La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 01:28
Je ne suis pas passé depuis vendredi soir car j'ai passé un WE à etre bien malade :oops: RDV doc pour Lina samedi matin, elle m'annonce rhinopharyngite + otite (en fait l'otite de la dernière fois ne s'est apparemment pas guéri donc rebelotte antibio en changeant de traitement :oops: ). En tous cas, Lina a très bien su nous dire puisqu'elle disait bobo en nomtrant une oreille et sa gorge du doigt ! C'est rassurant qq part de se dire qu'elle sait maintenant nous dire exactement où elle a mal. J'ai dit à la doc que moi aussi j'étais malade mais elle n'a pas voulu faire de double RDV et n'a pas voulu me faire d'ordo ni m'examiner. J'ai insisté et elle a bien voulu juste regarder ma gorge et m'a dit rhinopharyngite comme Lina et que je pouvais continuer mon automédication (je lui ai dit les médocs que j'ai commencé à prendre et elle m'a dit de continuer). Mais je me sens pas bien du tout depuis samedi apmidi, genre état grippal mais sans fièvre ni courbatures, juste une très grosse fatigue, des vertiges et aussi la nausée en plus de ma gorge qui me brule et le nez qui coule ou se bouche. Suivi d'un samedi soir au lit, trop pas bien, nuit idem avec en plus Lina qui m'a appelé 4 fois dans la nuit car elle avait du mal à respirer et toussait et ce matin, elle s'est réveillé à 7h (ma marmotte qui dort toujours jusqu'à 9h) et elle avait plus la forme que moi, voulait descendre boire son bib et jouer alors que moi j'étais décalquée :oops: A midi, je me suis dit peut etre que c'est les médocs que je prend qui me réussisse pas, je décide d'arrêter de soigner ma rhinopharyngite et je retrouve peu à peu un peu d'énergie et ce soir ça allait mieux, même si j'ai toujours mal à la gorge :? Donc vous l'aurez compris, pas de bébés nageurs, j'étais vraiment dégoutée :cryout: surtout que depuis notre 1ère séance du WE dernier, Lina nous réclame tous les matins d'y aller :oops: Décidément, 3 otites en 4 mois, ça fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ? Elle qui adore la piscine :oops: J'ai les boules, Lina n'a jamais été malade en 18 mois d'allaitement (on a vu le pédiatre que pour les visites obligatoires) et maintenant qu'elle s'est sevré, elle enchaine les RDV chez différents docs :roll: Je pense aussi prendre RDV chez un homéo pour elle, vous m'avez donné envie, j'espère que c'est pas trop tard car la doc qu'on a vu samedi matin m'a dit quand je lui ai parlé d'homéopathie, que les traitements homéo sont conseillés d'etre commencer début septembre et que c'est pas dit que j'arrive à avoir un RDV rapidement :? Je me dis que si elle a un terrain sensible aux otites (ma BM nous a dit que mon chéri a enchainé les otites étant petit), un RDV homéo peut peut etre aider ma puce avec un traitement... Merci à toutes pour votre soutien conernant les tensions avec mon BP :cop: Ca me rassure que certaines me disent aussi qu'elles trouvent que ça fait chantage affectif... Bon il est tard et je me lève tot demain donc faut vraiment que je me couche déja que la nuit va etre courte :? J'ai tout lu mais pas la temps de mettre un mot à chacune :cry: Juste très rapidement : :arrow: [b:2db94642e6]Délo[/b:2db94642e6] : Pour les BBCDB, je mets inserts LPP (les triples que l'on pli en 3), elles me tient 3h mais de toute façon, on change Lina toutes les 2h donc jamais de fuite et si on sort, on rajoute en plus un insert simple (LPP ou néonature) en plus pour etre sur 8) :arrow: [b:2db94642e6]Souris, HL et Val[/b:2db94642e6] : Contente de votre super samedi ensemble 8) J'attends les photos :lol: :wink: :arrow: [b:2db94642e6]Snoopy[/b:2db94642e6] : J'ai pensé à toi ce WE qui était au salon mais tu vois, même si on avait finalement eu mes parents qui avaient pu nous garder Lina, je n'aurais de toute façon pas pu venir dans l'état où j'étais hier :? J'attends le DVD avec impatience :wink: J'écris aux autres plus tard et désolée à celles à qui je n'ai toujours pas eu le temps de répondre à leur MP :? Désolée :oops: Enormes bisous à toutes :cop:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 07:18
Bonjour les laveuses, Alors pas encore debout! [b:5d4770c238]My-li,[/b:5d4770c238] désolée pour ton WE pourrit. C'est vrai que 3 otites en 4 mois ça fait un peu beaucoup. Si tu veux je regarde sur mon dico homéo pathique pour voir ce que tu peux lui donner en attendant un RDV homéo. [b:5d4770c238]Delo[/b:5d4770c238], comment va ta puce ce matin? Etant moi même asthmatique, j'avoue que les bronchiolites me fond peur pour les bébés. Bon pour moi, j'ai décidé de m'organiser autrement; ménage le soir quand Ella dort, repassage le matin si possible quand elle n'est pas encore debout. On verra bien si je me sens moins débordée. Allez bonne journée à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:57
bonjour les filles!!!!!!!!!!!! [b:1350dfb520]my-li[/b:1350dfb520] merci pour les inserts, céline/gouaron mat les même que vous donc il va falloir que je passe une commande!!! j'espère que ta crève va vite te passer. pour l'homéo, c'est vrai que normalement il faut commencer de bonne heure pour les traitements de fond comme les otites, mais même si tu y vas que maintenant il te donnera quelque chose. la petite que je gardais était soignée par homéo et la première année elle a commencé en décembre son traitement (elle s'était pour les rhino à répétitions) et l'année d'après ses parents y aller avant la rentrée. [b:1350dfb520]olympiade[/b:1350dfb520] pour le moment Jade est encore au lit, mais elle a toussée toute la nuit et parfois elle se réveillée en pleurant fort fort fort!!!!! pour sa toux j'espère que je me trompe car j'y ai eu droit avec mon 2ème et c'est vraiment une corvée aussi bien pour les parents que pour l'enfant!! je verrai bien comment va se passer la journée. pour mon organisation niveau ménage c'est repassage environ 1 fois par semaine pendant la sieste en début d'après midi et le ménage aussi sauf aspi. l'aspi je le passe quand je la met juste dans son lit pour la sieste et après je lave pendant qu'elle dort!!! et après je fais le ramassage du linge, ou des fois la poussière le soir si j'ai pas eu le temps de faire pendant la sieste. dis toi bien qu'un peu de poussière n'a jamais tué personne et que quelques affaires qui trainent par-ci par-là non plus. je vais me préparer pour amener les grands à l'école, je bosse pas aujourd'hui donc j'aurai le temps de venir discuter :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:34
[quote:808ce1fd36="D a r a"]Orely31 avait commandé sa paire par Ebay et elle était contente.[/quote:808ce1fd36] Comment elle va :?:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:38
bonjour!! vous parlez trop trop trop une journée et hop 6 page de retard!! Merci pour mon recit!! euh j'ai tout lu hier soir mais je ne me rappelle plus trop Courage émilie pour l'otite! Elle ne pleure pas trop :?: je ne me souviens plus trop :? allez je file à la douche apres j'ai un rdv dans un groupe d'allaitement pour faire de l'information sur les lavables je vais essayer d'en convertir plein!!! biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:53
Coucou!! comment ça va? J'ai mis un bon moment pour rattraper mon retard, j'ai survolé car toutes ces pages!! Mais je suis aussi curieuse Mona :oops: Merci pour l'info sur le filtre pour le robinet, je crois que je vais prendre ça, si ça filtre bien le plomb, chlore et autres... Au fait je crois que je vais avoir du mal avec la charlotte, j'ai essayé de lui donner des boudoirs, il n'est absolument pas interessé, il ne les même pas à la bouche alors qu'il met tout le reste! Je veux bien voir aussi les photos de votre rencontre les grenobloises! :lol: Je sais pas si vous avez entendu la nouvelle de tryo "consommez", je trouve ça pas mal du tout, ça ne peut que sensibiliser :wink: Bon ben le reste j'ai tout oublié! :lol: Bisous!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:24
coucou les filles Alors ici nuit sublime... Crystal ne s'est pas reveillée une suele fois et Talia juste a 3 h... Et ce matin reveil a 8 h... juste ce qu'il faut pour se preparer et allé a l'ecole Le pied... Bon alors si Val nous donne l'autorisation de publier ss enfants c parti... :lol: :lol: Voila nos deux monstres frisées... Souricette la brunette et Crystal la blondine.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-laveuses-001,2622fd33108143409776f559c3fe6125.jpg.html][img:b469a8903c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2622fd33108143409776f559c3fe6125.jpg[/img:b469a8903c][/url] Sur la terrasse a Val ( on reconnai les couches derriere... ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-laveuses-002,4df5213e04f670ddeef34f0bc55293ac.jpg.html][img:b469a8903c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4df5213e04f670ddeef34f0bc55293ac.jpg[/img:b469a8903c][/url] Ma puce qui rencontre le beau gosse... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-rier-®t-®-septembre-2009-519,46d3ac9fb238df7adfb682e3ded6176b.jpg.html][img:b469a8903c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/46d3ac9fb238df7adfb682e3ded6176b.jpg[/img:b469a8903c][/url] Voila pour l'instant... Je sais pas si je peux mettre celle ou souriceau mange ou celle ou Val est avec souricette??? Olympiade nous pour le menage c le dimanche matin... Zhomme fais repassage et aspirateur, moi les WC, salle de bain et cuisine et les sols... C vite fais a 2... my-li j'espere que tu vas mieux ce matin... Ce matin c viré chez les suedois... Jvais manger j'ai faim Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:30
Je veins d'ecouter la chanson de tryo, j'adore ce qu'ils font...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:33
Oh la la Souricette et Crystal sont sublimes :love:! Je connais des parents qui vont galérer dans quelques années :hinhin: Masouris, ta terrasse est magnifique! On ne pourrait pas deviner que tu ne vis pas en maison!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:35
Coucou les filles, Petit passage éclair car je suis sensée bosser. :oops: :oops: [b:594467380a]Emilie & Délo:[/b:594467380a] :cop: à vous et vos loulettes pour les maladies du moment (la barbe quand même). :? [b:594467380a]Val&Val:[/b:594467380a] Val-Souris heureuse de lire que c'est OK pour publication. Et je vois que Val-Chupss vient de poster quelques photos. :wink: Je m'arrange pour vous faire parvenir les autres ce soir et pour en poster quelques une sur le fofo (là je n'y accède pas - :? ). BIZ à toutes 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:36
Tryo, j'aimais bien ado (quoique je les ai vus en concert pour leurs 10 ans en 2006 je crois) mais je trouve que toutes leurs chansons se ressemblent maintenant :?. Mais sinon mon mari est toujours un extra gros fan. Que dis-je extra gros c'est pas assez. Il est fan de MJ, David Bowie, Queen et Tryo. Ces 4 là, c'est des monstres sacrés. Il n'y a que Tryo que nous ne vénérons pas de la même façon.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:43
Coucou les laveuses, et bien trop mimi souricette et ta puce chupss. Maïlis tryo j'adore, je vais acheter leur nouvel album dès qu'il sort le 30 novembre si mes souvenirs sont bons. J'ai vu que vous avez parlé de chaussons du coup ça me donne aussi envie d'en acheter et oui j'ai la fièvre acheteuse en ce moment, pour dire samedi j'ai commandée une JPMBB (c'est doudou qui a choisi la couleur). Sinon début de rhume pour moi donc nuit pourrie... en plus il pleut :cry: Sinon trop contente car hier il y avait encore le salon du bien être et j'ai pu trouver grâce à un exposant une offre de panier bio et oui vers chez moi les amap sont prises d'assauts et il y a même des listes d'attente, alors que la, la vente de produits va commencer dans quelques jours et je suis bien contente car il livre même à domicile et la personne était vraiment sympa (et un jeune papa en plus). J'ai également peut-être trouver un grand bougeoir en cristal de sel de l'himalaya (j'attends que l'exposant me rappel dans la journée) Doudou vient de rentrer car lui aussi début de rhume donc direction le Dr cette aprèm. Bonne journée. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:56
J'ai une de ces fameuses lampes de cristal de sel, idéalement, ça se met où? C'est dans mon entrée pour l'instant :oops: On l'a eu en cadeau à noël dernier, par mon BP.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:21
Je prendrais des shoezoos plus tard :oops: je voudrais pas abuser :oops:.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:22
[quote:f34d6061d8="D a r a"]J'ai une de ces fameuses lampes de cristal de sel, idéalement, ça se met où? C'est dans mon entrée pour l'instant :oops: On l'a eu en cadeau à noël dernier, par mon BP.[/quote:f34d6061d8] Bah soit dans une chambre ça relaxe et détente l'atmosphère, dans une pièce ou l'on souhaite se relaxer un peu, dans une pièce ou il y a télé ou ordinateur, permet le rééquilibrage entre les ions négatifs et positifs, surtout pas dans un pièce humide car ça pourrait abimer la lampe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.