La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:32
coucou les laveuses!!! inochan, je suis d'accord avec les filles, laisse retomber la pression et quand tout le monde sera plus calme en discuter posément en expliquant pourquoi tu es contre!!! sinon, j'ai pris ma décision je me fais faire mon tatouage!!! en fait c'est mon homme qui m'a décidé, car c'est mon anniv la semaine prochaine et il m'a dit je te le paie ça sera ton cadeau donc j'ai dit OK donc du coup je fais faire la première lettre du prénom de chacun de mes loulous et je le fais au dessus de la cheville gauche. j'ai un peu peur car certains disent que ça fait trèèèèèèèèèèèès mal. Dara, je ne supporte pas l'épilateur électrique alors je flippe car si c'est pareil et bin c'est pas cool!!! :wink: mais je le veux tellement que je serrerai les dents. rdv vendredi prochain à 18h Merci Dara, de t'occuper de la commande des chaussons c'est sympa car seule je crois pas que je me serai lancée :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:34
[quote:9567ddaa01="ClineB"]Oh pas facile de toujours être en accord sur l'éducation des enfants. On passe tous par là. Mais bon courage à toi. Vous pourrez peut-être aborder ce sujet délicat après une bonne nuit de sommeil en étant disposés l'un et l'autre à vous écouter. En tout cas, bon courage à toi!!! Bon sinon, j'ai fait un ptit tour sur le fofo mais pas envie de répondre ailleurs qu'ici. Et pour celles qui m'avaient donner leur avis sur mon envie de repartir vivre dans ma région natale, ben nous nous sommes décidés. On est en train d'imaginer un projet pour nous permettre de nous installer correctement. Je vous raconterai dès que ça sera un peu plus précis et concret. Biz à toutes[/quote:9567ddaa01] génial :youpi: :youpi: j'espère pour vous, que vous pussiez vous aussi réaliser votre projet :cop: :cop: :cop: pleins d'ondes positives pour vous!!!! My-li alors des nouvelles du GP de ton homme? il est toujours OK?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:51
Maïlis;) :arrow: Bluebirds 12-18 mois 14.99$ Tcé tcé :arrow: Bluebirds 18-24 mois 14.99$ Dara :arrow: Owen 12-18 mois 14.99$ Lililou25 :arrow: Bluebirds 12-18 mois et Owen 12-18 mois 29.98$ delocemataljade :arrow: Chloe 12-18 mois 14.99$ Marion :arrow: Owen 18-24 mois 14.99$[/quote] Snoopy77 :arrow: Lucy 0-6 mois et Chloe 6-12 mois 29.98$ Céline :youpi: pour votre changement de vie! Delo, super pour le tatouage :youpi: t'as plus qu'à serrer les dents :siffle: Snoopy, franchement, l'allaitement c'est à la demande, et le bracelet, ça sert à rien. Moi au début, juste par curiosité, je voulais savoir de combien s'espaçaient les tétées... Ben je les notais dans un cahier. Et j'ai vite laissé tomber. Mais bon, payer un bracelet, c'est dépenser pour rien à mon avis. Florine, ça fait plusieurs fois que je veux te le dire et là, ben, c'est l'occasion. Je crois que ton mec outre-passe ses droits. Il peut [u:2f4c76b274]t'aider[/u:2f4c76b274] dans l'éducation de [u:2f4c76b274]tes[/u:2f4c76b274] fils, mais pas faire une éducation différente de la tienne. Enfin, si c'était moi, je ne le laisserais pas prendre l'initiative de flanquer une claque, même petite, à mon fils. Je crois qu'il va devoir sérieusement prendre en compte ta façon de voir l'éducation. Les filles, je ne reste pas, soirée en amoureux devant la télé.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:07
Bon ca y est c fais bail signé, on a les clefs lundi 19 ... suis trop happy... A midi on a mangé au resto avec mes bop et toute la famille c'etait super sympa ( c rare ) La femme de mon beuf ( 24 ans ) parlait de sa cop qui a un bb de 15 jours et elle disait qu'il était pot de colle et qu'elle pouvait pas le poser... Et la elle di je lui ai conseillé de le laisser un peu pleurer, qu'il allait prendre de mauvaises habitudes... et ma BM qui disait oui, faut pas les habituer aux ras et patati et patata... Ca a monté j'ai pas pu me taire... Jlui di tu te rend compte un pti bout de 15 jours, c tout a fais normal... ect... Ca m'a foutu en boule qu'on puisse donner des conseils a la con comme ca ... Enfin bon pauvre copine... Rho j'avais les nerfs contre elle, des conneries pareils... [quote:183bde28bd="Maïlis;)"] Chupps j'adore ta façon d'écrire, tu me fais rire, à te lire tu as l'air speed!, je me trompe? [/quote:183bde28bd] Pourquoi tu dis ca??? non moi tres calme et posée :siffle: :siffle: :siffle: c parce que je mets des abreviations? ca plaie pas?? :oops: :oops: Sinon tes couches je les trouve propre... ca grisaille vite avec le calcaire tu sais... J'ai commandé avant hier sur ce site et les chaussons sont partis hier, je ne sais pas combien de temps il faut pour qu'ils arrivent Nous on a commencé a signer vers 6 mois et son premier signe elle l'a fais vers 9 mois ici Crys viens debout sur une chaise touiller la sauce qui cuit donc tu vois notre point de vue... Les placards n'ont pas de bloque porte... elle a acces mais sais les tiroirs dangeureux et que le feu ca fais mal... donc est tres prudente [b:183bde28bd]Daljaa[/b:183bde28bd] c trop mimi quand ils commencent a signer... Moi les premiers signes de Crys etaient encore pour la bouffe et kk... :roll: :roll: :roll: On va bientot commencer avec Talia... [b:183bde28bd]deloce[/b:183bde28bd] ouahou violents les propos des mamans, surtout le pourquoi je m'excuserais... Ca me conforte dans mon choix de ne pas parler aux mamans de l'ecole... associable la fille je vous di :siffle: :siffle: [b:183bde28bd]Dara[/b:183bde28bd] t'as un evier a coté de ton bureau??? tu peux faire style " rho punaise y a des remontées d'egouts..." :lol: :lol: T sur que ton homme veut que tu reste a coté de lui??? il a pas peur des pets atomiques??? [b:183bde28bd]inochan[/b:183bde28bd] ben vi c bien connu que les gosses savent ce qui est betise ou non, c bien pour ca qu'ils en font... juste pour nous embeter en plus... Pour ton histoire deja essaye de faire comprendre a ton homme que quand il parle a tes efants il pourrais au moins se lever de devant le pc... Mon homme fais pareil et ca me gonfllllllllleeeeeeeeeeee... Moi je lui en reparle le soir au calme et souvent ca que du positif car il di oui c vrai j'aurais pu faire autrement... Et souvent je li des bouquins sur l'education non violente a coté de lui et lui sort des phrases ou les lui fais lire... ca marche nikel comme ca on parle de ce qu'il en pense [b:183bde28bd]snoopy[/b:183bde28bd] j'espere que t sorti... une mamie porteuse j'adoooooooore Ma mamoune a porté talia cet été pour les rando, elle etait blasé du confort de l'echarpe du fait qu'elle ne s'etoufait pas meme plaquée contre elle.... allé ptite photo pour le plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour le bracelet d'allaitement c completement inutil... Allaitement a la demande veut dire ne pas regarder l'heure... Moi quand on me demande "elle doit manger quand " je di " quand elle aura faim" et ce depuis le debut... Des qu'elle pleurais c'etait sein et maintenant j'arrive a differencier les pleurs donc pas besoin de montre... Puis si bb a pas faim il te le fera comprendre... puis des fois il veut tetouiller pour faire calin et ca ca se calcul pas... Pire meme quand on me demande combien de tt elle prend par 24 h je suis inapte a repondre... [b:183bde28bd]electre[/b:183bde28bd] nous aussi ici les robinets elle a vite compris... puis elle di le rouge c chaud chaud ca brule et le bleu c froid froid ca glace... y a que les grands qui peuvent bien melanger les 2 pour une bonne douche tiede... :lol: :lol: :lol: [b:183bde28bd]Val[/b:183bde28bd] j'etais pas calme mais intimidé... :oops: :oops: Alors ce rdv avec ta marraine??? Pour le bb tai moi je nouais le chinado a la maison ou au sec pour les jours de pluie Une fois arrivé je montais a l'arriere de la voiture et j'installais Crys dedans en 2 seconde puis je serrais a l'abris... [b:183bde28bd]Marion [/b:183bde28bd]pas cool pour ta cop :cop: :cop: :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:10
J'ai oublié la photo de la mamie porteuse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vac-a-la-joue-du-loup-016,adfff8d1b18019ed1d8c3f01ae2dda9e.jpg.html][img:42328ec1e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/adfff8d1b18019ed1d8c3f01ae2dda9e.jpg[/img:42328ec1e7][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:24
souris :arrow: voici l'histoire avec ma copine :wink: tu me diras ce que tu penses :wink: suis deg,zhomme est rentré de l'entrainement mais a du passer par les urgences,il s'est pris un coup ds la lèvre et beurk ça me donne envie de vomir,il a juste un point mais ya un bout de peau qui sort :? (bon appétit bien sur :lol: et encore vs vs avez pas mangé en face de lui :lol: ) [quote:c3418809bb="**Maxoupicchu**"] bon j'ai les boules,mon amie qui a accouché la semaine dernière m'a envoyé un mail..elle n'ose pas répondre à mes coups de fil car elle est pas bien du tout,gros baby blues à mon avis,elle se remet en question,à l'impression d'etre ni mère ni femme,de ne + se sentir accepté ds sa belle famille...enfin elle est mal... :cry: j'ai essayé de la réconforter,mais c'est pas évident qd on est pas à coté,je serais sur lyon j'aurais pris la voiture direct pr aller la voir :( du coup je lui ai proposé de venir dimanche,de laisser max à son papa et qu'on se fasse un après midi filles,rien que elle sa fille et moi,j'emmènerais des trucs à la con pr se faire des masques,des trucs de filles quoi :roll: j'espère qu'elle va accepter :? et tout ça parce que depuis l'annonce de sa grossesse tout le monde lui conseille tout et n'importe quoi :evil: comment peut-elle trouver sa place et avoir confiance en elle si tout le monde donne tout le temps son avis??? :evil: bisous[/quote:c3418809bb]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:32
sympa la mamie porteuse :top: pour mon homme ca va etre difficile de lui faire voir ma facon de faire :? ,mais je veux bien les titres des bouquins sur l'education non violente :siffle: pour l'allaitement a la demande c'est vraiment a la demande,pas d'heure pas d'horloge,je lui donnais quand il avait envie,ce qui j'avoue,pouvait etre creuvant :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:38
Florine : je suis un peu du même avis que Dara, mais comme je ne te connais pas trop j'osais pas le dire :roll: .... Je pense que ton chéri (qui me semble t'il a emménagé chez toi il n'y a pas très longtemps) doit pour l'instant te soutenir dans ta manière de s'occuper des enfants... Je ne suis pas dans ta situation donc je ne veux absolument pas juger... Mais s'il se comporte avec tes fils d'une manière différente de toi, et qui plus est passe par les claques, j'aurais peur que les enfants le prennent en grippe... En tous cas bon courage car ça ne doit pas être simple tous les jours ce genre de situation.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:38
Je suis en train de lire "éduquer sans punition ni recompense" un pti bouquin bien sympa J'ai bien aimé aussi " pleurs et coleres des nourissosn" ( je sais plus si c ca la titre exact) Et la j'ai recu "parler pour que les enfants ecoutent ecouter pour que les enfants parlent" ca a l'air super... J'ai lu un autre livre aussi qui s'apelle education non violent... je sais plus la suite :lol: :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:54
[quote:214a62cd76="lafamillesourisverte"]Bonsoir, Ici, une mammaoût et une copine de converties aux CL!! la classe 8) J'ai vu ma marraine de lait qui est venue avec une SF qui est en train de devenir consultante en lactation. :wink: J'étais observée... :oops: En fait, ma position n'était pas des plus correctes :lol: mais elle pense surtout que c'est ma peau, ultra-sensible, qui est en cause :cry: décidément, cette peau... :cry: :cry: [b:214a62cd76]Delphine[/b:214a62cd76] bravo pour le tatouage, moi, je voudrais me tatouer une souris sur la cheville, mais j'ai peur d'avoir l'air cruche à 60 ans! :lol: [/quote:214a62cd76] j'espère que ton allaitement va mieux se passer maintenant!! pour les peaux sensibles, il n'y a rien que tu puisse mettre dessus pour aider un peu?? pour le tatouage, pourquoi veux tu avoir l'air cruche à 60 ans? tu crois que ceux qui font des têtes de mort ou autre c'est mieux? :lol: le seul truc, c'est que pour que la souris soit jolie il faut qu'elle soit assez grosse car pleins de petits détails après ça fait un gros paté noir (d'après ce que m'a dit le tatoueur!!) en fait plus les traits et les détails sont petits plus il faut que le dessin soit gros. au début je voulais prendre la traduction chinoise des prénoms de mes loulous et comme parfois il ya des petits détails, il m'a dit que si je les voulais vraiment il me les ferai mais pour que ce soit joli, le tatouage irait jusqu'au milieu du mollet :shock: tu te vois avec une grosse souris sur le mollet? :lol: :lol: [quote:214a62cd76="chupss"]Bon ca y est c fais bail signé, on a les clefs lundi 19 ... suis trop happy... A midi on a mangé au resto avec mes bop et toute la famille c'etait super sympa ( c rare ) La femme de mon beuf ( 24 ans ) parlait de sa cop qui a un bb de 15 jours et elle disait qu'il était pot de colle et qu'elle pouvait pas le poser... Et la elle di je lui ai conseillé de le laisser un peu pleurer, qu'il allait prendre de mauvaises habitudes... et ma BM qui disait oui, faut pas les habituer aux ras et patati et patata... Ca a monté j'ai pas pu me taire... Jlui di tu te rend compte un pti bout de 15 jours, c tout a fais normal... ect... Ca m'a foutu en boule qu'on puisse donner des conseils a la con comme ca ... Enfin bon pauvre copine... Rho j'avais les nerfs contre elle, des !!! pareils...[/quote:214a62cd76] félicitations!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: pour votre bail pour la cpine de ta belle soeur, elle a pas de chance d'avoir des conseils pareils, mais que veux tu, on ne changera pas les gens!!! :nan: :nan: tu vois les propos des mamans de l'école c'est déprimant!!!!!!!! trop bien la mamie porteuse c'est trop mimi :love:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:01
[quote:8275030e49="**Maxoupicchu**"] bon j'ai les boules,mon amie qui a accouché la semaine dernière m'a envoyé un mail..elle n'ose pas répondre à mes coups de fil car elle est pas bien du tout,gros baby blues à mon avis,elle se remet en question,à l'impression d'etre ni mère ni femme,de ne + se sentir accepté ds sa belle famille...enfin elle est mal... :cry: j'ai essayé de la réconforter,mais c'est pas évident qd on est pas à coté,je serais sur lyon j'aurais pris la voiture direct pr aller la voir :( du coup je lui ai proposé de venir dimanche,de laisser max à son papa et qu'on se fasse un après midi filles,rien que elle sa fille et moi,j'emmènerais des trucs à la con pr se faire des masques,des trucs de filles quoi :roll: j'espère qu'elle va accepter :? et tout ça parce que depuis l'annonce de sa grossesse tout le monde lui conseille tout et n'importe quoi :evil: comment peut-elle trouver sa place et avoir confiance en elle si tout le monde donne tout le temps son avis??? :evil: [/quote:8275030e49] Excuses j'avais lu ton récit, mais du zapper et je t'ai pas répondu :oops: je sais pas trop si tu habites loin de chez ta copine, mais pourquoi ne aps essayer de voir avec son homme pour organiser une journée fille. il te dit quel jour elle est là et toi si tu peux faire garder ton loulou ce même jour, tu débarques à l'improviste, elle sera obligé de t'ouvrir une fois que tu seras devant sa porte!!!! ça fait un peu rentre dedans mais des fois il faut booster les gens pour qu'ils réagissent!!! et puis si c'est une super copine elle t'en voudra pas bon courage, c'est pas facile quand on est pas à côté :wink: bon rétablissement à ton homme, vu ce que tu décris, y'a de quoi te dégouter des bisous :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:12
bon passage pour lecture mais je n'ai pas posté depuis 2 jours. Le moral en vrac avec des gros hauts et des très très bas... et je sais meme pas exactement pourquoi... vive les hormones :cry: Du coup pour me remonter le moral craquage de CB cet aprèm pour des couches pour bb2 et je viens de découvrir une maman couseuse à 5 km de chez moi : bébé farceur. Je vais chez elle la semaine prochaine et elle me tente avec des tas de beaux tissus :roll: Du coup je vais me retenir et ne pas commander de chaussons avec vous parce que là ça va devenir chaud... D'autant plus que dans 15 jours, je participe à un atelier pour apprendre à utiliser l'écharpe JPMBB et que j'en ai pas encore !! :oops: :roll: Bon j'ai suivi vos discussions par rapport aux claques, fessées et autres "tortures" parentales mais je dois avouer que ma patience est au ras des paquerettes pour l'instant et que je craque, trop souvent et j'ai honte mais je me sens un peu débordée par l'énergie d'Adrien pour l'instant. Je suis vraiment pas la mieux placée pour juger les parents "frappeurs". :oops: :non: :non: Je ne sais plus qui m'a parlé du SAV de LPP... merci beaucoup mais j'avais déjà convenu avec ninie qu'elle me dépanne car j'ai une commande chez elle. Pour ce dont je me souviens, :bravo: maxence pour ces premiers pas il y a aussi eu des projets de changement de vie qui progressent :top: snoopy qui se fait un ptit séjour à l'hosto mais pas pour bb :cop: et je sais plus le reste ... :oops: bizous à toutes je crois que je vais aller dormir tot ça fera que du bien à mon moral...
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:19
Je ne fais que passer. La discussion avec le père a finalement tourné à une conversation téléphonique de 2 heures, je suis lessivée. Ce fut par moment chaud, pour finir ça s'est calmé et ça devrait aller... J'espère, mais comment savoir ? Je suis tentée de me dire que je suis pas au bout de mes peines :roll: :arrow: chupub je te souhaite d'aller vite mieux. :arrow: Inochan (Florine ?) je ne sais que te dire, mais tu cherchais des phrases "choc", alors en voici une de Maria Montessori : "frapper un enfant, c'est lui apprendre que la violence est une réponse". Bon courage en tout cas. Bonne nuit à toutes :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:28
[b:e50db2436b]Val[/b:e50db2436b] si tu veux je te le prete pleurs et coleres, j'ai aussi le boukin sur le sommeil, sai plus le titre... En parlant de botage de cul, t'as commencé ton regime??? Attenetion dimanche je mets mes chaussures adaptées sinon... :lol: :lol: Cool pour l'aprem etudiage de ton allaitement... j'espere que ca va mieux :cop: :cop: Au fait tu me poursuit... l'assoc de parents d'eleves de l'ecole de Crys s'apell... la souris verte... :wink: :wink: [b:e50db2436b]chupub[/b:e50db2436b] c un bon defoulement l'acaht de CL... c mieux que de se jetter sur le choc... Repose toi bien :cop: :cop: [b:e50db2436b]Daljaa[/b:e50db2436b] j'ai pas bien compris... t'as encore des soucis avec le papa de la ptite c ca??? Rho cte phrase faut que je me la grave dans le cerveau... elle est superbe
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:44
[quote:9d0432aa6d="chupss"] [b:9d0432aa6d]Daljaa[/b:9d0432aa6d] j'ai pas bien compris... t'as encore des soucis avec le papa de la ptite c ca???[/quote:9d0432aa6d] ben tu te souviens, aujourd'hui je devais évoquer ses retards... Ça a tourné à une discussion de 2 heures, jpeux pas vous donner des détails parce que je suis une nounou sérieuse qui raconte pas les détails de ses employeurs sur le net mais bon... Même si ça s'est terminé de façon positive, le fait que ça ai pris tant de temps montre bien que ça risque à l'avenir de s'avérer... Comment dire... Tendu du slip :mrgreen: [quote:9d0432aa6d="chupss"]Rho cte phrase faut que je me la grave dans le cerveau... elle est superbe[/quote:9d0432aa6d] Oui jsuis bien d'accord, vous comprenez mieux pourquoi je suis fan :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.