La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 55)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:51
Je ne me maquille pratiquement pas, la semaine au taf je suis presque jamais maquillée, pas le temps :lol: Pourtant j'aime bien un petit peu, alors le weekend, je met un peu de fluide pour le teint, un peu de blush pour l'effet bonne mine et du mascara, tout ça de "couleur caramel". Pour les habits j'aime bien avoir de jolis habits mais je ne suis pas une fashion victim, je ne les paie pas vraiment cher et le style est différent. J'aime être en baggy décontract un jour, et en robe/leggins le lendemain par exemple 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:55
Dara je suis pareille, avec Loan je me sens belle, forte, comme si j'avais l'immnunité, j'ai ma raison de vivre. C'est pour ça que j'aime sortir avec lui et que je ne m'en sépare jamais :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:00
[quote:40d74ddfd4="D a r a"]Oh la la, mais c'est notre point commun à toutes! Ca explique peut-être notre envie de protéger l'environnement? :siffle:[/quote:40d74ddfd4] [b:40d74ddfd4][color=blue:40d74ddfd4]C'est vrai que finalement, on a vraiment pas mal de trucs en commun. :wink:[/color:40d74ddfd4][/b:40d74ddfd4] [quote:40d74ddfd4="D a r a"]Adeline :arrow: moi mon chéri il a honte maintenant des trucs qu'il a pu faire. Quand on est jeune on est con. [/quote:40d74ddfd4] [b:40d74ddfd4][color=blue:40d74ddfd4]Je sens quelques regrets aussi mais bon, Chéri a eu tellement une enfance pourrie que je pense, qu'il a pris sa revanche un peu que comme ça :cry:[/color:40d74ddfd4][/b:40d74ddfd4] [quote:40d74ddfd4="D a r a"]Quand je suis avec mon fils, là, je suis la plus forte, la plus grande, la meilleure 8). En fait, j'aimerais qu'il soit tout le temps avec moi, mon talisman.[/quote:40d74ddfd4] [b:40d74ddfd4][color=blue:40d74ddfd4] Je ressens ça aussi,j'ai l'impression d'être la plus forte. :wink: Sauf hier soir, où à la fermeture du Leclerc vers 19h45, un gars complètement bourré des HLMS se dirige vers moi, je vérouille mes portières, il toque à mon carreau. Je panique car ma voiture cafouille et démarre 1 fois sur 3..... :? J'ouvre de 3 cm le carreau, il me demande de le remonter, je lui réponds que NON, je ne prends personne, je tourne la clef en espérant que ma m€rde démarre !! Ouf, elle démarre, je trace ! :D J'ai eu une sacrée trouille quand même, Gui était derrière, j'étais bien contente de partir ![/color:40d74ddfd4][/b:40d74ddfd4]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:05
inès ton histoire me fait penser qu'une fois j'étais sur le parking de carrouf, et un type se dirige vers moi, se met à ma fenetre, que je laisse fermée, il me disait de l'ouvrir et moi je disais non, il avait quelque chose à me demander et moi qui ouvre 1 cm :lol: la honte, c'était pour un renseignement, mais bon on ne sait jamais! Je suis une grosse trouillarde! Même hier soir pour aller à ma boite à lettre, j'ai couru en revenant et en me retournant plusieurs fois, de peur que quelqu'un se soit caché dans l'entrée et m'agresse! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:16
[quote:e66ad0d816="Maïlis;)"]inès ton histoire me fait penser qu'une fois j'étais sur le parking de carrouf, et un type se dirige vers moi, se met à ma fenetre, que je laisse fermée, il me disait de l'ouvrir et moi je disais non, il avait quelque chose à me demander et moi qui ouvre 1 cm :lol: la honte, c'était pour un renseignement, mais bon on ne sait jamais! Je suis une grosse trouillarde! Même hier soir pour aller à ma boite à lettre, j'ai couru en revenant et en me retournant plusieurs fois, de peur que quelqu'un se soit caché dans l'entrée et m'agresse! :lol:[/quote:e66ad0d816] J'aurais fait comme vous, pas relevé la fenêtre de trop :lol:. Moi, parano? Un peu. Avec mon fils, je me sens forte mais je veux pas risquer nos vies non plus :lol: Pour le maquillage, je ne mets que du khôl, ça prend 2 minutes (souvent je le fais en arrivant au bureau)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:27
Arthur à la maison, c'est bas de pyjama et t-shirt confortable pour la sieste. Quand on sort, il est tout coordonné :oops:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:28
Nat : ça me fait rire parce qu'à chaque fois que je dis un truc sur moi, tu me dis que tu es pareille! J'aimerais bien te rencontrer un jour.... Tu dois être mon clône (ou moi le tien :lol: ) Le pire dans tout ça c'est que j'aime bien me voir maquillée, bien habillée, mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi :?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:35
[quote:bf39f49cf4="Lililou25"]Le pire dans tout ça c'est que j'aime bien me voir maquillée, bien habillée, mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi :?[/quote:bf39f49cf4] C'est parce que tu n'es pas habituée. :wink: Je pense pareil de moi à chaque fois car mes tenues de tous les jours n'ont rien de glamour. :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:46
[quote:2a81cc820d="Lililou25"]Le pire dans tout ça c'est que j'aime bien me voir maquillée, bien habillée, mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi :?[/quote:2a81cc820d] C'est ce que je me suis dit en voyant mes photos de mariage khmer. Puis, à force qu'on me dise que j'étais belle, je me suis dit qu'en faisant un effort quotidien, je peux obtenir ça dans ma vie de tous les jours aussi. C'était pas facile au début, j'avais l'impression d'être déguisée. J'étais en baggy avant, même en étant fan de mode. Puis j'ai décroché mon job dans ce gros cabinet. Et ça m'aide à garder l'objectif "être au top". Maintenant, c'est naturel de mettre une tenue de working girl à talons.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:11
Coucou les laveuses Je regrette, j'ai rien lu, week end chargé pour changer et début de semaine en fanfare avec Crapulette qui ne veut plus faire de sieste et se réveille 15 fois par nuit :roll: Je passe quand même vous faire des bisous, j'espère que j'ai rien raté d'important :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:14
Bon courage avec Crapulette :cop: Les femmes enceintes sont toujours enceintes, rassure-toi! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:26
[quote:bf8f9c8853="Daljaa"]Coucou les laveuses Je regrette, j'ai rien lu, week end chargé pour changer et début de semaine en fanfare avec Crapulette qui ne veut plus faire de sieste et se réveille 15 fois par nuit :roll: Je passe quand même vous faire des bisous, j'espère que j'ai rien raté d'important :cop:[/quote:bf8f9c8853] Si, tu as râté des conversations très...existentielles :lol: :cop: à toi et crapulette qui nous fait quoi là? Une dent? Dara j'aimerais bien voir ta tenue de working girl à talons :hinhin:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:40
re les filles!! ici c'est l'heure de la sieste donc c'est cool pour moi, je peux venir discuter tranquillou :wink: je suis comme vous, quand j'ai mes loulous avec moi, je me sens plus forte, c'est parce que nos loulous sont trop beaux donc pas touche sinon on mord :lol: bon courage Daljaa avec ta crapulette, Jade m'a fait ça pendant quelques temps et pas longtemps après elle était enrhumée et m'a sortit 1 dent et une 2ème n'est pas loin!!!!! maintenant que la dent à percer c'est cool tout le monde dort :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:42
[quote:4e50cc6416="Maïlis;)"]Dara j'aimerais bien voir ta tenue de working girl à talons :hinhin:[/quote:4e50cc6416] Viens à Toulouse un de ces 4 :hinhin:. Aujourd'hui, j'ai une marinière bleu marine manches 3/4, avec un gilet d'homme noir sans manches, un sautoir de perles de 3 rouge différents, un slim en denim brut + petites chaussures noires à brides et à talons. Et comme il fait froid, j'ai mon cuir KanaBeach (façon perfecto).
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:57
[quote:651aaaec38="D a r a"]Viens à Toulouse un de ces 4 :hinhin:. Aujourd'hui, j'ai une marinière bleu marine manches 3/4, avec un gilet d'homme noir sans manches, un sautoir de perles de 3 rouge différents, un slim en denim brut + petites chaussures noires à brides et à talons. Et comme il fait froid, j'ai mon cuir KanaBeach (façon perfecto).[/quote:651aaaec38] J'aimerais beaucoup :oops: Je ne connais pas Toulouse et c'est une ville que j'aimerais visiter depuis longtemps, puis si en plus c'est pour te rencontrer! :love: Malheureusement, c'est loin :( Moi aujourd'hui je suis habillée en noir :lol: j'ai peur d'être trahie par ma cup, mais au plus je l'ai au plus je l'aime :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.