La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:58
[quote:1a1c7dfc2d="delocemataljade"]coucou les laveuses!!!!!! ici encore une nuit méga pourrie mais bon c'est pas grave!!!!! pour les mamans qui m'ont conseillé j'aurai encore une question si ça vous dérange pas trop. pour le medorrhinum, vous m'aviez conseillé 15CH 1dose unique mais à la pharmacie y en avait plus donc ils m'ont donné du 5 CH 3granules 3 fois/jour et pour l'allium cépa, vous m'aviez conseillé du 5CH et j'ai pas fait attention, ils m'ont donné du 4CH et aussi 3 granules 3f/jour à votre avis c'est bon je donne comme ils m'ont dit ou vous pensez que c'est pas adapté? je vous précise que je lui ai mis un suppo (dont je sais plus le nom, la boite est dans sa chambre et elle dort donc je vous dirai ça tout à l'heure!!) et en fait c'était juste pour savoir si le fait de donner le suppo+l'homéo ça ne risque rien? merci encore pour votre aide :wink:[/quote:1a1c7dfc2d] je viens pour donner le nom du suppo, c'est bronchorectine citral pour nourrissons [b:1a1c7dfc2d]electre[/b:1a1c7dfc2d] trop beau ton avatar :love:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:59
Tu peux donner les2
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:07
[quote:8a8ea92caa="chupss"]Tu peux donner les2[/quote:8a8ea92caa] c'est à moi que s'adresse ton message? si c'est la cas merci de la réponse!!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:19
[quote:3fd76a7d3d="delocemataljade"][quote:3fd76a7d3d="delocemataljade"]coucou les laveuses!!!!!! ici encore une nuit méga pourrie mais bon c'est pas grave!!!!! pour les mamans qui m'ont conseillé j'aurai encore une question si ça vous dérange pas trop. med pour le medorrhinum, vous m'aviez conseillé 15CH 1dose unique mais à la pharmacie y en avait plus donc ils m'ont donné du 5 CH 3granules 3 fois/jour et pour l'allium cépa, vous m'aviez conseillé du 5CH et j'ai pas fait attention, ils m'ont donné du 4CH et aussi 3 granules 3f/jour à votre avis c'est bon je donne comme ils m'ont dit ou vous pensez que c'est pas adapté? je vous précise que je lui ai mis un suppo (dont je sais plus le nom, la boite est dans sa chambre et elle dort donc je vous dirai ça tout à l'heure!!) et en fait c'était juste pour savoir si le fait de donner le suppo+l'homéo ça ne risque rien? merci encore pour votre aide :wink:[/quote:3fd76a7d3d] je viens pour donner le nom du suppo, c'est bronchorectine citral pour nourrissons [b:3fd76a7d3d]electre[/b:3fd76a7d3d] trop beau ton avatar :love:[/quote:3fd76a7d3d] Bonsoir les filles, Delo, pour l'alium cepa, oui c'est bon, et le fait de donner un suppo en plus je pense pas qu'il y ai de problème. Par contre, pour le medorrhinum, je suis pas sure. Je crois que ma pharmacienne m'aurait conseillé d'en prendre une certaine quantité (peut ^étre 10 ou 15 en fonction de la dilution) et en une seulle prise. De toute façon ça ne peut par faire de mal à ta fille. Si vraiment t'as un doute le mieux serait que tu tél à un homéophate. Bon sinon, ici tout va bien, Ella à l'air en voie de guérison. Electre, j'ai des madeleines qui sortent juste du four :bou: . Tu m'as trop mis les boules hier avec tes croquants :lol: + un pour ton avatar. Bon, j'ai pas trop le temps, mais j'essayerai de m'attarder un peu plus très bientöt. Bises
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:44
[quote:61ddbced1c="delocemataljade"][quote:61ddbced1c="chupss"]Tu peux donner les2[/quote:61ddbced1c] c'est à moi que s'adresse ton message? si c'est la cas merci de la réponse!!![/quote:61ddbced1c] :oui: :oui: :oui: Bon quiqui peu m'aider a commander sur bébézécolo??? Peux on choisir d'autres couleurs unis de mikke que ceux proposéS???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:47
Trop mimi Thémis :lol: Délo, il me semble que Bronchorectine citral a des risques d'irritations. D'après ce que j'avais lu suivant mes recherches. Du coup je m'étais reportée sur Bronchodermine. Mais faut avouer que depuis, je ne me sers plus du tout de tout ça, je donne de l'homéo dès l'apparition de la toux et ça ne devient jamais gras... Céline Tcé, on pourrait faire une commande groupée avec d'autres laveuses si certaines sont intéressées? Sinon les filles, je suis ravie de ma cup! Je crois que j'ai du trouver le truc pour la placer parce que finalement la tige ne me gêne plus!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:47
[quote:b0f559b4f6="electre"]:arrow: Olympiade: huuuum des madeleines !! On s'échange quelques croquants contre quelques madeleines, huuum ? :P Pour l'avatar: voilà, c'est la nouvelle manie de Thémis, elle se met tout et n'importe quoi sur la tête: panier de rangements, seaux ...etc.. ça la fait rire et nous aussi, forcément !! :lol:[/quote:b0f559b4f6] J'aime le troc, alors avec plaisir. Mon mari en voyant ton avatar a dit: Ben il est bizarre ce bébé, il a la tête carré :fou: . Bon j'avoue, il est toujours très fin quand il s'agit d'avoir de l'humour, mais bon j'ai signé :D Delo, vite fait, regardes quand même si dans tes suppo il n'y a pas d'he de menthe, car la menthe annule les effets de l'homéopathie. Je suis aussi allez faire un tour sur les post, ben moi j'ai un chat mais ma nénette me préfère. Bon elle aime bien notre chat, notre chien, nos poules mais toujours dans mes bras. Je désespère pas, je sais qu'il y a des bébés de son age qui jouent avec leurs jouets alors elle devrait pas tarder. Pour les bébés pot de colle comme la mienne vous faites tout quand ils sont au lit? Bon c'est vrai que j'aurais du acheter une écharpe, mais jusqu'à il n'y pas longtemps, ça me dérangeait pas de la prendre à longueur de journée. Je pensais que tout ça serait terminé après l'angoisse de séparation alors je voulais en profiter. Aujourd'hui, je me dis encore qu'il faut que j'en profite, mais je sens bien que ça commence à m'agacer. Lililou, j'espère que ce repas n'a pas été trop pénible
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:15
[quote:7eeab2ee8d="olympiade"]Delo, vite fait, regardes quand même si dans tes suppo il n'y a pas d'he de menthe, car la menthe annule les effets de l'homéopathie.[/quote:7eeab2ee8d] merci olympiade, j'ai regardé il n'y en a pas mais il y a de l'essence de pin sylvestre et de l'essence de serpolet. je vais arrêter quand même de lui en donner car aujourd'hui sa toux était style asthme (plutot sifflante et sèche!!) si demain elle tousse autant je l'amènerai chez la pédiatre. merci beaucoup les filles de tous ces renseignements!!!! [b:7eeab2ee8d]Dara[/b:7eeab2ee8d] tu as un lien pour les chaussons? car si y en a des sympa et pas trop chèr j'en commanderai bien moi aussi. car sur le net, j'en ai vu qui coute jusqu'à 30€ et je trouve que c'est beaucoup trop!!!!! sinon je commanderai là ou valsouris m'a indiqué :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:24
[quote:a9f22c4764="olympiade"]Je suis aussi allez faire un tour sur les post, ben moi j'ai un chat mais ma nénette me préfère. Bon elle aime bien notre chat, notre chien, nos poules mais toujours dans mes bras. Je désespère pas, je sais qu'il y a des bébés de son age qui jouent avec leurs jouets alors elle devrait pas tarder. Pour les bébés pot de colle comme la mienne vous faites tout quand ils sont au lit? Bon c'est vrai que j'aurais du acheter une écharpe, mais jusqu'à il n'y pas longtemps, ça me dérangeait pas de la prendre à longueur de journée. Je pensais que tout ça serait terminé après l'angoisse de séparation alors je voulais en profiter. Aujourd'hui, je me dis encore qu'il faut que j'en profite, mais je sens bien que ça commence à m'agacer.[/quote:a9f22c4764] je te rassure la mienne aussi est très pot de colle, c'est pas facile tous les jours!!!!! je veux acheter une écharpe mais j'ai du mal à décider mon homme. mais bon je suis au lit assez tard car je fais le maximum quand elle est au lit. et j'essaie de me reposer un peu quand elle est à la sieste ou sinon je viens discuter sur le forum!!! mais c'est vrai que parfois c'est épuisant, quand je suis seule avec elle c'est tout juste si j'ai le temps d'aller faire pipi :lol: :lol: mais bon j'en suis pas au point ou ça m'agace!!! je pense qu'il y a des enfants qui en ont plus besoin que d'autre, mes 2 premiers étaient calins mais pas pot de colle!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:26
http://www.bugalookids.com/category_s/1.htm C'est en anglais alors je t'ai mis direct la page avec les chaussons pour filles. Comme on n'a normalement pas droit aux liens, j'éditerai plus tard :oops:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:39
merci [b:6a914ee9cf]Dara[/b:6a914ee9cf] j'espère que tu ne te feras pas taper sur les doigts à cause de moi pour le lien!!! pour les chaussons, j'ai regardé mais je trouve qu'ils ont pas beaucoup de choix. je vais donc revenir sur le site que m'a indiqué valsouris et je pense que je vais en commander. en plus suivant les paires elles sont un peu moins chères. merci beaucoup quand même!! [b:6a914ee9cf]valsouris[/b:6a914ee9cf] tu m'as dis que le site ou tu acheté les chaussons vendait aussi sur eba*. est ce que tu as déjà commander chez eux mais par eba* ? ou à chaque fois tu commandais sur leur propre site? car sur eba* j'ai vu qu'il faisait des prix pour les FDP, et suivant le nombre de paires que tu prends les délais de livraison sont plus courts!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:44
Orely31 avait commandé sa paire par Ebay et elle était contente.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 22:45
[b:9e76a90c22]Chupss[/b:9e76a90c22] je peux te parrainer pour bébézécolo si tu veux et pour les tissus, le mieux c'est de lui écrire, elle te répond vite :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 22:49
Ah oui j'ai oublié: elles sont nickels comme couches, 0 fuites après plusieurs heures et kk, mais j'ai pris TE1 avec insert à pressionner! La TE2 convient moins à ma puce! Sur ce bonne nuit les laveuses!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:11
Je voulais essayer les 2 TE1 AIo et insert a pressionner... Pour le parrain j'en ai peu etre un ... je te tien au jus des que j'ai la reponse... Bon ben moi j'ai commandé mes chaussons... j'ai pas pu resister et voua attendre :oops: :oops: En meme temps y a pas beaucoup de fdp donc je sais pas si ca vaut le coup vu qu'apres faut qu'on se les envoye... J'ai vu les chaussons que Val a pris ils sont supers, finition nikel mais malheureusement sont pas doublés... Bon jvais me coucher A demain les filles Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.