La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:43
[quote:d5c7dfb0e1="D a r a"] Tcéline, t'es belle comme tout! Euh moi, comme vous pouvez le constater, j'aime les mecs tout pâles :lol:. Non, sérieusement, j'aime les fesses toutes blanches qui n'ont jamais vu le soleil, et je suis une fétichiste des avant-bras. Pourquoi, je ne sais pas. Mais c'est une chose que je regarde chez un homme :oops:. Une chemise avec les manches retroussées et je suis toute dingue. [/quote:d5c7dfb0e1] mon homme doit te plaire alors :lol: + blanc que lui,tu meures,enfin,l'été c'est la cata car une fois à poil,tu vois bien qu'il s'entraine en short et tshirt...heureusement qu'aux entrainements il a pas les gdes chaussettes :siffle: :lol: moi mon style c'est peau mat,bien brun et yeux foncés...le mien a tout sauf le teint mat :D et moi ce que je regarde en 1er,le yeux,en 2nd,les mains..
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:52
Oups j'ai oublié [b:6a199339f7]My-li [/b:6a199339f7]quand on est aphone avec mal de gorge tu peux faire des gargarismes avec 20 gouttes phytolacca en TM dans de l'eau ou faire moitié phytolacca moitié calendula.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:55
[quote:ec2b4eb7ff="tcétcé"]Rhooo arrêtez les filles, vous regardez les fesses en premier !!!! :lol: [/quote:ec2b4eb7ff] Fesses, dos, épaules-bras, torse et... :siffle: :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:00
[quote:a71474a0ff="tcétcé"]Rhooo arrêtez les filles, vous regardez les fesses en premier !!!! :lol: Au physique je regarde les yeux en effet, un regard en dit long sur la personne, le visage, l'allure générale. Moi ce qui m'a plus en premier chez mon homme c'est son écoute (à l'époque, maintenant il écoute moyennement :lol: ) mais il a su être là dans des moments difficiles, on a discuté quelques temps avant de se rencontrer puis coup de foudre à la premiere rencontre. Béné, mon homme ne voit pas d'utilité au mariage, mais ce qui l'a le plus achevé c'est le divorce de ses parents à l'adolescence, sans ça je pense qu'on aurait pu se marier. J'avoue que parfois ça me mine le moral, donc bon j'essaie de pas trop en parler. Sinon les robes je les dessinais quand j'étais ado, là j'ai abandonné, comme toi ça ne sert à rien de se projeter dans quelque chose qui n'aura pas lieu. Mais je dessinais toujours les mêmes robes donc je sais un peu prés à quoi ça ressemblera.[/quote:a71474a0ff] Ah ben le mien c'est parcequ'il a déjà été marié et divorcé je pense et que la procédure à duré des années entre la séparation et le divorce, maintenant il s'en fout du mariage. Mais en ce moment yen a plein qui se marient dans sa famille, ça me gonfle un peu, heureusement que j'ai pas pu aller à tous lol... Moi ado je dessinais des classeurs entiers de trucs de mode d'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisi un taf en rapport avec le dessin, à défaut de continuer dans la danse, mais comme m'avait dit ma mère il aurait fallu que je sois noire pour avoir des longues jambes :mdr: c'est pour ça que j'ai choisi un black qui a des jambes immenses inconsciemment :mdr: :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:01
[quote:970740d779="tikabou"][quote:970740d779="tcétcé"]Rhooo arrêtez les filles, vous regardez les fesses en premier !!!! :lol: [/quote:970740d779] Fesses, dos, épaules-bras, torse et... :siffle: :siffle:[/quote:970740d779] Ben moi je regarde les chaussures... :? Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore les chaussures pour hommes.... Sinon mon homme est aussi un gringalet (1m80 pour 62 kg....) Alors je matte les fesses des autres :lol: J'ai vraiment choisi le type qui physiquement ne correspondait pas à mes critères!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:13
[quote:c55721aa9a="tcétcé"][quote:c55721aa9a="tikabou"] et... :siffle: :siffle:[/quote:c55721aa9a] Et.... ?!? :lol: Pieds ? hummm :? :lol:[/quote:c55721aa9a] Bah quoi? Les oreilles bien sûr. :roll: :mrgreen: C'est quand même bien connu. :lol: :wink: [quote:c55721aa9a="Lililou25"]J'ai vraiment choisi le type qui physiquement ne correspondait pas à mes critères![/quote:c55721aa9a] Dis moi rien!! Je fantasme sur les bruns longilignes et ténébreux et Chéri est... blond, aux yeux bleus et bâti comme un rugbyman. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:27
[quote:a6ba0ac6e8="**Maxoupicchu**"]mon homme doit te plaire alors :lol: [/quote:a6ba0ac6e8] :oops: :siffle: En fait, mon homme idéal, c'est le personnage de Sam Becket dans Code Quantum (Scott Bakula) :love:. Drôle, intelligent (bon là, dans la série c'était carrément un génie), protecteur, viril, gentil, honnête, avec des valeurs, etc. Donc depuis cette série (j'étais fan, j'avais 11 ou 12 ans) j'ai toujours préféré les hommes qui ne sont pas imberbes (sans aller jusqu'à Demis Roussos :lol:), bruns, cultivés, drôles et charismatiques... Mais je peux quand même trouver beau un blond type suédois :siffle:.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:29
Coucou les laveuses (lesbiennes :lol:) Vous êtes toutes trop belles soit dans vos robes de mariée ou enceinte dommage que je ne sois pas a la maison car moi aussi j'aurais aimé vous envoyer une photo de mon bidou. Val-souris j'adore trop ta photo (sur le coup g pensée a une photo de magazine)elle pourrait promouvoir l'allaitement et les CL. Merci de penser a moi et oui je suis hospitalisée je vous expliquer ma mésaventure. Lundi j'ai eu des contractions douloureuses mais pas régulières puis a partir de 18h ça commençait a être plus douloureux et plus régulier (10min)donc jattend, prends 2 spasfon. je patiente. Rien a faire je suis pliée en 2 sur mon lit. Doudou décide de m'enmener a la mater. On arrive a la mater mise en place du monitoring contractions douloureuses et très rapprochées. La sage femme vérifie le col toujours ouvert a 1,5cm donc rien a bouger donc faux travail. Ils décident de me garder en observation car j'ai un peu de fièvre. Hier matin tout va bien. Hier aprèm poussée de fièvre 39,6 du coup mise en place de la perf + antibio, on pense a une infection urinaire. Donc aujourd'hui plus de fièvre pour le moment 36,3 ce matin (merci les antibio). Donc j'attends des résultats pour savoir quand je pourrais rentrer. Bisous :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:31
[quote:f32c9828ef="snoopy77"]Coucou les laveuses (lesbiennes :lol:) Vous êtes toutes trop belles soit dans vos robes de mariée ou enceinte dommage que je ne sois pas a la maison car moi aussi j'aurais aimé vous envoyer une photo de mon bidou. Val-souris j'adore trop ta photo (sur le coup g pensée a une photo de magazine)elle pourrait promouvoir l'allaitement et les CL. Merci de penser a moi et oui je suis hospitalisée je vous expliquer ma mésaventure. Lundi j'ai eu des contractions douloureuses mais pas régulières puis a partir de 18h ça commençait a être plus douloureux et plus régulier (10min)donc jattend, prends 2 spasfon. je patiente. Rien a faire je suis pliée en 2 sur mon lit. Doudou décide de m'enmener a la mater. On arrive a la mater mise en place du monitoring contractions douloureuses et très rapprochées. La sage femme vérifie le col toujours ouvert a 1,5cm donc rien a bouger donc faux travail. Ils décident de me garder en observation car j'ai un peu de fièvre. Hier matin tout va bien. Hier aprèm poussée de fièvre 39,6 du coup mise en place de la perf + antibio, on pense a une infection urinaire. Donc aujourd'hui plus de fièvre pour le moment 36,3 ce matin (merci les antibio). Donc j'attends des résultats pour savoir quand je pourrais rentrer. Bisous :wink:[/quote:f32c9828ef] Repose toi bien :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:35
Coucou les filles! Ben vous vous êtes lâchées cette nuit! Euh vous parlez d'une photo de [b:eac5ee0709]Béné[/b:eac5ee0709] avec son gros bidou et sa puce mais [b:eac5ee0709]Béné[/b:eac5ee0709] t'as enlevé tes photos :cryout: j'ai pas eu le temps de les voir :cry: Vous parliez de gros nénés, ben pour ma puce à la montée de lait mon soutif en 95 H était trop petit :shock: :shock: et je crois que je suis repartie pareil, l'horreur! Je rejoins le club des feignasses qui ne repassent jamais et celui des girafes, copine de [b:eac5ee0709]chupss[/b:eac5ee0709], je fais aussi 1m73! [b:eac5ee0709]Snoopy[/b:eac5ee0709] donne nous des nouvelles si tu peux, j'espère que ça va vite s'arranger et que rien de grave! [b:eac5ee0709]Chupub[/b:eac5ee0709] niveau baleine pour ma puce j'étais à point: +23 kg et là je suis parti pareil voir plus :oops: [b:eac5ee0709]Dara[/b:eac5ee0709] magnifiques :love: :love: le mariage khmer! [b:eac5ee0709]Céline[/b:eac5ee0709] euh il est où ton gras, j'ai pas de loupe??? [b:eac5ee0709]Emilie[/b:eac5ee0709] je croise les doigts pour cette aprem' [b:eac5ee0709]Lise[/b:eac5ee0709] mon homme se bouge un tout tout petit peu plus depuis que je lui répète que je suis fatiguée avec la grossesse (j'en profite mais ça marche pas terrible :roll: ) mais je sais que j'assumerai la plus grande part avec les 2 loulous, c'est le revers de la médaille d'être maman à temps plein pour nous en tous cas :roll: Bizz à toutes celles que j'oublie!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:38
[b:f7906caadd]Snoopy:[/b:f7906caadd] repose-toi bien. Les infection urinaires c'est pas cool. :? :( C'est bien que tu sois suivie ils pourront tout de suite voir si ça s'amplifie. Est-ce que tu as des gens cool à qui parler au moins pour ces quelques jours d'hospitalisation? :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:04
[b:1ebe8ef572]Snoopy[/b:1ebe8ef572] courage!! Super délire sur le titre :lol: :lol: tout à fait d'accord :mdr: [b:1ebe8ef572]Ninie[/b:1ebe8ef572] et ton nu?? [b:1ebe8ef572]Céline[/b:1ebe8ef572] oh ton homme a de petites oreilles, désolée :siffle: :siffle: Ben moi je n'avais pas de type mais je regarde les yeux, les fesses, les mains et après faut discuter :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:05
wouah un miracle!! [b:0966c3faf0] Nat[/b:0966c3faf0] à mis une photo!!! :lol: J'te reconnais pas, bon t'es de profil mais avec celle que tu m'avais envoyé avec ta puce je vois pas trop la ressemblance lol Oui j'ai enlevé les photos ce matin... j'peux la remettre puisqu'elle est en ligne [img:0966c3faf0]http://img143.imageshack.us/img143/5055/p1060124n.jpg[/img:0966c3faf0] Oui tu disais je suis toute menue non suis pas menue, suis pas grosse non plus, 58 kg pour 1,71m avant et maintenant suis à 60, j'ai un buste long et fin mais j'ai des gros os qui pèsent lourd, le bassin large et les jambes pas très longues plutôt musclées, c'est une impression sur les photos par contre toi t'as l'air toute finette enfin pas sur la photo là mais ça va t'es bien pour un +25kg
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:09
Roh j'avais pas vu la suite :lol: elle toute frisouilli ta puce ! Arrête d'être si dure avec toi même!! Vous vous ressemblez avec ton homme sur la photo c'est marrant, j'aime trop la pause de ta puce! Il serait pas acteur ton homme? lol j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête mais alors aucune idée si c'est quelqu'un qui lui ressemble à la TV ou dans la rue ou dans un magasin
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:15
[b:c13860a623]snoopy[/b:c13860a623] contente que ça aille mieux c'est pas le moment d'avoir de la fièvre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.