Posté le : 12-10-2009 à 10:59
[quote:5412e534ff="tcétcé"][quote:5412e534ff="weka"]Tcétcé[/b], dans tout ça c'qui me gêne c'est qu'elle touche aux appareils électroménager quand tu dors, le coup des échalottes dans le micro-onde, elle aurait pu mettre un truc qui explose dedans.
Le reste c'est chiant quand ça s'enchaine mais bon ya pas grand chose à faire. A part lui dire de pas mettre à la bouche, que ça ne se mange pas, qu'elle aura mal au ventre ou que ça peut la rendre malade, il n'y a pas grand chose à faire, c'est elle qui arrêtera d'elle même.
Sinon pour les feutres, Inaya elle elle remplit sa feuille j'ai des tonnes de dessins mais parfois elle s'en met plein sur les mains et les pieds quand elle veut faire leur contour seule avec un feutre... en plus j'ai racheté d'autres feutres öko test il y a un moment mais ceux-là s'enlèvent très mal enfin ça dépend vraiment sur quoi c'est. D'ailleurs hier Maïli qui me narguait depuis un moment pour le faire est allée me faire un joli gribouilli sur le mur avec un feutre noir.
Inaya ne met plus à la bouche enfin ça lui arrive parfois mais c'est rare et pas les feutres, moi mon soucis c'est quand je sors les feutres pour inaya, Maïli les prends elle dessine un peu et puis pof ça attéri dans la bouche ou alors je retrouve des feutres pas bouchés partout... Et les crayons de couleurs Maïli les croque...
La pâte à modeler Inaya ne la met plus dans la bouche mais pareil comme sa soeur n'est jamais loin, et qu'inaya la sort et la met en tous petits morceaux, après on en retrouve partout et sa soeur les récupère.... du coup pour le moment j'ai dit stop à la pâte à modeler, la dernière fois yen avait partout collé aux carreaux sur son bureau... elle font de la pate à sel de temps en temps.
Les playmaîs j'en avais pas acheté justement à cause de ça, déjà j'ai plein de flocons de maïs des colis que je reçois que j'ai gardé, samedi j'ai reçu un grand carton plat donc elles ont joué dedans toutes les 2 comme dans un bac à sable, elles ont mis un peu à la bouche toutes le 2 une fois pour goûter :lol: mais pas plus, je pense pas que ce soit toxique c'est de l'amidon de Maïs. [/quote:5412e534ff]
Pour les playmaïs, je lui dit car je veux pas qu'elle mette tout et n'importe quoi à la bouche, même si je sais que c'est pas dangereux.
Mais chez la nounou, il n'y a plus ce genre de probleme, elle ne met plus rien à la bouche...
Pour le micro-ondes, je vais changer le branchement, je vais mettre sur une rallonge avec interrupteur, comme ça elle ne sera plus tentée !! Ben j'avais peur qu'elle y mette des couverts :? Je sais pas combien de temps elle a fait chauffer les echalottes, mais ça puait bien !
Le frigo je me voit pas mettre un bloc portes car je veut qu'elle y accéde le reste de la journée sans restrictions mais là ça m'a bien saoulé !! Heureusement il y a pas grand chose dedans.[/quote:5412e534ff]
Ah oui c'est marrant ça si elle met rien à la bouche chez la nounou, parfois ils ont des attitudes différentes à la maison ou ailleurs.
Oui si tu peux sécuriser le micro-onde. J'imagine que ça devait sentir bon les échalottes :mdr: elle voulait te préparer un bon pti dej lol
Moi ça va le matin Inaya ne va pas dans la cuisine farfouiller, et puis c'est rare que je puisse rester un peu au lit en général quand elle se réveille sa soeur se réveille aussi. Le frigo pareil je ne l'ai pas bloqué elle y va quand elle veut un yahourt ou pour m'aider.