Posté le : 07-10-2009 à 00:44
En une journée, on est passé de la page 14 à la page 28 :choc:
Superbes toutes vos photos mais j'avoue, petite dédicade pour [b:442cd43d10]Daljaa[/b:442cd43d10] qui est mon coup de coeur :love:
[b:442cd43d10]Aurélie, tu es magnifique !!![/b:442cd43d10] :love:
Merci pour votre soutien pour demain apmidi, j'espère de tout coeur que le grand père va nous dire oui :oui:
On stresse, pourvu que ça marche :?
S'il nous refuse, cela va etre très dur pour nous à accepter, nous avons fondé tellement d'espoir dans ce projet de changement de vie à Oléron...
J'ai bossé de 8h à 17h aujourd'hui et ce fut une journée épouvantable :x Comme je plains les personnes muettes :oops: , c'est vraiment super dur d'entrer en communication avec les autres :? Vu que les résidents n'entendaient pas ce que je disais, ils ne me calculaient pas aujourd'hui et j'avais vraiment l'impression de ne servir à rien :oops:
J'ai réussi à voir un doc après le boulot mais après bcp d'attente.
Verdict : Laryngite carabinée. Il m'a dit que le meilleur remède pour que je retrouve ma voix, c'est de parler le moins possible et un éduc qui peut pas parler avec les résidents, autant qu'il reste chez lui à se reposer pour guérir plus vite donc arret pendant 2j, je ne retravaille que vendredi.
Je suis dégoutée d'avoir une extinction de voix car demain, mon homme va devoir parler seul à son grand père :? Enfin heureusement y'aura aussi ma BM (sa fille) qui est à fond avec nous dans notre projet et qui a de l'influence sur son papa.
:arrow: [b:442cd43d10]Souris[/b:442cd43d10] : Trop belle la photo de souriceau en train de boire la tétée :love:
[quote:442cd43d10="lafamillesourisverte"] [b:442cd43d10]Emilie[/b:442cd43d10]tu sais ce qu'on dit sur les extinctions de voix? qu'on a quelque chose à dire sans y arriver.. :lol: j'en fait souvent dans ma famille :siffle: :siffle:[/quote:442cd43d10] Merci de l'info, je ne savais pas... Tu as déja fait plusieurs extinctions de voix ? Moi c'est la 1ère fois que ça m'arrive :? Je crois pas mal aux significations, quand le corps parle de lui même... Par expl, j'ai été voir un magnétiseur il y a environ 3 ans pour des verrues sous le pied (après avoir eu des dizaines de RDV dermatos où j'ai essayé des tas de traitements en plus d'etre brulée à l"azote et ne plus pouvoir marcher ensuite pendant 2j) et il m'avait dit que les pieds nous servent à marcher, à avancer et que quand on a des verrues sous les pieds, c'est qu'on a l'impression de ne plus avancer, qu'un projet est en suspens... Et cela faisait un moment qqu'on essayait de concevoir bébé ! Du jour où je suis tombée enceinte, mes verrues ont disparues ! :D 8)
Tu crois que c'est un psy qu'il faut que j'aille voir ? :oops:
J'ai peut etre peur que le grand père nous dise non demain :?
En fait, en ce moment, j'ai ai tellement marre du jugement des gens que j'avoue n'avoir même plus envie de parler avec eux puisque je sais d'avance que je vais me faire critiquer :? C'est peut etre lié, j'en sais rien
As tu toujours trouvé les raisons de tes extinctions de voix ?
[b:442cd43d10]Vanina[/b:442cd43d10] : Merci beaucoup pour ton MP pour l'homéopathie :wink:
[quote:442cd43d10="olympiade"][b:442cd43d10]?????[/b:442cd43d10], je me rappelle plus qui m'a fait partager son expérience de sa grève de tétée ([b:442cd43d10]maïlis [/b:442cd43d10]peut être ou[b:442cd43d10] chupps[/b:442cd43d10] ou :roll: ben je sais plus).
Tu es la première que je croise sur le forum qui as vécu une grève. Une autre à cru à une grève mais c'était un sevrage. Dis moi, tu lui proposais quand même à ta fille (si oui; souvent?)ou tu as attendu qu'elle te demande?[/quote:442cd43d10] C'est moi :hey:
Je lui proposais 4 fois par jour, avant chaque repas en lui demandant "tu veux la tétée ?" et elle me disait non. Au bout de pratiquement une semaine, je pensais que c'était vraiment fini et lui demandait plus et c'est elle le 1er janvier au matin qui est venue vers moi en soulevant mon TS et en disant "tétée maman !"
Bon les filles j'ai tout lu mais là, suis naze, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls :hum:
Bonne nuit, à demain :cop: