Posté le : 10-10-2009 à 15:41
[b:825add16b3][color=blue:825add16b3]hello les filles,
Ben je suis comme My-Li, j'ai une bonne quinzaine de pages dans la vue :cryout: [/color:825add16b3]
[color=red:825add16b3]Inochan [/color:825add16b3][color=blue:825add16b3]: Ta situation m'interpelle puis Chéri s'est pris des trampes à coups de poings dans la figure par les mecs de sa mère depuis tout petit.... :cry:
Je suis devenue anti violence en devenant Maman, et c'est vrai que mon Chéri n'a pas une enfance à la Bisounours, alors pas facile de lui faire comprendre qu'une fessée, ça ne sert à rien, sauf à se défouler. :wink:
Perso, j'ai laissé la pression retomber aussi et après, je lui expliquais gentimment qu'il valait mieux une bonne explication LES YEUX DANS LES YEUX (c'est essentiel :wink: ) ou le coin, si cela n'a aucun effet.
Je lui ai remémoré des exemples concrets où je me suis laissé emportée :oops: et où force est de constater que la fessée n'est que défoulement du parent !
Aujourd'hui, c'est le 1er à dire aux amis que la fessée, c'est nul :youpi:
Mais il menace souvent Guillaume de fessée s'il n'écoute pas. Sans penser à l'exécuter à chaque fois, mais il le dit. Mais comme Guillaume est un garçon obéissant :siffle: pas besoin de le dire 2 fois... :lol:
Maintenant, je pense acheter le bouquin "éduquer sans punitions, ni récompenses" pour aller encore plus loin dans la manière douce, car j'ai souvent tendance à lui faire du chantage par exemple. :oops:
Genre si t'es pas sage, on va pas se promener !
Donc, je continue mon cheminement, lui aussi mais c'est effectivement difficile de bannir la violence, quand on l'a connu toute son enfance. :wink:[/color:825add16b3]
[color=red:825add16b3]Dara[/color:825add16b3][color=blue:825add16b3] : C'est quoi cette récap' en Dollar !!???? :siffle:
Bon, sinon, les filles quand vous payer sur internet, utilisez des numéros virtuels et faites gaffe quand un commerçant ramène son TPE sur le socle ! Un client s'est fait carotter plus de 2000 € d'opérations cartes, provenant de Chine USA, Luxembourg, Australie, etc..... :evil:
Et y en aurait eu pour plus s'il n'y avait pas eu de plafond de paiement, près de 5000 € ont été refusé par l'informatique !
Bon, je reviens[/color:825add16b3]
:cop:[/b:825add16b3]
Maman allaitante et travailleuse