La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:15
Se plussoyer, c'est pas genre faire des trucs à plussieurs ? :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:19
[quote:c15f4eb8fb="Daljaa"]Se plussoyer, c'est pas genre faire des trucs à plussieurs ? :mrgreen:[/quote:c15f4eb8fb] :non: ,tout de suite :siffle: :mdr:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:21
Coucou Et voila encore pleins de pages... Je vais m'acheter un pc portable pour le taff... Ici journée pluivieuse... En rentrant de chercher ma puca on a mangé puis j'ai tiré mon lait puis ma moman et ma frangine sont arrivée puis des amis d'amis sont venu visiter l'appart... donc pas eu le temps de venir vous voir... Talia fait une poussée de croissance en plus donc tt toutes les 30 min... j'ai les nichons en compote... j'ai meme un pti bleu sur un teton :shock: :shock: :shock: Et c pas la peine de demander je ne vous le mettrais pas en photo bande de lesbienne... :non: :non: :non: :non: :non: [b:0fe3690302]My'li[/b:0fe3690302] le bouquin c ma mere qui l'a... il est super je l'ai lu mais je ne l'ai pas chez moi, désolé... [b:0fe3690302]Mailis Val[/b:0fe3690302] vous me faite halluciner avec vos 2 crevettes... 8 kg c le poids de crystal a 6 mois... :lol: :lol: Moi aussi j'ai regardé lost... puis talia c reveillé pour se rendormir qu'a 3 h... mais jfais pas la grasse mat moi, j'assume... :lol: :lol: [b:0fe3690302]Dara[/b:0fe3690302] je confirme Gre est super polué... mais il faut pas longtemps pour passser au dessus et les montagnes sont :love: :love: :love: Merci pour le "tout mignon" [b:0fe3690302]weka[/b:0fe3690302] Oui Crystal avai un foulard sur la tete mais la photo etait en couleurs... Dans la famille est est blonde... enfin mes parents sont brun et ma soeur et moi blonde... on dirai qu'on est adopté... Elle est radicale ta puce... le jetté d'assiette par terre c efficace pour faire venir maman... [b:0fe3690302]Ln[/b:0fe3690302] d'ac avec toi pour les loulous qui decouvrent l'environnement... En meme temps elle a qu'a jouer avec son fils au lieu de faire le menache... [b:0fe3690302]Val[/b:0fe3690302] jt'ai rouvé avant meme d'acoir lu ton post ici... trop forte la fille.. Ca aurais été rigolo de se retrouver chez geraldine... J'y retourne la semaine prochaine... T'as commencé la reeduc?? Dimanche Tu viens pic niquer??? Ma soeur viens avec moi pour gerer Crystal, pour que je puisse papoter trankilou... en plus on va voir notre petit cousin pour la premiere fois, Tu vera comme elle me ressemble... avec des plus gros seins et 4 cm en plus... Avec ton lait Souriceau ne sera pas en exces... c apres qu'il faut faire gaffe... [b:0fe3690302]Daljaa[/b:0fe3690302] j'en ai fais a Crys avec des pots a pipi ( non utilisés bien sur ) mais elle n'y a jamais touché... Par contre j'ai fais un mini baton de pluie et ca elle adore Ca m'enerve les gens " fais ce que je di mais pas ce que je fais" Perso j'aurais accompagné ma fille dans sa decouverte en lui expliquant que c fragile et qu'elle n'a pas le droit d'y toucher seule... Pourquoi j'aurais le droit de tripoter et pas elle?? Ca me fais penser a un geste qu'a fais mon beauf envers sa puce de 15 mois... On etait chez mes bop, la table etait mise et donc les couteaux etaient a porté des enfants... On etait tous dehors j'avaisTalia au sein et la je vois la minimiss prendre un couteau bien dentelé et pointu... en plus elle marchais pas encore toute seule... j'ai eu super peur qu'elle tombe et se le plante, j'ai donc "crié" attention le couteau, mon beauf y est allé, a pris le couteau et lui a foutu un gros coup sur la main avec... Ca a fais un bruit sourd, la pauvre bibiche... Et jl'ai regardé choquée, il m'a di " elle sai tres bien qu'elle n'a pas le droit d'y toucher" J'ai rien di, j'aime pas me meler des trucs comme ca... chacun sa facon d'eduquer ses gosses surtout avec la famille, pas envi d'embrouilles... La ptite hurlais il lui a rien di il est parti dehors, meme pas une explication que dalle... Ma BM lui a fais un calin en lui expliquant et etait presque aussi choquée que moi... Ca m'a trop fais de la peine alors je lui ai fai un gros calin... C horrible de rien dire, ca m'a nouer l'estomac pendant tout le repas... [b:0fe3690302]Ninie[/b:0fe3690302] d'ac avec toi, le lit n'est pas une punission, malheureusement beaucoup de parents le font... Mon homme au debut le fesai et en papotant avec lui je lui ai fais comprendre pourquoi je ne voulais pas de ca et du coup il a vite arreté car il est tombé d'accord...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:21
[quote:42034d2489="Daljaa"]Se plussoyer, c'est pas genre faire des trucs à plussieurs ? :mrgreen:[/quote:42034d2489] moi aussi je plussoie :mdr: [b:42034d2489]Dara[/b:42034d2489] ah oui merci pour le lien sur le prénom, je pourrai que lui dire que j'adore :mrgreen: mais qu'elle risque d'avoir une inayator avec un prénom pareil :mdr: C'est marrant quand on cherchait dans google avant sa naissance yavait 3 fois rien et depuis y'en a pas mal, ya la chanson en question qui a du faire effet et même une marque de cosmeto...
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:21
Ah mince :( :cpa: :mrgreen:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:27
[quote:383cdc3afa="chupss"] [b:383cdc3afa]Daljaa[/b:383cdc3afa] j'en ai fais a Crys avec des pots a pipi ( non utilisés bien sur ) mais elle n'y a jamais touché... Par contre j'ai fais un mini baton de pluie et ca elle adore [/quote:383cdc3afa] Des pots à pipi tu dis ? Tu pourrais me dire ce que c'est et à quoi ça ressemble ? Parce que, étrangement, j'ai pas du tout envie de taper "pot à pipi" dans google image :lol: Et le bâton de pluie ça m'intéresse, raconte ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:32
[quote:2f732ead76="Daljaa"][quote:2f732ead76="chupss"] [b:2f732ead76]Daljaa[/b:2f732ead76] j'en ai fais a Crys avec des pots a pipi ( non utilisés bien sur ) mais elle n'y a jamais touché... Par contre j'ai fais un mini baton de pluie et ca elle adore [/quote:2f732ead76] Des pots à pipi tu dis ? Tu pourrais me dire ce que c'est et à quoi ça ressemble ? Parce que, étrangement, j'ai pas du tout envie de taper "pot à pipi" dans google image :lol: Et le bâton de pluie ça m'intéresse, raconte ?[/quote:2f732ead76] hihi! tu vois les pti pot en plastique cylindrique avec un capuchon rouge qu'on te donne au labo pour faire ton pti pipi? ben je pense que c'est ça dont parle chupss
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:36
oui oui c ca sauf que je les prends pas sterile ca coute moins cher au labo de ma clinique... Le baton de pluie tu prens un bout de bambou bien sec assez epais et tu plante des clou en spiral tout autour... Tu bouche un coté du tunnel avec un bout de carton et tu rempli de cailloux et/ou sable Ensuite tu bouche l'autre coté et tu decore... Quand tu retourne les cailloux et le sable passent sur les clou et font le bruit de la pluie ( enfin c ce qu'on imagine ) J'en ai fait un en petit avec un pti bambou pour ma pitchoune
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:38
Aaah oui ok, je vois oui. Merci Weka et Chupss :wink: Et pour le bâton de pluie, j'ai trouvé sur le net ! Va falloir que je trouve de quoi en faire un ça a l'air super. Honnêtement je pensais que c'était un instrument qui ne pouvait qu'être naturel, comme le djridoo.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:46
:lol: moi dans les pots à pipi je met ma calmosine :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:53
ça y est enfin le temps de venir discuter :D alors je suis rassurée, Jade n'a pas d'asthme et pas de bronchiolite :D :D en fait apparement c'est le fait qu'elle soit encombrée qui fait ça. donc elle lui a donné pivalone, nifluril et exomuc :? sinon elle fait 10kg200 et 72cm. comme j'ai vaguement lu que certaines parlaient de poids de leur enfant si ça peut les rassurer :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:04
Tant mieux si Jade n'a rien de méchant! Val Chupps, j'ai eu mal à la main en lisant l'histoire de ta petite nièce :(.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:08
Ben moi rien que d'y repenser j'ai envi de pleurer... La prochaine fois jlui tape pareil, on vera ce qu'il di... Deloce cool pour minipuce... Pivalone et exomuc ca sert a rien ( a mon humble avis... )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:16
[quote:3af0859b96="chupss"] Deloce cool pour minipuce... Pivalone et exomuc ca sert a rien ( a mon humble avis... )[/quote:3af0859b96] c'est ce que j'ai dit à mon homme, j'irai chercher que le nifluril!!! moi aussi j'ai lu l'histoire de ta nièce, c'est vraiment pas cool de taper mais en ne rien expliquer et la laisser là toute seule, ce n'est pas un chien quand même. quand je l'ai lu, j'ai l'estomac qui s'est noué :( pour ce qui est des claques à tout va, tout à l'heure en rentrant de chez la pédiatre, on été à un feu rouge et 2 voitures devant nous on voit un mec descendre de sa voiture, ouvrir la porte arrière et mettre une claque à son enfant, j'étais d'une colère j'avais la vitre ouverte et je lui ai demandé s'il voulait qu'on lui fasse pareil à chaque qu'il fait quelque chose de travers mais Mr m'a regardé m'a gentillement dis "ta gu**le pauvre pét*sse" et il est repartit tout tranquille :shock: :shock: et sa bonne femme à côté n'a même pas bronché!!!!!! j'étais remontée, mes enfants m'ont dit que j'étais une trop gentille maman car eux ils ne se prennent pas de claques comme se petit enfant
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:20
Putain mais pourquoi ils font des gosses si c'est pour se défouler dessus???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.