La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 37)

Discussions

Auteur
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:23
coucou! Je passe j'ai un peu le temps MR s'est endormi :lol: Juste pour réagir un peu aux histoires de parents qui mettent des fessées et au lit a leur fils qui ne fait qu'imiter un geste qu'ils ont déja vu :roll:, aux parents qui collent une bonne claque sur la main aux enfants qui ne veulent que découvrir quelque chose... Je pense que ce sont des parents qui ne cherchent pas, ils sont formatés comme beaucoup d'adultes : enfant=bêtise=punir, point quoi :roll: Ils n'observent pas leur gosse, ne voient pas l'étincelle de curiosité, de soif de découvrir, d'apprendre... Et oui ça passe par de la crasse, des vetements sales, des murs des sols sales mais qu'importe quand on voit le résultat (enfin ça c'est mon avis perso :wink: ) Par ex ici Louis adore "m'aider" a faire la vaisselle: il me montre la chaise pour s'y mettre debout a coté de moi, il met ses mains dans l'eau, il a sa petite éponge, et il y met tout son coeur :lol: il en fout partout mais qu'importe, il est fier de lui, de m'aider et il s'en fout d'être trempé et franchement moi aussi, je le change et puis voila :wink: Mais bon, je crois que le problème c'est notre regard... L'adulte a un regard d'adulte et parfois je pense qu'il faut voir avec un regard d'enfant, c'est plein d'étoiles :wink: Sur ces bonnes paroles... Bonne soirée a toutes, a demain :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:24
[quote:0feb4ce721="D a r a"]Putain mais pourquoi ils font des gosses si c'est pour se défouler dessus???[/quote:0feb4ce721] j'suis d'accord avec toi, je pense que les gens réfléchiraient peut être un peu plus si à chaque fois qu'ils étaient en retard, ils prenaient des coups de fouet, si quand ils font un excès de vitesse ou qu'ils téléphonent en conduisant on leur tape dessus !!!! mais là bien sûr les gens vont répondre que c'est pas pareil, qu'ils font ça pour le bien de leur enfant, c'est comme ça qu'ils apprennent, toujours des excuses à la noix!!!! :gr: :bou: :nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:25
Je suis d'accord pour les yeux plein d'étoiles, c'est mieux que les yeux plein de baffes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:25
[quote:c258c50fbc="delocemataljade"][quote:c258c50fbc="D a r a"]Putain mais pourquoi ils font des gosses si c'est pour se défouler dessus???[/quote:c258c50fbc] j'suis d'accord avec toi, je pense que les gens réfléchiraient peut être un peu plus si à chaque fois qu'ils étaient en retard, ils prenaient des coups de fouet, si quand ils font un excès de vitesse ou qu'ils téléphonent en conduisant on leur tape dessus !!!! mais là bien sûr les gens vont répondre que c'est pas pareil, qu'ils font ça pour le bien de leur enfant, c'est comme ça qu'ils apprennent, toujours des excuses à la noix!!!! :gr: :bou: :nan:[/quote:c258c50fbc] Ah ouais, retour aux châtiments corporels pour les cons :gr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:27
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça en calmerait certains non????
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:36
Punaise c clair... Moi ca me tu... Ca me fais halluciner les gens qui font des gosses et qui croyent qu'ils sont capable de pas bouger d'un poil... J'ai une cop, qui a une niece qui a meme pas le droit de peter devant ses parents... elle a 5 ans... Elle doit aller aux WC... :shock: :shock: :shock: C normal de peter non??? Ma soeur di toujours " qui ne pete ni rote est voué a l'explosion"... A table la ptite ne bouge pas, elle n'a pas le droit de parler quand les grands discutent... Mon beauf est dur je trouve avec la ptite... ma BS un peu aussi... Par ex l'autre fois on été au resto ben la ptite poussais des cris de joie, elle c faite gronder... Ben nous au contraire on cri avec Crys quand on est content... :lol: :lol: :lol: Pour les clacs je pense que certaines personnes se defoulent sur leur gosse, mais vraiment quoi... Les enfants ne se rebelle pas, ils n'ont aucun pouvoir pour eux donc c facil... en fait ces personnes sont lache... Ils tape au moindre non ou a la moindre betise car c tellement facil... et sans consequence pour eux... Bon jme mets en mode vache laitiere... Peu etre a tout' Sinon bonne nuit Mimis
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:42
wouw [b:e179ab5f0e]delo[/b:e179ab5f0e] il est carrément descendu pour mieux le gifler? :shock: :shock: :shock: Chupss pas mieux pour ta nièce la pauvre, avec le couteau en plus :shock: Ah oui c'était en couleur la photo de Crystal me souvient pu... comme elle est petite dans ma tête c'était noir et blanc. elle est trop jolie comme ça en tout cas. Mes parents non plus sont pas blonds, mon oncle lui il était tout blond comme Crystal petit. Moi aussi suis blonde mais je n'ai jamais été aussi claire à part les mèches du dessus l'été avec le soleil et la mer, maintenant j'ai foncé j'vais plus assez à ma mer... en fait quand on regarde chaque cheveu j'en ai de toutes les couleurs même des rouges :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:43
Pas le droit de péter :shock: Je serais en galère :lol: En ce moment, je sais pas ce que j'ai , je me demande si la spiruline ne cause pas d'énormes problèmes de flatulence :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:46
petit passage, pas pu etre présente aujour'hui,rdv coiffeur après la sieste de max,puis des amis sont venus manger,en sachant que depuis le réveil max est pas bien,ses dents encore :evil: du coup ce soir après 5 essais dodo,bin il est sur le canap avec moi :cpa: j'ai tout tenté,calin,bib,suppo+changement de couche,re calin...et rien :( et j'aime pas etre nulle avec maxim :cry: bisous et bonne nuit ps;j'ai pas tout suivi mais je suis d'accord,les gens ont tendances à passer leurs nerfs sur ces pauvres gosses :( et yen a qui méritent des baffes (les parents,pas les gosses!!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:46
Bonsoir! Je n'ai pas tout lu! J'ai vu que vous parliez de claques.... Je pense que certains parents devraient s'en prendre un peu plus.... Je passe vite fait voufaire partager ma fierté.... Maxence a fait ses premiers pas :lol: Suis super contente! Bonne nuit à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:47
sisi c'est possible que ce soit la spiru[b:c370fcce25]Dara [/b:c370fcce25] c'est conseillé d'y aller progressivement en augmentant la dose, sinon ça peut donner des dérangements, gaz ou maux de tête, ça chamboule un peu la machine pour la remettre en route quoi. ça va passer t'inquiète.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:51
Bravo à Maxence!! il va s'éclater, dans les 2 sens du terme :oops: :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:56
[quote:2a0957f720="weka"]Bravo à Maxence!! il va s'éclater, dans les 2 sens du terme :oops: :mrgreen:[/quote:2a0957f720] Moui.... vais faire un stock d'arnica....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:59
Bravo Maxence! C'est le début de folles gambades! Merci pour l'info Béné, j'ai justement fait progressif pour les doses. Ils disent 6 à 8 comprimés par jour, je n'en prends que 4 pour l'instant (2 le matin, 2 le midi).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:07
[quote:606f383385="Lililou25"][quote:606f383385="weka"]Bravo à Maxence!! il va s'éclater, dans les 2 sens du terme :oops: :mrgreen:[/quote:606f383385] Moui.... vais faire un stock d'arnica....[/quote:606f383385] enfin bon ça dépend inaya elle tombait bp parcqu'elle voulait courir avant de marcher, Maïli pratiquement jamais car elle marchait bien sur chaque appui J'ai dit ça aussi parcque si j'avais pas précisé c'était pas très clair ;) mais l'arnica c'est bien d'en avoir c'est sûr [b:606f383385]Dara[/b:606f383385] ah oui, tu as commencé quand? moi j'avais pris 1 par prise au début et j'ai rien ressenti, mais ça va passer c'est que le temps que ton organisme s'habitue d'après ce que j'avais lu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.