[quote:217b0b3ffe="tcétcé"][quote:217b0b3ffe="D a r a"]Tcéline, je croise les doigts pour que bb2 s'installe dès le mois prochain :siffle:.[/quote:217b0b3ffe]
Ce serait bien, car en septembre 2010 il y a le mariage de ma mére, donc je voudrais eviter d'etre enceinte jusqu'aux dents pour cet événement... ou de sortir tout juste de la maternité, donc il faut que ce bb arrive... Mais bon si c'est pas le cas, j'en ferais pas une maladie :lol:
Lililou, oui c'était moi qui parlais de L52 mais je parlais pour ma fille, je voulais savoir s'il y avait d'autres choses encore plus naturelles(finalement elle prendra Influenzinum en granules comme nous)
donc je vais te raconter mon histoire, concernant mes parents...
Je vivais encore chez mes parents (je n'avais que 18ans, bientot 19)
Un mercredi d'octobre 2005, je rentre du boulot, mon pére était déjà rentré lui aussi (il travaillé juste à côté, gardien de gymnase employé par la mairie), je lui raconte ma matinée, que je retourne finalement au boulot à 14h, on est en sous effectif, ... lui ne m'adresse pas un mot mais bon il fait souvent la tronche, il a un sale caractére.
Ma mére rentre du boulot un petit 1/4 d'heure après, elle a les larmes qui coulent, je lui demande alors "On t'a encore saoulé au travail ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
Et là elle me dit "Quoi ton pére ne t'a rien dit ? Il me trompe, il a rencontré une autre femme !!"
Je te dis pas le coup de massue, surtout de l'apprendre par ma mére.
Biensur j'ai tél à mon patron pour lui dire que je ne viendrais pas travailler, j'appelle mon homme pour qu'il vienne me voir !!
Bref la journée j'étais en larme, je ne comprenais pas, mes parents étaient partis en vacances en août, ils s'étaient retrouvé, et fin septembre, il a connut cette JEUNE femme sur le net en jouant en ligne.
On a déménagé en février avec ma mére, je te laisse imaginer la tension à la maison, je ne parlais pas à mon pére, même encore maintenant je lui en veut, j'ai du mal à échanger avec lui, je ne faisais déjà pas confiance aux hommes mais là ça m'a achevé, JF trinque pas mal de ça !!
Mais voilà maintenant ma mére revit, elle s'est révélé depuis qu'ils sont séparés, elle va se marier en sept 2010, elle est proprio d'une petite maison dans le Cher, bref elle est heureuse... :wink:
Si tu veux discuter, n'hesites surtout pas, je comprend tout à fait ce que tu vis, ma soeur n'a pas comprit ma réaction (elle a 4 ans de plus que moi, ne vivait plus à la maison, ...), elle comprenait pas pourquoi je le prenait aussi mal, pourquoi j'en voulais autant à mon pére, pourquoi j'étais si déçu, si triste..
Enfin voilà on est là...[/quote:217b0b3ffe]
Merci de raconter ton expérience!
C'est un peu pareil chez moi en fait.... sauf que ma mère ne s'en va pas....
Depuis que j'ai 10 ans je sais que mon père trompe ma mère. A cet âge là j'étais terrifiée mais je n'ai jamais rien dit...
Il y a 5 ou 6 ans une maîtresse à mon père a mis un gros bazard dans la famille... Et ma mère nous a toujours fait promettre de ne pas en vouloir à mon père, que c'était des histoires entre eux 2, que ça ne nous regardait pas.
Alors j'ai laissé couler, après tout c'est vrai, ce sont leurs histoires de couple. Mon père est un homme formidable avec nous, il s'est toujours occupé énormément de nous, plus que ma mère... Et ma maman est une personne qui peut être insupportable. Donc je n'ai jamais pris partie.
Je n'arrive pas à en vouloir à l'un ou à l'autre... Je sais que le mieux pour eux ce serait le divorce, ils vont sûrement y arriver, mais ça va très mal se passer.
En fait je me fais surtout du souci pour leurs santés.... ma mère aura vite fait de tomber dans une dépression, et mon père a déjà fait une crise cardiaque et il a une santé très fragile....
Ce qui m'effraie le plus en fait c'est que l'un des deux meure de ces c*nneries....
Bref en fait je crois que j'ai besoin d'un bon psy :lol: