La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:20
[quote:766fd39bfc="D a r a"]Si l'écoulement devient jaune, c'est que c'est en voie de guérison il me semble. Pour la toux, c'est gras ou sec?[/quote:766fd39bfc] c'est sec et sifflotant, un peu comme une bronchite asthmatique. elle fait des quintes de toux. entre midi et 2 elle n'a pas toussé et là à la sieste il a fallut que je la lève car j'ai bien cru qu'elle allait s'étouffer!!! pourtant elle a 2 oreillers sous son matelas, elle dort presque assise!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:28
Elle tousse allongée alors... :think: Regarde sur ce lien à quels symptômes correspondent le mieux sa toux et vois quel homéo tu peux lui donner (en 5 ch) http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/toux_seches_homeopathie.htm
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:40
[quote:449221410c="electre"]Des news de Dajlaa ?[/quote:449221410c] Je me posais la même question ce matin. Et de Cyrès aussi? :cop: à toutes. :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:42
[quote:83e7ff474a="D a r a"]Elle tousse allongée alors... :think: Regarde sur ce lien à quels symptômes correspondent le mieux sa toux et vois quel homéo tu peux lui donner (en 5 ch) http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/toux_seches_homeopathie.htm[/quote:83e7ff474a] merci Dara, j'irai à la pharmacie chercher ce qu'il faut et si vraiment ça passe pas, je tel à la pédiatre!!! [b:83e7ff474a]Electre[/b:83e7ff474a] on dis pas que c'est une mauvaise crèche mais bon c'est pas sympa du tout de te dire oui on va la moucher, oui on va le changer quand elle bave et que rien n'est fait. c'est surtout énervant. je pense que ton homme a bien fait de faire une petite mise au point. après tout tu paies pour que ta filles soit bien donc elles doivent tout faire pour qu'elle soit bien et pas la laisser 2h toute trempe!!! pas de nouvelles de Daljaa, j'espère que tout va bien. c'est aujourd'hui il me semble qu'elle devait avoir la réponse pour l'enfant qu'elle garde et le déménagement des parents. je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:02
Je pensais à Daljaa aussi. Electre moi c'est pareil, avec mes CL, liniment maison juste pour lui, petits pots en verre maison etc...je veux pas faire trop ma relou, mais quand il y a quelque chose à dire faut le dire! D'ailleurs ils réchauffent tes petits pots au micro ondes? Moi oui mais elle m'a dit que c'était à peine tiédis. Et pour les carrés de coton, pareil ça me saoule un peu qu'ils soient pas bio mais bon je peux pas me ramener encore avec ça, ils vont craquer! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:11
ah oui je préfère quand même les carrés de coton, ils sont pas vraiment en contact, alors que le savon... tu as raison de donner le tien. Moi ils ont mis sur son liniment "Loan, ne pas utiliser pour d'autres" :lol: Pour le micro ondes, tu as de la chance, moi ils cuisinent eux donc ne se servent pas du micro ondes, mais pour réchauffer les plats des mamans qui préparent ils s'en servent. Par contre j'aodre leur mobilier/jeux, beaucoup de bois.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:23
Coucou Je passe en coup de vent car mon informateur secret (c'est pas l'homme à la cigarette, c'est la femme à la couche lavable) m'a avertie que vous me cherchez ! Eh bien... Je bosse :lol: La journée est dure car Crapulette sort une canine, et c'est lundi pour la petite que je garde, journée la plus dure de la semaine (c'était cool le week end avec les parents !). Le week end pour nous a été très booké, et ce soir ça va être tendu aussi :? Je repasse quand j'ai un peu plus de temps parce que là j'ai pas le temps de lire et donc de participer aux conversations... Bises :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:28
[b:6be918be58][color=blue:6be918be58]Coucou les laveuses ! [/color:6be918be58] [color=red:6be918be58]Mona[/color:6be918be58] [color=blue:6be918be58]: :gr: pour la crèche ! Ca me conforte dans mon choix de nounou, qui est en plus géniale :D[/color:6be918be58] [color=red:6be918be58]Val[/color:6be918be58] [color=blue:6be918be58]: J'ai bien reçu ton chèque. :wink: T'as reçu mon colis ?[/color:6be918be58] :think: [color=red:6be918be58]Chupps[/color:6be918be58][color=blue:6be918be58] : Quelle jument ! Blonde en plus... :love: :lol: [/color:6be918be58] [color=red:6be918be58]Inochan[/color:6be918be58] [color=blue:6be918be58]: Excuse ma curiosité, t'es enceinte ? de combien ? :lol: Bienvenue dans le monde des CL ! Ici, Blueberry marche à merveille. Mes Ittis en AIO, j'adore mais elles mettent 2 jours à sécher en ce moment, c'est chiant ! :? Pour TRYO, je les ai vu en concert gratuit y 10 ans, bien avant qu'ils ne soient connus, puisqu'ils sont originaires d'un petit village qui s'appelle BOUDIN ! Dara, on ne rigole pas, c'est vrai ! :lol: Tiens, je vais aller chercher leur chanson. [/color:6be918be58] :wink: [/b:6be918be58]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:37
[quote:10e16ca8a5="Inès du 89"][b:10e16ca8a5][color=blue:10e16ca8a5]Pour TRYO, je les ai vu en concert gratuit y 10 ans, bien avant qu'ils ne soient connus, puisqu'ils sont originaires d'un petit village qui s'appelle [u:10e16ca8a5]BOUDIN[/u:10e16ca8a5] ! Dara, on ne rigole pas, c'est vrai ! :lol: [/color:10e16ca8a5] :wink: [/b:10e16ca8a5][/quote:10e16ca8a5] Eh bien moi je me marre ce coup-ci. :lol: :lol: En même temps je bosse non loin de "La Tronche". :lol: [quote:10e16ca8a5="Inès du 89"][b:10e16ca8a5][color=red:10e16ca8a5]Inochan[/color:10e16ca8a5] [color=blue:10e16ca8a5]: Excuse ma curiosité, t'es enceinte ? de combien ? :lol: Bienvenue dans le monde des CL ! Ici, Blueberry marche à merveille. [/color:10e16ca8a5][/b:10e16ca8a5][/quote:10e16ca8a5] C'est sûr, il y a un message pour toi. Il faut que tu mettes BB4 en route. :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:40
Boudin? J'A-DORE :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:44
ça faisait 15 min que je n'avais plus de connexion internet au boulot :evil: Dara t'adore beaucoup de choses!! :lol: Daljaa :cop: la femme a la couche lavable! :lol: Inès ils étaient bien connus il y a 10 ans, enfin c'est sur moins qu'aujourd'hui :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:48
Coucou Wouaw qu'est-ce que vous avez papoté depuis vendredi... Suis au boulot pas trop le temps de raconter et puis je vais pas raconter ça en détail sur le net mais samedi pour notre "mission mamie", il a fait une journée magnifique, même s'il faisait frisquet au départ, on ne pouvait pas espérer mieux, tout magnifique à perte de vue, ce sera un merveilleux souvenir cette longue marche dans la montagne pour que mes grand-parents soient réunis, en plus je pensais pas qu'il y aurait autant de mes cousins qui viendraient mon père n'avait pas su me dire. J'en ai eu le nez qui a coulé tout le long, l'air pur ça fait de l'effet :shock: J'ai vu mon pti cousin qui a maintenant presque 2 mois il est trop mimi :love: il a fait la grimpette avec nous sur son papa. Finalement je n'ai plus regretté de laisser les filles car j'ai vu qu'effectivement ça n'aurait pas été possible de marcher 5 heures sur des terrains accidentés et escarpés avec elles sur le dos. Quand je suis rentrée elles m'ont fait la fête et étaient toute excitées, la première chose que Maïli m'a dit c'est "tétée", c'est pas trop mimi! Après elle ne voulait plus que je la pose à terre, ce matin ça été dur quand je l'ai laissée à la crèche. J'ai du les lever ce matin elles ont super bien dormi cette nuit 8) Désolée pour celles qui ont des passes difficiles j'ai pas tout suivi mais [b:cf72d04fd0]Lise[/b:cf72d04fd0] :cop: [b:cf72d04fd0]Dara [/b:cf72d04fd0]:cop: [b:cf72d04fd0]Olympiade[/b:cf72d04fd0], si ta puce ne demande plus ou ne prend plus, c'est je pense qu'effectivement elle va arrêter d'elle-même. Pour ma première, j'ai allaité 1 an et comme j'étais à 4 mois de grossesse et que je ne supportais plus trop la sensation avec la grossesse et que j'avais besoin de repos la nuit, en allant bosser le matin j'ai arrêté doucement les tétées de nuit, en fait dès qu'elle se réveillait avant elle voulait le sein automatiquement donc j'ai essayé de la rendormir sans ou en lui laissant de moins en moins longtemps. Et après c'est elle qui a diminué les tt du jour déjà comme je bossais il y avait une le matin et plusieurs le soir, je ne saurais te dire en combien de temps sur 8 ou 15 jours je ne sais pas, ça s'est fait tellement doucement que ça s'est passé idéalement pour toutes les deux. [b:cf72d04fd0] Electre[/b:cf72d04fd0] pas cool pour le nez, moi parfois quand j'arrive à la crèche j'en vois qui ont le nez qui coule jusqu'au menton ça me dégoûte ça m'étonne pas qu'ils se refilent tout, elles les essuient oui mais pas forcément sur le coup alors que ça se voit gros comme ça. Alors je fais la remarque. Pour Maïli c'est pour les couches mon homme a gueulé moi j'ai pas osé mais j'ai fait clairement la remarque sans gueuler quoi, il n'y avait qu'une couche dans son sac à couche pour la journée :shock: et je l'avais retrouvé un kk aux fesses qui étaient rouges de partout :cry: Le lendemain sa référente qui était déjà partie la veille avait eu des echo et m'avait dit qu'elle n'avait pas fait pipi après la sieste et donc n'avait pas été changé, mais je vois bien que parfois, elles croient qu'il n'y a pas de pipi et il y en a... Enfin bon les erreurs où le manque de mains ça arrive mais quand c'est trop il faut recadrer vous avez eu raison. Bon j'vais filer bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:49
Ben oui, Tryo étaient déjà des stars dans les cours des lycées à l'époque, je me rappelle! Pas de l'ordre de NTM ou des Fugees, mais pas loin. Bon, enfin, moi au lycée, j'étais en zep alors :lol: ils préféraient tous le rap.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:50
[quote:c17259ec25="Maïlis;)"] Inès ils étaient bien connus il y a 10 ans, enfin c'est sur moins qu'aujourd'hui :lol:[/quote:c17259ec25] [color=blue:c17259ec25] [b:c17259ec25]Ah, peut-être, tu sais Chéri me sortait tout juste de ma campagne (aux Croûtes, donc :lol: ). Enfin, à l'époque, ils faisaient des tournées dans les festoches du coin, et c'était gratos ! 8) LN : J'ai pas trop saisi ta 2ème réponse.... [/b:c17259ec25][/color:c17259ec25] :roll: :oops:
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:51
[quote:bd9e88bdce="Maïlis;)"]Daljaa :cop: la femme a la couche lavable! :lol: [/quote:bd9e88bdce] Moi qui voulais mener mon enquête. :lol: :lol: Serais-tu donc cette mystérieuse informatrice? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.