La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:02
Au fait, j'ai mes rrr donc je porte ma cup :youpi: :youpi: :youpi: Ca fait bizarre d'être contente d'avoir ses rrr :lol: Par contre la tige me gêne je m'en débarrasserais. Finalement je n'ai eu aucun mal à la mettre, ce que je redoute c'est comment l'enlever sans en fiche partout :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:04
Ah oui et je pense aussi investir dans des SHL Masouris, je crois que tu avais un contact qui en vend des noires, ou n'importe laquelle d'entre vous, si vous connaissez quelqu'un qui en fait, je suis intéressée pour en prendre 2 ou 3. Céline Tcé, moi je veux prendre des chaussons Bugaloo [img:330ef2963c]http://www.bugalookids.com/v/vspfiles/photos/owl123B-2T.jpg[/img:330ef2963c]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:26
Kikou à toutes je me disais aussi que vous n'aviez pas beaucoup échangé sur le tome 10 depuis hier matin. :lol: :lol: [b:2f0fece3f5]Olympiade:[/b:2f0fece3f5] l'est pas un peu bibile ce pharmacien? :hum: [b:2f0fece3f5]Snoopy:[/b:2f0fece3f5] cool pour cette projection alors. :top: [b:2f0fece3f5]Dara:[/b:2f0fece3f5] toujours la fameuse qui pose des questions à 2 balles. Merci les filles pour le coeff par contre (0,7739 c'est noté). :lol: Tu me diras pour le retrait de cup. :oops: C'est le truc qui me fait souci aussi. Faut que j'la commande. [b:2f0fece3f5]Val-Souris:[/b:2f0fece3f5] +1 avec Dara concernant les SLH foncées. Je me souviens de ce post et je suis intéressée aussi. :wink: :cop: [b:2f0fece3f5]Au fait Mailis:[/b:2f0fece3f5] sur le post d'envie de bb où j'avais parlé de la cup, certaines ont repris la cup rangée au placard, d'autres pensent commander et d'autres ne sont pas emballées. :cpa: Je me dis qu'au moins elles connaissent maintenant. La réflexion à ce sujet fera son effet tranquillement. :oui: Proposer, laisser les autres disposer et laisser venir. :wink: [b:2f0fece3f5]Céline-tcé:[/b:2f0fece3f5] chui dég mon PC veut pas lire ton lien. :( Il mouline dans le vide. :? Mais c'est la chanson reprise sur la base de Midnight Oil non? C'est la campagne Time For Climate Justice lancée avec Kofi Annan? [b:2f0fece3f5]Ninie:[/b:2f0fece3f5] ton récit est splendide d'émotions. :cop: N'oublie pas de te reposer entre deux ouvrages. :cop: :cop: Pas cool pour l'intolérance de Noa. J'espère que ça se résorbera. On peut vivre sans lait de vache mais ça facilite bien la vie de ne pas être intolérant. :wink: [b:2f0fece3f5]Barbamama:[/b:2f0fece3f5] :cop: comme tu dis il y a toute une pression autour de la maternité et je pense que le retour de flamme est énorme quand on se retrouve plongée dedans. :( :cry: Notre passé, notre enfance ont une influence sur notre devenir mère (et père d'ailleurs) et les premiers temps peuvent être très durs (lors de la grossesse, ou lors de la naissance, ou quelques années plus tard). Il n'y a aucune donc honte à ce que tu aies eu un épisode de moins bien. Et maintenant tu retrouves tes marques et te relèves (pour moi ça c'est c'est TRÈS puissant). :oui: Comme disent les filles tu es une bonne maman et très attentive sinon tu ne te serais même pas posé de questions. Si tu ressens que le suivi psy te fais du bien tu as raison de le faire et ça peut aider à découvrir des tas de choses sur soi. :cop: très fort et nous sommes là. :wink: [b:2f0fece3f5]Lise:[/b:2f0fece3f5] :cop: pour tes parents. Tu as beau être adulte tu reste toujours leur fille avec tout le vécu qui s'y rattache. :? :cry: Et pour la tape sur la cuisse comme déjà dit ça peut partir quand on n'en peut plus. Nous ne sommes pas infaillibles (la perfection c'est dans les magazines). :cop: Ce qui me dérange c'est la tape (fessée, claque...) froide et considérée comme mode éducatif. :shock: Après, il y a un repas de "famille" ce midi et les soucis de tes parents t'affectent. Pas étonnant que tu sois à fleur de peau. avec un loulou de 14 mois qui commence à s'affirmer ça peut faire un clash. :( Si tu lui explique après-coup ton ressenti du moment il pourra comprendre et en grandissant il verra que même les parents ont des coups de moins bien mais vont de l'avant. :oui: :cop: exposant 10 à toi. [b:2f0fece3f5]Val²:[/b:2f0fece3f5] heureuse de vous avoir vues (et revue) hier. Vos loulous: pour moi comme d'hab' :love: :love: Les 2 mistinguettes à croquer, les 2 doudous mignons comme tout et qui se découvrent. :love: :love: :love: :love: Je vous envoie les photos de suite - le temps de les décharger vers le PC et les reformater. Couchée tard, levée tard. :oops: Vous me direz lesquelles mettre - ou mettrez celles qui vous plaisent en fait. Et que de discussions commencée et à continuer. :oui: Sans oublier ces couches, chaussons, baby legs... Talia en écharpe (mise par Val-Chupss les doigts dans le nez et les mains dans les poches :lol: ). J'observe, j'observe... et je note. :lol: :lol: [b:2f0fece3f5]Val-Chupss:[/b:2f0fece3f5] tu as donc réussi à m'avoir en image. :lol: :lol: BIZ à toutes 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:34
Certains diront que c'est de l'acharnement mais http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130962&highlight= :siffle: Sinon j'avais oublié de parler de la chanson, j'ai pas le son d'allumé là, mais Hélène dit que c'est la reprise de Midnight Oil? Alors je l'ai entendue l'autre jour, beds are burning, j'aime bien même si je préfère la version originale, c'est pour une bonne cause et puis toutes ces stars OMG! Y a même des français!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:54
Je suis curieuse :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:55
[quote:2b4bb20778="D a r a"]Certains diront que c'est de l'acharnement mais http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130962&highlight= :siffle: Sinon j'avais oublié de parler de la chanson, j'ai pas le son d'allumé là, mais Hélène dit que c'est la reprise de Midnight Oil? Alors je l'ai entendue l'autre jour, beds are burning, j'aime bien même si je préfère la version originale, c'est pour une bonne cause et puis toutes ces stars OMG! Y a même des français![/quote:2b4bb20778] Pour la miss posteuse ça confirme ce que disait Souris hier (au moindre pet...). :roll: J'adore ta dernière réponse sur le post d'avant. Tu crois qu'elle comprendra l'ironie? :lol: Pour la chanson, moi aussi je préfère l'original - surtout qu'ils ont changé des paroles alors ça me perturbe. :lol: :lol: Mais c'est pour la bonne cause alors... J'avais entendu à la radio que si on la télécharge gratuitement on devient signataire de la pétition. Voilà le lien: http://www.timeforclimatejustice.org/ Je viens juste de le faire du coup. :wink: - "You have the power. Spread the word". :oui: Bon j'ai des photos à envoyer moi. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:57
[quote:8b55befd13="D a r a"]Je suis curieuse :oops:[/quote:8b55befd13] Moi aussi. :oops: Quand tu le sentiras Mona. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:20
coucou les filles!!!! pas eu trop le temps de passer car Jade est très chonchon et papa n'est pas là pour me soulager un peu. je veins de la mettre au lit donc j'ai enfin le temps de vous lire. [b:2deb1813b9]lililou[/b:2deb1813b9] ne t'inquiètes pas, même si tu as mis une fessée a ton loulou tu n'es pas une mauvaise mère, c'est dur de garder ses émotions et de ne jamais craquer, tu es humaine et comme on dit l'erreur est humaine :wink: [b:2deb1813b9]ninie[/b:2deb1813b9] ton récit est très émouvant. que d'émotions en le lisant!!!!! :cop: je vais essayer de prendre le temps de regarder pour les chaussons de Jade bises à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:02
[quote:955f8c51d3="lafamillesourisverte"]Euh, je ne sais pas si je dois en rire ou pas :shock: :shock: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130964[/quote:955f8c51d3] :shock: :shock: :shock: Le chat magique :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:02
Sinon tes SHL elles sont noires et dispo? Ca me dit :oui:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:07
[quote:b52ec4bd8c="electre"][quote:b52ec4bd8c="lafamillesourisverte"]Euh, je ne sais pas si je dois en rire ou pas :shock: :shock: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130964[/quote:b52ec4bd8c] ...huuum peut être que c'est un chat qui allaite ... :wink: [/quote:b52ec4bd8c] :mdr: :mdr: Moi j'aime bien celui-là dans le style. :shock: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130956 J'ai bien lu 4 jours. C'te déprime à force de lire ce genre de trucs. :roll: [b:b52ec4bd8c]Val-Souris:[/b:b52ec4bd8c] cool pour le crash test si il dort encore. Tu nous diras au réveil. :wink: Pour la miss j'appuie juste les blagues pour en rajouter (mais que lui dire :cpa: :roll: ). [quote:b52ec4bd8c="lafamillesourisverte"][b:b52ec4bd8c]LN[/b:b52ec4bd8c] les photos 8) 8) 8) [b:b52ec4bd8c]mon homme les attend aussi[/b:b52ec4bd8c] :lol: [/quote:b52ec4bd8c] Ou la la - pression. J'ai vu des photos de ton homme et elles sont spledides. Je me sens toute petite là. :oops: :oops: Je fais le tri pour le moment et Chéri m'appelle pour manger. A toute. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:21
OMG 4 jours! J'ai pas tout lu tellement ça m'agace.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:22
La couche de Souriceau :love: :love: :love: Tu connais alors pour les SHL noires? :oops:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:30
Coucou les filles! [b:bd08fb3f3b]Ninie[/b:bd08fb3f3b] ton récit d'accouchement m'a mis les larmes aux yeux et je suis désolée de ne pas avoir vu ton message à temps pour te réconforter :cry: [b:bd08fb3f3b]Val² et LN[/b:bd08fb3f3b] on pourra en voir des photos? :oops: [b:bd08fb3f3b]Souris et LN[/b:bd08fb3f3b] où trouvez-vous ces posts hallucinants entre le chat nounou avec une paire de seins (j'en ai 2, c'est des feignants alors :lol: ) et une petite de 4 jours qui confond le jour et la nuit, elle mérite une bonne fessée et une grosse engueulade et privé de bib ou sein, na :roll: :roll: [b:bd08fb3f3b]Mona[/b:bd08fb3f3b] je suis curieuse aussi :oops: [b:bd08fb3f3b]Lise[/b:bd08fb3f3b] j'espère que ton repas de famille ne t'aura pas plus miné le moral! Je crois que peu importe notre âge, nos parents seront toujours nos parents et nos piliers donc ça fait toujours mal! Pour la tape sur la cuisse, je crois qu'on craque toute à un moment, comme les filles tant que ce n'est pas la base de l'éducation, ça ne fait pas de toi une mauvaise mère!! Ici, ma puce a trouvé un nouveau regard: le regard noir par en-dessous en fronçant les sourcils :cry: c'est de notre faute, on a du lui faire mais du coup je tente plusieurs choses pour essayer de lui faire passer (car ça fait vraiment bizarre :cry: ): d'abord je lui ai dit que ce n'était pas bien, puis j'ai essayé l'indifférence, puis maintenant je me mets plus bas qu'elle pour qu'elle baisse les yeux et je reste neutre! Si vous avez d'autres idées mais je crois que ça lui passera et puis elle apprend plein de mimique et imite à fond donc c'est plutot à moi de faire gaffe! :oops: :oops: je viens de faire un monologue, :oops: les filles! Bizz à toutes et j'espère qu'on pourra voir nos 3 grenobloises :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:32
[b:614d5fc19c]Souris[/b:614d5fc19c] :love: :love: trop belle la couche et sacré souriceau!!!! :non: :non: je ne craquerais pas euh sauf si son crash test est bon :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.