Posté le : 09-10-2009 à 11:11
[quote:3e8306c2c4="delocemataljade"]coucou les laveuses!!!!
Maïlis, tes couches je trouve tes couches propres!!! je voies pas de taches
bon ce matin j'ai cru halluciner, je m'explique: voilà j'ai voulu raconter l'histoire du feu rouge d'hier soir aux mamans de l'école, et là la grande majorité m'a répondu: s'il en a pris une c'est qu'il l'a mérité, moi ça m'arrive de faire pareil :shock: :shock:
alors chacune a raconté sa petite histoire!!!
j'ai eu droit à
-moi j'ai mit ma fille sous la douche froide tellement qu'elle était énervée
-moi quand il est trop agité je sors le martinet et il se calme
-moi une fois, ma fille était tellement pénible, elle sautait sur le lit le canapé alors pour la punir, son père l'a mise au coin à genoux les doigts croisés derrière la tête :shock: :shock: :shock: celle là elle m'a achevé, je lui ai demandé si hitler était de retour car la j'avais en tête les gens qu'on faisait mettre a genoux lors des exécutions (c'est un peu fort mais c'est cette image qui m'est venue!!)
on dirait que ça fait vraiment partit de l'éducation de taper, c'est affolant!! y'en a une qui habite pas très loin de chez moi elle me sort "entends là elle qui gueule après ces gosses comment elle nous juge" je lui ai répondu que déjà moi je ne tape pas (même si comme toutes ça m'es arrivé lors d'un coup de colère :oops: ) et je lui ai dit que c'est vrai j'avoue je parle fort et que quand je "gueule" (comme elle dit) c'est pour appeler mon enfant qu'il vienne et qu'on discute de la bêtise
je préfère passer pour une gueularde que de taper pour un oui ou pour un non.
et cette dernière a engueulé son fils il y a quelques temps car il avait pas son classeur pour faire ses devoirs (son fils est en CE1). elle a mit un mot à la maitresse en lui disant que son fils avait été punit, que c'était inadmissible qu'à cet âge son fils puisse oublié ses affaires et que ça ne se reproduirait plus :shock: comme si il y avait un âge à partir duquel on ne peut plus oublié. la maitresse et venue la voir et lui a expliqué qu'en fait, c'est elle qui a oublié de dire aux enfants de prendre leur classeur pour faire l'exercice demandé. donc je lui ai dit "j'espère que tu t'es excusé auprès de ton fils" elle m'a répondu "m'exuser pour quoi faire, après je serai plus crédible auprès de mon fils et il ne m'obeira plus" :shock:
je suis vraiment effaré de tout ce que j'ai entendu ce matin, je crois que moi venir de la planète Mars!!!! :lol:
désolé pour le pavé, mais je ne pouvait pas garder ça pour moi!!!![/quote:3e8306c2c4]
oh poutain tu m'as clouée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ,enfin bon cheri a la claque un peu facile et des fois pour rire il me sort"je peux le frapper?"...moi ca ne me fait pas rire du tout je vous rassure :gr: :gr: :gr: ,mais lui faire comprendre qu'il ne doit pas taper,qu'il doit lui expliquer les choses c'est pas evident,m'enfin j'y arrive un peu :lol: ,ce qui m'enerve c'est qu'il croit qu'une claque sur la main ou la fesse sans lui expliquer le pourquoi du comment c'est rien,il me dit"il sait tres bien qu'il a fait une betise!!!",d'une la claque je suis pas d'accord du tout,de deux l'explication c'est la priorité!!!merdouillle!
sinon oui le porte bb-Tai c'est top,et en deux temps trois mouvement il est dedans :wink: