La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 53)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:02
[quote:d5fc87f152="**Maxoupicchu**"]super nat pr la mini puce,et le prénom choisi ça serait quoi?? :oops: [/quote:d5fc87f152] Ouh la la t'es curieuse! [size=9:d5fc87f152]Alors ce serait quoi?[/size:d5fc87f152]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:10
:siffle: :siffle: :mdr:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:52
ben ca a encore bien papoté... Je viens de faiire le transfert d'internet pour notre nouvel appart... Je vais pas avoir le net pendant 1 a 3 semaines :cryout: :cryout: :cryout: Comment vais faire moi??? Bon faudra vite que je trouve une gentille voisine... Sinon moi j'aimerais que des fills... J'adoooooooore habiller ma miss, elle a trop la classe et avec ses boucles elle est trop belle... Elle a plus de fringues que moi... Des jupes, robes, jeans, pantalon, short avec collant, baggy, tout y passe... Elle est mulltistyle... un peu comme moi en fait Et les chaussures... mon homme hallucine j'en achete 5 paires par saison... la l'hiver c botte de pluie, bottes classes 2 paires une marron et une noir, bottines pareil 2 et botte de neige et bien sur basket fois... 3 car j'adooooore ca... [b:131ed64618]Natacha [/b:131ed64618]:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: une pisseuse de plus... Oui alors c quoi ces prenoms??? [b:131ed64618]Mailis[/b:131ed64618] pour le vidage de la cup c clair que c pas top... Moi quand je taff je la vide qu'une fois le soir sous la douche ( je fais 12 h de taff d'affilés...) Et les jours de repos je la vide 2 fois pas plus... [b:131ed64618]electre[/b:131ed64618] meme si t'allaite pas c toujours bon a prendre des conseils sur l'allaitement... pour toi ou pour les cops :siffle: :siffle: [b:131ed64618]Manue[/b:131ed64618] le gateau HK :love: :love: :love: ta puce aussi bien sur... [b:131ed64618]Dara[/b:131ed64618] beauté fatale... on va toute craquer Moi aussi j'ai une dent de traviole... mais on est belle quand meme ma poulette [b:131ed64618]Val LN [/b:131ed64618] ca va??? Et [b:131ed64618]olympiade [/b:131ed64618]pas de news??? la ptite a finie sa greve de la tétée???
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:08
Coucou vite fait, Beaucoup de pages depuis hier soir. :shock: [b:c5bfb8e543]Val-Chupss:[/b:c5bfb8e543] tu seras coupée de nous tout ce temps? :cryout: :cryout: Sinon ici, toujours un peu rhino-pharyngitée dit Doc. mais ça va. :lol: Je repasse demain soir car là besoin de dodo. :wink: BIZ à toutes 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:42
coucou!!vous avez été sages hier soir :shock: chupss, quand est ce que tu n'auras plus le net? Tu vas nous manquer :( Dara, moi aussi quand j'entend un groupe de personne rire j'ai souvent l'impression que c'est de moi :oops: :? Bon aujourd'hui c'est le grand jour :youpi: c'est la commande!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:45
Bonjour! 3°C au thermomètre ce matin! Ca y est, on rentre dans l'hiver..... Vivement la neige :lol: Dara : tu es très belle sur les photos! On sait de qui tient Arthur! Val Chupps : Tu veux que des filles? Moi c'est que des garçons.... Mais pour faire plaisir à son papa si BB2 est une fille je l'accepte :roll: Hélène : soigne toi bien! Grog à volonté! Bonne journée!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:11
[b:fba61b75e0][color=blue:fba61b75e0]coucou les filles, ahh quelques jours de RTT, ça fait du bien. Chéri a son pied qui le relance, il va demander à aller voir un spé + à se faire opérer pour être totalement débarassé de cette M€rde ! :? [/color:fba61b75e0] [color=red:fba61b75e0]Dara[/color:fba61b75e0][color=blue:fba61b75e0] : Comme t'y est belle !!!! :D [/color:fba61b75e0] [color=red:fba61b75e0]Nat[/color:fba61b75e0][color=blue:fba61b75e0] : Félicitations pour ta mini puce, euh, suis curieuse aussi, c'est quoi les prénoms ? :siffle:[/color:fba61b75e0] [color=red:fba61b75e0]Lise[/color:fba61b75e0][color=blue:fba61b75e0] : Je suis comme toi, je n'aimerais avoir QUE des garçons, et des jujus, ça serait mon rêve :lol: Ici aussi, pas chaud ce matin, je pense rallumer le chauffage avant ce soir. Tout va dépendre du temps cet après midi. 8)[/color:fba61b75e0] [color=red:fba61b75e0] Chupss[/color:fba61b75e0] [color=blue:fba61b75e0]: Tu sais, pour l'habillement, c'est un stréréotype pour les filles. Ici aussi, je m'éclate à acheter des fringues à Gui, il a des tenues chicos : pantalon velours + chemise + pull sans manches coll V + kickers. Ou bien des jogging/baskets, des jeans, des salopettes :love:, des converses (enfin des fausses :lol: ), lui aussi a carrément plus de frigues que moi ou son père :roll: Bon, je vous laisse, je vais m'occuper de mes hommes :cop:[/color:fba61b75e0][/b:fba61b75e0]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:29
J'adore coordonner les fringues d'Arthur. Jusqu'à ses chaussettes :oops:. Val Chupps, copine de dent tordue :love: Fais vite remettre le net bon sang!!! Cécile, copine de parano :love: Toi aussi tu étais martyrisée à l'école, et t'avais pas d'amis et t'étais impopulaire :(. J'aime pas les enfants, c'est méchant :siffle:. Je suis heureuse d'être adulte maintenant... J'ai détesté mon enfance et mon adolescence. A Toulouse aussi ça caille, j'ai ressorti mon cuir KanaBeach.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:29
Hélène, grog grog grog :hinhin:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:42
J'ai destesté aussi mon adolescence et mon enfance.... Ma propre soeur m'appelait la sorcière (bon elle avait 4 ans hein je lui ai pardonné depuis) tellement ma bouche était en chantier :? Et côté parano je suis pas mal aussi! J'arrive encore à en chopper mal au bide.... Pour les fringues de Maxence je ne me casse pas la tête! J'aime le faire tout beau, mais j'aime bien aussi qu'il soit à l'aise! Pour jouer dehors il est aussi bien en jogging....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:53
Le jogging je n'arrive pas :oops:. Je lui choisis des trucs confortables quand même, mais pas le jogging :oops:. Tous les matins, je monte dans le bus pour aller au boulot, et je le prends en même temps que les scolaires, collégiens et lycéens. Je fais encore très jeune, et je vois les nénettes me regarder de la tête aux pieds comme elles le font si bien, pour m'analyser, quelles chaussures je porte, quelles veste, comment je suis maquillée, quel sac... Parfois c'est pas méchant, parfois, je vire parano. Quoique, depuis que je suis maman, j'ai pris une énorme confiance en moi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:56
Et ben vous savez quoi, même chez moi il caille, si si!! :oui: Ce matin, 4° :shock: alors que d'habitude à 7h30 il fait dans les 17°. Moi aussi j'adore habiller mon petit homme! Dara je n'étais pas martyrisée ni impopulaire, j'avais des amis mais toujours des sales c0ns pour emmerder le monde, des p0ufs qui se foutent de toi parce t'as les sourcils en bataille :lol: J'ai aimé mon enfance et adolescence, surtout quand vers mes 14 ans je sortais avec mes copains de ma résidence c'était trop bien. :love: Mais à l'école, je ne sais pas pourquoi j'étais souvent mal, tous les jours j'allais à l'infirmerie car j'avais mal au ventre, envie de vomir, c'était un cauchemard, ma mère qui venait souvent me chercher. En fait j'avais peur qu'on se moque de moi alors ça me rendait malade. Ca m'a poursuit jusqu'en BTS, 2e année à 19 ans. Et depuis que je suis à mon travail, je n'ai plus jamais mal au ventre comme avant, j'ai enfin confiance en moi, je me sens épanouie. J'espère que Loan ne connaitra pas ça à l'école :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:03
[color=blue:a6f7445684][b:a6f7445684]pour l'école, ben moi j'étais la plus petite de l'école jusqu'au collège...Genre à 7 ans, je faisais 1.07m, je m'en rappelle car c'était sur ma 1er carte d'identité. :lol: Sinon, moi, j'étais la petite fille sage qui travaillait bien, en primaire, j'ai ma meilleure copine qui a déménagé dans le Jura, alors j'ai fait ma rentrée en 6ème seule.... :? Je ne faisais pas partie des filles qui causaient à tout le monde, et je me faisais aussi foutre de moi, j'étais faible à l'époque....Je me suis même pris une trempe à la sortie un jour, ces cOunasses avaient fait ça, juste pour rire.... :evil: Alors que Chéri, lui, faisait parti des gars qui emm€rdaient le monde. :roll: J'espère que mon fils ne sera pas comme moi. Au lycée, ça allait bcp mieux, j'ai pris confiance aussi, et avait de supers amies. :D [/b:a6f7445684][/color:a6f7445684]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:04
Moi aussi c'est ma hantise, qu'Arthur subisse ce que j'ai subi à l'école... Je ne veux pas qu'il soit considéré comme une tête d'ampoule, comme moi. Ceux qui regardent la série Malcom peuvent comprendre :lol:. Quentin lui, faisait partie des mecs populaires quand il était à l'école. Arthur sera peut-être un mélange de nous deux: un élève studieux populaire et gentil avec les têtes d'ampoule. Je perdais souvent tous mes moyens dans les couloirs du collège puis du lycée. Tellement peur qu'on se foute de moi tout le temps (c'est arrivé souvent :oops:).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:05
Je ne l'habille pas tous les jours en jogging, mais hier soir quand je l'ai récupéré chez la nounou il avait passé 2 heures dehors, et son jean était tout vert.... Alors je préfère qu'il pourrisse les pantalons decathlon.... C'est un peu les aleas de la campagne, il passe beaucoup de temps dehors, et se salit beaucoup... Et moi même j'ai été un garçon manqué pendant très longtemps, je faisais beaucoup de sport (dans une autre vie je crois), et je m'en fichais totalement de ma façon de m'habiller.... du moment que j'avais mes baskets au pieds... et dans mon lycée on était nombreuses comme ça (ça ne passait pas bien dans ma classe.... j'étais en L, avec des artistes, qui n'aimaient pas les sportifs). Je ne suis toujours pas la mode, mais j'esaie de faire des efforts (pour mon homme et pour mon fils)... et aujourd'hui je vis bien plus mal le regarde des autres que quand j'étais "jeune"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.