La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 45)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:41
[b:825add16b3][color=blue:825add16b3]hello les filles, Ben je suis comme My-Li, j'ai une bonne quinzaine de pages dans la vue :cryout: [/color:825add16b3] [color=red:825add16b3]Inochan [/color:825add16b3][color=blue:825add16b3]: Ta situation m'interpelle puis Chéri s'est pris des trampes à coups de poings dans la figure par les mecs de sa mère depuis tout petit.... :cry: Je suis devenue anti violence en devenant Maman, et c'est vrai que mon Chéri n'a pas une enfance à la Bisounours, alors pas facile de lui faire comprendre qu'une fessée, ça ne sert à rien, sauf à se défouler. :wink: Perso, j'ai laissé la pression retomber aussi et après, je lui expliquais gentimment qu'il valait mieux une bonne explication LES YEUX DANS LES YEUX (c'est essentiel :wink: ) ou le coin, si cela n'a aucun effet. Je lui ai remémoré des exemples concrets où je me suis laissé emportée :oops: et où force est de constater que la fessée n'est que défoulement du parent ! Aujourd'hui, c'est le 1er à dire aux amis que la fessée, c'est nul :youpi: Mais il menace souvent Guillaume de fessée s'il n'écoute pas. Sans penser à l'exécuter à chaque fois, mais il le dit. Mais comme Guillaume est un garçon obéissant :siffle: pas besoin de le dire 2 fois... :lol: Maintenant, je pense acheter le bouquin "éduquer sans punitions, ni récompenses" pour aller encore plus loin dans la manière douce, car j'ai souvent tendance à lui faire du chantage par exemple. :oops: Genre si t'es pas sage, on va pas se promener ! Donc, je continue mon cheminement, lui aussi mais c'est effectivement difficile de bannir la violence, quand on l'a connu toute son enfance. :wink:[/color:825add16b3] [color=red:825add16b3]Dara[/color:825add16b3][color=blue:825add16b3] : C'est quoi cette récap' en Dollar !!???? :siffle: Bon, sinon, les filles quand vous payer sur internet, utilisez des numéros virtuels et faites gaffe quand un commerçant ramène son TPE sur le socle ! Un client s'est fait carotter plus de 2000 € d'opérations cartes, provenant de Chine USA, Luxembourg, Australie, etc..... :evil: Et y en aurait eu pour plus s'il n'y avait pas eu de plafond de paiement, près de 5000 € ont été refusé par l'informatique ! Bon, je reviens[/color:825add16b3] :cop:[/b:825add16b3]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:05
Salut les jolies lesbiennes :hinhin: Ben moi aussi j'ai une question niveau couche! Mon poussin a des cloques au niveau des élastiques des couches depuis ce matin (niveau cuisses je précise...). Est-ce que quelqu'un a eu ça? Qu'est-ce que je peux faire? :cpa: Je sais plus qui posait la question mais moi non plus je ne fais pas sécher avant le décrassage vu qu'on les remet à tremper... Je n'en n'ai pas parlé mais moi aussi je t'ai trouvée :love: pour tes deux mariages...(mais je n'ai pas d'idées salaces derrière la tête je précise :lol: !). Et pour vous dégouter encore un peu plus par chez moi y'a plein de soleil et on est en tee-shirts, mais je suis trop fatiguée pour sortir, donc après-midi farniente...bien mérité!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:39
Les cloques au niveau des élastiques, c'est peut-être un encrassage du tissu plissé autour des élastiques. Il faut frotter à l'eau chaude et au liquide vaisselle pendant le décrassage, en étirant le tissu.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:25
Mona, même si tu ne portes pas ton BP dans ton coeur (et que tu es contente de ne pas l'avoir vu...), je trouve son comportement impoli d'abord et il montre bien combien vous comptez pour lui...il y a un mot qui me vient le concernant mais je ne le dirai pas car il n'est pas très correct :oops: ... Comme ça vous avez pu vous régaler de ton pain d'épice (d'ailleurs j'en aurai volontiers gouté un morceau!) touts seuls! Dara :arrow: merci pour l'info, je te tiens au courant de l'évolution, le dernier décrassage remonte à pas trop loin, je ne sais pas si c'est ça... Ben ça y est il pleut chez nous, vous m'avez porté la poisse :lol: :lol: ! J'ai dû rentrer mon linge, et mes couches ne vont pas sécher...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:38
[b:65fb6ab9b2]Mona:[/b:65fb6ab9b2] eh bien, sympatoche ce petit lapin. :roll: Comme Anne-Claire ça me laisse dubitative ce genre de comportement. Quand je dis dubitative, je mets une ÉNORME sourdine là pour ne pas dire ce que je pense réellement. :cpavre: J'espère aussi que vous aurez profité des bonnes choses préparées pour recevoir. :wink: :cop: [b:65fb6ab9b2]Val & Val:[/b:65fb6ab9b2] bonne tétée demain. :bravo: Je n'ai vu que mes 2 lesbiennes régionales en parler mais je le souhaite aussi à toutes les filles qui pensent le faire. :wink: [b:65fb6ab9b2]Vanina:[/b:65fb6ab9b2] est-ce que Ella a repris la tétée? :cop: Bon, journée très dure chez moi: canap' toute la journée. :lol: Bien malade et fébrile donc rien foutu à part regarder mes femmes désespérée préférées en VO. :lol: Ça va un peu mieux ce soir. Je pense qu'hier et aujourd'hui étaient le plus dur. Du coup, si je me sens, je vous fais mon roman demain. A voir car il y a tellement de sujets à rattraper que je vais peut-être lâcher l'affaire en fait. :lol: :lol: :oops: BIZ à toutes et bonne soirée 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:02
[quote:62f386d80b="lafamillesourisverte"] [b:62f386d80b]Adeline[/b:62f386d80b] pour les néophytes comme moi, que veut dire ton laïus sur les paiements sur le net? :lol: Bizzz le soleil revient, non?[/quote:62f386d80b] [color=blue:62f386d80b][b:62f386d80b] Justement, c'est pas que sur le net, quand vous payez chez les commerçants, ce sont souvent des appareils sans fils où tu insères ta CB. Et pendant le paiement, ils sont obligés de le reposer sur le socle. Ce qui peut leur laisser le temps de noter les numéros de la CB.... Faut faire gaffe, surtout à l'étranger. :wink: Pour les numéros virtuels, le site de ma banque me propose gratuitement de pouvoir obtenir un numéro à usage unique. Comme ça, même en cas de piratage, ça ne marche pas. :lol: [/b:62f386d80b][/color:62f386d80b]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:12
coucou les filles J'vous ai lu hier mais trop le temps et la forme de répondre. Je m'étais reveillée tout allait bien et puis après me suis allongée sur le lit à un moment et Inaya est venu sur moi et clac enfin même pas de clac d'un coup un blocage dans le cou enfin plutôt comme une décharge ça m'a comprimé un nerf d'un coup. Je pouvais même plus bouger sinon j'étais foudroyé du coup, trop drôle.... :cry: Du coup la journée a été au ralenti après avoir réussi à me lever... on est pas sorti. Aujourd'hui ça va mieux je peux un peu bouger la tête, ça tire toujours sur le nerf mais je peux à peux faire ce que j'ai à faire mais ya toujours coinçage, d'hab j'arrive à décoincer avec les exo du kiné mais l àc'est un point où ya plein de tensions à la base du cou donc pas évident, on verra demain. et demain merd... c'est la grande tt et encore une fois je pourrai pas y aller!! On fête les 3 anniv de septembre, le mien, celui de mon frère et de mon père, il n'y avait pas de dates qui convenaient à tout le monde avant... En même temps ce sera juste à côté c'est à 3 minutes à pied, mais c'est à 14h00 on sera à table :cry: :cry: Bon sinon j'ai commandé un chargeur solaire pour mon père et je l'ai reçu aujourd'hui OUF, je lui en fait pas chaque année mais là ça m'a inspirée, mon frère a déjà eu son kdo pour lui et sa chère même s'ils connaissent les miennes c'est un bon condensé de ce qu'il y a à savoir "les lavables ça change tout" :wink: ils étaient ravis bien sûr! [b:30328b5486]Val[/b:30328b5486] oui décrassage sans séchage avant pas de souci!! Et les chaussures à boucle elle n'arrive pas à les mettre? Ici c'est scratch (les chaussures souples en ont souvent) ou boucles en métal et Inaya y arrive sans souci par contre elle inverse encore parfois les pieds :hum: Les bottes de pluie c'est utile mais elle va pas mettre ça tous les jours? [b:30328b5486]Electre[/b:30328b5486] leur absence et leur silence parle d'eux-même, je comprend que tu sois deg ya de quoi, ça parait en effet étonnant qu'ils aient oublié, si en plus c'est lui qui t'a proposé de venir. Ici il pleut pas mais faisait tout gris et ventu alors que dedans j'ai chaud.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:15
[quote:a99a1acd59="Inès du 89"][quote:a99a1acd59="lafamillesourisverte"] [b:a99a1acd59]Adeline[/b:a99a1acd59] pour les néophytes comme moi, que veut dire ton laïus sur les paiements sur le net? :lol: Bizzz le soleil revient, non?[/quote:a99a1acd59] [color=blue:a99a1acd59][b:a99a1acd59] Justement, c'est pas que sur le net, quand vous payez chez les commerçants, ce sont souvent des appareils sans fils où tu insères ta CB. Et pendant le paiement, ils sont obligés de le reposer sur le socle. Ce qui peut leur laisser le temps de noter les numéros de la CB.... Faut faire gaffe, surtout à l'étranger. :wink: Pour les numéros virtuels, le site de ma banque me propose gratuitement de pouvoir obtenir un numéro à usage unique. Comme ça, même en cas de piratage, ça ne marche pas. :lol: [/b:a99a1acd59][/color:a99a1acd59][/quote:a99a1acd59] Ah oui c'est sûr j'avais jamais pensé à ça mais chaque fois que je paie par carte c'est sous mes yeux donc ça va, c'est bien si tu as un système comme ça par ta banque je ne connais pas. C'est vrai que devoir juste donner les numéro de CB on a vite faite de pouvoir se faire vider la CB.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:17
Mona :shock: C'est ABUSEEEEEEE ce qu'ils ont fait! :choc:! La Grande tétée, je voulais le faire l'an dernier mais y avait pas à Toulouse :cry:. Et maintenant je n'allaite plus :(. Adeline :arrow: Tain c'est abusé qu'il existe des malhonnêtes comme ça :evil:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:21
Bene, j'espère que tu ne souffres pas trop du cou :?.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:33
Ben oui c'est clair c'est abusé Electre. Oui j'ai mal mais là ça fait un mal de cou plus basique, hier c'était insupportable je devais m'allonger et pour y arriver déjà c'était une gymnastique car ça pinçait le nerf tout le temps, pour me lever pareil, je ne pouvais plus du tout tourner la tête. Là j'ai encore la tête inclinée vers l'avant parceque dès que je lève ça tire et ça bloque, mais j'ai quand même pu décontracter un peu la zone, la nuit à remis un peu les choses aussi, mais les muscles sont comme mâchés maintenant, enfin c'est délire j'ai jamais eu un blocage pareil, enfin ça me l'a déjà fait au niveau des lombaires mais là au niveau du cou encore pire. [b:cd912a8bc7]Dara[/b:cd912a8bc7] pour la grande tt on peut y aller même si on est ancienne allaitante mais c'est pas pareil c'est sûr mais ça peut être sympa. Ah oui il n'y en a pas eu cette année là où yen avait pas à Toulouse avant? Si on finit de manger tôt, peu de chance... :roll: j'essayerai d'y passer. [b:cd912a8bc7]SOuris[/b:cd912a8bc7] c'est vrai tu veux une souris en tatouage? :mrgreen: Il mettent quoi comme encre d'ailleurs pour les tatouages Pour ta peau ça m'étonne qu'elles t'aient dit ça, moi j'ai la peau très blanche et pas de soucis, c'est par rapport aux crevasses? Mais toi tu dois le savoir si c'est la peau ou pas, maintenant que ton champ et les canaux sont débouchés c'est en surface? ou c'est toujours dans le sein tes douleurs? Pour les chaussons yen a de mimi c'est clair et pas cher, mais Inaya arrive aussi à la limite comme Léa, ses derniers lui sont presque juste, après faut trouver les marques qui font les plus grandes tailles, et Maïli récupère ceux de sa soeur donc pas besoin pour le moment et pour inaya je vais prendre fourré pour l'hiver.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:54
Bon ben mes couches trempent... l'eau est deja toute noir... Mon homme m'a di " mais t sur qu'elles sont lavées???" :? :? :? Miss tetouille doit nou sortir une 3° dent... a cette allure ce sera vite fini... :lol: :lol: [b:a554082435]Ines[/b:a554082435] parle pas de malheur pour la CB... j'achete enormement sur le net... Pour le coup du socle ils peuvent pas tout copier... la carte est a moitiée dans l'appareil... [b:a554082435]Val [/b:a554082435] bon ca va demain je mets mes baskets alors... pas de bottage de cul... Euh demain tu m'emenne des CL qui font mixte que je voye si y en a qui me plaisent...??? :siffle: :siffle: :siffle: Je t'emmene le bouquin ou pas??? [b:a554082435]la pianiste[/b:a554082435] désolé peu pas t'aider [b:a554082435]electre[/b:a554082435] :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: aux Bop... Si te reste du pain d'epice jsuis la... :siffle: :siffle: :siffle: [b:a554082435]Ln[/b:a554082435] soigne toi bien... Le rdv de cheri c bien passé hier??? Je viens de me matter l'ep 2 de la derniere saison de DSPH :top: :top: :top: [b:a554082435]weka[/b:a554082435] âs cool pour le claquage du coup... Ca m'arrivais souvent avant... je me fesait des hematomes spontanés... Pour la GTT on montrera nos seins pour toi avec VAL... :lol: :lol: Pour les chaussures j'ai pas trouvé sans fermeture eclair... Mais je vais surement prendre des botiines avec et mettre un pti bout de ficelle pour qu'elle puisse attraper la fermeture correctement... Sinon elle y va en basket mais j'aimerais bien la mettre en jupe ou en ptit short avec des collant... j'en ai marre qu'elle soit tout le temps en pantalon... Pour les chaussons les funky feet font les grandes tailles il me semble... [b:a554082435]Dara[/b:a554082435] la GTT c pour tout le monde... tu peux y aller meme si t'allaite pas, c pour soutenir l'allaitement ... Bon jvais me coucher Mimis
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:24
[quote:09ee07e273="electre"] :arrow: adeline: tu bosses dans une banque ? :arrow: weka, aie le cou :cry: , je t'envoie de bonnes ondes ..[/quote:09ee07e273] [b:09ee07e273] [color=blue:09ee07e273]Oui, oui, au guichet ...[/color:09ee07e273], :oops: :lol: 8) [color=red:09ee07e273]Chupss[/color:09ee07e273][color=blue:09ee07e273] : Mais des fois, ils enlèvent la CB, te la ramène toute prête avec le ticket. :? Nan, mais des coups comme ça, c'est surtout à l'étranger quand même, le client en l'occurence, c'était en Crête :wink: Dire que j'y ai été en 2005 !!! [/color:09ee07e273] [color=red:09ee07e273]Val[/color:09ee07e273][color=blue:09ee07e273] : Oui, c'est bien la e-carte bleue, mm chose que moi en fait. :wink: Bon je file déjeuner ! :cop:[/color:09ee07e273][/b:09ee07e273]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:25
[quote:60a55eaf67="electre"][quote:60a55eaf67="lafamillesourisverte"] comme si mes mamelons étaient en feu... :cry: :cry: [/quote:60a55eaf67] .... :hinhin: :hinhin: ou le retour de la vengeance des seins enflammés de Val ...3615 Lesbos Bonjour ! Je ricane mais c'est parce que ma choupette s'est réveillée trop tôt pour un dimanche !! :cryout: (6h30) alors qu'elle dort jusqu'à 8h et des brouettes en semaine ! :twisted: Je ne peux alors pas l'emmener à la crèche c'est son papa qui y va! Pour mes Bop, mon mari n'est pas si dégouté que ça tellement il n a l'habitude. [b:60a55eaf67]Une fois, on est tombés en panne à 50km de Toulouse, on a appelé mon BP pour qu'il vienne nous dépanner et il nous a répondu texto: "Non, je fais la sieste"... on sait un peu à qui on a affaire !![/b:60a55eaf67][/quote:60a55eaf67] [b:60a55eaf67][color=blue:60a55eaf67]Whouaouh !!! Ca, c'est balèze !!![/color:60a55eaf67][/b:60a55eaf67] :choc: :gr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:30
Coucou les laveuses, enfin je poste de chez moi ça fait du bien de rentrer. Au finale les médecins n'ont pas vraiment trouvé l'origine de ma fièvre et oui mystère... Bref surtout que je vais retourné d'ici peu à la mater... Merci de votre soutiens quand j'étais à la mater ça fait du bien au moral... Merci aux mamans qui m'ont données des conseils sur l'allaitement et oui j'y pense car je commence à me poser pleins de questions mais je serais vers qui me tournée :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1153,72cedf5e80103ffcd074de01a85a2664.jpg.html][img:83c276e95f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/72cedf5e80103ffcd074de01a85a2664.jpg[/img:83c276e95f][/url] Je vous mets une ptite photo de doudou et de moi c'était a noël (faite pas gaffe à la date c'était bien en décembre). Je repasserai dans la journée... Bisou a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.