Posté le : 09-10-2009 à 21:54
[quote:214a62cd76="lafamillesourisverte"]Bonsoir,
Ici, une mammaoût et une copine de converties aux CL!! la classe 8)
J'ai vu ma marraine de lait qui est venue avec une SF qui est en train de devenir consultante en lactation. :wink: J'étais observée... :oops: En fait, ma position n'était pas des plus correctes :lol: mais elle pense surtout que c'est ma peau, ultra-sensible, qui est en cause :cry: décidément, cette peau... :cry: :cry:
[b:214a62cd76]Delphine[/b:214a62cd76] bravo pour le tatouage, moi, je voudrais me tatouer une souris sur la cheville, mais j'ai peur d'avoir l'air cruche à 60 ans! :lol:
[/quote:214a62cd76]
j'espère que ton allaitement va mieux se passer maintenant!!
pour les peaux sensibles, il n'y a rien que tu puisse mettre dessus pour aider un peu??
pour le tatouage, pourquoi veux tu avoir l'air cruche à 60 ans? tu crois que ceux qui font des têtes de mort ou autre c'est mieux? :lol:
le seul truc, c'est que pour que la souris soit jolie il faut qu'elle soit assez grosse car pleins de petits détails après ça fait un gros paté noir (d'après ce que m'a dit le tatoueur!!) en fait plus les traits et les détails sont petits plus il faut que le dessin soit gros. au début je voulais prendre la traduction chinoise des prénoms de mes loulous et comme parfois il ya des petits détails, il m'a dit que si je les voulais vraiment il me les ferai mais pour que ce soit joli, le tatouage irait jusqu'au milieu du mollet :shock:
tu te vois avec une grosse souris sur le mollet? :lol: :lol:
[quote:214a62cd76="chupss"]Bon ca y est c fais bail signé, on a les clefs lundi 19 ... suis trop happy...
A midi on a mangé au resto avec mes bop et toute la famille c'etait super sympa ( c rare )
La femme de mon beuf ( 24 ans ) parlait de sa cop qui a un bb de 15 jours et elle disait qu'il était pot de colle et qu'elle pouvait pas le poser...
Et la elle di je lui ai conseillé de le laisser un peu pleurer, qu'il allait prendre de mauvaises habitudes... et ma BM qui disait oui, faut pas les habituer aux ras et patati et patata...
Ca a monté j'ai pas pu me taire...
Jlui di tu te rend compte un pti bout de 15 jours, c tout a fais normal... ect...
Ca m'a foutu en boule qu'on puisse donner des conseils a la con comme ca ...
Enfin bon pauvre copine...
Rho j'avais les nerfs contre elle, des !!! pareils...[/quote:214a62cd76]
félicitations!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: pour votre bail
pour la cpine de ta belle soeur, elle a pas de chance d'avoir des conseils pareils, mais que veux tu, on ne changera pas les gens!!! :nan: :nan: tu vois les propos des mamans de l'école c'est déprimant!!!!!!!!
trop bien la mamie porteuse c'est trop mimi :love: