La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:47
Non j'ai pas lu en détails, mais je le ferais ce soir. Je ne passerais pas commande dans le WE, j'ai du boulot urgent et je pars du bureau dans 45 minutes. On passera commande après lundi, comme ça tout le monde a le temps de se décider. A plus tard les filles! Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:48
ok pour lundi :wink: Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:48
Maïlis;) :arrow: Bluebirds 12-18 mois 14.99$ Tcé tcé :arrow: Bluebirds 18-24 mois 14.99$ Dara :arrow: Owen 12-18 mois 14.99$ Lililou25 :arrow: Bluebirds 12-18 mois et Owen 12-18 mois 29.98$ delocemataljade :arrow: Chloe 12-18 mois 14.99$ Marion :arrow: Owen 18-24 mois 14.99$
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:52
Je me connecterais pour voir si le délai est vraiment long, dans ce cas tant pis je prendrais seule car c'est urgent urgent. Bizzz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:54
merci dara :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:55
Pas de souci Cécile, tiens-nous au courant :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:31
[quote:79a0fbc203="D a r a"]Maïlis;) :arrow: Bluebirds 12-18 mois 14.99$ Tcé tcé :arrow: Bluebirds 18-24 mois 14.99$ Dara :arrow: Owen 12-18 mois 14.99$ Lililou25 :arrow: Bluebirds 12-18 mois et Owen 12-18 mois 29.98$ delocemataljade :arrow: Chloe 12-18 mois 14.99$ Marion :arrow: Owen 18-24 mois 14.99$[/quote:79a0fbc203] Moi moi je me suis décidée:Lucy 0-6 mois et Chloe 6-12 mois 29.98$(comme ça parer pour la crèche ) :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:56
Merci Dara de t'occuper de ça, c'est vraiment gentil! Tu m'enverras ton adresse que je te fasse un chèque, à moins que tu préfères un virement? (mais suis pas sûre de pouvoir le faire par internet faut que je contrôle). On sort encore de chez le médecin pour Maxence qui tousse toujours énormément.... résultat..... bronchiolite! J'ai discuté avec la pédiatre de la malformation de Maxence au zizi, parce que j'ai été très surprise d'apprendre que le fils d'une copine va se faire opérer de la même chose le mois prochain... Elle m'a dit que c'était de plus en plus fréquent malheureusement, que les pesticides en particulier sont mis en cause, ainsi que les plastiques d'une manière générale, les produits capillaires.... Elle m'a dit aussi que lors de ma prochaine grossesse il faut carrément éviter de boire de l'eau qui vient d'une bouteille en plastique, boire de préférence de l'eau du robinet. Et ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire.... nos amis qui ont eu une petite fille dernièrement (qu'ils laissent pleurer pour pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes) : lui travaille dans une entreprise qui fabrique des boîtes en plastique de rangement (curver). Eh bien sa fille ne boit que dans des biberons en verre, il refuse qu'un biberon en plastique (même sans bpa) approche d'elle.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:03
[quote:ef8e719cad="Lililou25"]Merci Dara de t'occuper de ça, c'est vraiment gentil! Tu m'enverras ton adresse que je te fasse un chèque, à moins que tu préfères un virement? (mais suis pas sûre de pouvoir le faire par internet faut que je contrôle). On sort encore de chez le médecin pour Maxence qui tousse toujours énormément.... résultat..... bronchiolite! J'ai discuté avec la pédiatre de la malformation de Maxence au zizi, parce que j'ai été très surprise d'apprendre que le fils d'une copine va se faire opérer de la même chose le mois prochain... Elle m'a dit que c'était de plus en plus fréquent malheureusement, que les pesticides en particulier sont mis en cause, ainsi que les plastiques d'une manière générale, les produits capillaires.... Elle m'a dit aussi que lors de ma prochaine grossesse il faut carrément éviter de boire de l'eau qui vient d'une bouteille en plastique, boire de préférence de l'eau du robinet. Et ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire.... nos amis qui ont eu une petite fille dernièrement (qu'ils laissent pleurer pour pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes) : lui travaille dans une entreprise qui fabrique des boîtes en plastique de rangement (curver). Eh bien sa fille ne boit que dans des biberons en verre, il refuse qu'un biberon en plastique (même sans bpa) approche d'elle.[/quote:ef8e719cad] pffff ça montre à quel point on est entouré de mèrdes :gr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:11
AH ça fait peur... :evil: :evil: :evil: Pour en bouteille en verre difficile d'en trouver dans le commerce. C'est déjà pour ça que j'ai choisi de prendre des biberons verres pour ma puce (si je n'arrive pas a allaiter mais ya pas de raison) Je voulais vous demander ce que vous penser de l'utilisation d'un bracelet d'allaitement, ça permet de se souvenir a quelle heure était la dernière tétée. On en trouve sur le site almafil.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:40
[quote:ef6125ff73="Daljaa"][quote:ef6125ff73="D a r a"]médiathèque José [b:ef6125ff73]Cabanis[/b:ef6125ff73][/quote:ef6125ff73] Pas intérêt à faire un lapsus dis donc :lol:[/quote:ef6125ff73] Ben moi l'ai fait le "laspus" justement. :siffle: J'ai dû relire plusieurs fois même. :lol: :fou: Bon, journée de dingue ici 8:30 - 17:30 non stop (à part mon petit passage du matin :lol: ). Même pas eu le temps de manger tellement c'était journée à donf'. :shock: :lol: J'adore les journées de ce genre au taff' mais ça m'arrive de moins en moins. :cryout: :cryout: Je dis pas avant c'était tous les jours (donc un peu trop quand même) mais maintenant si c'est une journée par mois c'est le bout du monde. Je veux à nouveau être utile à ma boîte. :cryout: :cryout: Je voulais faire une balade avec mon chien ce soir mais vu mon heure de départ, comme je suis moi-même "balade" et vu le temps j'ai pas perdu grand chose. :lol: Je pars du taff' côté de Gre. vers chez Val-Chupss pleut pas. Je fais 15 bornes sur la Rocade et c'est le déluge de Noé de l'autre côté de Gre. vers chez Val-Souris. Délire. :shock: Heureusement que j'ai ma super péniche qui me sert de voiture. Suis sûre de flotter comme ça. :lol: Il pleut donc Chéri ne va pas au bois demain. Un de ces potes bûcheron a beau lui avoir donné une salopette de "tronçonnage" je reste quand même satisfaite qu'il ne puisse pas y retourner trop tôt. :? :oops: Bon sortie de mes petites histoires, l'Isère n'a pas bonne presse aujourd'hui avec cette histoire de réseau Al-Qaïda via le CERN. Voilà le lien vers l'article pour celles qui sont intéressées: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/09/01016-20091009ARTFIG00471-isere-l-un-des-terroristes-arrete-etait-chercheur-au-cern-.php Ça ne me laisse pas tranquille car le CERN reste un centre hyper important en matière de recherche sur le nucléaire, la matière, l'anti-matière et tout ce qui s'y rapporte. :( Pour info: http://public.web.cern.ch/public/Welcome-fr.html. Donc les gens qui y bossent sont de sacrées tronches en général. :? :( Après avec la presse je me méfie. Pour le moment je ne sais pas quels éléments sont vrais et faux car je n'ai pas encore fais me recherches. Mais je vais suivre cette affaire de près. :think: Sinon, j'ai lu en grande diagonale depuis hier mais je fais en sorte de vous préparer une réponse du tonnerre pour le WE. :mrgreen: [b:ef6125ff73] Snoopy:[/b:ef6125ff73] perso j'aurais tendance à dire de ne par acheter ce système de montre. Tu risques de te mettre la pression pour rien. :( Et d'autant plus pour un premier bébé. :oops: Je pense que les mamans pratiquantes te confirmeront que le mieux c'est à la demande. :cop: En tous cas c'est ce que j'ai vu avec [b:ef6125ff73]Val²[/b:ef6125ff73] qui toutes les 2 ont fait à la demande lors de notre rencontre. :oui: Bon "boi" vais "be" coucher. :lol: Bonne soirée et BIZ à toutes 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:55
concernant la discution de toute a l'heure sur la fessée je suis en plein dedans, j'explique ce qui c'est passé,zhom as mis une fessé et a punis Sacha au coin parce que celui ci jouait a mettre des ptits coups de pieds a Leo,il lui avait bien dit d'arrêter avant mais genre il etait sur l'ordi donc meme pas en face a face :roll: et Sacha a continuer d'embêter son frère,moi j'etais occupé,j'aie entendu la claque et je suis venue,c'est partie en live,je ne veux pas ce genre d'éducation ici,mais ça il ne veux pas le comprendre et moi ca me fait peter une durite :gr: ,c'est comme ça qu'il a été élevé donc voila pour lui c'est pas "mal" :roll: qu'est ce que je doit faire :?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:06
[b:a5408064fb]Florine:[/b:a5408064fb] :cop: :cop: Pour le moment je dirais respirer un grand coup et laisser la pression descendre pour toi comme pour lui. Une discussion est plus constructive au calme. Tu auras une meilleure suite dans tes arguments et tu seras moins tentée de t'emporter. :zen: Tout de suite, je pense à ceci. Comme avait dit Souris une fois: l'éducation est perfectible. Donc ce qui a été fait par le passé n'est pas obligé d'être reproduit pour la génération suivante. Sinon d'autres bases: accompagner plutôt qu'imposer (autorité ne veut pas dire autoritarisme), si tu tapes comment demander de ne pas taper, un enfant qui a peur d'en prendre une n'est pas un enfant qui a compris son erreur (il a juste peur)... Pour le reste je ne saurais trop quoi te dire car un peu trop dans le pâté là. :oops: Mais les filles pourront certainement te donner leur vécu, des conseils et les arguments qui font mouche :oui: Et en attendant défoule-toi pour vider le trop plein. T'as pas une horrible vieille peluche à torturer? :lol: :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:13
je me suis déjà emportée,il c'est pris ma colère,mais c'est vrai que je n'aie pas donner d'arguments qui font mouche comme tu dit :? ,a part lui dire que je ne voulais pas de cette violence içi et que s'il n'était pas d'accord il pouvait repartir chez ses parents(je reconnait c'est moche d'avoir dit ca,mais il m'a mis la haine,surtout que je lui aie déjà dit X fois de ne pas mettre de claque :oops: ) en tout cas merci d'être là,j'aie envie de pleurer :cry:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:29
Oh pas facile de toujours être en accord sur l'éducation des enfants. On passe tous par là. Mais bon courage à toi. Vous pourrez peut-être aborder ce sujet délicat après une bonne nuit de sommeil en étant disposés l'un et l'autre à vous écouter. En tout cas, bon courage à toi!!! Bon sinon, j'ai fait un ptit tour sur le fofo mais pas envie de répondre ailleurs qu'ici. Et pour celles qui m'avaient donner leur avis sur mon envie de repartir vivre dans ma région natale, ben nous nous sommes décidés. On est en train d'imaginer un projet pour nous permettre de nous installer correctement. Je vous raconterai dès que ça sera un peu plus précis et concret. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.