La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:13
coucou les laveuses!!!!!! ici aussi, réveil de bonne heure, pas cool pour un dimanche :cry: snoopy, contente que tu sois enfin rentré chez toi, même si c'est pour repartir dans pas longtemps :wink: vous êtes trop mimi tous les 2 pas eu le temps de passer hier car j'ai mon frère qui est en week end!! la journée sympa maiq hier soir à table on s'est pris la tête avec mon frère et donc j'ai pris mes gosses et je me suis barré. si je suis partie, c'est que Mr voulait avoir raison et que je suis sur qu'il a tort donc... comme il m'a pris de haut et bien je suis partie et aujourd'hui il faut que j'y retourne mais j'ai pas envie du tout!!!!! j'suis encore en colère après lui et si j'y retourne je sais que je vais pas en démordre donc de vialins mots risquent de sortir malgrè moi donc je préfère rester à la maison. mais ça me fout les boules de pas voire ma nièce. mais bon c'est pas grave!!! ça y est j'ai finit mon 3615mylife j'ai vaguement lu les messages, y'a quelqu'un qui demandé pour les cloques au niveau des cuisses, moi ça fait des marques, comme quand la couche est trop serrée et qu'avec le frottement ça brule, et ces marques sont toujours là. donc faire attention que les couches ne soient peut être pas trop serrées :wink: vu que je suis debout de bonne heure, je vais déjeuner et repasser!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:31
Bene, la grande tétée ne se faisait pas sur Toulouse l'an dernier. Et cette année, d'après ce que j'ai lu, c'est pas sûr que ce soit maintenu :?. 14h, c'est l'heure de la grosse sieste d'Arthur, du coup, ben je n'irai pas :oops:. Mais je soutiens l'allaitement, quand j'allaitais, j'allaitais en public, dans la rue, dans un centre commercial, dans un resto... OUI A L'ALLAITEMENT! Masouris, je ne l'ai jamais dit mais sur ma cheville gauche, j'ai un petit chat noir avec des yeux jaunes :hinhin:. Mona, ton BP est un fioutu counnard :shock: Delo, dis-en plus :oops: il a dit quoi ton frère pour te mettre dans cet état? Désolée pour vos nuits pourries, moi j'ai pas beaucoup dormi non plus, nos invités sont partis à 4h du matin, on a bien rigolé.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:52
Bonjour! Le prince Arthur est toujours aussi craquant!! Snoopy : profites bien de tes derniers jours pour te reposer! Contente que tu sois rentrée à la maison! Ah, et tu es très jolie! Tu me rappelles l'ancienne amoureuse de mon petit frère :wink: Val & Val : bonne après midi! Mona : super sympa le BP!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:04
Coucou à toutes, Voilà donc mon pavé du jour. :oops: [b:c881caab71]Dara:[/b:c881caab71] trop beau le titi parisien. :love: [b:c881caab71]Lise:[/b:c881caab71] oui des fois ça me travaille aussi les échanges sur le fofo. J'ai l'impression d'être mal comprise ou qu'il y a du foutage de goule et une bonne dose de mauvaise volonté. Pas facile. :? Mais je crois que tu as raison de lâcher le topic en question. :wink: :cop: [b:c881caab71]Mona:[/b:c881caab71] je pense en effet que vous devez être habitués avec ce côté de la famille maintenant. :shock: :roll: :( :? ... J'en mets encore quelques uns? [b:c881caab71]Ma Souris:[/b:c881caab71] pas cool cette courte nuit. :cop: C'est une bonne chose que la marraine de lait soit venue vendredi ça a permis de voir la position de Souriceau. Pour le reste, as-tu pensé à l'assoc' La Voie Lactée? Ils font des réunions d'infos tous les premier mardi du mois je crois. Ils te donneraient peut-être un autre retour d'expérience. :cpa: Quoi qu'il en soit bonne tétée avec Val. :wink: Et demain nous sommes le 12 donc remontage de confiance pour ta cop'. :oui: :bravo: [b:c881caab71]Béné:[/b:c881caab71] j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Le cou bloqué comme ça... :? [b:c881caab71]Snoppy:[/b:c881caab71] encore une beauté. :hinhin: Étrange cette fièvre mais heureuse que tu sois de retour à la maison. C'est plus agréable qu'une chambre d'hosto pour se préparer l'arrivée de bébé. :wink: [b:c881caab71]Val-Souris:[/b:c881caab71] 3615Lesbos pas mal. :lol: :hinhin: [b:c881caab71]Adeline:[/b:c881caab71] merci pour ces infos concernant les CB. :oui: J'ai déjà largement entendu parler de cette façon de faire mais je ne me suis jamais vraiment penchée sur le sujet. Je n'achète pas beaucoup par le Net encore mais il va falloir que j'étudie ça de plus près. :shock: [b:c881caab71]Delphine:[/b:c881caab71] c'est sûr que c'est pas cool de se prendre la tête avec la famille mais les divergences d'opinions sont parfois telles qu'il est alors difficile de laisser couler. :cop: Et si tu ressens le besoin d'en parler... tu vois bien le tomes que je rédige. :oops: [b:c881caab71]CélineB:[/b:c881caab71] heureuse pour vous de votre décision. Si ce nouveau départ vous permet de vous sentir mieux foncez. :wink: J'ai hâte de lire votre projet. :oui: [b:c881caab71]Emilie & Tcéline:[/b:c881caab71] j'ai également hâte de lire de vos nouvelles pour l'avancement de vos projets respectifs. :wink: [b:c881caab71]Emilie:[/b:c881caab71] bonne chance pour ta première semaine et au plaisir de lire tes découvertes sur Montessori. :cop: :wink: [b:c881caab71]Marion:[/b:c881caab71] j'espère que tu arriveras à voir ton amie pour la soutenir. Elle en a certainement énormément besoin en ce moment. :cry: Notre société ne fait vraiment pas la part belle aux jeunes mamans. Il faut tout réussir avec un minimum d'information tout en supportant les remarques désagréables. :shock: :? Pensées à toi. :cop: [b:c881caab71]Cécile:[/b:c881caab71] pour la cuisine les 2 écoles se côtoient. Je pense que les petits aiment participer à hauteur de leur capacité. Lui donner une casserole et autres ustensiles peut être sympa. Pour la plaque de cuisson il existe les fameuses protections que tu clipses sur le rebord pour que les casseroles ne soient pas atteignables. Idem avec la grille que tu peux disposer sur la porte du four. Mais au fond je me demande à chaque fois si ces protections qui du coup ôtent le côté dangerosité de la chose ne sont pas plus dangereuses. Les adultes sont peut-être moins vigilants au final. :think: Pour le hublot de la machine à laver as-tu moyen de mettre un pare "je ne sais quoi" qui empêcherait Loan de mettre le pied dessus? :cpa: Je ne sais pas comment je ferai le moment venu. Actuellement notre maison est extrêmement loin d'être "child safe" :oops: C'est une vieille bâtisse à rénover donc pas très accueillante pour des loulous au final. :? Mais comme Désiré(e) prend son temps on va peut-être pouvoir lancer les plans et les travaux avant sa venue. :lol: Une chose est sûre, nous avons un énorme poêle à bois en fonte qui trône à terre au milieu de notre pièce principale (c'est lui qui nous chauffe toute la partie habitable l'hiver). Nous serons obligés de mettre une sacrée protection car il chauffe dur. :oui: Chéri est une fois tombé à la renverse et s'est brûlé le bas du dos dessus. Rien de grave mais il a gardé une belle marque style steak-grill pendant quelques temps. Alors un tout petit. :shock: Même pas je tente car on ne peut pas toujours surveiller pour le coup là. :( Nous avons aussi un escalier qui craint du boudin donc les barrières seront plus que de rigueur. :oops: [b:c881caab71]Florine:[/b:c881caab71] c'est trop cool que tu aies trouvé le portage qui te convient pour Sacha. J'avais vu tes posts de recherche à ce sujet. :wink: En ce qui concerne ton compagnon, avez-vous pu en rediscuter à tête reposées? Cette situation n'est forcément pas simple. C'est déjà facilement compliqué au sein du couple "parental-géniteur" :? (rien de péjoratif dans l'expression mais rien d'autre ne me vient à l'esprit). :oops: Je suis d'accord avec les filles. Ce sont TES 3 fils et il doit t'appuyer dans TA façon de faire. Pour autant il est difficile de demander à former une famille si cette différenciation perdure entre TES enfants et ceux que vous souhaitez avoir par la suite. :think: Tu dis toi-même qu'il ne voit pas le mal à avoir mis une rouste à Sacha. Cela vient donc bel et bien de l'éducation qu'il a reçu car il n'a pas encore pris de recul par rapport à ça. Le questionnement n'est pas encore engagé. [color=blue:c881caab71]Un exemple avec Chéri. Il a reçu TRÈS peu de corrections dans son enfance. Par contre, tout comme moi, il a eu droit aux fameux "t'es pas gentil", "t'es vilain"... J'ai un jour entendu quelqu'un sortir un truc de ce style à son gosse. J'en ai parlé à Chéri, toute énervée que j'étais. Lui ne comprenait pas en disant "moi aussi j'y ai eu droit, et alors?" Lui ne voyait pas ça comme quelque chose d'horrible car ça ne l'avait pas vraiment marqué (qu'il dit - car je suis persuadée qu'inconsciemment...). :roll: Bref, je lui ai plusieurs fois réexpliqué que ce genre de phrases ce serait NIET avec moi. Ça n'est pas la personne qui est vilaine et méchante mais son acte. Tout ceci lui semblait absurde à la base. "Si on m'a élevé comme ça c'est que c'était ce qu'il fallait faire." Il n'avait pas encore coupé le cordon avec son éducation reçue. Comment pouvait-il alors penser transmettre une éducation à son tour? Ça a mis du temps, mais après plusieurs discussions j'ai pu lui faire comprendre l'impact de cette remarque sur certaines personnes et surtout sur les enfants.[/color:c881caab71] Donc mon exemple magnifiquement long pour expliquer que ton compagnon arrive chez VOUS (avec tes fils) mais avec en tête l'éducation qu'il a reçu. Il n'a pas encore coupé ce cordon éducatif. Il lui faut comprendre que vous formez un nouveau noyau familial et que les lignes de conduite seront définies en fonction de ce qui est bien pour ce nouveau noyau et certainement pas en se calquant sur une éducation passée (à une autre époque, avec d'autres personnes...) Je pense qu'il est également complexe pour lui de se situer par rapport à tes fils. Les parents apprennent à mesure que leurs enfants grandissent, et ce, à partir de la conception. Pour ton compagnon, il manque quelques chapitres de vie car il n'est pas leur père génétique. Il fait partie de vos vies maintenant alors que les bébés sont déjà des enfants. Il lui faut donc trouver sa place de père de cœur. De plus, il n'a pas d'enfants non plus issus d'une première union. C'est donc encore un tout autre monde (vie de couple avec enfants déjà grands pour certains). Mais une chose est sûre, arriver avec ses gros sabots en tartant et râlant à tour de bras n'est pas la solution. :? J'espère donc, qu'à force d'observation des autres noyaux familiaux, de discussions et de clarifications, vous trouverez la façon de faire qui est bonne pour vous tous. Le juste milieu constant et constructif en somme. :cop: Sinon de mon côté. Non je n'ai pas la Grippe A Md'ame Souris. :lol: Juste une bonne crève. :evil: [color=indigo:c881caab71][b:c881caab71]Val-Chupss:[/b:c881caab71][/color:c881caab71] pour les examens de Chéri ça a été. Pour la PDS les taux hormonaux sont bons (comme en avril en fait) donc ça va. Et écho OK d'après le radiologue. Il a dit à Chéri qu'il n'est pas certain qu'une varice au testicule puisse générer ce problème (il connait des gens qui ont eu des enfants malgré ces varices). A voir donc, je pense que c'est plutôt à l'Urologue de confirmer ou infirmer. Pour ma part, j'aurais tendance à dire qu'en fonction du terrain de départ pour Chéri ça pourrait être un facteur aggravant. Donc en résumé on est perdu: - Gygy dit FIV, mycoplasme étant de plus un facteur gênant, - Uro dit IAC pour aller vite et après opération de la varice tout remarchera, et ne voit pas de rapport avec le mycoplasme, - radiologue ne voit pas de rapport avec une varice (cette dernière partie n'embrouille pas du tout les esprits déjà :roll: ) Les boules quoi. :? Nous verrons donc ces prochaines semaines. Chéri reprend RV avec l'Uro lundi et en profitera pour poser quelques questions. En fonction des réponses j'appellerai Gygy pour aviser. :cpa: Sur ce, j'espère que vous aurez apprécié ce nouveau Tome. :lol: :oops: Bonne journée à toutes 8) [color=indigo:c881caab71]Edit: oublié de parler à [b:c881caab71]Val-Chupss[/b:c881caab71] dans tout ça. :oops: J'espère que ça va pour Miss Tétouille et sa dent. :cop: Moi je regarde la saison 2 de nos femmes préférées en ce moment. :lol: Bonne tétée et montrez bien vos beaux seins. :wink: [/color:c881caab71]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:28
re-coucou les filles!!!! avec mon frère c'est une prise de tête sans importance mais ce que j'ai pas aimé c'est qu'il rend un air supérieur comme s'il était le meilleur et le plus intelligent et ça ça me met hors de moi. en fait le sujet est venue à parler de son ass mat. car elle a fait une TS il y a pas très longtemps et les personnes qui lui ont donné son agrément ne lui ont jamais rien dit donc déjà ça ça me gonfle et ensuite on est venu a parler du nombre de vacances que prends sa nounou, elle impose 7 semaines de vacancesà mon frère. donc en fait suite à ça on parle de la mensualisation et je lui donc que maintenant c'est obligatoire qu'on paie juste ce qu'on consomme quand c'est un acueil ccasionnel , donc là déjà il me soutenait que la mensu n'est pas obligatoire!!!! ensuite il me dit que les 2 semaines supplémentaires qu'elle prend en plus de ces 5semaines de congé payés il ne doit pas lui payer, ça je suis d'accord donc je lui dit tu a fait 52-7=xsemaines*son taux horaire divisé par 12 donc ces 2 semaines de plus sont déduites. là on est toujours d'accord et ensuite il me soutient que si la nounou pose ces 2 semaines par ex du 1er au 15 aout, il a le droit de lui déduire ces 2 semaines de dessus sa paye et que donc elle se retrouvera avec un demi salaire. je lui ai prouvé par A+B qu'il est a déduit avant la mensualisation et là au bout d'un temps il "bon la ça me gonfle quand on a faire à des abrutis :shock: " alors je veux bien croire que je suis pas aussi intelligente que lui (j'ai pas mon bac moi!!!!!) mais ça fait 6 ans que je suis ass mat donc c'est sur j'y connais rien, lui c'est que la 2eme année que sa fille est chez une nounou voilà pourquoi je suis en colère, c'est pas grand chose mais de se faire traiter d'abrutit non merci
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:59
coucou les filles,aujourd'hui il a a la grande tétée a Avignon,dommage que je n'allaite plus,j'aurais bien participer :( ,OUI A L'ALLAITEMENT :D Tikabou,merci pour toutes ces paroles :ok: ,depuis que cela c'est passé tout va pour le mieux,je crois bien que cheri a compris l'importance pour moi,et pour les enfants,d'éviter tout geste violent envers eux,aussi petit qu'il soit,il a vu ma façon de faire et l'applique a lui meme,en espérant qu'il continue a l'avenir,on va tout faire pour :wink: ,c'est certain que ce ne doit pas etre évident pour lui de couper le cordon avec son éducation reçu et de faire une chose toutes nouvelle pour lui,mais il est pleins de bonnes volonté,il n'y a que le temps qui nous diras si ca fonctionne! C'est fou ce que les hommes reproduise les erreurs de leurs parents en grandissant,moi je fait tout le contraire de ma mere,elle n'est pas un modèle que je veux prendre pour mes enfants :roll: Val souris tu est courageuse,je t'admire,beaucoup de personnes aurait laisser tomber a ta place :wink: Mona euh sans commentaire ta BF :roll: ,en fait c'est surtout triste pour ta petiote :? Weka pour le cou,ca m'eest deja arriver,c'est surtout le matin en changeant de position au reveil,clac une énorme décharge qui me clou,ca fait troooop mal,je compatit! Dara il est troppp troppp beau Arthur,mais bon ca tu le sait deja :lol: :love: :love: au fait hier cheri a décider de prendre Sacha dans le bb-tai au magasin,sans que je le lui demande :siffle: [img:612ee2498c]http://img188.imageshack.us/img188/4562/cherietsacha.jpg[/img:612ee2498c] nous sommes allez au magasin pour prendre des jeux de société et des jouets,ca fait très longtemps que je n'avais plus jouer en famille :oops:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 16:53
Juste un petit coucou très rapide car Lina va se réveillé de sa sieste d'une minute à l'autre. Moi qui pensais avoir le temps aujourd'hui de vous présenter notre projet, ben c'est raté :? car je suis rentrée hier soir à 4h du mat et réveil matinal ce matin car Lina réclamait sa maman et cela a été le cas toute la soirée et elle s'est réveillée 4 fois cette nuit en m'appelant donc inutile de vous dire comment je suis naze aujourd'hui :hum: et j'ai du aider chéri à faire le ménage, la vaisselle, le linge... donc j'ai même pas pu profiter de la sieste de Lina pour vous présenter notre projet :x Ca me gonfle, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à vous le pondre :oops: Demain, je commence ma formation Montessori, je vais me régaler mais SVP, essayez de ne pas trop pipeletter sinon, je vais jamais réussir à vous suivre :oops: Bon ben sinon, mon enterrement de vie n'était pas tout à fait comme je l'avais imaginé :cry: Apmidi hammam et massages sympa puis soirée dans un resto/pub super sympa sauf que dans la soirée, un mec est venu nous rejoindre : Le futur amant de ma copine témoin :shock: En fait, elle nous a expliqué qu'elle était sur le point de tromper son homme mais qu'elle n'arrivait pas à trouver l'occaz de le faire donc du coup, elle s'est dit que mon enterrement de vie était pour elle l'alibis parfait pour pouvoir passer la soirée avec lui et faire ensuite ses petites affaires avec lui quand la soirée serait finie et donc pouvoir rentrer chez elle à l'aube sans que son homme s'inquiète qu'elle ne soit pas là... Bref je vous laisse imaginer la tableau, de voir un mec que personne ne connaissait dans notre soirée entre filles :x Mes autres amies m'ont ensuite dit etre vraiment choquées par son attitude car finalement, ce n'était pas ma soirée mais la sienne :roll: Enfin bref, j'ai tout lu mais pas tout retenu :? :arrow: [b:12ff9bdb72]Weka[/b:12ff9bdb72] : J'espère que ton cou va mieux... Mon homme sort tout juste d'un torticoli. :arrow: [b:12ff9bdb72]Mona[/b:12ff9bdb72] : Je rejoins les filles, je trouve ça vraiment n'importe quoi le comportement de ton BP :roll: Alors cette grande tétée ? Je vous laisse, Lina se réveille et m'appelle !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:06
Emilie :shock: :shock: :shock: Mais quelle sal0pe! :shock: :shock: :shock: Si elle veut un alibi, elle choisit autre chose que l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine!!! :shock: :shock: :shock: Elle vous a toutes rendues complices :shock:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:33
Ma pauvre Emilie. :( :cop: C'est quoi ces gamineries? :shock: Ce sont ses histoires de couple et de cül. Elle est grande et c'est son affaire. Je ne vois pas en quoi elle vous mêle à tout ça. :cpavre: C'est quoi ce délire? Drôle de façon de se déresponsabiliser que d'impliquer d'autres personnes je trouve. :roll: BIZ à toi :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 17:34
[quote:23c64f524d="D a r a"]Emilie :shock: :shock: :shock: Mais quelle sal0pe! :shock: :shock: :shock: Si elle veut un alibi, elle choisit autre chose que l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine!!! :shock: :shock: :shock: [b:23c64f524d]Elle vous a toutes rendues complices[/b:23c64f524d] :shock:[/quote:23c64f524d] Oui c'est clair :oops: :oops: :oops: J'ai voté pour Arthur et je pense que c'est le futur gagnant :D 8) Ca s'arrête quand les votes ? Anne-Claire : J'ai aussi voté pour Vincent :wink: Biz, Lina me réclame...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:13
Ca se termine jeudi. Et ta copine, elle a pensé que l'une d'entre vous pourrait ne pas tenir sa langue? Elle va le dire à son mec?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:15
sympa la futur témoin dit donc,je trouve cela completement déplacée de sa part :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:39
Coucou, en surfant sur le net je suis tomber sur un forum qui parlait des maternelles: http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=popup_video&file=http://les-maternelles.france5.fr/IMG/asx/maternelles_porterbebe.asx L'émission porte sur le portage...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:03
Emilie :arrow: je suis moi aussi très choquée du comportement de ta copine, non seulement c'est puéril et malhonnête mais en plus toi et tes autres copines vous devenez de fait complice de sa trahison...je trouve ça dégoutant! pour le cou bloqué (je sais plus qui c'est qui a le problème :oops: ), un truc qui marche bien c'est l'huile essentielle de Gaulthérie, 2 gouttes avec 6 gouttes d'huile végétale en massage 2 fois par jour, c'est même compatible avec l'allaitement!! Je suis spécialiste du problème avec ma hernie discale cervicale :wink: ... Dara :arrow: très très belle photo d'Arthur, comme toujours! Les cuisses de Vincent vont plutôt mieux, peut-être que j'avais trop serré? Bon courage à toutes celles qui galèrent avec la famille, c'est pénible... Et j'ai hâte de lire les projets de changement de vie des unes et des autres!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:15
[quote:3d7dced550="My-Li"]Juste un petit coucou très rapide car Lina va se réveillé de sa sieste d'une minute à l'autre. Moi qui pensais avoir le temps aujourd'hui de vous présenter notre projet, ben c'est raté :? car je suis rentrée hier soir à 4h du mat et réveil matinal ce matin car Lina réclamait sa maman et cela a été le cas toute la soirée et elle s'est réveillée 4 fois cette nuit en m'appelant donc inutile de vous dire comment je suis naze aujourd'hui :hum: et[b:3d7dced550] j'ai du aider chéri à faire le ménage, la vaisselle, le linge..[/b:3d7dced550]. donc j'ai même pas pu profiter de la sieste de Lina pour vous présenter notre projet :x Ca me gonfle, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à vous le pondre :oops: [/quote:3d7dced550] :love: [color=blue:3d7dced550][b:3d7dced550]T'as vraiment un mari en or !!![/b:3d7dced550][/color:3d7dced550] :love:
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.