un moment que je lui en parle et l'autre jour au salon j'en ai profité pour la prendre, il me demande comment ça marche, il s'interesse, il trouve même pas ça dégueux, alors que généralement c'est la première réaction.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:48
Eh, tenez, pour nettoyer votre écran de façon naturelle cliquez [url=http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf] :arrow: ICI[/url]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:53
[quote:9ee211e937="D a r a"]Eh, tenez, pour nettoyer votre écran de façon naturelle cliquez [url=http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf] :arrow: ICI[/url][/quote:9ee211e937] :top: :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:55
Pour la cup j'ai aussi envie de me lancer.... Il faut que j'en commande une, et aussi des SHL. Mais j'aimerais quand même bien être enceinte un jour et ne pas avoir à les utiliser avant un moment!!!! Et pour mon entourage, tout le monde approuve mes gestes ecolo/bio... Mais il n'y a pas grand monde qui soit prêt à changer ses habitudes. J'ai envoyé à plusieurs de mes collègues le livre du grand ménage de Raffa en PDF. Il y en a 2 qui le consultent et utilisent les astuces régulièrement... les autres trouvent ça bien mais préfèrent VIGOR & Co. Sinon vous avez vu dans santé, une minette a réussi à retirer son stérilet toute seule.... Il y en a qui n'ont peur de rien.... même pas j'essaierai :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:57
[quote:b4b0ad7fc9="D a r a"]Eh, tenez, pour nettoyer votre écran de façon naturelle cliquez [url=http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf] :arrow: ICI[/url][/quote:b4b0ad7fc9] MDR, je me disais chouette je vais enfin trouver un truc écolo car j'utilise mon nettoyant poussière maison et pour les écrans je trouve pas ça top!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:01
[quote:4ae32a9a87="Lililou25"]Sinon vous avez vu dans santé, une minette a réussi à retirer son stérilet toute seule.... Il y en a qui n'ont peur de rien.... même pas j'essaierai :?[/quote:4ae32a9a87] Elle est tarée elle, n'importe quoi. Et si un bout de son utérus était venu avec le truc? :what: Beuuuurk En plus, elle a même pas encore vu son gygy! Trop tarée! :shock: Moi pour l'écran, j'utilise un chiffon microfibre, c'est tout. Je l'humidifie un peu si c'est un peu crade.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:01
coucou les filles j'vous ai lu ce matin trop la tête dans le cul pour répondre sur le sujet. Maïli a fait un peu comme crapulette, couchée tard, et surtout pleins de réveils, elle a pourtant dormi avec moi dès son premier réveil, je l'ai changée vers 6h et là après on a à peu près bien dormi mais pas assez... En plus surement changement de temps j'ai les oreilles bouchées... ou alors c'est le cou lol parcque ce matin du coup j'étais coincée de coincée. Moi petite ma mère me faisait plein de robes à smocks, voulait que je sois une petite fille modèle, moi j'avais trop la honte à part quelques unes que j'aimais bien je trouvais ça trop cucu les autres en plus liberty beurk... Du coup après moi j'ai viré au roots, matières naturelles, couleurs naturelles, pantalon mais un peu jupes quand même, être à l'aise et pouvoir marcher vite sans avoir un truc qui remonte qu'on doive tenir discrètement, pas de talons déjà j'ai pas été habituée ma mère en mettait jamais on est plutôt grandes, j'ai horreur du bruit que ça fait, et puis c'est pas bon pour le dos mais de temps en temps ça m'arrive pour une occaz mais c'est rare, c'est vrai que comme tu dis Dara ça change sa façon de se tenir mais justement moi en talon pour sortir tous les jours j'me sentirai trop mal, c'est pas mon truc, avec la danse déjà j'ai une démarche space, mon homme me disait tout le temps qu'on dirait que j'ai les jambes qui s'enroulent alors avec les talons on dirait que je défile enfin c'est l'impression que j'ai pourtant j'ai pas des jambes de mannequins. Maquillage moi c'est mascara obligé parceque j'ai les cils clairs donc ils semblent courts et ne marquaient pas mes yeux, et anticerne car j'ai le coin interne de l'oeil bleu violet...sinon un peu de gloss maison à l'occaz mais j'ai pas une bouche à maquillage et j'aime pas ressembler à une peinture... Dara et snoopy vous vous avez besoin de rien vous êtes maquillées de nature :lol: Sinon pour la cup ben Dara doit plutôt yavoir un boycott, pourquoi on parlerait de la cup au grand public alors qu'il y a des rayons de serviettes hygiéniques et tampons chimiques à usage unique, c'est bien plus rentable. Bon moi suis fatiguée j'veux rentrer à ma maison :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:02
[quote:808ba38082="Lililou25"] Sinon vous avez vu dans santé, une minette a réussi à retirer son stérilet toute seule.... Il y en a qui n'ont peur de rien.... même pas j'essaierai :?[/quote:808ba38082] Je viens d'aller faire un tour, c'est vraiment glauque :gne: c'est pas moi qui fera ça ... :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:02
[quote:aae33afeb5="D a r a"]Eh, tenez, pour nettoyer votre écran de façon naturelle cliquez [url=http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf] :arrow: ICI[/url][/quote:aae33afeb5] beurk... :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:04
[quote:a4316910e9="Lililou25"]Pour la cup j'ai aussi envie de me lancer.... Il faut que j'en commande une, et aussi des SHL. Mais j'aimerais quand même bien être enceinte un jour et ne pas avoir à les utiliser avant un moment!!!! Et pour mon entourage, tout le monde approuve mes gestes ecolo/bio... Mais il n'y a pas grand monde qui soit prêt à changer ses habitudes. J'ai envoyé à plusieurs de mes collègues le livre du grand ménage de Raffa en PDF. Il y en a 2 qui le consultent et utilisent les astuces régulièrement... les autres trouvent ça bien mais préfèrent VIGOR & Co. Sinon vous avez vu dans santé, une minette a réussi à retirer son stérilet toute seule.... Il y en a qui n'ont peur de rien.... même pas j'essaierai :?[/quote:a4316910e9] oui j'ai vu ça en première page du site tout à l'heure elle venait de poster sans doute, ya des trucs bizarres, déjà elle devrait pas pouvoir l'enlever mais surtout ça fait 4 fois qu'on lui en met et que ça foire!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:05
[quote:f17eecb283="D a r a"] Moi pour l'écran, j'utilise un chiffon microfibre, c'est tout. Je l'humidifie un peu si c'est un peu crade.[/quote:f17eecb283] Idem microfibre humidifiée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.