Posté le : 10-10-2009 à 02:01
Bon les filles, j'ai vraiment du mal à vous suivre, j'ai presque tout lu mais j'ai pas tout retenu :oops:
Merci à toutes pour vos félicitations pour notre projet à Oléron :cop:
Demain matin bébé nageurs et l'apmidi et le soir, je fais mon enterrement de vie de jeune fille... et oui 3 mois après :? car impossible de trouver une date avec les vacances de tout le monde de juin jusqu'en septembre. Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! :lol:
L'apmidi, on se fait un hammam avec massages... et on passe ensuite la soirée dans un resto/pub/concert 8) Par contre je suis trop deg :oops: j'ai ma meilleure amie qui vient de m'annoncer aujourd'hui qu'elle peut pas venir demain car elle se tape gastro + début de bronchite... La journée et la soirée va pas etre la même sans elle :cryout:
Donc samedi bien chargée mais dimanche, je tache de vous écrire clairement notre projet, surtout que lundi, je commence ma formation Montessori donc j'aurais pas trop le temps car faut que j'aille sur Paris et donc prendre les transports toute la semaine, je vais surement etre claquée et suis pas sure de pouvoir beaucoup venir poster la semaine prochaine mais je viendrais bien sure échanger avec vous ce que j'ai appris de la pédagogie Montessori, ça va etre super enrichissant comme semaine, j'ai trop hate d'y etre :D
:arrow: [b:9a96230d2d]Dara[/b:9a96230d2d] : Tu peux tenter d'aller voir un magnétiseur pour ta verrue si tu en as un près de chez toi. Ca marche plutot bien :wink:
Après niveau signification d'une verrue, je sais que pour sous le pied, je sais pas les autres endroits mais en effet, si tu t'es fait agressée qques jours avant, je pense que c'est lié, oui :oui:
C'est sport de faire ce genre de mariage avec plusieurs tenues et maquillages différents sur une journée :?
:arrow: [b:9a96230d2d]Daljaa[/b:9a96230d2d] : Merci beaucoup pour tous tes liens dont les boites de sons, j'ai tout mis en favoris :wink:
Bravo à crapulette pour tous les signes qu'elle sait faire :bravo:
Je suis justement dans la lecture de "[b:9a96230d2d]L'enfant de Maria Montessori[/b:9a96230d2d]", j'avais envie de me mettre dans le bain pour ma formation qui commence lundi 8)
Pas besoin de vous donner mon point de vue sur la fessée et le reste, vous vous doutez bien que pour faire une formation Montessori, je suis forcément pour une éducation non violente 8)
Bon WE à toutes et gros bisous :cop: