Posté le : 04-10-2009 à 12:26
Kikou à toutes je me disais aussi que vous n'aviez pas beaucoup échangé sur le tome 10 depuis hier matin. :lol: :lol:
[b:2f0fece3f5]Olympiade:[/b:2f0fece3f5] l'est pas un peu bibile ce pharmacien? :hum:
[b:2f0fece3f5]Snoopy:[/b:2f0fece3f5] cool pour cette projection alors. :top:
[b:2f0fece3f5]Dara:[/b:2f0fece3f5] toujours la fameuse qui pose des questions à 2 balles. Merci les filles pour le coeff par contre (0,7739 c'est noté). :lol:
Tu me diras pour le retrait de cup. :oops: C'est le truc qui me fait souci aussi. Faut que j'la commande.
[b:2f0fece3f5]Val-Souris:[/b:2f0fece3f5] +1 avec Dara concernant les SLH foncées. Je me souviens de ce post et je suis intéressée aussi. :wink: :cop:
[b:2f0fece3f5]Au fait Mailis:[/b:2f0fece3f5] sur le post d'envie de bb où j'avais parlé de la cup, certaines ont repris la cup rangée au placard, d'autres pensent commander et d'autres ne sont pas emballées. :cpa: Je me dis qu'au moins elles connaissent maintenant. La réflexion à ce sujet fera son effet tranquillement. :oui: Proposer, laisser les autres disposer et laisser venir. :wink:
[b:2f0fece3f5]Céline-tcé:[/b:2f0fece3f5] chui dég mon PC veut pas lire ton lien. :( Il mouline dans le vide. :?
Mais c'est la chanson reprise sur la base de Midnight Oil non? C'est la campagne Time For Climate Justice lancée avec Kofi Annan?
[b:2f0fece3f5]Ninie:[/b:2f0fece3f5] ton récit est splendide d'émotions. :cop: N'oublie pas de te reposer entre deux ouvrages. :cop: :cop:
Pas cool pour l'intolérance de Noa. J'espère que ça se résorbera. On peut vivre sans lait de vache mais ça facilite bien la vie de ne pas être intolérant. :wink:
[b:2f0fece3f5]Barbamama:[/b:2f0fece3f5] :cop: comme tu dis il y a toute une pression autour de la maternité et je pense que le retour de flamme est énorme quand on se retrouve plongée dedans. :( :cry:
Notre passé, notre enfance ont une influence sur notre devenir mère (et père d'ailleurs) et les premiers temps peuvent être très durs (lors de la grossesse, ou lors de la naissance, ou quelques années plus tard). Il n'y a aucune donc honte à ce que tu aies eu un épisode de moins bien. Et maintenant tu retrouves tes marques et te relèves (pour moi ça c'est c'est TRÈS puissant). :oui:
Comme disent les filles tu es une bonne maman et très attentive sinon tu ne te serais même pas posé de questions.
Si tu ressens que le suivi psy te fais du bien tu as raison de le faire et ça peut aider à découvrir des tas de choses sur soi.
:cop: très fort et nous sommes là. :wink:
[b:2f0fece3f5]Lise:[/b:2f0fece3f5] :cop: pour tes parents. Tu as beau être adulte tu reste toujours leur fille avec tout le vécu qui s'y rattache. :? :cry:
Et pour la tape sur la cuisse comme déjà dit ça peut partir quand on n'en peut plus. Nous ne sommes pas infaillibles (la perfection c'est dans les magazines). :cop: Ce qui me dérange c'est la tape (fessée, claque...) froide et considérée comme mode éducatif. :shock:
Après, il y a un repas de "famille" ce midi et les soucis de tes parents t'affectent. Pas étonnant que tu sois à fleur de peau. avec un loulou de 14 mois qui commence à s'affirmer ça peut faire un clash. :( Si tu lui explique après-coup ton ressenti du moment il pourra comprendre et en grandissant il verra que même les parents ont des coups de moins bien mais vont de l'avant. :oui:
:cop: exposant 10 à toi.
[b:2f0fece3f5]Val²:[/b:2f0fece3f5] heureuse de vous avoir vues (et revue) hier. Vos loulous: pour moi comme d'hab' :love: :love: Les 2 mistinguettes à croquer, les 2 doudous mignons comme tout et qui se découvrent. :love: :love: :love: :love:
Je vous envoie les photos de suite - le temps de les décharger vers le PC et les reformater. Couchée tard, levée tard. :oops: Vous me direz lesquelles mettre - ou mettrez celles qui vous plaisent en fait.
Et que de discussions commencée et à continuer. :oui: Sans oublier ces couches, chaussons, baby legs... Talia en écharpe (mise par Val-Chupss les doigts dans le nez et les mains dans les poches :lol: ). J'observe, j'observe... et je note. :lol: :lol:
[b:2f0fece3f5]Val-Chupss:[/b:2f0fece3f5] tu as donc réussi à m'avoir en image. :lol: :lol:
BIZ à toutes 8)