La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 01:24
[quote:489e263c61="chupss"]Pas de news de [b:489e263c61]My-li[/b:489e263c61]??? [/quote:489e263c61][quote:489e263c61="delocemataljade"] non toujours pas de nouvelles de my-li, je me posais la question tout à l'heure!!! j'espère que tout s'est bien passé et qu'ils auront la réponse qu'ils espéraient[/quote:489e263c61][quote:489e263c61="chupss"]pareil... J'ai croisé tous mes doigt toute la journée...[/quote:489e263c61] Vous etes adorables les filles :cop: J'ai pas pu venir poster avant car on est rentré tard, Lina a vomi le gateau au chocolat qu'on avait ramené chez le grand père, sur le trajet du retour donc en rentrant douche, puis repas sans oublier lavage après le coucher laborieux... Puis vaisselle, couches à plier, linge... D'ailleurs, je n'ai encore rien lu, vous avez encore pipeletté 10p :oops: Donc je poste avant de vous lire et j'arrête mon suspens :wink: Le grand père est OK :youpi: Il ne voit aucun inconvénient à ce qu'on y habite 8) Bon on essaie quand même de pas trop s'emballer car cela va peut etre cheminer dans sa tête... On ne voulait pas une réponse définitive aujourd'hui, on voulait lui laisser le temps de réfléchir, on pensait qu'il serait hésitant et aurait besoin de temps mais il a dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénients et que de toute façon, c'est à sa fille (ma BM qui était présente) de décider car c'est à elle que la maison appartient et qu'il n'est que l'usufruitier. Mais bon, même si il l'a cédé à sa fille, cela reste sa maison au GP donc c'est important qu'il s'exprime. Ma BM compte cédé la maison à son fils pour qu'à terme, nous en soyons les propriétaires. Donc voilà cela s'annonce plutot pas mal tout ça :D On se disait ce soir qu'on le sent bon à 75% 8) Les 25% restant dépendent de l'attitude de mon BP et de son influence sur le GP car ils s'entendent bien ces 2 là et c'est sur que le GP va en parler avec mon BP pour savoir ce qu'il en pense vu qu'il n'était pas là aujourd'hui... On a du mal à réaliser que notre projet devient d'un coup concret et réalisable, on pensait vraiment que c'était pas gagné d'avance... Et vous allez halluciner, à quel point mon extinction de voix était liée au mental : J'ai retrouvé ma voix dans la voiture au retour, 5 min après etre parti de chez le GP :lol: :lol: :lol: C'est comme si le fait de savoir que notre projet à Oléron va enfin pouvoir se réaliser me guérissait du fait que j'en avais marre que des personnes de mon entourage comme mon BP s'oppose à notre projet. Je suis certaine que mon extinction de voix est le contre coup de l'agressivité de mon BP qui avait pété un cable quand on buvait le champ pour ma formation Montessori avec nos 4 parents :oui: J'ai d'ailleurs dit après "j'en ai marre qu'on se fasse toujours juger et critiquer sur nos projets, maintenant je vais fermer ma gueule et je n'en parlerai plus à personne" sauf les personnes dont je suis sure qu'elle nous comprennent... Comme vous toutes :cop: Maintenant que le projet est réalisable, promis, je vous ponds très vite notre projet en détails, j'ai hate de vous le faire partager maintenant que ça prend forme 8) Ma voix est loin d'etre top, elle est bien cassée et grave, comme le jour qui a précédé mon extinction mais c'est déja super de pouvoir à nouveau m'entendre parler après 2 jours à chuchotter. Même mon homme m'a dit que ma voix lui avait manqué :lol: Enormes bisous à toutes et merci à toutes pour votre soutien :cop: Qu'est ce que je ferais sans vous ? :cpa:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 02:53
[quote:1e7f32d8ce="chupss"][b:1e7f32d8ce]My-li[/b:1e7f32d8ce] c le jour J :zen: :zen: :zen: :zen: Pleins d'ondes et de pensées positives pour toi... Je suis d'ac avec Val-souris , y a des boukins la dessus d'homeopathes, "la maldie cherche a nous guerrir" par exemple... Jl'ai lu et c tout a fait ca, chaque maux veut dire quelque chose...[/quote:1e7f32d8ce] Merci beaucoup :wink: Nous qui adorons lire et qui passons commande de livres très régulièrement, je commanderai ce livre la prochaine fois :D Ca m'intéresse énormément d'en savoir plus sur le sujet 8) Ca t'embeterait de regarder dans ton livre la signification des otites ? :? :arrow: [b:1e7f32d8ce]Souris[/b:1e7f32d8ce] : C'est bien que tu réussisses à analyser à chaque fois la cause de ton extinction de voix, pas besoin de psy alors :lol: :arrow: [b:1e7f32d8ce]Dara[/b:1e7f32d8ce] : Trop trop belle tes photos :love: T'as porté 5 tenues différentes ? Ca dure combien de temps un mariage traditionnel khmer ? C'est sur plusieurs jours ? Rassure moi, vous n'acez pas du acheter toutes les tenues ? Moi aussi j'avais mis Bépanthène sur mon tatouage et cela a bien cicatrisé. :arrow: [b:1e7f32d8ce]Weka[/b:1e7f32d8ce] : Notre projet pourrait peut etre se faire ailleurs que dans la maison familiale (c'est ce que nous pensions faire au départ avant de se rendre compte qu'à oléron, il y avait tous les critères qu'on s'était fixé) mais cela aurait vraiment été très compliqué car on s'est renseigné sur tous les habitats écolo qui se font et cela reste cher (à l'exception de la yourte) sans compter qu'il faut rajouter le prix du terrain... Et notre but était de payer le moins possible afin de profiter de la vie et de travailler moins donc là, sans crédit maison, ça va etre le pied 8)[quote:1e7f32d8ce="weka"]Oups j'ai oublié [b:1e7f32d8ce]My-li [/b:1e7f32d8ce]quand on est aphone avec mal de gorge tu peux faire des gargarismes avec 20 gouttes phytolacca en TM dans de l'eau ou faire moitié phytolacca moitié calendula.[/quote:1e7f32d8ce] Merci :wink: Je me le note pour si ça m'arrive à nouveau, plutot que de foncer chez le doc 8) Ca marche bien ? :arrow: [b:1e7f32d8ce]Souris[/b:1e7f32d8ce], t'as pris note ? [quote:1e7f32d8ce="chupub"]euh petite question CL : j'ai une pression d'une sweet night qui a sauté (après 2 mois d'utilisation GRR :x ), quelqu'un a une solution pour moi pour pouvoir encore l'utiliser ??[/quote:1e7f32d8ce] oi j'ai pas eu de chances, ça me l'a fait sur 2 light et 2 night mais c'est garantie pendant 6 mois. T'as juste à envoyer un mail à LPP qui va t'envoyer un bon d'envoi (pas de FDP à ta charge) avec une fiche à remplir et renvoyer avec :wink: [quote:1e7f32d8ce="chupub"] [size=7:1e7f32d8ce]105 G [/size:1e7f32d8ce] :oops: autant dire que j'attends pas la montée de lait avec impatience ![/quote:1e7f32d8ce] Les médecins ne t'ont jamais parlé de churgie réparatrice ? [quote:1e7f32d8ce="snoopy77"]En taille de soutif vous me faite peur, la moi suis au 100 C avec la montée de lait j'imagine!!!![/quote:1e7f32d8ce] Faut compter en principe une taille et un bonnet donc attends toi à faire du 105 D :? [quote:1e7f32d8ce="pitite"]la puce a une rhinopharyngite et debut d'otite.[/quote:1e7f32d8ce] Bienvenue au club :x Mais bon ma puce n'a plus que 2j de traitement. Bon j'ai pas encore lu les 3 dernières pages mais ma puce n'arrête pas de m'appeler et veut que je dorme avec elle, comme la nuit dernière :? Donc je file dans son lit avant que papa ne soit réveillé :oops: Bisous à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 06:23
[quote:c555ecf16c="Daljaa"]- pour Gouaron : je comprends votre organisation, mais par contre je ne sais pas si tu es au courant que c'est contraire à la convention collective :wink: les heures (et même les minutes) ne se rattrapent pas. Par exemple, si tu emmènes ton enfant 20 minutes plus tard, tu ne peux pas te contenter de la récupérer 20 minutes plus tard le soir pour compenser. Il te faudrait, selon la convention, payer les 20 minutes du matin normalement puis les 20 minutes du soir en complémentaire. C'est juste une info hein, je juge pas. Tu ne le sais peut être pas mais c'est pas légal. Après si c'est un arrangement qui vous va c'est nickel, mais j'espère que tu as confiance en ta nounou car le non respect de la convention c'est 750 euros d'amende pour l'employeur :? [/quote:c555ecf16c] Coucou ! Alors oui c'était un arrangement car je l'avais " bloquée" plus longtemps la veille... mais elle était payée jusqu'à 10h30 malgré que je sois passé chercher la petite plus tôt et j'ai aussi compté le retard prévue (quand j'ai appelé pour l'avertir que je serai en retard) ... T'inquiète je suis réglo et ca l'a arrangé parce qu'elle avait une autre petite qui ne voulait que les bras quand je suis venue récupérer ma puce en avance ! Bon je file au déj' j'ai la tête à l'ouest ce matin ca promet ! (trop de cauchemards cette nuit !) Merci pour ton petit mot c'est clair que ma mère c'est pas top à gérer, pour ma frangine je lui ai volé dans les plumes et mon mari dans les plumes du sien :lol: faut pas le chercher ! Bizz les filles bonne journée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:55
My-Li, trop contente pour toi!!! :youpi: Maintenant, à ton clavier!! :wink: C'est incroyable pour ta voix! Mais je suis d'accord avec les filles, j'ai eu un kyste à l'ovaire, je m'en suis rendue compte au moment où nous avons enfin décidé de commencer les essais (on a attendu quelques temps que j'ai une bonne situation), mon homéo m'avait expliqué que ça venait du désir d'enfant insatisfait, en plus côté droit c'est les enfants. Et là une belle plaque d'eczéma sur la main qui est apparue quand Loan a eu ses soucis de vomissements, elle ne veut pas partir, c'est qu'il y a une raison.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:15
[quote:c612bdc9ef="lafamillesourisverte"][b:c612bdc9ef]Mailis[/b:c612bdc9ef] je réagis trois jours après :lol: Loan ne pèse que 7,5k? :wink: Souriceau en fait déjà 5,850! :shock: [/quote:c612bdc9ef] Ben oui c'est ce que je te disais l'autre fois, que souriceau allait rattraper Loan :lol: Il est APLV, donc forcément, le temps qu'on s'en rende compte, il a pris un peu de retard de poids, puis vomissements pour les dents, gastro, ne l'ont pas aidé. Mais au final, il remonte bien dans sa courbe, se développe bien, mange comme 4 et est heureux, c'est ce qui m'importe 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:16
Salut les filles! Entre 17 heures hier et ce matin 9 heures je suis déjà à la ramasse..... [b:488adb9dcf]Adeline[/b:488adb9dcf] : mon homme est commercial. Il a des horaires auxquels je ne me ferai jamais.... Le matin quand je pars il dort encore, et le soir souvent quand il rentre Maxence est déjà couché... Par contre aujourd'hui il n'a qu'un rendez vous client à 16h30.... donc il va glander toute la journée! Et ça m'agaçe!!! Mais c'est comme ça... [b:488adb9dcf]Daljaa[/b:488adb9dcf] : pour les horaires, j'ai un gros problème avec ça, je suis capable de me rendre malade si j'ai une minute de retard où que ce soit.... Donc chez la nounou j'arrive à 7h30 tapante, et j'essaie d'être chez elle à 17h25 pour en partir à 17h30... Si j'ai du retard je la préviens. Le souci est plutot dans l'autre sens.... Ce n'est pas rare qu'elle m'appelle à 7h15 pour me dire que sa fille, ou son père, on son dils sont malades donc elle ne peut pas garder Maxence... Ca me pose de gros problèmes au boulot en période de crise, de chômage.... Si je suis trop absente on risque de me le reprocher un jour ou l'autre.... Ou alors c'est arrivé que j'arrive le matin et que je la réveille.... [b:488adb9dcf]My-li [/b:488adb9dcf]: génial que le grand père ait accepté! Et que tu aies retrouvé ta voix! [b:488adb9dcf]Chupub [/b:488adb9dcf]: sympa le bébé qui met des coups! Tu devrais commencer à lui dire "je ne te tape pas, alors je ne veux pas que tu me tapes" :lol: . Mon osteo m'avait aussi montrer comment le repositionner pour que sa position soit moins douloureuse....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:30
7.8kg à un an souricette, waouh ça me rassure ça! en plus pas de soucis particulier? Et elle est belle comme tout ta souricette, je sais pas comment expliquer elle a son petit genre à elle, trop belle! En fait plus le temps passe et plus je me dis qu'en fait c'est sa nature d'être comme ça, au début je stressais parcequ'il vomissait, mais maintenant je vois qu'il grossit peu et ça vient de sa morphologie, on est mince tous les 2 donc... Je ne m'inquiète plus mais ça me fait plaisir de voit que tout est normal. Le mois dernier il n'avait rien pris par rapport au mois précédent, le pédiatre voulait le voir, j'ai annulé le RDV, il va bien pourquoi prendre RDV, franchement!!il en a eu assez, je savoure sa bonne santé! 8) Et je suis repartie dans le lait végétal et ses compléments, quel bonheur de lui apporter une alimentation 100% saine et bio.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:42
[b:ab76ff5f43]Val [/b:ab76ff5f43]: ça m'est arrivé 2 fois de la réveiller oui...... Sinon à cette heure là Vincent n'est pas devant la télé.... il est encore sûrement sous la couette :roll: vue qu'il est resté devant la télé jusqu'à 1 heure du mat! [b:ab76ff5f43]Mailis [/b:ab76ff5f43]: tu as raison, tant qu'il est en bonne santé, no stress sur le poids de Loan!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:47
Lillou ton chéri a regardé Lost? :lol: Le mien a fait pareil :lol: Pour en revenir à la vilaine chupps qui veut nous dénoncer, tu les as voulu tes vieux!! :lol: Comme Dara, y'a que quand je suis au boulot que je peux venir tranquille, quand je rentre du boulot je m'occupe de Loan, idem pour le mercredi et les weekend ou je ne passe pas ou alors pendant une sieste si j'ai fini tout ce que j'avais à faire à la maison. Une fois que Loan est couché, des fois je lis un peu mes message en 5/10 min maxi car j'ai un chéri accaparant aussi, qui veut que je soit assise collée à 2cm de lui :lol: Mais je le comprend je préfère ça, qu'il veuille passer son temps avec moi, le contraire me dérangerait donc ce n'est pas une contrainte pour moi de ne pas passer. Bon heureusement que je peux me rattraper le lendemain. :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:59
Coucou Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure quelque part. Ce matin c'est la mère qui a déposé l'enfant, et elle est correcte pour sa part. Elle a eu presque 10 minutes de retard et s'est excusée, m'expliquant que le bus avait été un peu coincé. En fait, mon chéri est comme ça. Toujours en retard, toujours. Moi ça me gonfle vraiment, parce que je vois bien comment il se débrouille en plus. Il n'a pas de notion du temps qui passe et ne sait pas évaluer ce qu'il va lui falloir pour se rendre à un RDV. Et il se moque de moi parce que je compte toujours large pour aller à un RDV, mais bon je sais que j'aime me préparer tranquillement, je sais que je me rappelle toujours d'un truc que j'ai oublié au dernier moment, et je sais que j'aime marcher tranquillement. Du coup, je fais en fonction, ça me parait logique... Quant à réveiller l'AM... C'est un peu la honte ça en effet, une panne de réveil ça peut arriver mais moi je serais super confuse. Pour les absences aussi je fais le maximum pour prévenir dès que possible. J'avais un RDV médical qui allait me mettre 30 minutes en retard la semaine dernière, ben les parents le savaient 3 semaines à l'avance déjà. :arrow: [b:a77dc5f3e8]My-li[/b:a77dc5f3e8] c'est super que ça avance ! :arrow: je ne sais plus qui parlait de son bébé qui lui donne des coups : quand Crapulette était dans mon ventre, vers le 8ème mois elle me faisait des trucs atroces. Elle s'étirait les jambes et avec ses pieds elle me faisait bouger les côtes, j'aurais hurlé à chaque fois tellement la sensation était bizzare. Ca faisait pas mal, mais eeeek :? :choc: :arrow: [b:a77dc5f3e8]Maïlis[/b:a77dc5f3e8] c'est super que tu aies enfin totalement confiance en toi et ton petit. Tu vois je t'avais dit que ça allait finir par venir, et que un jour tu arrêterais de compter les doses ou de penser au poids, parce que tu vois bien que ton bébé se développe super bien. Je suis passée par là aussi, et c'est cool de se libérer. Maintenant je laisse Crapulette gérer elle même ses fringales. J'ai mis un panier de pommes bio à sa portée dans le salon, et je lui ai appris à aller chercher un yaourt de soja dans le frigo. Elle sait aussi me signer qu'elle veut un gâteau ou des céréales. Par contre, c'est marrant mais dans sa recherche d'autonomie, elle ne semble pas intéressée par le fait de manger seule. Elle a pourtant 18 mois passés mais elle ne mange pas ses repas seule. Elle commence un peu, mais ça tourne vite au jeu, je sens bien qu'elle préfère que je la nourrisse moi même :wink: Elle sait manger par contre des biscottes, biscuits, et fruits sans moi. A côté de ça, si je lui demande, elle va mettre son linge au sale, la couche de la petite en garde au vide ordure et les cartons/plastiques dans le bac de recyclage :lol: C'est trop mignon :wink: Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:21
Emilie c'est super!! tu arrives quand alors :?:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:23
Daljaa c'est trop mignon ce qu'elle te fais ta petite crapule!! J'ai essayé de donner à Loan des boudoirs, mais ça ne l'interesse pas, ça m'embête je sens qu'il voudra pas de son gateau d'anniv :lol: Il mange super bien ses purées mais si je veux lui donner un morceau de banane tel quel ou autre il ne veut rien savoir. Du coup j'ai pas commencé à lui donner à manger "comme nous", j'ai du mal à franchir le pas car des fois selon ce que l'on mange je ne le vois pas manger pareil, mais bon ça va venir. On peut dire que je suis libérée de cette peur par rapport à son poids depuis un petit moment, je vois que d'autres de son age pèse pareil, il va très bien, donc j'en ai fini, je sais que pour le 2e je vais être zeeeeeennn, déjà que là je le suis bien maintenant :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:47
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!! je passe vite fait pendant la petite sieste du matin!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:29bd46cda0]My-li[/b:29bd46cda0] votre projet avance à grands pas c'est super!!!!! j'ai lavé mes couches à 60°C et no soucis, j'suis trop contente!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:09
J'ai mis 3 plombes à lire mon retard :x! Coucou les filles! Excusez-moi, je lis, mais je ne retiens peut-être pas tout, j'ai aussi les dossiers et les collègues à gérer... Emilie :arrow: je suis super contente pour vous et la maison à Oléron :youpi:. Moi aussi je crois qu'on somatise. Mais je n'arrive pas à trouver la signification de l'apparition d'une verrue sur ma jambe gauche depuis mars 2003. Si ce n'est mon agression quelques jours auparavant. Comment la faire partir? C'est moche. Daljaa :arrow: notre contrat avec notre ass mat, c'est du mardi au vendredi de 9h15 à 18h15. Le matin Quentin dépose toujours Arthur après 9h15, je le récupère toujours avant 18h15, justement pour qu'elle ait le temps de me raconter la journée de mon loulou. Si on a du retard, même 5 minutes, on l'appelle, c'est la moindre des corrections. Il m'arrive de prendre un RTT et de garde Arthur moi-même, vu qu'elle est mensualisée, elle est payée, mais ça m'embête de lui sucrer ses indemnités entretien et nourriture alors qu'elle n'est pour rien dans l'absence de mon fils, donc je tiens à la payer. Si par contre, elle prend une journée, là je ne paye pas les indemnités entretien et nourriture. Et régulièrement, Quentin finit plus tôt ou commence plus tard (en tant que responsable, il a des heures à récupérer), mais on la prévient toujours. Donc elle est payée pour garder Arthur 36h par semaine, mais elle fait toujours [u:5702337157]beaucoup beaucoup[/u:5702337157] moins, tout en étant payée tout de même. J'estime qu'on est des employeurs en or :lol:. Parfois je suis coincée dans mon bus avec les embouteillages le vendredi soir, je me confonds toujours en excuses quand j'arrive, à 18h20 au lieu de 18h15. C'est la moindre des corrections d'appeler quand on est en dehors des horaires inscrits au contrat! Marouris :arrow: j'ai reçu les SHL! J'ai hâte de les tester! Moi aussi j'espère qu'on pourra se voir un jour! Tu verras, Toulouse est une très belle ville :siffle: (il parait que Gre est trop pollué :oops:) Arthur ne mange pas seul. Ca ne l'interesse même pas! Il ouvre la bouche et se contente de la cuillère que j'y mets. Il tient son bout de pain quand je lui en donne, mais si je lui portais à la bouche, il serait ravi! Il n'aime pas les boudoirs, mais raffole des madeleines (mais comme il avait failli s'étouffer la fois où j'en ai donné, je retenterai plus tard, quand il aura maitrisé le mastiquage). Le mariage khmer se déroule normalement sur 3 jours au pays. Ici c'est infaisable alors on fait un concentré de cérémonie en 1 jour, mais c'est sport! Dès 4h du mat' on se prépare. La cérémonie commence à 7h. On loue les tenues, qui sont sinon très chères car en soie. Toute la journée est entrecoupée de cérémonies, habillage, coiffage, maquillage, photos. Pas le temps de manger. Il faut remercier les invités qui font des dons généreux dans des enveloppes (chaque famille remet son enveloppe en mains propres, et il faut les remercier l'enveloppe dans nos mains jointes, avec notre façon de dire merci qui énerve les occidentaux, en baissant la tête). On a pu manger vers 17h, on avait la dalle. Tout le monde avait bouffé tous les mets de luxe, il ne restait que des nouilles :?. On a un peu mieux mangé le soir, mais rebelotte, il faut s'occuper des invités et passer de table en table. Ma famille est une famille qui fait des pâtisseries appréciées. Donc mes tantes et ma grand-mère avaient préparé d'excellentes pâtisseries et on avait fait des pochettes à remettre en cadeaux à chaque famille invitée. Je ne connaissais pratiquement personne, c'était des amis de la famille. Quentin a trouvé que le mari était juste un accesssoire pour décorer la mariée :lol:. C'est vrai que la reine du jour, c'est la mariée. Les gens n'ont d'yeux que pour elle. Le mari s'ennuie un peu. La dame qui fournissait sa maison pour la cérémonie, ses tenues, me coiffait, m'habillait et me maquillait m'a fait plein de compliments et a demandé au photographe si elle pouvait obtenir quelques photos pour son "book" pour prospecter de nouvelles clientes. J'avoue que l'idée d'être celle qui fait rêver plein de prochaines jeunes mariées me flatte :oops:. Je ne sais plus tout ce que je voulais dire, j'ai mis 1h à taper ce message tout en bossant :?.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:13
vous donnez du soja aux bb :?: Aurelie moi je suis en creche enfin Léa!! donc c'est 9h-17h mais c pas pareil le matin on peut arriver en retard Mais si je depasse le soir je paye plus mais ça n'arrive pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.