La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:06
Adeline, nos mecs ont embêté des gens plus jeunes :evil:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:07
[quote:cb623e6a46="Lililou25"]Je ne l'habille pas tous les jours en jogging, mais hier soir quand je l'ai récupéré chez la nounou il avait passé 2 heures dehors, et son jean était tout vert.... Alors je préfère qu'il pourrisse les pantalons decathlon.... C'est un peu les aleas de la campagne, il passe beaucoup de temps dehors, et se salit beaucoup... Et moi même j'ai été un garçon manqué pendant très longtemps, je faisais beaucoup de sport (dans une autre vie je crois), et je m'en fichais totalement de ma façon de m'habiller.... du moment que j'avais mes baskets au pieds... et dans mon lycée on était nombreuses comme ça (ça ne passait pas bien dans ma classe.... j'étais en L, avec des artistes, qui n'aimaient pas les sportifs). Je ne suis toujours pas la mode, mais j'esaie de faire des efforts (pour mon homme et pour mon fils)... et aujourd'hui je vis bien plus mal le regarde des autres que quand j'étais "jeune"...[/quote:cb623e6a46] Qu'est ce qui ne va pas? Tu te sens mal dans ta peau de maman? :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:10
[quote:8732a780a7="D a r a"]Adeline, nos mecs ont embêté des gens plus jeunes :evil:.[/quote:8732a780a7] Pas sympas vos maris!!!! Le mien était plutôt la risée des autres.... oreilles décollées, grand nez... C'est plutôt lui que moi qui a peur que Maxence vive la même chose... J'ai mal vécu mon enfance et mon adolescence, mais curieusement je n'ai pas peur pour Maxence.... Parce que justement j'ai envie de l'aider à le vivre le mieux possible...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:14
Des fois j'ai l'impression de ne pas être la même personne que quand j'étais petite, ça fait bizarre :roll: Mon chéri n'embêtait pas les gens, on ne l'embêtait pas forcément, il était normal :lol: J'aimerais que Loan soit comme tu décris Dara, studieux, mais populaire, enfin pas trop, ça a ses mauvais côtés aussi :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:21
[quote:5130f82742="D a r a"][quote:5130f82742="Lililou25"]Je ne l'habille pas tous les jours en jogging, mais hier soir quand je l'ai récupéré chez la nounou il avait passé 2 heures dehors, et son jean était tout vert.... Alors je préfère qu'il pourrisse les pantalons decathlon.... C'est un peu les aleas de la campagne, il passe beaucoup de temps dehors, et se salit beaucoup... Et moi même j'ai été un garçon manqué pendant très longtemps, je faisais beaucoup de sport (dans une autre vie je crois), et je m'en fichais totalement de ma façon de m'habiller.... du moment que j'avais mes baskets au pieds... et dans mon lycée on était nombreuses comme ça (ça ne passait pas bien dans ma classe.... j'étais en L, avec des artistes, qui n'aimaient pas les sportifs). Je ne suis toujours pas la mode, mais j'esaie de faire des efforts (pour mon homme et pour mon fils)... et aujourd'hui je vis bien plus mal le regarde des autres que quand j'étais "jeune"...[/quote:5130f82742] Qu'est ce qui ne va pas? Tu te sens mal dans ta peau de maman? :oops:[/quote:5130f82742] Ben disons que je suis une personne très "nature". Je ne me maquille pas, je ne suis pas à cheval sur ma façon de m'habiller.... Et je suis entourée de nanas qui sont toujours bien sapée, maquillage parfait.... Et des fois je me sens un peu nulle d'être comme ça. Mon homme est le seul garçon dans sa famille, entouré de tantes, de cousines, de grand mère... Elles sont toutes très féminines... Et je sais qu'il aimerait bien que je sois comme elles...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:22
[quote:b271b58708="D a r a"]Adeline, nos mecs ont embêté des gens plus jeunes :evil:.[/quote:b271b58708] [color=blue:b271b58708][b:b271b58708] Des fois, je lui dit "Mais t'as pas honte ? Moi, je faisais partie de ces gens là, qu'on emmerdait tout le temps... :evil: " Il me répondait "Ben c'est pas de bol, fallait être l'emmerdeur ou l'emmerdé, ben c'était mieux d'être l'emmerdeur !" Par exemple, il faisait faire des trucs, genre des gages : faire nager un gars dans un lavoir dégueu..... :? :lol: [/b:b271b58708][/color:b271b58708]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:24
coucou les filles!!!! je rejoint votre club des filles mal dans leur peau. moi je me suis faite opérée des genoux à 12 ans, j'ai du rester presque 3 mois en fauteuil roulant car j'avais les 2 jambes dans le platre et là j'ai pris pas mal de kilo :oops: :oops: et tout le monde se moquait de moi c'est pas facile tous les jours!!! et puis en grandissant c'est un peu passer mais j'aime pas me retrouver dans des réunions ou des lieux ou il n'y a que des filles bien foutues car j'ai toujours l'impression qu'on me regarde de travers et qu'on se moque de moi. surtout qu'en grandissant j'ai réussi à perdre mes kilos en trop et ensuite après la grossesse, dérèglement de la thyroide et j'ai pris 20kg en 3 mois :shock: et depuis je n'arrive pas à reperdre autant que j'ai pris mais je ne monte pas plus c'est déjà ça!!! je ne supporte pas d'aller faire les magasins car je ne trouve pas ce que j'aime et j'ai toujours l'impression qu'on me juge!!! voilà pour ma petite histoire. donc vous comprendrez pourquoi je suis autant à cheval sur le poids de mes loulous, je ne veux pas qu'ils connaissent la même chose
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:26
[quote:7e87e658bd="delocemataljade"]coucou les filles!!!! je rejoint votre club des filles mal dans leur peau. moi je me suis faite opérée des genoux à 12 ans, j'ai du rester presque 3 mois en fauteuil roulant car j'avais les 2 jambes dans le platre et là j'ai pris pas mal de kilo :oops: :oops: et tout le monde se moquait de moi c'est pas facile tous les jours!!! et puis en grandissant c'est un peu passer mais j'aime pas me retrouver dans des réunions ou des lieux ou il n'y a que des filles bien foutues car j'ai toujours l'impression qu'on me regarde de travers et qu'on se moque de moi. surtout qu'en grandissant j'ai réussi à perdre mes kilos en trop et ensuite après la grossesse, dérèglement de la thyroide et j'ai pris 20kg en 3 mois :shock: et depuis je n'arrive pas à reperdre autant que j'ai pris mais je ne monte pas plus c'est déjà ça!!! [b:7e87e658bd]je ne supporte pas d'aller faire les magasins car je ne trouve pas ce que j'aime[/b:7e87e658bd] et j'ai toujours l'impression qu'on me juge!!! voilà pour ma petite histoire. donc vous comprendrez pourquoi je suis autant à cheval sur le poids de mes loulous, je ne veux pas qu'ils connaissent la même chose[/quote:7e87e658bd] [color=blue:7e87e658bd][b:7e87e658bd]Ici, c'est pareil mais à l'inverse, car je suis trop maigre, les magasins font de moins en moins de taille 34 car les français grossissent, alors moi ben..... :cpa: [/b:7e87e658bd][/color:7e87e658bd]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:31
J'ai trouvé un super plan pour les fringues, pour ne pas avoir à faires les boutiques..... Le mari d'une de mes collègues tient une boutique de vêtements pour femmes.... A force il connaît mes goûts, ce qui me va ou non.... De temps en temps il me fait un gros sac, je choisis ce qui me plaît et hop je fais un chèque! Pas besoin d'aller en ville!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:33
[quote:55cf093287="Lililou25"]J'ai trouvé un super plan pour les fringues, pour ne pas avoir à faires les boutiques..... Le mari d'une de mes collègues tient une boutique de vêtements pour femmes.... A force il connaît mes goûts, ce qui me va ou non.... De temps en temps il me fait un gros sac, je choisis ce qui me plaît et hop je fais un chèque! Pas besoin d'aller en ville![/quote:55cf093287] quelle chance, si je pouvais faire ça moi aussi je serait trop contente!!!!! je déteste faire les magasins de vêtements, mais pas pour mes loulous, là au contraire je ferai trop chauffer la carte bleue :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:39
mes coupines de galere :cry: ,l'ecole,un vrai fleau pour moi,j'en etais malade,j'etais moche,tout le monde me prenais pour un gars,en plus j'avais une dent de devant completement cassé,le genre qui se vois super bien,une fois un jeune a sortit devant tout le monde en sport que j'etais "bonne" mais que ma tete ne suivait pas :cpavre: ,a la recré j'étais toujours seule,je ne parlais a personne,d'ailleur c'est toujours un peu le cas,je n'aie malheureusement pas repris confiance en moi depuis cette periode,je ne me maquille pas,je ne met pas de talon aiguille,bon je me fringue quand meme bien mais sinon je ne prend pas plus soin de moi(sauf un coiffeur tout les 4/5mois :lol: ),et j'aie peur que mon homme aille voir ailleurs un jour une nana mieux foutu,mieux zappé,plus féminine que moi(meme s'il me dit qu'il aime mon naturel j'aie du mal a le croire :roll: ) bref c'etait la page www.jeracontemavie.fr :siffle:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:40
Coucou les filles! Ben vous me mettez les larmes aux yeux dès le matin car ça me renvoie plein de chose à la figure! Je suis très complexée (encore aujourd'hui sauf quand je suis enceinte, là je suis presque fière), on s'est fOutu de moi + jeune, je n'avais pas beaucoup d'amis, il y a même des pestes du primaire qui faisait des mauvais coups au téléphone chez moi, avec mon nom de famille je me suis fait traité de "schleu" avec le salut hitlérien :roll: donc je crois que le manque de confiance en moi vient peut-être de mon éducation mais aussi de l'école :cry: [b:52e6094bff]Lise[/b:52e6094bff] je suis comme toi, pas féminine, je ne me maquille pas, mes cheveux c'est la misère mais ça me saoûle de bien les coiffer, pour les fringues, je n'ai jamais su me mettre en valeur donc ce sont des vêtements pour être à l'aise (jean, converse)! Au taf, ils faisaient plein de reflexions (par derrière hein jamais en face, les lâches) car je transpire énoooormément et j'ai quasi toujours des auréoles sous les bras et rien n'y fait, mais attention je ne pue pas hein :lol: du coup je stresse et je transpire encore plus :roll: Ouh là, c'était un vrai 3615 mylife!! Pour le prénom, les curieuses, c'est top secret :hinhin: mais surtout rien n'est décidé et cette fois, j'aimerais qu'on tienne jusqu'à la naissance pour le dire :wink: On peut changer d'avis jusqu'à la fin :siffle: Bizz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:47
[quote:c5691b223e="bebenatseb"] Pour le prénom, les curieuses, c'est top secret :hinhin: mais surtout rien n'est décidé et cette fois, j'aimerais qu'on tienne jusqu'à la naissance pour le dire :wink: On peut changer d'avis jusqu'à la fin :siffle: Bizz[/quote:c5691b223e] [color=blue:c5691b223e][b:c5691b223e]Han, c'est pas zuste :lol: Sinon, ben moi par contre, j'ai repris une jolie revanche sur tout ça, je suis devenue très féminine alors qu'avant, c'est pantalon large et doc marteens 8) Je les ai toujours d'ailleurs. :D Le maquillage, pas trop le temps, mais j'adore les talons aiguilles et les décolletés. :wink: [/b:c5691b223e][/color:c5691b223e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:48
Oh la la, mais c'est notre point commun à toutes! Ca explique peut-être notre envie de protéger l'environnement? :siffle: Adeline :arrow: moi mon chéri il a honte maintenant des trucs qu'il a pu faire. Quand on est jeune on est con. Pour les fringues, ça va, moi j'adore la mode et faire du lèche-vitrine. Et ayant un mari qui tient une boutique de fringues, ça aide aussi. J'essaye justement de me mettre au top, pour être plus sûre de moi. Je ne me tiens pas pareil suivant ce que je porte, je n'ai pas la même assurance. Niveau maquillage, j'ai découvert qu'en mettant l'accent qur mes yeux avec du khôl, je passais de moche à jolie :shock:. Du jour au lendemain, avec du noir sur les yeux, les garçons ont commencé à me draguer. :shock: Je ne lâche plus mon crayon, je ne mets que ça. Quand je suis avec mon fils, là, je suis la plus forte, la plus grande, la meilleure 8). En fait, j'aimerais qu'il soit tout le temps avec moi, mon talisman.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:50
[quote:db72175e6f="bebenatseb"]Coucou les filles! Ben vous me mettez les larmes aux yeux dès le matin car ça me renvoie plein de chose à la figure! Je suis très complexée (encore aujourd'hui sauf quand je suis enceinte, là je suis presque fière), on s'est fOutu de moi + jeune, je n'avais pas beaucoup d'amis, il y a même des pestes du primaire qui faisait des mauvais coups au téléphone chez moi, avec mon nom de famille je me suis fait traité de "schleu" avec le salut hitlérien :roll: donc je crois que le manque de confiance en moi vient peut-être de mon éducation mais aussi de l'école :cry: Bizz[/quote:db72175e6f] [color=blue:db72175e6f][b:db72175e6f]Ouille, c'est hard, ça ! Imagine mon nom de jeune fille était FOUCAULT ( à l'époque de sacrée soirée), en plus ça s'écrivait pareil, et j'habitais aux Croûtes....... :roll: [/b:db72175e6f][/color:db72175e6f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.