Posté le : 12-10-2009 à 15:16
[quote:2e9afbc6b9="D a r a"][quote:2e9afbc6b9="Maïlis;)"][quote:2e9afbc6b9="electre"] :oui:
c'est bien pour ça qu'on parl de poussées dentaires, y'a pas forcément une dent à chaque fois mais bon: douleur, bave, mordouilloux, fièvre, petit rhume ... sont des signes ![/quote:2e9afbc6b9]
ben tu vois je pensais pas à ça, pour moi quand il a fièvre ou autre, j'attend de voir pourquoi, je pouvais toujours attendre :lol:
En même temps ça semble logique, vu qu'il est bloqué à 7 depuis 2 mois ça devait bien travailler.[/quote:2e9afbc6b9]
Je confirme, souvent Arthur a mal aux dents (il met rarement les mains à la bouche, sauf pour se plaindre de ses gencives, il mâchouille ses doigts et fait aye-aye-eye-yeh :( en chouïnant), il est un peu chaud (sans aller jusqu'à la fièvre), il dort mal, lui qui est facile à endormir, il pleure dès qu'il est en position allongée, il fait des cacas mous, je reconnais ses douleurs de dents. Ca passe avec du doliprane... Mais ces périodes sont galères parce qu'il fait des nuits pourries. Alors qu'en dehors des poussées dentaires, il dort méga bien.[/quote:2e9afbc6b9]
+1, ici les premières dents sont passées nickel mais la les 2 dernières (plutot 1 et demie dernières :lol: ) elle a dégustée, fesses rouges a saigner, trèèèèèèèèèèèèès chonchon jour et nuit, et rhume. sinon pas plus de bavouille que d'hab et par contre elle machouille beaucoup sa suce ou ses tétines de bibis !!!!