La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:12
J'ai commencé lundi je crois... Faut vite que mon corps s'habitue parce que j'ai peur que mes collègues se rendent compte de quelque chose quand même :siffle: :oops:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:25
[quote:f2d4c39214="D a r a"]J'ai commencé lundi je crois... Faut vite que mon corps s'habitue parce que j'ai peur que mes collègues se rendent compte de quelque chose quand même :siffle: :oops:.[/quote:f2d4c39214] :mdr: :mdr: ben si tu vois que ça dure trop c'est que c'est peut-être autre chose. Tu la prends en même temps que tu mange? ça devrait mieux passer si c'est pas le cas sinon tu n'as qu'à attendre... ou tu essaie de faire 1 par prise pour prendre moins d'un coup et quand tu vois que ça va mieux tu passe à 2
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:01
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Maxence pour ces premiers pas!!!!!! céline/gouaron bon RDV, j'espère que ton hématome s'est résorbé :cop: :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:47
coucou les filles Ah j'ai bien dormi... meme si reveillée a 7 h par un kk petaradant... Il fais gris ce matin... A 7 h il fesait encore nuit noir :cry: :cry: Bientot il va encore faire nuit quand on emmenera Crystal a l'ecole :cry: :cry: Ce matin rdv pour signer le bail... On va enfin pouvoir chercher notre cuisine... weka pour les cheuveux au moins c original... et pas besoin de meches... Dara t cops ne t'evitent pas en ce moment??? :lol: :lol: Moi la spiruline ca me donne pas ce probleme... Marion Max c couché tard??? T pas nul, y a juste des jours sans :cop: :cop: :cop: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour les premiers pas de Maxence Crystal n'est jamais tombé ... C plus maintenant qu'elle se prend des vautres... Pourtant c une sacré casse cou comme sa maman a l'epoque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon allé j'y vais on va etre en retard Mimis les cops
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:05
coucou!! J'A-DORE!!! :lol: [quote:c53a6c0c94="D a r a"]Faut vite que mon corps s'habitue parce que j'ai peur que mes collègues se rendent compte de quelque chose quand même :siffle: :oops:.[/quote:c53a6c0c94] Trop fort, ça fait un moment que Loan ne pleure plus le matin, 3 bonnes semaines, et ce matin il m'a carrément fait coucou pour me dire au revoir!! :love: Vivement les bisous!! Chupps j'adore ta façon d'écrire, tu me fais rire, à te lire tu as l'air speed!, je me trompe? Ah oui aux filles qui voulaient commander les chaussons sur le site de Daljaa, il m'en faut une paire d'urgence pour la creche, mais comment on fais pour se partager, c'est galère, non? Là je lui ai mis pour le première fois des chaussures, les pediped, car ses chaussettes me reviennent noires de la creche, mais je sais pas pourquoi j'aime pas trop lui mettre des chaussures, je préférais sans, j'ai l'impression que c'est contre nature pour un si petit être, encore il a presque 1 an! :lol: J'ai besoin de vous, j'ai fait mon décrassage, vous pouvez me dire comment vous les trouvez, si c'est moi qui suis maniaque ou si vous trouver qu'effectivement elles sont pas terrible, est ce que les votres sont pareilles? Car franchement moi je les trouve encore bien tâchées. Bon on voit pas bien, la 2e le flash est plus fort, mais ça rend pas vraiment pareil en vrai. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-031,f759efb12044d0e68fdcd158739fc268.jpg.html][img:c53a6c0c94]http://free0.hiboox.com/images/4109/f759efb12044d0e68fdcd158739fc268.jpg[/img:c53a6c0c94][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-032,49eb77f5c1f1f4bce03ded3682b257a9.jpg.html][img:c53a6c0c94]http://free0.hiboox.com/images/4109/49eb77f5c1f1f4bce03ded3682b257a9.jpg[/img:c53a6c0c94][/url] Bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:24
Je les trouve propres moi tes couches! Bon, c'est sûr, elles ne sont plus aussi blanches que neuves, mais ça, y a rien à faire. J'ai testé le percarbonate, ça a redonné un peu d'éclat mais bon, ça fait pas des miracles non plus. C'est chouette que Loan ne pleure plus le matin! Bonne signature de bail Val Chupps! On croise les doigts pour Céline Gouaron. Moi j'ai toujours des [size=9:1efe220cc5]flatulences[/size:1efe220cc5] :siffle: c'est soit la spiru, soit je suis pourrie de l'intérieur :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:34
Coucou :wink: C'est la sieste. Ça va tout le monde ? :arrow: Maïlis surper pour Loan, tu dois être bien contente de partir le coeur léger. :arrow: Dara tu m'as fait rire aussi, je t'imagine trop assise à ton bureau et puis relever une fesse discretos :lol: :arrow: super pour les premiers pas de Maxence, c'est le début des ennuis :lol: :arrow: Sarah, trop mignon ton petit qui fait la vaisselle. Moi je donne la pelle et la balayette à Crapulette, elle adore essayer de s'en servir. :arrow: Je voulais dire à celles qui hésitent encore à signer avec leur bébé : ce matin, mon mari m'appelle dans la chambre de Crapulette et il me dit "je crois qu'elle demande du médicament" et je vais voir, et effectivement elle nous faisait le signe "médicament", elle avait mal aux dents. J'étais tellement fière de la voir capable de demander ça alors qu'elle ne sait pas parler ! Tiens, je vous fait une petite liste de ce qu'elle peut signer : - caca - maman - manger - médicament - quoi - où - dodo - gâteau - céréale - pépito (son doudou, on lui a inventé un signe) - non - oui - moi (pour se désigner) - tétine - chaussure - au revoir Je suis trop contente pour elle, beaucoup moins de frustration depuis 1 ou 2 mois :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:35
[quote:30b4b18b84="D a r a"]Moi j'ai toujours des [size=9:30b4b18b84]flatulences[/size:30b4b18b84] :siffle: c'est soit la spiru, soit je suis pourrie de l'intérieur :lol:[/quote:30b4b18b84] Bon Dara, faut que t'arrêtes de me faire rire!! heureusement que je suis tranquille dans le bureau, j'aurais l'air maligne! Tu consommes du lait de vache?? :siffle: je crois que ça peut jouer dessus. En fait pour mes couches c'est clair elles ne sont plus comme au début, mais même je trouve qu'il reste des tâches, j'ai pourtant fait un bon décrassage. Le percarbonate je m'en sers à chaque machine mais je sais pas si ça fait grand chose!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:47
Daljaa elle ne signe pas papa? C'est bien qu'elle ai pu se faire comprendre, elle signe depuis combien de temps, et tu as commencé quand? Moi je signe avec lui mais très peu, ce sont les seuls mots que je signe -manger -biberon -bain -dodo -bonne nuit -non -attention -au revoir/coucou -bravo -maman -je t'aime Pour l'instant il n'y a que le signe manger qui le fait tilter, comme le mot d'ailleurs :lol: dès qu'il voit/entend l'un ou l'autre il est tout fou! Quand je fais coucou, il fait pareil mais il ne le fait pratiquement qu'à nous, le soir quand on le couche il nous fait coucou. C'est clair que c'est super qu'ils puissent se faire comprendre en attendant le language, j'ai beaucoup aimé la comparaison dans le livre d'ailleurs avec le 4 pattes qui précède la marche.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:58
:arrow: Maïlis Ah j'ai oublié, elle a signé "je t'aime" 2 fois aussi depuis que je lui ai appris :wink: Elle ne signe pas "papa" non, parce qu'elle sait le prononcer :wink: elle sait dire chat, papa, caca et tétine. Tétine et caca sont les deux seuls qu'elle signe en même temps qu'elle les prononce. Hier soir avant de se coucher, elle m'a signé "où" et à dit "chat", elle voulait lui dire au revoir avant de dormir :D Alors je lui ai montré où il se cachait (dans un placard) et elle était trop contente, elle lui faisait au revoir et disait "ava" :D :arrow: Tikabou t'es oùùùùùùùù
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:04
Daljaa trop chou!! Loan ne dit que papa et mama, le reste c'est du babillage on ne comprend pas mais on voit qu'il essaie de nous parler, il met les intonations et les gestes en nous regardant, c'est marrant comme ils cherchent à nous parler, et quand c'est comme ça, ça me donne envie de connaitre sa langue! :D Sinon je pense que maintenant il fait la relation entre les mots papa et mama et nous, car souvent il dit mama en pleurnichant et papa par exemple quand il le voit arriver. Mais comme il les dit à tous bouts de champs je sais pas vraiment si c'est encore de l'ordre du babillage ou s'il sait vraiment. Tu m'as pas dit quand est ce qu'elle a fait son 1er signe et depuis quand tu signe avec elle?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:08
coucou les laveuses!!!! Maïlis, tes couches je trouve tes couches propres!!! je voies pas de taches bon ce matin j'ai cru halluciner, je m'explique: voilà j'ai voulu raconter l'histoire du feu rouge d'hier soir aux mamans de l'école, et là la grande majorité m'a répondu: s'il en a pris une c'est qu'il l'a mérité, moi ça m'arrive de faire pareil :shock: :shock: alors chacune a raconté sa petite histoire!!! j'ai eu droit à -moi j'ai mit ma fille sous la douche froide tellement qu'elle était énervée -moi quand il est trop agité je sors le martinet et il se calme -moi une fois, ma fille était tellement pénible, elle sautait sur le lit le canapé alors pour la punir, son père l'a mise au coin à genoux les doigts croisés derrière la tête :shock: :shock: :shock: celle là elle m'a achevé, je lui ai demandé si hitler était de retour car la j'avais en tête les gens qu'on faisait mettre a genoux lors des exécutions (c'est un peu fort mais c'est cette image qui m'est venue!!) on dirait que ça fait vraiment partit de l'éducation de taper, c'est affolant!! y'en a une qui habite pas très loin de chez moi elle me sort "entends là elle qui gueule après ces gosses comment elle nous juge" je lui ai répondu que déjà moi je ne tape pas (même si comme toutes ça m'es arrivé lors d'un coup de colère :oops: ) et je lui ai dit que c'est vrai j'avoue je parle fort et que quand je "gueule" (comme elle dit) c'est pour appeler mon enfant qu'il vienne et qu'on discute de la bêtise je préfère passer pour une gueularde que de taper pour un oui ou pour un non. et cette dernière a engueulé son fils il y a quelques temps car il avait pas son classeur pour faire ses devoirs (son fils est en CE1). elle a mit un mot à la maitresse en lui disant que son fils avait été punit, que c'était inadmissible qu'à cet âge son fils puisse oublié ses affaires et que ça ne se reproduirait plus :shock: comme si il y avait un âge à partir duquel on ne peut plus oublié. la maitresse et venue la voir et lui a expliqué qu'en fait, c'est elle qui a oublié de dire aux enfants de prendre leur classeur pour faire l'exercice demandé. donc je lui ai dit "j'espère que tu t'es excusé auprès de ton fils" elle m'a répondu "m'exuser pour quoi faire, après je serai plus crédible auprès de mon fils et il ne m'obeira plus" :shock: je suis vraiment effaré de tout ce que j'ai entendu ce matin, je crois que moi venir de la planète Mars!!!! :lol: désolé pour le pavé, mais je ne pouvait pas garder ça pour moi!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:13
Suis pas loin. :cop: Mais peux difficilement poster aujourd'hui. Aussi, je suis très souvent sur le PC en ce moment et Chéri sature un peu. :oops: Donc hier petite soirée au salon comme 2 "balades" amoureux (le rhube). :lol: Je repasse par contre dans le WE pour répondre à tous les sujets abordés. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:18
[quote:2318bffd90="delocemataljade"]je suis vraiment effaré de tout ce que j'ai entendu ce matin, je crois que moi venir de la planète Mars!!!! :lol: [/quote:2318bffd90] Non non. :non: De Vénus. C'est les hommes de Mars. :mrgreen: :mrgreen: :arrow: OK je sors. :siffle: Elle est vraiment trop nase cette blague en fait. :oops: Mais je comprends ton énervement. Je repasserai. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:30
Bonjour!! [b:d52ef9d8d6]Delo [/b:d52ef9d8d6]: comment, tu ne tapes pas tes enfants toi? Non mais il va falloir t'y mettre..... Sérieusement, j'ai de plus en plus l'impression que 80% des parents pensent qu'on éduque les enfants par la tape..... ça craint! (mon homme en fait bien sûr partie.... je lui ai rappelé que les tartes qu'il s'était pris ne l'avait pas forcément mis dans le meilleur chemin, et qu'il était loin d'être parfait aujourd'hui....) [b:d52ef9d8d6]Hélène [/b:d52ef9d8d6]: tu as raison de profiter de ton mari! Le forum c'est bien, mais il ne faut pas oublier le reste du monde :wink: . Le soir maintenant je ne viens presque plus sur le PC.... [b:d52ef9d8d6]Daljaa[/b:d52ef9d8d6] : ça a l'air super de signer! Je ne me suis jamais penchée sur le sujet, je devrais, car il sait très exprimer certains besoins (calin, dodo....). Même si ce ne sont pas des signes, ce sont des comportements très clairs (il prend son doudou, se couche par terre avec, et nous regarde d'un air de dire je veux dormir!!!!) [b:d52ef9d8d6]Mailis[/b:d52ef9d8d6] : tu dois être vraiment soulagée que Loan ne pleure plus! [b:d52ef9d8d6]Dara [/b:d52ef9d8d6]: ça va ça pue pas trop au bureau? [b:d52ef9d8d6]Florine [/b:d52ef9d8d6]: c'est un bébé taï que tu as? Ca a l'air super! Il ne faut pas faire trop de gym pour le mettre dans le dos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.