La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 3)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:43
Coucou les filles Ben c pas mal ca... elle fait quoi avec son chat et sa fille??? Elle le deguise avec ses fringues pour que sa fille s'y accroche??? A son age c normal d'etre collé a maman... :roll: :roll: :roll: Bon ben moi j'ai fais la grassmat' jusqu'a 10 h... le pieds... Mon homme c levé a 6 h 30 pour s'occuper de Crystal :oops: :oops: En plus il a passé sa nuit debout car elle se grattait... Le pauvre est naze [b:bcd34405e3]tcétcé[/b:bcd34405e3] j'arrive pas a lire ton truc, ca rame... [b:bcd34405e3]Val[/b:bcd34405e3]bon ben j'attend un crqsh test kk alors... Jsuis deg y a plus les jambieres que je voulais... et j'arrive pas a commander direct de leur site... Vai allé voir sur ebay.. Dis en voyant ninie parler d'intolerance au lait de vache t'as pensé a cette option pour souriceau??? Je ne crois pas que le rdv gygy est obligatoire... a voir avec geraldine... LEs papiers pour le CPE c rapide... alors bouge toi les fesses comme ca t'aura plus a y penser... [b:bcd34405e3]lililou[/b:bcd34405e3] désolé pour tes parents... dur dur de voir la base familial s'ecrouler... :cry: :cry: Pour la tape c ca etre humaine... on craque des fois... :cop: :cop: :cop: Perso quand ca m'arrive je lui en reparle quand la crise est finie... je m'escuse et lui dit que j'etait en colere et que c parti tout seul... des trucs comme ca quoi, la vérité... [b:bcd34405e3]Dara[/b:bcd34405e3] moi ca me derange pas de les reavoir juste pour la cup... J'ai aussi coupé la tige... Alors t'en a mis partout en l'enlevant??? Perso jamais mis une goutte a coté... Bon pour l'instant elle est rangée dans mon placard... Pour les chaussons vous voulez faire une commande groupée??? ca vaut le coup??? Les SHL j'en ai des blanches et sont toutes propres... ca part super bien au lavage... [b:bcd34405e3]LN[/b:bcd34405e3] jte donnerais des cours pour l'echarpe :wink: :wink: Tu vera c hyper facil... Oui je t'ai en photo mais vu la tete que tu as je vais m'abstenir de la partager et la gardé au chaud dans mon pc... :lol: :lol: [b:bcd34405e3]electre[/b:bcd34405e3] si tu veux j'ai un filtre tout neuf... Mes robinets ne se devissent pas donc je peux pas le mettre et dans ma nouvelle maison je ne compte pas en mettre... l'eau est super douce ici et Crystal n'a plus besoin d'une eau moins dur donc ... [b:bcd34405e3]bebenatetseb[/b:bcd34405e3] moi aussi je craquerais si le test est ok mais aussi si j'en trouve une pas trop cher... a 30 euros la couche sans insert ca va pas le faire... Bon allé vais faire un tour sur la bourse aux couche voir ce que je vais acheter... Suis en manque de nouvelles couches moi... Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:47
ah oui j'ai oublié j'ai un truc pour vous... http://www.mamanmagazine.com/article_50_115,10-trucs-pour-passer-de-la-couche-au-pot.html J'vais envi de le mettre dans la section grandir... suis sur que certaines seraient ravie de ces conseils :lol: :lol: Ah oui et j'ai besoin de vous... Ma fille depuis un moment me di que je suis mechante des que ca va pas comme elle veut... Je sais pas bien comment reagir et tout ce que j'ai essayé ne marche pas pour le moment... Bon perso ca me touche pas enormement mais on en revient toujours au regard des autres... jvous di pas hier dans le bus quand elle c mise a crier ca... :oops: :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:50
pas le coup du chat magique, qu'est ce qu'il faut pas entendre. on devrai lui dire que nous pour nos enfants on a pris un poney pour voir si elle va en acheter un :mdr: :mdr: le bébé de 4 jours qui confond le jour et la nuit!!! pauvre maman :cpavre: :mdr: je pense que quand les mamans accouchent ils devraient distribuer un mode d'emploi pour savoir comment fonctionnent les enfants oui un bébé pleure oui il lui faut du temps pour s'adapter et surtout oui il faut un chat magique :lol: non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre (ou plutot lire!!!) sinon souriceau est vraiment trop beau :love: :love: j'ADORE. tu mets quoi comme insert dedans car si je me souviens bien, elles sont vendues sans insert non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:03
Masouris, je crois que je te prendrais quand même les rouges alors, si ça part super bien au lavage... J'ai pas encore enlevé ma cup, je ne l'ai que depuis 9h ce matin. Ah oui ça fait déjà 6h LOL :lol: J'attends encore un peu et je tente! Je ferais ça dans la baignoire, au cas où :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:34
Moi aussi je suis une curieuse Mona! Et je veux voir les photos de votre rencontre d'hier les Val et LN! Et je veux aussi savoir si Dara a réussi à enlever sa cup :lol: :lol: ! J'adore la couche de souriceau mais je ne me laisserai pas tenter une nouvelle fois... Niveau SHL j'ai des p'tits dessous, les protèges-slips qui en fait me servent de serviettes ils sont vraiment très très efficaces et très doux. Je les rince après usage puis en machine ça ressort nickel. Sinon j'ai des miniQ et marsupiO qui sont noirs pour Dara :wink: pour des protèges-slips c'est pas mal, juste un peu épais à mon goût. J'aimerais bien en trouver des très fins si quelqu'un a un site à me recommander... La cup j'aime bien mais des fois je la sens et ça me gène donc je dirai que je fais du 50-50 entre la cup et les SHL. Par contre je n'ai aucun mal à la retirer :lol: !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:11
c ce que je lui dit... Enfin en meme temps comme je l'ai dit ca me touche pas car comme tu le di elle pense pas que je suis mechante mais que mon acte ne lui convien pas... Pour l'intolerance j'ai souvent entendu dire qu'il fallai tester sur au moins un mois... Pour jolilola y a rien qui m'interresse... Vais voir sur maman au naturelle
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:44
Crash test réussi :lol: Pas de fuite, j'ai réussi à l'enlever sans problème, y a juste le "plop" qui surprend :lol:.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:48
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:06
[b:50c78803b0]Val-Souris:[/b:50c78803b0] trop beau souriceau avec ce petit singe aux fesses. :lol: Son collier est ambre plus quoi au fait? Ton ami le chat? :shock: Incorrigible souris. :lol: [b:50c78803b0]Dara:[/b:50c78803b0] pour les 4 jours de vie je n'ai lu que la première phrase, j'ai regardé le reste en diagonale et j'ai vite lâché l'affaire. Trop... :roll: :bravo: :bravo: pour ton crash test cup-baignoire. :lol: Je me souviendrai du "plop" pour ne pas me faire surprendre. :mdr: [b:50c78803b0]Natacha:[/b:50c78803b0] on traîne trop sur les fofos en fait. :lol: :oops: Et c'est pour ça qu'on déniche de telles perles. :lol: Façon de parler. :? Le chat nounou: j'adore le délire en fait. :lol: Pour ta puce je pense que ça passera vite surtout si vous n'y prêtez pas grande attention. Elle est à l'âge où ils imitent beaucoup par mimétisme. Reproduire ce qu'ils voient, entendent, les gestes, expressions... C'est un début de "motricité fine" de leur corps tout ça. :wink: [b:50c78803b0]Val-Chupss:[/b:50c78803b0] merci pour les cours pour l'écharpe. J'apporterai ma vieille poupée. :mdr: :mdr: Pour la photo c'est ce que je craignais (pas très photogénique). Donc merci de m'éviter des chantages potentiels en dévoilant ma trombine. :siffle: En même temps un pote m'a un jour dit que j'étais responsable de la tête que je tire sur les photos. Il n'a pas tort. :think: Trop bon le lien du pot. Avec ces 10 étapes c'est sûr de marcher. :lol: En ce qui concerne les "tu es méchante" de Crystal je suis du même avis que Val-Souris. Lui dire que tu l'aimes peut facilement désarçonner et du coup désamorcer la situation. Et au sinon, bah les badauds idiots alentours entendront que tu dis à ta fille que tu l'aimes. Donc circulez y'a rien à voir. L'amour envers ses enfants ne fait recette dans la rue. C'est les engueulades et les coups que les lambdas adorent regarder et commenter. :roll: [b:50c78803b0]Anne-Claire:[/b:50c78803b0] merci pour les liens SHL. :wink: [b:50c78803b0]Val-Souris:[/b:50c78803b0] tu me diras en fonction de ce que Dara aura choisi ou pas pour les SHL. :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:17
bon ben a 30 euros la couche sans insert, je ne craquerais pas, c'est trop cher pour moi! Voilà ma puce avec une bébézecolo à 28 euros avec insert :lol: donc je vais plutôt craquer pour une autre :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020110,63f30f73c43e1f6379d7f67193594850.jpg.html][img:834a90f7dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/63f30f73c43e1f6379d7f67193594850.jpg[/img:834a90f7dc][/url]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:07
Joli popotin avec cette CL. :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:11
Merki!!! Dire que la photo a déjà 3 mois :roll:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:24
[quote:45ae66d88a="bebenatseb"]bon ben a 30 euros la couche sans insert, je ne craquerais pas, c'est trop cher pour moi! Voilà ma puce avec une bébézecolo à 28 euros avec insert :lol: donc je vais plutôt craquer pour une autre :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020110,63f30f73c43e1f6379d7f67193594850.jpg.html][img:45ae66d88a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/63f30f73c43e1f6379d7f67193594850.jpg[/img:45ae66d88a][/url][/quote:45ae66d88a] Magnifique c**... Bon vais surement craqué pour une bbzécolo alors... Sont bien? Pas de fuite??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:29
" T'as pas le moral? Va faire un tour sur les posts dénichés par les laveuses :lol: " Je vais peut être apprendre à mon chat à changer la couche de Maxence.... je serai plus zen..... Merci pour vos petits mots, c'est gentil! J'ai eu les larmes au bord des yeux toute la journée (ça a même un peu débordé.... et tout le monde est persuadé que c'est parce que Maxence va devoir être réopéré.... j'adore les raccourcis!) Souriceau et mini Nat ont de très belles couches! Ca me donne envie.... je vais investir pour me remonter le moral (l'excuse à 2 balles :roll: :lol: ). Je vois que Valérie Chups est une pro de l'écharpe.... Sans les mains! Trop fortes! Tu dois avoir de très bonnes dents! Va falloir que je vienne faire un tour à Grenoble pour prendre des leçons... Il faut que j'arrive à mettre Maxence dans le dos avant qu'il ait 18 ans!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:48
[quote:b900603bb5="Lililou25"]" T'as pas le moral? Va faire un tour sur les posts dénichés par les laveuses :lol: " Je vais peut être apprendre à mon chat à changer la couche de Maxence.... je serai plus zen..... Merci pour vos petits mots, c'est gentil! J'ai eu les larmes au bord des yeux toute la journée (ça a même un peu débordé.... et tout le monde est persuadé que c'est parce que Maxence va devoir être réopéré.... j'adore les raccourcis!) Souriceau et mini Nat ont de très belles couches! Ca me donne envie.... je vais investir pour me remonter le moral (l'excuse à 2 balles :roll: :lol: ). Je vois que Valérie Chups est une pro de l'écharpe.... Sans les mains! Trop fortes! Tu dois avoir de très bonnes dents! Va falloir que je vienne faire un tour à Grenoble pour prendre des leçons... Il faut que j'arrive à mettre Maxence dans le dos avant qu'il ait 18 ans![/quote:b900603bb5] J'ai pas encore tester le dos mais ca ne devrais pas tarder... Mais tu viens a gre quand tu veux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.