La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:03
je n'aime pas forcément les trucs "fifilles", par exemple je n'aime pas trop les mary j même si je les préfère aux lucy. Si je devais retenir une paire ce serait les bluebirds, les autres je n'aime pas trop. Les sneakers au delà du fait que ça fasse garçon, je n'aime pas le style. Mais les goûts et les couleurs....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:06
[quote:3644f524d4="electre"] :oui: c'est bien pour ça qu'on parl de poussées dentaires, y'a pas forcément une dent à chaque fois mais bon: douleur, bave, mordouilloux, fièvre, petit rhume ... sont des signes ![/quote:3644f524d4] ben tu vois je pensais pas à ça, pour moi quand il a fièvre ou autre, j'attend de voir pourquoi, je pouvais toujours attendre :lol: En même temps ça semble logique, vu qu'il est bloqué à 7 depuis 2 mois ça devait bien travailler.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:08
Mona, prends le temps de les montrer à ton chéri, disons qu'on se décide demain définitivement d'accord? Finalement ma copine n'en prendra pas, elle a une grande et les 18-24 seront trop justes :?. Si j'avais une fille :oops: la pauvre m'en voudrait parce que je l'habillerais girly à souhait :oops:. Souhaitez moi un garçon en BB2, je ne veux traumatiser aucun enfant :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:12
[quote:37ac73845a="Maïlis;)"][quote:37ac73845a="electre"] :oui: c'est bien pour ça qu'on parl de poussées dentaires, y'a pas forcément une dent à chaque fois mais bon: douleur, bave, mordouilloux, fièvre, petit rhume ... sont des signes ![/quote:37ac73845a] ben tu vois je pensais pas à ça, pour moi quand il a fièvre ou autre, j'attend de voir pourquoi, je pouvais toujours attendre :lol: En même temps ça semble logique, vu qu'il est bloqué à 7 depuis 2 mois ça devait bien travailler.[/quote:37ac73845a] Je confirme, souvent Arthur a mal aux dents (il met rarement les mains à la bouche, sauf pour se plaindre de ses gencives, il mâchouille ses doigts et fait aye-aye-eye-yeh :( en chouïnant), il est un peu chaud (sans aller jusqu'à la fièvre), il dort mal, lui qui est facile à endormir, il pleure dès qu'il est en position allongée, il fait des cacas mous, je reconnais ses douleurs de dents. Ca passe avec du doliprane... Mais ces périodes sont galères parce qu'il fait des nuits pourries. Alors qu'en dehors des poussées dentaires, il dort méga bien.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:13
[quote:51295e6f7b="electre"]et je voulais un truc un peu cucu qui va avec tout pour quand je la déguise en petite fille modèle ! 8)[/quote:51295e6f7b] :mdr: :mdr: alors pour des chaussons petite fille modèle, les Charlottes sont pas mal je trouve
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:14
[quote:d0a16f6355="electre"]... vu que t'habilles déjà arthur en mini chippendale, tu peux bien avoir une fille ensuite, tu ne feras pas plus de dégats ... :siffle: [/quote:d0a16f6355] Kûûûaaaa? :x Mon fils il est trop beau et toujours bien habillé! Il est tout coordonné en principe! Un chippendale il est tout nu :bou:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:16
[quote:2e9afbc6b9="D a r a"][quote:2e9afbc6b9="Maïlis;)"][quote:2e9afbc6b9="electre"] :oui: c'est bien pour ça qu'on parl de poussées dentaires, y'a pas forcément une dent à chaque fois mais bon: douleur, bave, mordouilloux, fièvre, petit rhume ... sont des signes ![/quote:2e9afbc6b9] ben tu vois je pensais pas à ça, pour moi quand il a fièvre ou autre, j'attend de voir pourquoi, je pouvais toujours attendre :lol: En même temps ça semble logique, vu qu'il est bloqué à 7 depuis 2 mois ça devait bien travailler.[/quote:2e9afbc6b9] Je confirme, souvent Arthur a mal aux dents (il met rarement les mains à la bouche, sauf pour se plaindre de ses gencives, il mâchouille ses doigts et fait aye-aye-eye-yeh :( en chouïnant), il est un peu chaud (sans aller jusqu'à la fièvre), il dort mal, lui qui est facile à endormir, il pleure dès qu'il est en position allongée, il fait des cacas mous, je reconnais ses douleurs de dents. Ca passe avec du doliprane... Mais ces périodes sont galères parce qu'il fait des nuits pourries. Alors qu'en dehors des poussées dentaires, il dort méga bien.[/quote:2e9afbc6b9] +1, ici les premières dents sont passées nickel mais la les 2 dernières (plutot 1 et demie dernières :lol: ) elle a dégustée, fesses rouges a saigner, trèèèèèèèèèèèèès chonchon jour et nuit, et rhume. sinon pas plus de bavouille que d'hab et par contre elle machouille beaucoup sa suce ou ses tétines de bibis !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:22
[quote:48fe78af98="D a r a"]Kûûûaaaa? :x Mon fils il est trop beau et toujours bien habillé! Il est tout coordonné en principe! Un chippendale il est tout nu :bou:[/quote:48fe78af98] :lol: :lol: Si j'avais une fille je crois que j'aimerais lui mettre un peu tous les styles, des fois en robe, des fois en baggy, j'aime bien les baggy sur les petites filles, pour peu qu'elles aient de beaux cheveux ça fait trop classe 8) Au vu de ce que vous me dites sur les poussées, je pense de plus en plus aux dents lors du dernier rhume de Loan la semaine dernière quand il avait les fesses en feu, d'ailleurs il tousse encore un peu et légèrement le nez qui coule. Ok pour demain pour qu'on passe commande. Par contre j'ai essayé de faire la démarche de commander une paire, je ne suis pas allée jusqu'au paiement, mais à aucun moment ils ne disent le délai, si? Car là avec toutes ces paires ça risque d'être très long?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:26
[quote:998613f643="electre"]Et même qu'il porte souvent une casquette genre gavroche pour jeter à son public ... :siffle:[/quote:998613f643] :lol: Dara :shock: truc de fou, j'étais en train de regarder une photo d'une cop de mon autre post, et je t'ai vu dans une des photos en bas, faut le faire! bon on va bientot pouvoir rebaptiser notre post!! :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:28
[quote:d6906b4739="electre"][quote:d6906b4739="D a r a"][quote:d6906b4739="electre"]... vu que t'habilles déjà arthur en mini chippendale, tu peux bien avoir une fille ensuite, tu ne feras pas plus de dégats ... :siffle: [/quote:d6906b4739] Kûûûaaaa? :x Mon fils il est trop beau et toujours bien habillé! Il est tout coordonné en principe! Un chippendale il est tout nu :bou:[/quote:d6906b4739] certes mais au début du spectacle il est un peu habillé, nan ? Et même qu'il porte souvent une casquette genre gavroche pour jeter à son public ... :siffle:[/quote:d6906b4739] :bou: Je sais que tu charries :hinhin: Je joue ton jeu, coquine :hinhin: Il m'en faut plus pour me vexer :lol:. Et d'ailleurs, si j'ai un souci avec quelqu'un sur le forum, je passe par MP, pas besoin de se donner en spectacle :siffle:. Cécile, les paires sont dispo donc elles devraient partir dès le paiement reçu je pense, c'est pas comme s'il fallait attendre un réassort comme chez Petitpasdegeant.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:29
[quote:0f033b24c5="D a r a"]Cécile, les paires sont dispo donc elles devraient partir dès le paiement reçu je pense, c'est pas comme s'il fallait attendre un réassort comme chez Petitpasdegeant.[/quote:0f033b24c5] ah ok, je craignais ça, c'était tellement long! Mais il est super ce site!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:29
[quote:f55ed4ac05="Maïlis;)"]Dara :shock: truc de fou, j'étais en train de regarder une photo d'une cop de mon autre post, et je t'ai vu dans une des photos en bas, faut le faire![/quote:f55ed4ac05] Où où où? :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:32
:mdr: Oui les dents ça peut donner plein de symptômes, certains feront de la fièvre, moi ma mère m'avait dit c'était les bronchites, mes filles c'est le nez qui coule, les selles acides qui brülent les fesses en 3 minutes, et le machonnage de doigt. Quand elles mettent longtemps à sortir ça peut durer longtemps, Maïli a eu 5 dents puis plus rien pendant plusieurs mois, là une autre incisive est sortie et il y en a 3 autres qui travaillent, la gencive est toute bombée. Tu mets le doigt tu te fais niaker :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:36
Dara quand je clique sur la photo de ma copine qui est hébergée sur imageshack, je peux plus la voir en bas, mais j'ai ouvert la fenetre du coup tellement j'ai halluciné en te voyant. Si tu veux je peux te l'envoyer en MP ou là comme tu veux, elle est pas compromettante rassures-toi :lol: weka mais c'est qu'ils nous niakent ces petites bestioles :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:46
[quote:5a266b7108="electre"]Cool Dara ! :lol: c'est vrai que comme on écrit, on a pas l'intonantion et on ne sait jamais quelle portée peut avoir nos reflexions oiseuses !![/quote:5a266b7108] Mais j'ai de l'humour moi :mdr: :mdr: :mdr: Cécile, mets-là ici :hinhin: je n'ai pas de photos compromettantes :siffle:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.