Posté le : 04-10-2009 à 21:47
[quote:b0f559b4f6="electre"]:arrow: Olympiade: huuuum des madeleines !! On s'échange quelques croquants contre quelques madeleines, huuum ? :P
Pour l'avatar: voilà, c'est la nouvelle manie de Thémis, elle se met tout et n'importe quoi sur la tête: panier de rangements, seaux ...etc.. ça la fait rire et nous aussi, forcément !! :lol:[/quote:b0f559b4f6]
J'aime le troc, alors avec plaisir. Mon mari en voyant ton avatar a dit: Ben il est bizarre ce bébé, il a la tête carré :fou: . Bon j'avoue, il est toujours très fin quand il s'agit d'avoir de l'humour, mais bon j'ai signé :D
Delo, vite fait, regardes quand même si dans tes suppo il n'y a pas d'he de menthe, car la menthe annule les effets de l'homéopathie.
Je suis aussi allez faire un tour sur les post, ben moi j'ai un chat mais ma nénette me préfère. Bon elle aime bien notre chat, notre chien, nos poules mais toujours dans mes bras.
Je désespère pas, je sais qu'il y a des bébés de son age qui jouent avec leurs jouets alors elle devrait pas tarder. Pour les bébés pot de colle comme la mienne vous faites tout quand ils sont au lit?
Bon c'est vrai que j'aurais du acheter une écharpe, mais jusqu'à il n'y pas longtemps, ça me dérangeait pas de la prendre à longueur de journée. Je pensais que tout ça serait terminé après l'angoisse de séparation alors je voulais en profiter. Aujourd'hui, je me dis encore qu'il faut que j'en profite, mais je sens bien que ça commence à m'agacer.
Lililou, j'espère que ce repas n'a pas été trop pénible