Posté le : 05-10-2009 à 16:48
Coucou
Wouaw qu'est-ce que vous avez papoté depuis vendredi...
Suis au boulot pas trop le temps de raconter et puis je vais pas raconter ça en détail sur le net mais samedi pour notre "mission mamie", il a fait une journée magnifique, même s'il faisait frisquet au départ, on ne pouvait pas espérer mieux, tout magnifique à perte de vue, ce sera un merveilleux souvenir cette longue marche dans la montagne pour que mes grand-parents soient réunis, en plus je pensais pas qu'il y aurait autant de mes cousins qui viendraient mon père n'avait pas su me dire.
J'en ai eu le nez qui a coulé tout le long, l'air pur ça fait de l'effet :shock:
J'ai vu mon pti cousin qui a maintenant presque 2 mois il est trop mimi :love: il a fait la grimpette avec nous sur son papa.
Finalement je n'ai plus regretté de laisser les filles car j'ai vu qu'effectivement ça n'aurait pas été possible de marcher 5 heures sur des terrains accidentés et escarpés avec elles sur le dos.
Quand je suis rentrée elles m'ont fait la fête et étaient toute excitées, la première chose que Maïli m'a dit c'est "tétée", c'est pas trop mimi! Après elle ne voulait plus que je la pose à terre, ce matin ça été dur quand je l'ai laissée à la crèche. J'ai du les lever ce matin elles ont super bien dormi cette nuit 8)
Désolée pour celles qui ont des passes difficiles j'ai pas tout suivi mais [b:cf72d04fd0]Lise[/b:cf72d04fd0] :cop:
[b:cf72d04fd0]Dara [/b:cf72d04fd0]:cop:
[b:cf72d04fd0]Olympiade[/b:cf72d04fd0], si ta puce ne demande plus ou ne prend plus, c'est je pense qu'effectivement elle va arrêter d'elle-même.
Pour ma première, j'ai allaité 1 an et comme j'étais à 4 mois de grossesse et que je ne supportais plus trop la sensation avec la grossesse et que j'avais besoin de repos la nuit, en allant bosser le matin j'ai arrêté doucement les tétées de nuit, en fait dès qu'elle se réveillait avant elle voulait le sein automatiquement donc j'ai essayé de la rendormir sans ou en lui laissant de moins en moins longtemps. Et après c'est elle qui a diminué les tt du jour déjà comme je bossais il y avait une le matin et plusieurs le soir, je ne saurais te dire en combien de temps sur 8 ou 15 jours je ne sais pas, ça s'est fait tellement doucement que ça s'est passé idéalement pour toutes les deux.
[b:cf72d04fd0]
Electre[/b:cf72d04fd0] pas cool pour le nez, moi parfois quand j'arrive à la crèche j'en vois qui ont le nez qui coule jusqu'au menton ça me dégoûte ça m'étonne pas qu'ils se refilent tout, elles les essuient oui mais pas forcément sur le coup alors que ça se voit gros comme ça. Alors je fais la remarque. Pour Maïli c'est pour les couches mon homme a gueulé moi j'ai pas osé mais j'ai fait clairement la remarque sans gueuler quoi, il n'y avait qu'une couche dans son sac à couche pour la journée :shock: et je l'avais retrouvé un kk aux fesses qui étaient rouges de partout :cry:
Le lendemain sa référente qui était déjà partie la veille avait eu des echo et m'avait dit qu'elle n'avait pas fait pipi après la sieste et donc n'avait pas été changé, mais je vois bien que parfois, elles croient qu'il n'y a pas de pipi et il y en a... Enfin bon les erreurs où le manque de mains ça arrive mais quand c'est trop il faut recadrer vous avez eu raison.
Bon j'vais filer
bises