La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:32
[quote:7964fdc8f7="Maïlis;)"] Tu m'as pas dit quand est ce qu'elle a fait son 1er signe et depuis quand tu signe avec elle?[/quote:7964fdc8f7] J'ai commencé "sérieusement" quand elle avait 14-15 mois, et elle a commencé vers 16 mois. A 17 mois elle en faisait régulièrement, mais maintenant elle s'en sert tout le temps. Hier mon chéri était au téléphone et je voulais partir faire une course. Je lui ai signé "[b:7964fdc8f7]je[/b:7964fdc8f7] vais [b:7964fdc8f7]chercher[/b:7964fdc8f7] à [b:7964fdc8f7]manger[/b:7964fdc8f7]" et il a rien compris :wink: Après, il m'a dit "c'est chaud, tu enchaines vite maintenant, on dirait une "vraie" muette". Bon je sais qu'il le dit mais j'en suis loin, mais bon c'est vrai que comme il voit moins Crapulette il signe peu et il est largué bien souvent.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:52
[quote:ba5a1df419="Lililou25"][b:ba5a1df419]Dara [/b:ba5a1df419]: ça va ça pue pas trop au bureau? [/quote:ba5a1df419] Ma chef ouvre souvent la fenêtre :siffle:. Delo, c'est con à dire mais je crois que nous sommes très peu à croire en une éducation sans baffes. Quant à la counasse qui se vante de punir son gosse à genoux les bras croisés derrière la tête :shock: Oui c'est comme ça que certains exécutent des êtres vivants! C'est une honte de faire subir une chose pareille à un humain adulte, mais alors à un gosse et s'en vanter??? :shock: Ici Arthur communique avec nous, il arrive à se faire comprendre. On fait des signes qu'on a inventé entre nous, genre "douche" il fait "tchhhh" en se frottant les cheveux. Mais ce WE je vais à la médiathèque et j'emprunte le livre SAM
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:11
Dara en attendant tu peux aller [url=http://lsf.wikisign.org/wiki/Maman]ici[/url], c'est bien fait et tu peux mettre le mot que tu veux en haut dans l'adresse. Lillou je dois être le seule à qui le bébé taï n'a pas plus, je sais pas comment expliquer mais pour moi c'est un "attirail". Delo j'en reviens pas de tes histoires!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:11
[quote:3e8306c2c4="delocemataljade"]coucou les laveuses!!!! Maïlis, tes couches je trouve tes couches propres!!! je voies pas de taches bon ce matin j'ai cru halluciner, je m'explique: voilà j'ai voulu raconter l'histoire du feu rouge d'hier soir aux mamans de l'école, et là la grande majorité m'a répondu: s'il en a pris une c'est qu'il l'a mérité, moi ça m'arrive de faire pareil :shock: :shock: alors chacune a raconté sa petite histoire!!! j'ai eu droit à -moi j'ai mit ma fille sous la douche froide tellement qu'elle était énervée -moi quand il est trop agité je sors le martinet et il se calme -moi une fois, ma fille était tellement pénible, elle sautait sur le lit le canapé alors pour la punir, son père l'a mise au coin à genoux les doigts croisés derrière la tête :shock: :shock: :shock: celle là elle m'a achevé, je lui ai demandé si hitler était de retour car la j'avais en tête les gens qu'on faisait mettre a genoux lors des exécutions (c'est un peu fort mais c'est cette image qui m'est venue!!) on dirait que ça fait vraiment partit de l'éducation de taper, c'est affolant!! y'en a une qui habite pas très loin de chez moi elle me sort "entends là elle qui gueule après ces gosses comment elle nous juge" je lui ai répondu que déjà moi je ne tape pas (même si comme toutes ça m'es arrivé lors d'un coup de colère :oops: ) et je lui ai dit que c'est vrai j'avoue je parle fort et que quand je "gueule" (comme elle dit) c'est pour appeler mon enfant qu'il vienne et qu'on discute de la bêtise je préfère passer pour une gueularde que de taper pour un oui ou pour un non. et cette dernière a engueulé son fils il y a quelques temps car il avait pas son classeur pour faire ses devoirs (son fils est en CE1). elle a mit un mot à la maitresse en lui disant que son fils avait été punit, que c'était inadmissible qu'à cet âge son fils puisse oublié ses affaires et que ça ne se reproduirait plus :shock: comme si il y avait un âge à partir duquel on ne peut plus oublié. la maitresse et venue la voir et lui a expliqué qu'en fait, c'est elle qui a oublié de dire aux enfants de prendre leur classeur pour faire l'exercice demandé. donc je lui ai dit "j'espère que tu t'es excusé auprès de ton fils" elle m'a répondu "m'exuser pour quoi faire, après je serai plus crédible auprès de mon fils et il ne m'obeira plus" :shock: je suis vraiment effaré de tout ce que j'ai entendu ce matin, je crois que moi venir de la planète Mars!!!! :lol: désolé pour le pavé, mais je ne pouvait pas garder ça pour moi!!!![/quote:3e8306c2c4] oh poutain tu m'as clouée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ,enfin bon cheri a la claque un peu facile et des fois pour rire il me sort"je peux le frapper?"...moi ca ne me fait pas rire du tout je vous rassure :gr: :gr: :gr: ,mais lui faire comprendre qu'il ne doit pas taper,qu'il doit lui expliquer les choses c'est pas evident,m'enfin j'y arrive un peu :lol: ,ce qui m'enerve c'est qu'il croit qu'une claque sur la main ou la fesse sans lui expliquer le pourquoi du comment c'est rien,il me dit"il sait tres bien qu'il a fait une betise!!!",d'une la claque je suis pas d'accord du tout,de deux l'explication c'est la priorité!!!merdouillle! sinon oui le porte bb-Tai c'est top,et en deux temps trois mouvement il est dedans :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:19
Coucou les laveuses, encore avec ma perf, j'attends des résultats pour savoir si je sors ou pas (ya pas de raison je veux rentrer chez moi j'en plus que marre...) Ah vous me faites trop rire... Non dara je ne pense pas tu sois pourrie de l'intérieur... Mailis tes couches ont l'air nikel. Daljaa c'est super de signer avec son bébé! Moi j'ai hâte de m'y mettre(on va attendre qu'elle arrive). En ce qui concerne l'éducation sans fessée ni claques ça me parait tout naturel de ne pas le faire. Un enfant comprend tout ce que lui dit a condition de lui expliquer les choses de manière simple (sans s'énerver bien sur). Il faut se mettre a son niveau,lui expliquer pourquoi les enfants et les adultes c'est différent...pour moi ça coule de source d'agir comme ça. Bons nombre de fois que je fais les magasins et que je vois des parents s'énerver et taper leur enfant. Les pauvres ils ne comprennent pas toujours ce qu'ils se passent. Ils font des enfants pour se défouler dessus... Je crois bien que nous (les laveuses ou futures) venont d'une planète encore inconnue de notre système solaire :lol: Non c'est simplement que nous voyons les choses différement des autres personnes et qui veulent pas comprendre. Ça me fait penser qu'hier ma mère prends le magazine famili que j'ai acheté et regarde la couverture (un enfant en écharpe) et elle me demande si j'en ai une et je le lui répond oui et demande le prix je lui répond et elle hallusine:pourquoi c'est aussi cher qu'un porte bébé tout moche(porte bébé classique)...En tout cas j'ai bien l'impression qu'elle serait tentée d'essayer de porter ma puce quand elle sera la. Désoler du HS. Bonne journée même s'il fait gris. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:20
Heureusement que mon chéri est contre les fessées et autres aussi, ça me saoulerait de me "battre" sur ça! Par contre j'en profite pour vous demander ce que vous en pensez car on n'est pas du tout d'accord sur un point. Il ne veut pas que Loan rentre dans la cuisine quand je fais cuire quelque chose sur le feu, on a une cuisine ouverte sur le salon, donc il a vite fait de venir. La machine à laver est sous la gazinière, et comme elle l'attire, il se met souvent debout en s'appuyant sur la machine et est donc sous la gazinière. Pour moi je veux pas lui interdire de pièces surtout qu'il n'y a rien de justifié selon moi. Alors peut etre que mon côté susan mayer lui fait peur ou vous trouvez ça vraiment justifié? Bon vous me rassurez pour les couches, on voit un peu moins bien les tâches qu'en vrai mais bon je dois trop focaliser dessus.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:32
Je peux pas t'aider Cécile, moi non plus je ne veux pas qu'Arthur aille dans la cuisine. J'ai rien sécurisé, y a des cailloux de litière de chat partout, il peut tomber tout et n'importe quoi sur sa tête... :oops: S'il y va, c'est avec moi dans mes bras pendant que je prépare son petit pot ou son bib. Au fait, vu que je vais à la médiathèque demain, je voudrais prendre les différents livres qu'on a évoqués au fil des pages de la secte des laveuses. Si vous pouviez rafraichir ma mémoire (j'ai la flemme de chercher seule :mrgreen:) genre le livre sur la nocivité du lait de vache et si vous avez d'autres idées... Merci :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:40
Moi mon livre sur le lait de vache c'est "lait de vache, blancheur trompeuse", c'est un tout petit livre qui coute à peine 5€. Sinon il y a "lait, mensonge et propagande", "santé, mensonges et propagande" aussi. J'ai "l'enfant" de maria montessori et "mon bébé bio" de terre vivante qui me sont bien utiles, sur les conseils de Daljaa. :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:47
Je passe par là et j'en profite pour répondre! Maïlis, moi j'ai carrément mis une barrière pour que mon fils ne rentre pas dans la cuisine, c'est vraiment très dangereux...pour une fois je suis d'accord avec ton homme! :lol: :lol: Je préfère prendre les devants que me retrouver avec un gosse brulé ou autre parce que j'aurai eu un moment d'inattention, ce qui arrive forcément! Même Josselin qui a 5 ans je ne l'autorise à rentrer que pour manger! Et pour le poids (j'arrive un peu tard mais bon...) ma fille ne faisait que 7kg800 à un an, ça a été toujours un petit poids, d'ailleurs maintenant elle fait 37 kg pour 1m60, elle est magnifique elle a la taille mannequin :lol: ! Et elle n'est que peu souvent malade...ce sont des morphologies fines il n'y a rien d'anormal à ne pas être gros! Mon mari quand je l'ai rencontré faisait 58 kg pour 1m82, et je le trouvais très beau! (et pourtant qu'est-ce qu'il bouffe :shock: :shock: !)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:48
Je vais commander les chaussons, faut que je fasse vite, Daljaa, tu les avais eu en combien de temps finalement. Et est ce qu'ils sont faits en matières non nocives? Tu trouves que les tailles sont conformes?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:55
Merci la pianiste!! comment ça pour une fois? Qu'est ce que j'ai dit de lui? Le coup de la poussette? :lol: Je pense qu'il n'a pas tort car ça m'est arrivé une fois de faire tomber une casserole, mais je me dis qu'avec Loan je ferais attention, peut etre que là j'ai tord les accidents arrivent si vite, je le sais bien. Il adore sa machine, peut etre que je pourrais mettre une barrière seulement quand je cuisine, mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas du coup. Pour la morphologie je suis d'accord avec toi, il tient de nous, donc normal, mais bon j'aurais aimé que plus tard il ne soit pas maigrichon. :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:00
Je disais ça pour rigoler, en général on est jamais d'accord avec ça que disent les hommes :oops: ... D'abord il ne sera pas forcément maigrichon ton fils et puis y'en a à qui ça plait, la preuve...je n'aime que les hommes maigres, quand mon mari avait pris du poids il me plaisait moins...là il doit être autour de 65 kg, et ben je n'ai pas envie qu'il grossisse, je le trouve très bien :D !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:02
Attends pour commander les Bugalookids Cécile, je dois en commander aussi comme Tcéline et une autre Céline que je connais. Et du taf, je peux faire partir vos chaussons aux frais de la boîte :oops: en tarif lettre, on a des enveloppes à bulles. Du coup, ça ne coûterait rien. On ne se partagerait que les frais des US.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:15
:arrow: [b:1bac20e011]Dara[/b:1bac20e011] pour les livres : comme t'a dit Maïlis ! :arrow: Pour la [b:1bac20e011]cuisine[/b:1bac20e011], ici elle a le droit d'y rentrer :wink: Quand je fais cuire quelque chose, les queues de casseroles sont tournées vers l'intérieur et elle ne peut rien attraper. Y a rien qui traine, le lave vaisselle a une sécurité et dans les placards à sa hauteur il n'y a que de la vaisselle sans danger. Elle a le droit d'y trifouiller. Tout ce qui craint est en hauteur, comme les épices, les produits ou la vaisselle fragile. Elle a l'accès au bac des recyclables si elle veut y mettre quelque chose, et au frigo si elle a faim. Par contre, elle n'a pas accès seule à la salle de bain ou aux toilettes, parce que j'ai pas envie qu'elle grimpe et tombe dans la baignoire ou qu'elle jette des trucs dans les WC. :arrow: les [b:1bac20e011]chaussons[/b:1bac20e011] je les ai eu en 5 jours je crois. La taille c'est comme les autres marques, rien à redire. Des matières nocives ? Aucune idée, il suffit de lui demander, mais vu le genre je serais étonnée que ce soit le cas.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:24
[quote:6e24f05982="D a r a"]Attends pour commander les Bugalookids Cécile, je dois en commander aussi comme Tcéline et une autre Céline que je connais. Et du taf, je peux faire partir vos chaussons aux frais de la boîte :oops: en tarif lettre, on a des enveloppes à bulles. Du coup, ça ne coûterait rien. On ne se partagerait que les frais des US.[/quote:6e24f05982] Moi aussi je serai intéressée pour faire une commande de chaussons. Tu me feras signe le jour vous le ferez. A l'occaz es ce que tu pourrais me donner le lien du site comme ça je vais faire 1er repérage. Merci :wink: HS:on m'a retirée ma perf' :D La sortie pour cette aprèm? Je croise les doigts...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.