La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 49)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:33
coucou les filles! désolée j'ai été absente tout le week end,du coup j'ai du retard,et la flemme de tout lire :oops: céline gouaron :arrow: je suis passée par l'amnio pr max,je me souviens du stress en attendant de la passer,et du stress après car 4 semaines avant d'avoir les résultats..alors si tu as des questions sur le déroulement...je suis là,n'hesites pas :wink: dara :arrow: tu commandes aujourd'hui?tiens moi au courant et super ton avatar :wink: je file,j'ai une voire 2 machines à faire tourner et du rangement à faire :roll: bisous bisous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:43
Dara quand tu dis que tu mets la coupe plus loin, c'est en la posant ou tu la repousses un peu une fois posée? Car j'ai essayé de faire comme ça mais ça bouge pas. En tous cas mis à part la tige, c'est super confortable! J'ai hate de rentrer pour la mettre!! :lol: Finalement tu la vidais combien de fois par jour? J'avoue ne pas trop aimer la vider mais ça va venir. Gouaron contente de voir que tu as le moral, je croise les doigts pour ton ptit bout! bebenat trop cool, elles vont avoir une super complicité!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:54
Nat : super une deuxième nenette! Super que tout aille bien! Céline Gouaron : :cop: j'espère que tout ira bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:04
Céline Gouaron, je croise les doigts pour que tout se passe bien :cop:. Arthur pète le feu, il a mal dormi à cause d'une poussée dentaire mais ça va. Pour les commandes, je vous tiens au jus, j'ai peut-être une copine qui veut se rajouter :oops:. Cécile, pour la coupe, finalement je ne la vidais que le soir arrivée chez moi donc de 7h30 à 18h30, ça tient le choc :shock: je ne pensais pas qu'on perdait si peu de sang! En fait, je l'insère le plus loin possible et je la bouge soit plus loin, soit en la tirant un peu, jusqu'à ce que je ne sente plus la tige. Je confirme que c'est super confortable, je me demande comment ça se fait que je ne l'adopte que maintenant! :top: Je suis trop fière de dire à Quentin "t'as vu, je ne pollue plus avec mes règles :mrgreen:" :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:08
http://www.bugalookids.com/ Maïlis;) :arrow: Bluebirds 12-18 mois 14.99$ Tcé tcé :arrow: Bluebirds 18-24 mois 14.99$ Dara :arrow: Owen 12-18 mois 14.99$ Lililou25 :arrow: Bluebirds 12-18 mois et Owen 12-18 mois 29.98$ delocemataljade :arrow: Chloe 12-18 mois 14.99$ Marion :arrow: Owen 18-24 mois 14.99$ Snoopy77 :arrow: Lucy 0-6 mois et Chloe 6-12 mois 29.98$ Electre :arrow: Sneakers 0-6 mois et Lucy 12-18 mois 29.98$
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:09
Moi aussi je suis preneuse des coordonnées du dealer de spiru! Même si ma boîte de 500 comprimés va me durer un moment... Moi la coupe peut encore bouger une fois dedans si je l'aide :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:16
Mon chéri a trouvé ça bien ce système de coupe et se demande aussi pourquoi je ne l'ai pas adopté avant :lol: J'ai peur de la mettre trop loin, autant avec les tampons j'y vais franco mais là trop peur de plus la ressortir :? :lol: Toi aussi une poussée dentaire? Loan en sort une je crois, ça fait un moment qu'il est resté à 7 (presque 2 mois). Et là il a vomi samedi soir, un peu à midi quand j'ai tèl la creche, une diarrhée et selles un peu molles et fièvre. A chaque fois qu'il sort une dent il fait ça donc je pense que c'est ça, enfin j'espère. Hier au salon il était pas trop bien, ça se voit sur mon avatar :oops: Electre je préfère les mary J et sinon moi j'ai totalement craqué pour les bluebirds même pour une fille ça va bien aussi. Par contre les sneakers je trouve qu'elles font beaucoup garçon.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:28
Je le trouve très bien sur ton avatar Loan! Ici Arthur est resté bloqué à 6 dents, ponctuellement la n°7 le fait souffrir mais ne se décide pas à percer! Là j'ai l'impression que ça ne va pas tarder. Moi pour les filles, j'ai une préférence pour celles-là [URL=http://img380.imageshack.us/i/kitty2t.jpg/][img:3788f835ef]http://img380.imageshack.us/img380/5303/kitty2t.jpg[/img:3788f835ef][/URL]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:39
Merci Electre t'es un namour!! j'suis pas en manque non plus mais ton filon m'intéresse :hinhin: j'avais goûté ma spiru en poudre d'aroma-zone quand j'avais fini mes comprimés mais bof en tout cas ça passe pas avec un verre d'eau et comme je bois très rarement du jus de fruit car c'est trop acide, j'ai repris des comprimés marcus rorher car justement j'ai pas trouvé de producteurs locaux qui me tentent sur le net c'est pas évident de voir la qualité... Inaya m'a encore demandé de la spiru en comprimé à croquer ce matin :shock: :mdr: c'est pour soigner la gorge qu'elle me dit... :hum: J'lui aurait bien donné un mais après yen a partout dans ses dents en plus j'ai pas essayé mais ça doit être dur quand même à croquer, celle là alors...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:42
[quote:5c25d0a06c="electre"] 0-6 mois: sneakers 12-18 mois: lucy elles sont vraiment trop mimi et ma nièce nait bientôt, je trouve que c'est une super idée de cadeau de naissance, au passage je prends une paire ultra girly pour ma choupette !! d'ailleurs j'hésite un peu avec la paire Mary j, si vous voulez me donner votre avis, je prends !! [/quote:5c25d0a06c] à choisir, je préfère la Mary j. et pour la sneakers je trouve que ça fait assez garçon. perso j'hésitais entre celle que j'ai commandé et celle que Dara a mis en photo mais mon homme préfère celle que j'ai commandé à Dara après c'est une histoire de gout!!! :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:47
Moi ce serait plus charlotte, chloé ou bluebirds donc je t'aide pas :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:49
Re ! Euh les filles j'ai lancé mon décrassage mais j'ai un vilain doute ... Les TE avec insert cousu dedans on les fait tremper en fin de décrassage 1 heure c'est ça ? (j'ai un trou de mémoire bouh ! pas de sieste en plus la puce s'est endormi il y a 20 min et zhom arrive !) Sympa vos chaussures/chaussons !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:50
[quote:d40dd3a301="electre"]Aaaaaah !! va pour les Mary J alors ! Pour les sneakers, Mailis tu me mets le doute aussi, c'est pour une nourrissonne (oui, je sais, c'est pas français mais crotte), tu trouves ça trop rock'n roll?[/quote:d40dd3a301] Moi ça me gêne pas les sneackers pour une fille,après tout dépend le style des parents voir le style de vêtements qu'ils vont mettre à leur fille c'est sûr, j'aime pas spécialement les trucs qui font fifilles, nourrissonne :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:51
[quote:d130ebd923="electre"][quote:d130ebd923="weka"]Moi ce serait plus charlotte, chloé ou bluebirds donc je t'aide pas :mdr:[/quote:d130ebd923] le truc, c'est qu'elle a déjà des chaussons mauves avec un petit hippo, des un peu plus grands genre baskets roses et je voulais un truc un peu cucu qui va avec tout pour quand je la déguise en petite fille modèle ! 8)[/quote:d130ebd923] :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:55
electre, oui ce ne serait pas trop mon style pour une fille, mais après moi je suis pas une référence je viens seulement de commander une paire de chaussons et chaussures, il a quand même presque un an :lol: rock and roll, je sais pas, mais plutot bien garçon, d'ailleurs elles sont chez les garçons :lol: Dara tu crois que les dents peuvent les faire souffrir (et donc les rendre malades) tout en n'étant pas encore sorties? Car y'a pas longtemps il a eu une fièvre inexpliquée de même pas un jour et sans aucun autre symptôme :shock: alors je me demande si c'est possible. J'ai l'impression aussi qu'elle est sur le point de sortir, depuis le temps que ça doit l'embêter alors! Pour Loan pourtant ça se voit qu'il est pas dans son assiette, mais peut etre parceque je sais comment il est quand ça va pas et le fait qu'il ai sa sucette, il ne l'a pas en journée normalement mais là c'était pour l'aider à se détendre. weka elle est marrante ta petite!! :lol: comme quoi il en faut pas beaucoup! pas besoin de bonbons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.