La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:33
Excellentes les photos :D Merci tikabou! [b:cbb91c0877]Val[/b:cbb91c0877] Oui, tu as raison la premières photo tu n'es pas franchement à ton avantage (m'en veux pas hein :oops: ) Par contre, toutes les autres, vous êtes trop bien et les petits sont à croquer. Pour le fromage et les yaourts, Meïlys supportait bien le fromage de chèvre (peut être que tu peux) et les yaourts au soja à la bananes sont vraiment délicieux. Allez je vais me coucher. Bonne nuit à toutes.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:40
[quote:7da36149bc="lafamillesourisverte"]Re :wink: [b:7da36149bc]LN[/b:7da36149bc] merci pour les photos, j'adore ma tête de neuneu sur la première.. je ne savais ce que Val me disait.. mais j'ai vraiment une de ces tronches! :lol: [/quote:7da36149bc] :cop: Tu parlais. Et comme je déteste prendre en photo quand les gens posent... :lol: :cop: :cop: Je mets une photo de moi un jour où je faisais des essais avec mon jouet photo. Alors photo pas réaliste du tout car je sortais de chez le coiffeur - donc couleur et brush splendides (mais le lendemain plus rien à voir). :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-moi-007,e9681089a840c4fc86bcf6967371599d.jpg.html][img:7da36149bc]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/e9681089a840c4fc86bcf6967371599d.jpg[/img:7da36149bc][/url] [quote:7da36149bc="chupss"][b:7da36149bc]Ln[/b:7da36149bc] au dessus de la tronche y a le mollard... :lol: :lol:[/quote:7da36149bc] Oui c'est vrai j'avais oublié ça. :lol: [quote:7da36149bc="chupss"]Merki pour les photos... C vraiment dommage que t'ai une sale tete sur la mienne...[/quote:7da36149bc] Poste là voir. Ça fera un avant-après. Entre le trop pas réaliste que je poste et la tienne ça fera un juste milieu. :lol: [quote:7da36149bc="delocemataljade"]valchupss, je trouve que ton ainée te ressemble non? [b:7da36149bc]en tout cas vous avez le même profil[/b:7da36149bc] :D[/quote:7da36149bc] Carrément. :oui:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:42
C'est la fête des photos ce soir! super :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:44
delo merci pour ta réponse, je vais plutot prendre en granule alors. Et merci aussi pour la crème :wink: Weka le bleu ça ne me tente pas, je vais voir pour la crème que tu disais au zinc, sinon la crème de weleda, je vais voir demain. Pas de soucis pour mon pseudo et Loan :wink: Tikabou holmes, où en es-tu dans ton enquête? :lol: Merci pour les photos, elles sont sublimes! Oh et une photo de toi, je suis contente!! une jolie future laveuse de plus :wink: Souris, tu es une très belles souris, et ta souricette :love: Moi je la veux bien :oops: Chupps tes petites sont trop chou!! j'adore les photos que tu as mise avec le porte bébé! Bon allez j'ai fini mon repassage maintenant je vais faire un petit décrassage. Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:45
[b:3a93193628]tikabou[/b:3a93193628], super la photo(ou plutot la nénette :wink: ), pour le brush on est toute pareil je crois qu'il faudrai avoir un coiffeur à domicile :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:54
[quote:411786dd9b="Maïlis;)"]delo merci pour ta réponse, je vais plutot prendre en granule alors.[/quote:411786dd9b] je crois que je me suis pas bien expliquée :oops: :oops: en fait les 2 sont des granules le tube en 5CH, c'est des granules que je donne matin midi et soir tous les jours jusqu'à guérison le tube en 15CH, c'est un tout petit tube avec pleins de petites granules dedans mais en fait tu le donnes qu'une fois par semaine. par exemple tous les mercredi. après c'est toi qui voit si tu as peur d'oublier ou pas!!! comme je suis à la maison et que je lui donne aussi pour son rhume ça me dérange pas de lui donner 3 fois par jour. mais c'est vrai qu'une fois par semaine c'est pas mal mais faut bien se noter le jour :lol: :lol: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:13
Bé moi aussi je mets des photos mais pas de moi :lol: un pti bol d'air pur! [img:e06a223116]http://img245.imageshack.us/img245/6566/p1110755m.jpg[/img:e06a223116] [img:e06a223116]http://img443.imageshack.us/img443/3530/p1110777.jpg[/img:e06a223116] [img:e06a223116]http://img410.imageshack.us/img410/221/p1110671.jpg[/img:e06a223116] [img:e06a223116]http://img156.imageshack.us/img156/9708/p1110774q.jpg[/img:e06a223116]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:17
[quote:7f3e064949="tcétcé"]Délo, ton tube en 5ch est en effet un "tube granules", on donne X granules tous les jours Alors que ton petit tube est en fait une "dose globules" (ça porte pas tout à fait le même nom) est dans ce cas on donne l'intégralité de la dose (ou 10granules, si on prend en tube, car je le répéte, 10 granules = 1dose)[/quote:7f3e064949] ok merci de la précision, mais j'ai bien expliqué à Maïlis? c'est quoi le mieux à ton avis? les tubes granules ou les doses globules? je vais te harceler un peu si ça te dérange pas :oops: j'ai ma pépette qui tousse sec et par quinte, à la pharmacie ils m'ont donné du STODAL en tube granules [quote:7f3e064949="delocemataljade"] stodal traitement pour la toux il y a dedans : pulsatilla 3CH Rumex crispus 6CH Bryonia 3CH Ipeca 3CH Sticta pulmonaria 3CH Spongia tosta 3CH Antimonium tartaricum 6CH Myocarde 6CH Coccus cacti 3CH [/quote:7f3e064949] tu en penses quoi? tu crois que c'est bien? elle tousse surtout en position allongée, mais tout à l'heure après le repas elle a eut une quinte avec des hauts le coeur tellement qu'elle toussait. merci beaucoup si tu peux me renseigné c'est sympa :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:19
En plus elle est sombre... pas douée la fille en photo... :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-laveuses-005,87ea52882207069cc8b134c4cde54a5d.jpg.html][img:d15abdf9a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/87ea52882207069cc8b134c4cde54a5d.jpg[/img:d15abdf9a4][/url] [b:d15abdf9a4]Weka[/b:d15abdf9a4] rolala trop beau, on a envi d'y etre... [b:d15abdf9a4]Mailis[/b:d15abdf9a4] du repassage le soir??? :shock: :shock: :shock: Mais c fais pour se detendre une fois qu'on a couché les monstres... Merci les filles pour mes puces...c vrai qu'elles sont belles :lol: :lol: Bon en meme temps tous les bb des laveuses sont beaux... enfin tous ceux que je vois en photo... Y parrait que Crystal me ressemble beaucoup.... En tout cas elle a les yeux qui changent de couleur comme moi: bleu en été, vert en hiver... elle c vert en été et brun en hiver...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:29
Oui c'est clair encore que là sur les photos on se rend pas bien compte de l'immensité et les couleurs ne rendent pas pareil ou alors c'est mon écran lol Oui c'est vrai ya du beau monde chez les laveuses :lol: 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:36
[quote:2a4dfa892c="tcétcé"][quote:2a4dfa892c="delocemataljade"] ok merci de la précision, mais j'ai bien expliqué à Maïlis? [color=red:2a4dfa892c]Ah oui pas de soucis[/color:2a4dfa892c] c'est quoi le mieux à ton avis? les tubes granules ou les doses globules? [color=red:2a4dfa892c] je dirais qu'en fait les tubes granules reviennent moins cher, tu donnes 10 granules une fois par semaine en remplacement d'une dose[/color:2a4dfa892c] je vais te harceler un peu si ça te dérange pas :oops: j'ai ma pépette qui tousse sec et par quinte, à la pharmacie ils m'ont donné du STODAL en tube granules [quote:2a4dfa892c="delocemataljade"] stodal traitement pour la toux il y a dedans : pulsatilla 3CH Rumex crispus 6CH Bryonia 3CH Ipeca 3CH Sticta pulmonaria 3CH Spongia tosta 3CH Antimonium tartaricum 6CH Myocarde 6CH Coccus cacti 3CH [/quote:2a4dfa892c] tu en penses quoi? tu crois que c'est bien? elle tousse surtout en position allongée, mais tout à l'heure après le repas elle a eut une quinte avec des hauts le coeur tellement qu'elle toussait.[color=red:2a4dfa892c]Je trouve ça pas mal, même si je suis dégouté que le pharmacien n'a pas respecté ton choix de base, à savoir belladonna. Sinon le stodal c'est pas mal car ça fonctionne assez bien autant pour la toux séche que la grasse. Ce que tu peux faire, c'est donc des nettoyages pluriquotidiens de sérum phy ou d'eau de mer, stodal en journée et suppo de Coquelusédal le soir, pour qu'elle dorme tranquillement.... Mais si ça siffle, va voir le doc, surtout s'il y a un terrain asthmatique. [/color:2a4dfa892c] merci beaucoup si tu peux me renseigné c'est sympa :wink:[/quote:2a4dfa892c][/quote:2a4dfa892c] merci beaucoup pour ses réponses, tu penses que belladonna est mieux que stodal? si c'est le cas demain je vais en chercher et j'en démordrai pas!! je note pour les suppo et je verrai demain vis a vis du sifflement!! aujourd'hui ça sifflait pas trop mais les quintes de toux à s'étouffer et devenir toute rouge ça fou les pétoches!! pour le lavage de nez je lui fais minimum 3f/jours et dès que je vois qu'elle a le nez pris je lui fait serum phy+mouche bébé merci beaucoup de tes réponses (je te fais travailler même le soir désolé :oops: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:49
[quote:6c96e8b9e2="tcétcé"]Non sicnérement, moi je suis une adepte de Stodal (pour moi, ma fille est jamais tombé malade *touche du bois*), mais ça me gave ces pharmaciens qui continuent à pourrir notre métier en voulant refourguer à tout prix leur produits... Ce que j'ai aussi à la maison c'est du Maxilase, j'en ai utilisé là pour mes quintes de toux, c'est un anti-inflammatoire assez naturel (enzyme) que l'on peut donner à toute la famille... ça évite les irritations et donc ces fameuses quintes, mais je te dirais de faire avec ce que tu as actuellement et si demain après midi juste après la sieste ça ne va pas mieux, tu consultes... Si tu as d'autres questions hesites pas :wink: ici ou par mp :wink:[/quote:6c96e8b9e2] merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part!! je vais suivre ton conseil et si demain ça va pas mieux je consulte!!! :wink: :cop: :cop: chupss j'ai oublié de te remercier pour le conseil de la bourrette de soie je verrai pour en commander demain si ça va pas mieux!! weka tes photos sont super jolies, ça donne envie :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:50
[b:a703de9c6c]Mon cher Watson: [/b:a703de9c6c] je n'ai pas repris mes recherches pour le moment. :lol: :lol: [b:a703de9c6c]Delphine:[/b:a703de9c6c] un "Dr. des cheveux" à la maison. :love: :love: Je peux vite devenir accro. :lol: :lol: [b:a703de9c6c]Tcéline:[/b:a703de9c6c] merci pour l'homéo. Je connaissais la nuance entre tube et dose mais pas le nom de dose globule (c'est mimi je trouve :mrgreen: ). [b:a703de9c6c]Béné:[/b:a703de9c6c] ces paysages sont somptueux. :oui: [b:a703de9c6c]Val-Chupss:[/b:a703de9c6c] je me doutais que c'était cette photo. Je m'étais poussée pour ne pas apparaître dessus et c'est pour ça que je fais cette tête du coup. :mrgreen: J'adore photographier mais j'évite d'apparaître dessus. :siffle: Par contre ta photo est nettement plus ressemblante et criante de réalité que l'autre photo de c'te fille là. :lol: :lol: Bonne nuit à toutes 8)
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 01:42
Vous m'avez mis 9 pages dans la vue depuis aujourd'hui :? Vous m'avez fait beaucoup de lecture !!! Ma puce est toujours malade mais elle tousse déjà un peu moins et a l'air d'avoir moins mal à son oreille. Cela fait 3 jours de suite qu'elle est trempée quand elle dort (pourtant pas de fièvre), elle transpire vraiment énormément mais ne supporte pas de dormir sans couette (sa couette est trop épaisse et lui tient beaucoup trop chaud), elle veut se sentir envelopper mais elle est vite trempée et donc le lit et la couette aussi :oops: Du coup, dimanche soir, j'ai craqué et j'ai passé une commande sur brindilles : peau d'agneau et couette de mouton et coton bio 8) J'ai aussi recommandé une 2ème couche lulu dodo pour la nuit afin d'avoir 3 couches de nuit car en lavant tous les 2 jours et en lançant la machine après avoir enlevé sa couche de nuit, ni la ptit bamboo, ni la lulu n'est sèche le soir :? Et sinon, j'ai reçu ma commande bébézécolo : une couche pour poupée (elle n'arrive pas trop à la mettre à sa poupée) et un porte clé CL (mais un peu déçu car le tissu du porte clé est pas terrible je trouve) mais mon homme se foutait de moi me disant "c'est qu'un porte clé" :roll: Voilà pour mes achats compulsifs :lol: Et sinon pour notre projet de changement de vie à Oléron, on va voir le grand père de mon homme (qui vient enfin de rentrer de voyage à l'étranger) mercredi apmidi pour lui expliquer notre projet et voir s'il est d'accord pour qu'on y vive :? On flippe, on va jouer notre vie future mercredi, pourvu que ça se passe bien :? Je préfère attendre de savoir s'il sera OK pour vous exposer enfin clairement notre projet de changement de vie car si vous trouvez ça génial et qu'il refuse, ça va etre encore plus dur :oops: :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Ninie[/b:cf6d5ff0fb] : J'ai lu ton récit d'accouchement et j'ai eu les larmes aux yeux :oops: Désolée de ne pas t'avoir soutenue par sms la nuit de ton accouchement mais je n'ai lu tes messages que le lendemain, je culpabilise d'avoir dormi paisiblement pendant que tu pleurais toutes les larmes de ton corps :cry: Mais quand je les ai lu le lendemain, que je t'ai écris pour avoir de tes nouvelles et voyant que tu ne répondais pas, j'ai vraiment flippé, j'avais peur que Noa ne s'en sorte pas :cry: on était toutes super inquiètes :oops: Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne maintenant et heureusement :D Merci pour ma puce :cop: Non elle ne pleure pas trop pour l'otite (faut dire que c'est un reste, elle n'est donc pas aussi carabinée que les autres fois) mais par contre, elle pleure si elle tousse trop car ça lui brule la gorge :? J'espère que t'as converti pleins de mamans à ton groupe d'allaitement 8) :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Dara[/b:cf6d5ff0fb] : Super que tu sois contente de ta coupe 8) Ici aussi ma coupe est utilisée, même période que toi :lol: Et je suis contente car j'ai eu plusieurs fois des problèmes de fuite et ce cycle là, niquel :D T'as aucun soucis de fuite toi ? :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Souris[/b:cf6d5ff0fb] : Trop belle la couche de souriceau :love: C'est une BBCDB ? Si oui, c'est une toute nouvelle ! :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Natacha[/b:cf6d5ff0fb] : Ta couche bébézécolo aussi est trop belle :love: Que de petits singes craquants ! :lol: :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Souris, Val et LN[/b:cf6d5ff0fb] : Merci pour les photos ! Vous etes toutes les 3 canons et avez de supers beaux enfants :love: :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Olympiade[/b:cf6d5ff0fb] : Oui je veux bien que tu regardes dans ton dico homéopathique en attendant de pouvoir avoir un RDV. Je te remercie beaucoup, c'est super gentil :cop: J'ai tel aujourd'hui mais cabinet fermé, je réessais demain pour prendre un RDV au plus vite. Sevrage naturel ici pour Lina à 18 mois. A partir d'un an, elle ne voulait téter que le matin et le soir, elle ne voulait plus de tétée du tout en journée. Un mois ou 2 avant d'arrêter complètement, elle n'en voulait plus le soir non plus et réclamait un bib et elle ne tétait que le matin. Lina a fait une grève de la tétée pendant une semaine à noel dernier, elle avait 13 mois et demi. Je venais de lire des livres sur la nocivité du lait de vache et elle a choisit la veille de noel pour arrêter du jour au lendemain alors qu'en plus, je commençais une semaine de vacances :oops: J'en étais malade, j'étais bouffée par la culpabilité, c'était trop soudain, j'arrivais pas à réaliser que c'était fini et j'avais du mal à lui donner le bib, car j'avais l'impression de l'empoisonner avec le lait de vache. Heureusement, elle a mis fin à la grève au bout d'une semaine et a choisi le 1er janvier au matin pour reprendre le sein :love: Elle n'aurait pas pu me faire de plus beaux cadeaux, j'ai commencé l'année beaucoup mieux que je ne l'avais fini car du coup, j'ai déprimé toute ma semaine de vacances :oops: Y'a surement la baisse des hormones qui a eu un role sur mon moral :? Ah oui et j'oubliais de te dire que ma puce a eu un petit rhume à ce moment là donc apparemment c'était lié car quand elle tétait, elle ne pouvait plus respirer vu qu'elle avait le nez bouché. Est ce que par hasard ta puce ne serait pas un peu malade ? Bref tout ça pour te dire que ce n'est en effet peut etre pas définitif et que ta puce reprendra peut etre dans qques jours... En tous cas, je te le souhaite de tout mon coeur car je sais combien c'est dur à vivre :cop: :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Délo[/b:cf6d5ff0fb] : Je sais plus qui parlait de promo à jolilola et c'est jusqu'à quand mais je sais qu'ils vendent des inserts de sweet. Comme je te disais je prends les inserts triples des sweet qui se plient en 3 car j'avais des fuites en mettant 2 inserts simples car même si les inserts simples sont bien, le problème c'est qu'ils ne sont pas assez larges donc fuites sur les cotés. Félicitations à Jade pour ses 1ers pas :bravo: :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Inochan[/b:cf6d5ff0fb] : Bienvenue dans notre secte :lol: :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Mona[/b:cf6d5ff0fb] : Tu as bien fait de passer à la crèche 1H plus tot pour te rendre compte de la situation :? Tu as eu raison de réagir comme tu l'as fait, je trouve ça vraiment abusé que Thémis soit mouillée pendant 2h sans etre changé !!! :evil: :arrow: [b:cf6d5ff0fb]Mailis[/b:cf6d5ff0fb] : Je crois que t'as toujours pas lu mon message pour la fontaine, je te le renvoie en MP :wink: Essayez de ne pas etre trop pipelettes demain :wink: Biz à toutes et bon mardi
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:04
[b:1e3cb23d48]Emilie:[/b:1e3cb23d48] j'ai les doigts croisés pour toi. :cop: :cop: [b:1e3cb23d48]Tcéline:[/b:1e3cb23d48] oh oui des photos des autres laveuses et leurs loulous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.