Posté le : 08-10-2009 à 21:21
Coucou
Et voila encore pleins de pages...
Je vais m'acheter un pc portable pour le taff...
Ici journée pluivieuse...
En rentrant de chercher ma puca on a mangé puis j'ai tiré mon lait puis ma moman et ma frangine sont arrivée puis des amis d'amis sont venu visiter l'appart... donc pas eu le temps de venir vous voir...
Talia fait une poussée de croissance en plus donc tt toutes les 30 min... j'ai les nichons en compote... j'ai meme un pti bleu sur un teton :shock: :shock: :shock:
Et c pas la peine de demander je ne vous le mettrais pas en photo bande de lesbienne... :non: :non: :non: :non: :non:
[b:0fe3690302]My'li[/b:0fe3690302] le bouquin c ma mere qui l'a... il est super je l'ai lu mais je ne l'ai pas chez moi, désolé...
[b:0fe3690302]Mailis Val[/b:0fe3690302] vous me faite halluciner avec vos 2 crevettes...
8 kg c le poids de crystal a 6 mois... :lol: :lol:
Moi aussi j'ai regardé lost... puis talia c reveillé pour se rendormir qu'a 3 h... mais jfais pas la grasse mat moi, j'assume... :lol: :lol:
[b:0fe3690302]Dara[/b:0fe3690302] je confirme Gre est super polué... mais il faut pas longtemps pour passser au dessus et les montagnes sont :love: :love: :love:
Merci pour le "tout mignon"
[b:0fe3690302]weka[/b:0fe3690302] Oui Crystal avai un foulard sur la tete mais la photo etait en couleurs...
Dans la famille est est blonde... enfin mes parents sont brun et ma soeur et moi blonde... on dirai qu'on est adopté...
Elle est radicale ta puce... le jetté d'assiette par terre c efficace pour faire venir maman...
[b:0fe3690302]Ln[/b:0fe3690302] d'ac avec toi pour les loulous qui decouvrent l'environnement...
En meme temps elle a qu'a jouer avec son fils au lieu de faire le menache...
[b:0fe3690302]Val[/b:0fe3690302] jt'ai rouvé avant meme d'acoir lu ton post ici... trop forte la fille..
Ca aurais été rigolo de se retrouver chez geraldine...
J'y retourne la semaine prochaine...
T'as commencé la reeduc??
Dimanche Tu viens pic niquer???
Ma soeur viens avec moi pour gerer Crystal, pour que je puisse papoter trankilou... en plus on va voir notre petit cousin pour la premiere fois,
Tu vera comme elle me ressemble... avec des plus gros seins et 4 cm en plus...
Avec ton lait Souriceau ne sera pas en exces... c apres qu'il faut faire gaffe...
[b:0fe3690302]Daljaa[/b:0fe3690302] j'en ai fais a Crys avec des pots a pipi ( non utilisés bien sur ) mais elle n'y a jamais touché...
Par contre j'ai fais un mini baton de pluie et ca elle adore
Ca m'enerve les gens " fais ce que je di mais pas ce que je fais"
Perso j'aurais accompagné ma fille dans sa decouverte en lui expliquant que c fragile et qu'elle n'a pas le droit d'y toucher seule...
Pourquoi j'aurais le droit de tripoter et pas elle??
Ca me fais penser a un geste qu'a fais mon beauf envers sa puce de 15 mois...
On etait chez mes bop, la table etait mise et donc les couteaux etaient a porté des enfants...
On etait tous dehors j'avaisTalia au sein et la je vois la minimiss prendre un couteau bien dentelé et pointu... en plus elle marchais pas encore toute seule... j'ai eu super peur qu'elle tombe et se le plante, j'ai donc "crié" attention le couteau, mon beauf y est allé, a pris le couteau et lui a foutu un gros coup sur la main avec...
Ca a fais un bruit sourd, la pauvre bibiche...
Et jl'ai regardé choquée, il m'a di " elle sai tres bien qu'elle n'a pas le droit d'y toucher"
J'ai rien di, j'aime pas me meler des trucs comme ca... chacun sa facon d'eduquer ses gosses surtout avec la famille, pas envi d'embrouilles...
La ptite hurlais il lui a rien di il est parti dehors, meme pas une explication que dalle...
Ma BM lui a fais un calin en lui expliquant et etait presque aussi choquée que moi...
Ca m'a trop fais de la peine alors je lui ai fai un gros calin...
C horrible de rien dire, ca m'a nouer l'estomac pendant tout le repas...
[b:0fe3690302]Ninie[/b:0fe3690302] d'ac avec toi, le lit n'est pas une punission, malheureusement beaucoup de parents le font...
Mon homme au debut le fesai et en papotant avec lui je lui ai fais comprendre pourquoi je ne voulais pas de ca et du coup il a vite arreté car il est tombé d'accord...