Posté le : 11-10-2009 à 13:59
coucou les filles,aujourd'hui il a a la grande tétée a Avignon,dommage que je n'allaite plus,j'aurais bien participer :( ,OUI A L'ALLAITEMENT
:D
Tikabou,merci pour toutes ces paroles :ok: ,depuis que cela c'est passé tout va pour le mieux,je crois bien que cheri a compris l'importance pour moi,et pour les enfants,d'éviter tout geste violent envers eux,aussi petit qu'il soit,il a vu ma façon de faire et l'applique a lui meme,en espérant qu'il continue a l'avenir,on va tout faire pour :wink: ,c'est certain que ce ne doit pas etre évident pour lui de couper le cordon avec son éducation reçu et de faire une chose toutes nouvelle pour lui,mais il est pleins de bonnes volonté,il n'y a que le temps qui nous diras si ca fonctionne!
C'est fou ce que les hommes reproduise les erreurs de leurs parents en grandissant,moi je fait tout le contraire de ma mere,elle n'est pas un modèle que je veux prendre pour mes enfants :roll:
Val souris tu est courageuse,je t'admire,beaucoup de personnes aurait laisser tomber a ta place :wink:
Mona euh sans commentaire ta BF :roll: ,en fait c'est surtout triste pour ta petiote :?
Weka pour le cou,ca m'eest deja arriver,c'est surtout le matin en changeant de position au reveil,clac une énorme décharge qui me clou,ca fait troooop mal,je compatit!
Dara il est troppp troppp beau Arthur,mais bon ca tu le sait deja :lol: :love: :love:
au fait hier cheri a décider de prendre Sacha dans le bb-tai au magasin,sans que je le lui demande :siffle:
[img:612ee2498c]http://img188.imageshack.us/img188/4562/cherietsacha.jpg[/img:612ee2498c]
nous sommes allez au magasin pour prendre des jeux de société et des jouets,ca fait très longtemps que je n'avais plus jouer en famille :oops: