Posté le : 05-10-2009 à 01:28
Je ne suis pas passé depuis vendredi soir car j'ai passé un WE à etre bien malade :oops:
RDV doc pour Lina samedi matin, elle m'annonce rhinopharyngite + otite (en fait l'otite de la dernière fois ne s'est apparemment pas guéri donc rebelotte antibio en changeant de traitement :oops: ). En tous cas, Lina a très bien su nous dire puisqu'elle disait bobo en nomtrant une oreille et sa gorge du doigt ! C'est rassurant qq part de se dire qu'elle sait maintenant nous dire exactement où elle a mal.
J'ai dit à la doc que moi aussi j'étais malade mais elle n'a pas voulu faire de double RDV et n'a pas voulu me faire d'ordo ni m'examiner. J'ai insisté et elle a bien voulu juste regarder ma gorge et m'a dit rhinopharyngite comme Lina et que je pouvais continuer mon automédication (je lui ai dit les médocs que j'ai commencé à prendre et elle m'a dit de continuer). Mais je me sens pas bien du tout depuis samedi apmidi, genre état grippal mais sans fièvre ni courbatures, juste une très grosse fatigue, des vertiges et aussi la nausée en plus de ma gorge qui me brule et le nez qui coule ou se bouche. Suivi d'un samedi soir au lit, trop pas bien, nuit idem avec en plus Lina qui m'a appelé 4 fois dans la nuit car elle avait du mal à respirer et toussait et ce matin, elle s'est réveillé à 7h (ma marmotte qui dort toujours jusqu'à 9h) et elle avait plus la forme que moi, voulait descendre boire son bib et jouer alors que moi j'étais décalquée :oops:
A midi, je me suis dit peut etre que c'est les médocs que je prend qui me réussisse pas, je décide d'arrêter de soigner ma rhinopharyngite et je retrouve peu à peu un peu d'énergie et ce soir ça allait mieux, même si j'ai toujours mal à la gorge :?
Donc vous l'aurez compris, pas de bébés nageurs, j'étais vraiment dégoutée :cryout: surtout que depuis notre 1ère séance du WE dernier, Lina nous réclame tous les matins d'y aller :oops:
Décidément, 3 otites en 4 mois, ça fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ? Elle qui adore la piscine :oops:
J'ai les boules, Lina n'a jamais été malade en 18 mois d'allaitement (on a vu le pédiatre que pour les visites obligatoires) et maintenant qu'elle s'est sevré, elle enchaine les RDV chez différents docs :roll:
Je pense aussi prendre RDV chez un homéo pour elle, vous m'avez donné envie, j'espère que c'est pas trop tard car la doc qu'on a vu samedi matin m'a dit quand je lui ai parlé d'homéopathie, que les traitements homéo sont conseillés d'etre commencer début septembre et que c'est pas dit que j'arrive à avoir un RDV rapidement :? Je me dis que si elle a un terrain sensible aux otites (ma BM nous a dit que mon chéri a enchainé les otites étant petit), un RDV homéo peut peut etre aider ma puce avec un traitement...
Merci à toutes pour votre soutien conernant les tensions avec mon BP :cop:
Ca me rassure que certaines me disent aussi qu'elles trouvent que ça fait chantage affectif...
Bon il est tard et je me lève tot demain donc faut vraiment que je me couche déja que la nuit va etre courte :?
J'ai tout lu mais pas la temps de mettre un mot à chacune :cry:
Juste très rapidement :
:arrow: [b:2db94642e6]Délo[/b:2db94642e6] : Pour les BBCDB, je mets inserts LPP (les triples que l'on pli en 3), elles me tient 3h mais de toute façon, on change Lina toutes les 2h donc jamais de fuite et si on sort, on rajoute en plus un insert simple (LPP ou néonature) en plus pour etre sur 8)
:arrow: [b:2db94642e6]Souris, HL et Val[/b:2db94642e6] : Contente de votre super samedi ensemble 8)
J'attends les photos :lol: :wink:
:arrow: [b:2db94642e6]Snoopy[/b:2db94642e6] : J'ai pensé à toi ce WE qui était au salon mais tu vois, même si on avait finalement eu mes parents qui avaient pu nous garder Lina, je n'aurais de toute façon pas pu venir dans l'état où j'étais hier :?
J'attends le DVD avec impatience :wink:
J'écris aux autres plus tard et désolée à celles à qui je n'ai toujours pas eu le temps de répondre à leur MP :? Désolée :oops:
Enormes bisous à toutes :cop: