La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:35
Bonjour! Les mini grenobloises sont très belles! Ca donne envie d'avoir une fille! Le moral est revenu après une bonne nuit de sommeil :lol: Je ne sais plus qui demandait si on peut prendre du Lehning 52 en préventif.... J'en ai racheté ce week end, et c'est marqué en préventif 20 gouttes deux fois par jour....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:35
Bon on va changer la place de cette lampe alors, les seuls à se relaxer dans l'entrée, c'est les chats :lol:. Tcéline, je croise les doigts pour que bb2 s'installe dès le mois prochain :siffle:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:47
Tryo je les vénère, je connais toutes leurs chansons, mon chéri pète un câble, surtout quand on part en vacances, généralement c'est l'occas de réécouter les albums en boucle :lol: Mais moi aussi je suis multifan! Pour la lampe de cristal de sel, il me semble qu'il faut l'allumer 4h pour qu'elle puisse agir, on me l'offre pour Loan, et une pour mon salon. Qu'est ce qu'elles sont jolies les petites grenobloises! Par contre on ne peut pas cliquer sur la photo où sont les mamans :siffle: J'aimerais bien vous voir de plus près :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:54
C'est le truc, j'aimais bien Tryo avant, mais mon chéri m'a GONFLEE avec :lol:. Je suis arrivée à saturation :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:11
Ma soeur et moi n'avons pas réagi pareil en apprenant la liaison de mon père... Elle a 4 ans de moins que moi et vivait toujours chez eux, moi j'habitais à plus de 600km... J'étais très en colère contre mon père et aussi contre ma soeur qui ne l'était pas. Et puis finalement ça s'est tassé. J'aime toujours mon père, j'adore ma mère, j'aime mes frères et soeur... On en est là, il n'y a que ma mère qui est véritablement malheureuse mais elle ne veut rien changer à sa vie ou à sa situation :?. On ne peut rien faire pour elle. A part l'écouter au téléphone me dire au bord des larmes "il l'a encore appelée" ou "il lui a encore envoyé de l'argent" ou "je suis sûre qu'il va y aller". Une chose est sûre, on est tous d'accord mes frères ma soeur et moi: si mon père OSE nous ramener sa pùte en France, qu'elle n'essaye même pas de passer la porte du foyer de ma mère, parce qu'on la traînera par les cheveux jusqu'à la frontière. Et mon père je préfère pas y penser.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:12
Dara j'ai saoulé mon chéri avec, il me prenait pour une allumée quand j'écoutais leurs chansons, mais maintenant qu'il est sensibilisé à l'écologie, le bio, ça lui plait, il comprend plus l'état d'esprit! On a entendu la nouvelle chanson hier dans la voiture, il a mis plus fort pour bien entendre les paroles et il a conclut en disant que c'était bien ce qu'ils faisaient. Par contre il me demandait comment étaient empaquetées leurs clopes et autres :lol: Lillou contente que ça aille un peu mieux, pas évident, surtout quand c'est tard, moi mes parents se sont séparés à mes 3 ans alors j'y suis habituée, mais ça doit être difficile à cet âge là!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:23
[b:19089c35b8]Dara & Tcéline:[/b:19089c35b8] pas facile les histoires de couple de nos parents. :cop: Et d'autant plus dur quand nous y sommes confrontés. :? Nous sommes peut-être adultes maintenant mais nous restons les enfants de ce couple donc c'est forcément dur. :cpa: :( [b:19089c35b8]Lise:[/b:19089c35b8] heureuse de lire que tu as repris un peu de poil de la bête. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:01
[quote:217b0b3ffe="tcétcé"][quote:217b0b3ffe="D a r a"]Tcéline, je croise les doigts pour que bb2 s'installe dès le mois prochain :siffle:.[/quote:217b0b3ffe] Ce serait bien, car en septembre 2010 il y a le mariage de ma mére, donc je voudrais eviter d'etre enceinte jusqu'aux dents pour cet événement... ou de sortir tout juste de la maternité, donc il faut que ce bb arrive... Mais bon si c'est pas le cas, j'en ferais pas une maladie :lol: Lililou, oui c'était moi qui parlais de L52 mais je parlais pour ma fille, je voulais savoir s'il y avait d'autres choses encore plus naturelles(finalement elle prendra Influenzinum en granules comme nous) donc je vais te raconter mon histoire, concernant mes parents... Je vivais encore chez mes parents (je n'avais que 18ans, bientot 19) Un mercredi d'octobre 2005, je rentre du boulot, mon pére était déjà rentré lui aussi (il travaillé juste à côté, gardien de gymnase employé par la mairie), je lui raconte ma matinée, que je retourne finalement au boulot à 14h, on est en sous effectif, ... lui ne m'adresse pas un mot mais bon il fait souvent la tronche, il a un sale caractére. Ma mére rentre du boulot un petit 1/4 d'heure après, elle a les larmes qui coulent, je lui demande alors "On t'a encore saoulé au travail ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Et là elle me dit "Quoi ton pére ne t'a rien dit ? Il me trompe, il a rencontré une autre femme !!" Je te dis pas le coup de massue, surtout de l'apprendre par ma mére. Biensur j'ai tél à mon patron pour lui dire que je ne viendrais pas travailler, j'appelle mon homme pour qu'il vienne me voir !! Bref la journée j'étais en larme, je ne comprenais pas, mes parents étaient partis en vacances en août, ils s'étaient retrouvé, et fin septembre, il a connut cette JEUNE femme sur le net en jouant en ligne. On a déménagé en février avec ma mére, je te laisse imaginer la tension à la maison, je ne parlais pas à mon pére, même encore maintenant je lui en veut, j'ai du mal à échanger avec lui, je ne faisais déjà pas confiance aux hommes mais là ça m'a achevé, JF trinque pas mal de ça !! Mais voilà maintenant ma mére revit, elle s'est révélé depuis qu'ils sont séparés, elle va se marier en sept 2010, elle est proprio d'une petite maison dans le Cher, bref elle est heureuse... :wink: Si tu veux discuter, n'hesites surtout pas, je comprend tout à fait ce que tu vis, ma soeur n'a pas comprit ma réaction (elle a 4 ans de plus que moi, ne vivait plus à la maison, ...), elle comprenait pas pourquoi je le prenait aussi mal, pourquoi j'en voulais autant à mon pére, pourquoi j'étais si déçu, si triste.. Enfin voilà on est là...[/quote:217b0b3ffe] Merci de raconter ton expérience! C'est un peu pareil chez moi en fait.... sauf que ma mère ne s'en va pas.... Depuis que j'ai 10 ans je sais que mon père trompe ma mère. A cet âge là j'étais terrifiée mais je n'ai jamais rien dit... Il y a 5 ou 6 ans une maîtresse à mon père a mis un gros bazard dans la famille... Et ma mère nous a toujours fait promettre de ne pas en vouloir à mon père, que c'était des histoires entre eux 2, que ça ne nous regardait pas. Alors j'ai laissé couler, après tout c'est vrai, ce sont leurs histoires de couple. Mon père est un homme formidable avec nous, il s'est toujours occupé énormément de nous, plus que ma mère... Et ma maman est une personne qui peut être insupportable. Donc je n'ai jamais pris partie. Je n'arrive pas à en vouloir à l'un ou à l'autre... Je sais que le mieux pour eux ce serait le divorce, ils vont sûrement y arriver, mais ça va très mal se passer. En fait je me fais surtout du souci pour leurs santés.... ma mère aura vite fait de tomber dans une dépression, et mon père a déjà fait une crise cardiaque et il a une santé très fragile.... Ce qui m'effraie le plus en fait c'est que l'un des deux meure de ces c*nneries.... Bref en fait je crois que j'ai besoin d'un bon psy :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:03
Lise c'est pas évident tout ça :?. Si tu penses que voir quelqu'un peut t'aider à traverser cette épreuve, fonce.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:08
Coucou, Désolée, j'ai rien lu. Je profite du repas de la petite pour demander un truc au mamans qui ont attendu le sevrage naturel. A quel age vos petits ont ils refusé le sein ou ont ils fait des grèves de tétée? Je sais c'est un gros HS mais mes coupines Aliènes (sur la partie allaitement) ne sont pas présentent. Merci d'avance
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:20
[quote:0d7c752785="D a r a"]Lise c'est pas évident tout ça :?. Si tu penses que voir quelqu'un peut t'aider à traverser cette épreuve, fonce.[/quote:0d7c752785]+1 si tu penses que ça peut t'aider. :oui:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:26
Bon ben ballade chez les suedois efficace... On a encore ramené un sac plein :oops: :oops: Je vous mets une photos de moi et talia dans la jpmbb, bon j'ai une sale tete hein..., LN nous a prise en paparazzi... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-rier-®t-®-septembre-2009-490,f4a6cfac28f9dc0b49f2279df54bc11a.jpg.html][img:9e7c3e8c42]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f4a6cfac28f9dc0b49f2279df54bc11a.jpg[/img:9e7c3e8c42][/url] [b:9e7c3e8c42]Dara[/b:9e7c3e8c42] a mon avis ma puce n'aura pas besoin de moins pour les envoyer bouler les mecs... vu le carafon qu'elle a ... :lol: :lol: La lampe de sel ca se mets idealement pres de la télé ou du pc pour bloquer les ondes... Tryo c clair que les melodies changent pas mais les textes sont bien... Perso je prefere sinsemilia... on se demande pas pourquoi... :siffle: :siffle: :siffle: Tes parents sont toujours ensemble??? meme si il la trompe??? [b:9e7c3e8c42]snoopy[/b:9e7c3e8c42] trop bien pour le panier bio surtout si ils livrent a domicile, le bonheur... Pour [b:9e7c3e8c42]Mailis[/b:9e7c3e8c42] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-rier-®t-®-septembre-2009-519,a2be894a1ceb421515986ce2d0e6fc39.jpg.html][img:9e7c3e8c42]http://free0.hiboox.com/images/4109/a2be894a1ceb421515986ce2d0e6fc39.jpg[/img:9e7c3e8c42][/url] et des que Val me donne l'autorisation je mets celle ou elle est avec souricette [b:9e7c3e8c42]tcétcé[/b:9e7c3e8c42] quelle aventure... ca a du etre super dur a encaisser... On pense toujours que son papa est le meilleur, qu'il nous trahira jamais... ca casse toute la confiance qu'il a mis a l'interieur de toi... :cry: :cry: :cry: [b:9e7c3e8c42]lililou[/b:9e7c3e8c42] c sur que ce sont leur affaires de couples mais ca te touche egallement... la preuve ... Parle en avec un psy si ca peu t'aider... Bon ben sur cette touche de tristesse je fais commander mes bébézécolo... :siffle: :siffle: :siffle:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:38
Coucou Je passe vite fait j'ai peu de temps... Je tenais a vous remercier toutes pour vos messages! Je suis très touchée :wink: J'avoue que j'avais un peu peur de révéler tout ça, peur d'etre jugée sans doute :oops: alors merci de votre sympathie :cop: ça fait du bien et ça me pousse encore plus a aller de l'avant :wink: MERCI
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:58
ben j'en ai une mais la pauvre jl'ai prise en pleine action du coup je la mettrais pas... La prochaine fois...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:00
Val Chupps, oui, mes parents sont encore ensemble :(. Ma mère, bien que révoltée intérieurement par l'adultère de mon père, reste immobile. :cpa: Je ne peux rien faire pour elle. Tout le monde vit comme ça dans la famille. On n'en parle pas. Personne ne fait de vagues. C'est "marrant" parce que dans la famille de mon homme, ce sont les femmes les garces :roll:. Dans la mienne, ce sont les hommes, tous dans le même schéma: la cinquantaine, mariés avec des enfants, et avec une putasse de 30 ans (voire moins pour mon oncle) au pays. La cousine de mon père, elle, elle a carrément foutu une branlée à la maitresse de son père le jour où il a osé l'amener sous le toit familial. Je sais pas ce qu'il avait dans la tête ce con, t'amènes ta maitresse chez ta femme, l'air de rien??? Tu t'attends à ce que tout le monde l'accueilles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.