La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:16
Coucou!! pour vous donner des nouvelles, les fesses de Loan vont mieux, j'ai appliqué sénophile avant de dormir et ce matin, c'était bien moins rouge, je lui ai mis une couche jetable aussi pour la nuit. J'ai oublié de donner ma crème à la creche du coup une maman m'a prêté la sienne, aloplastine, vous en pensez quoi? Je vais peut etre voir pour la crème de weleda, elle est plus naturelle, mais je ne sais pas si elle est efficace. Puis j'ai prévu un décrassage pour mes voiles et couches de nuit, je vais le refaire aussi pour me couches, car j'ai l'impression qu'il n'a pas bien marché. [quote:f6c25c62d1="tikabou"][b:f6c25c62d1]Mon cher Watson: [/b:f6c25c62d1] je n'ai pas repris mes recherches pour le moment. :lol: :lol: [/quote:f6c25c62d1] Très bien, prenez donc votre temps :lol: My-Li merci pour ton MP effectivement je n'avais pas vu, je t'ai répondu par MP :wink: Je n'ai pas compris pourquoi son grand père doit vous donner la permission? Delo oui tu m'avais bien expliqué, perso moi je préfère en granules plutot qu'en doses, car comme l'a expliqué tcétcé, ça revient moins cher. Tcétcé tu penses donc que belladonna c'est mieux pour la toux, je n'y avais pas pensé pour ça, j'en ai en plus. Il tousse gras. Tu penses que ses glaires peuvent expliquer ses fesses rouges? Chupps oui j'ai repassé pour m'avancer, je n'en fais qu'une fois par semaine, ça va c'est pas trop chiant et mon chéri m'en fais des fois. Merci pour le conseil sur les voiles, je vais voir ça. Weka merci pour ces belles photos!! Bizzz à toutes!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:26
J'avais déja la voix qui déraillait un peu hier soir mais depuis ce matin, je peux plus parler : Extinction de voix :oops: Du coup, mes résidents ont du mal à me comprendre ce matin car y'en a beaucoup qui sont un peu sourd et à qui il faut parler assez fort donc je me sens un peu handicapée moi aussi :? [quote:d44c1187a1="Maïlis;)"] Je n'ai pas compris pourquoi son grand père doit vous donner la permission?[/quote:d44c1187a1] Parce que la maison familiale à Oléron dans laquelle on aimerait vivre est à lui. Pour la crème, j'utilise bépanthène quand Lina a les fesses rouges et ça marche niquel :wink: Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:31
Bépanthène il me semblait qu'il y avait des cochonneries dedans? Ah ok j'avais pas vu que c'était pour vivre dans la maison familiale :wink: Tcétcé j'espère que c'est le rhume et non pas mes couches, enfin on va tout essayer. Aloplastine, la fille m'a dit que c'est ce qu'ils utilisent à la mater, c'est marrant Loan doit avoir 6 mois de plus que la sienne, et moi c'était sénophile, ça change tout le temps :roll: Bon ben je vais esayer de comparer sur le net avant de voir laquelle je prend. Pour belladonna pour la toux tu penses que c'est le mieux?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:33
[b:b9d9c393fa]Mailis[/b:b9d9c393fa] :Bien reçu ton MP. Oui la fontaine Eva est mieux qu'un simple filtre car en plus de filtrer, elle minéralise ensuite l'eau donc elle fait 2 en 1. Demande à la vie claire à midi, ils ont en principe des petits livrets qui expliquent tout vachement bien fait. Moi je leur en avais pris plein et je leur ai fait de la pub pour la fontaine et j'ai convaincu plusieurs personnes qui l'ont achetés et en sont très contents :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:39
[quote:37cc7b2b25="My-Li"][b:37cc7b2b25]Mailis[/b:37cc7b2b25] :Bien reçu ton MP. Oui la fontaine Eva est mieux qu'un simple filtre car en plus de filtrer, elle minéralise ensuite l'eau donc elle fait 2 en 1. Demande à la vie claire à midi, ils ont en principe des petits livrets qui expliquent tout vachement bien fait. Moi je leur en avais pris plein et je leur ai fait de la pub pour la fontaine et j'ai convaincu plusieurs personnes qui l'ont achetés et en sont très contents :D[/quote:37cc7b2b25] Je vais faire ça à midi, je vais me renseigner à la vie claire. Par contre pour un bébé c'est mieux que ce soit minéralisé? Electre our le miel, il me semble que ce n'est pas avant un an, à confirmer car c'est peut etre plus, mais je pense que pour une fois ça ne risque rien, non? Pour le repassage, je n'ai pas grand chose, ce ne sont que ses tee shirt, je dois avoir un ou 2 trucs à moi, je repasse pas grand chose en fait.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:40
[quote:41e1976bad="electre"]Car (en toute modestie 8) ) je fais un pain d'épices qui déménage et ça m'attriste de ne pas pouvoir en donner à la choupette ! [/quote:41e1976bad] Electre arrêtes de faire ta maligne avec ton pain d'épices!!! :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:49
[quote:dd4be09d29="electre"]Coucou les filles ! aujourd'hui je bosse l'après midi. Pas moyen de faire la grasse mat alors je [b:dd4be09d29]fais des naans[/b:dd4be09d29] !! J'ai une question alimentation des bébés: à quel âge peuvent ils consommer du miel? Car (en toute modestie 8) ) [b:dd4be09d29]je fais un pain d'épices qui déménage[/b:dd4be09d29] et ça m'attriste de ne pas pouvoir en donner à la choupette ![/quote:dd4be09d29] Rhoo tu m'en donnes un peu. :love: [img:dd4be09d29]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/i_tasty.gif[/img:dd4be09d29]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:50
coucou les filles!!!! je profite de la sieste des pépettes pour venir vous donner des news. le nuit a été un peu mieux couchée 1h30 réveillée 5h45 donc ça va c'est un peu plus cool que les précédentes!!! son nez va beaucoup mieux ce matin, on verra si ça dure car hier pareil ça allé le matin et parès ça c'est dégradé dans la journée!!! j'attends qu'elle se lève de la sieste et je vais certainement appelé la pédiatre car hier ça sifflé presque plus mais là ça recommence!!! [b:7616c992e4]my-li[/b:7616c992e4] je croiserai les doigts demain pour vous!! j'espère qu'il va accepter ça serait vraiment dommage d'être arrêté en plein changement de vie juste pour une maison. si ton homme s'entend bien avec son grand père et que personne s'en sert, il devrait pas y avoir de raison de dire non. gros bisous à ta puce, la mienne est pareil depusi qu'elle est malade, elle transpire beaucoup et pourtant à la sieste elle a juste un body manches longues et a gigoteuse d'été!!!! [b:7616c992e4]tikabou[/b:7616c992e4] moi aussi je signe de suite pour un "Dr des cheveux" à la maison, car je sais jamais me recoiffer comme quand c'est la coiffeuse qui le fait :lol: [b:7616c992e4]Electre[/b:7616c992e4] pour le miel je dirai 12 mois aussi voir plus, mais là c'est dans du pain d'épice donc il est moins concentré!!! tant qu'elle mange pas tout je pense pas qu'il y est de soucis :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:50
[quote:6da383f02a="electre"][quote:6da383f02a="Maïlis;)"][quote:6da383f02a="electre"]Car (en toute modestie 8) ) je fais un pain d'épices qui déménage et ça m'attriste de ne pas pouvoir en donner à la choupette ! [/quote:6da383f02a] Electre arrêtes de faire ta maligne avec ton pain d'épices!!! :lol: :lol:[/quote:6da383f02a] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6da383f02a] :lol: eeeet ouiii!!!! Je ne te reconnais jamais sur les photos, tu as tout le temps une tête différente :lol: mais toujours aussi belle rassures toi! Il a l'air bien ton tissu, mais il est résistant pour les enfants plus grands, ça te tires pas? Cool toutes ces photos en ce moment 8) Merci tcétcé, allium cepa je lui en donnes pour le nez par contre je sais pas s'il est composé, donc apparemment ça agit pour ça aussi, je l'ai pris en 9ch, c'est la bonne dilution? Le stodal c'est en granules, pas en sirop? D'ailleurs c'est à partir de quel age le sirop? Il est trop bon! :D Là ça fait une semaine qu'il a ce rhume, ça va bien mieux car plus de fièvre, et moins le nez qui coule, je n'ai plus besoin du mouche nez, mais il tousse encore pas mal.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:01
Mona, il est très joli ton tissu! Emilie, je n'ai pas eu de fuite avec ma coupe. Je crois qu'elle est bien installée sur les parois de mon vagin (désolée des détails :oops:) parce que vu la taille de la coupe et ma taille à moi, impossible que ça s'infiltre :lol:. Le "plop" quand je l'enlève me surprend toujours :lol:. Bon hier je l'ai portée 9h d'affilée et on était pas loin de la fuite. Mais je suis impressionnée du peu de sang qu'on perd finalement. Moi qui avais l'impression d'avoir une hémorragie avec un tampon ou une serviette... J'espère que vous pourrez accéder à votre changement de vie, je croise les doigts. Je croise les doigts aussi pour que les bébés malades aillent mieux! J'ai encore une question à propos de la spiruline. Il faut que j'en prenne tous les jours maintenant, où je me contente d'une cure? Si c'est une cure, de combien de jours doit-elle être? Sinon, c'est en comprimés et ça pue :lol:. Juste pour vous dire. Je fais la grimace en l'avalant :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:15
coucou les filles [b:f315069f66] My-li[/b:f315069f66] tu as attrapé la crève de ta puce? Pas évident de parler quand on a la gorge cassée, bon courage et bonne chance pour la demande à ton grand-père!! [b:f315069f66]Maïlis[/b:f315069f66] oui comme dit Tcé belladona c'est bien pour les états grippaux mais pour la toux si elle est grasse c'est plutôt antimonium tartaricum ou ipeca, quand j'ai des doutes ou que je n'ai pas mon bouquin d'homéo sous la main je regarde sur homéo international, en général je cherche dans google le symptome ou les granule + "homeoint" car l'arborescence du site est complexe, il y a plein de trucs soit par type de granules soit par symptômes, des descriptions des différents profils enfin j'aime bp ce site. [url]http://www.homeoint.org/books3/hbhpubli/toux.htm[/url] [url]http://www.homeoint.org/seror/allenprimer/[/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:20
Aloplastine j'utilisais ça pour Inaya avant de la faire moi même, la weleda est trop liquide je sais pas ça n'était pas efficace pour elle, c'est la plus simple que j'avais trouvée, je t'ai mis la compo hier soir c'est Oxyde de zinc /Glycérol/Talc
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:24
voilà j'ai pas pu attendre que Jade se lève j'ai appelé la pédiatre et le secrétariat n'ouvre qu'à 14H. de 10h à12h, la pédiatre répond au tel pour les questions des parents ou les urgences. donc je lui en ai parlé elle pense que ça pourrait être une bronchiolite mais faut que je prenne RDV donc je dois appeler à 14h et dire à la secrétaire que ça urge!!! j'espère qu'elle pourra me prendre en fin de journée ou au pire demain!! je croise les doigts pour qu'elle ne me fasse pas d'asthme comme son frère. pour lui maintenant c'est terminé "je touche du bois".la pédiatre m'a dit que parfois les enfants font de l'asthme étant petit et que ça s'arrête du jour au lendemain et que parfois ça reste à vie. en tout cas j'espère que Jade n'en fera pas car c'est une vrai galère!!!!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:28
oui le stodal en contient, mais si elle sait bien les symptômes autant utiliser juste ce qui est utile et dans le stodal il y a [i:f55e4562bd]saccharose,éthanol,caramel,eau,acide benzoïque.[/i:f55e4562bd] [b:f55e4562bd]Dara[/b:f55e4562bd] la spiruline en cachet on sent rien par rapport à la poudre lol, là tu verras que c'est vraiment space, sinon tu as en gélule mais bon ya la capsule en plus qui sert à rien. [b:f55e4562bd]Pitite[/b:f55e4562bd] les chaussons en cuir sont mieux que quoi? Les chaussons en cuir c'est bien parcque c'est des chaussons naturels, solides, tannés écologiquement (enfin pas tous) ça isole d'un sol froid et empêche de glisser. Mais pour l'extérieur pas suffisant l'hiver. Tu peux très bien prendre en tissu si tu n'aime pas utiliser du cuir, moi j'en avais fait en velours fourrés micropolaire à Maïli jusqu'à ce qu'elle se mette debout.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:33
Euh non ça sent pas à moins de mettre le nez dessus peut-être.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.