La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:08
ce matin içi il faisait chaud mais nous avons eue une pluie legere rafraichissante,ca a fait du bien,mais bon,le soleil est reviendu :cpa: ,c'est clair qu'au moins d'octobre une chaleur d'été comme ca c'est pas "normal" :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:11
Florine: je vois bien? Sacha est en écharpe. :bravo: Moi pleuvait à la maison ce matin. Mais hier soir faisait plus chaud dehors que dans la maison. :shock: En même temps nous vivons dans une maison à murs de pierre épais. Donc la chaleur met du temps à s'installer.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:15
c'est le genre de maison qu'il faut avoir içi,dans le sud,avec des chaleur avoisinant les 40° :nan: Sacha et dans une echarpe BB-Tai :oui: tres facile a installé :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:20
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131121&highlight= Béné, y a une fille du fofo qui demande des avis sur le prénom Inaya :wink:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:46
[quote:982f6bb8f1="Daljaa"][quote:982f6bb8f1="ninie17"]oh merci Aurelie je vais de ce pas en faire alors il reste un yaourt soja et j'ai du lait d'avoine ou amande ou epeautre ou riz je vais voir ce que je vais faire[/quote:982f6bb8f1] [b:982f6bb8f1]Non !![/b:982f6bb8f1] Attends ne fais pas ça, il n'y a que le lait de soja qui fermente ! Si tu prends un autre lait végétal ça va pas marcher :wink:[/quote:982f6bb8f1] ah ba heureusement que je suis repassée par là avant alors!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:48
[quote:45535af131="D a r a"]Sérieux, ça choque personne qu'on soit au mois d'octobre et que je sois en t-shirt? :fou: Réchauffement climatique... :cry:[/quote:45535af131] ben oui c'est ce que je disais c pas normal on va faire des economies de chauffage mais bon ici aussi t shirt tong
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:05
Coucou et oui c'est vrai qu'il fait chaud même trop pour un mois d'octobre. A quand un vrai mois d'octobre avec de la fraicheur et de la pluie. J'ai jamais autant été en tshirt que cette année. Notre pauvre planète va vraiment mal. Toujours hospitalisée, la sortie prévue demain??? Heureusement que j'ai des visites (ma mère et Doudou) sinon je m'ennuierais seule dans ma chambre. La je me rends compte que c'est la dernière ligne droite que ma puce va bientot arrivée j'ai hâte. Bizou.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:09
coucou les filles!!! ça y est à débauché!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe vite fait car j'ai RDV pour Jade chez la pédiatre à 19h, son rhume va beaucoup mieux mais elle a toujours quelques quinte de toux et toujours cette expiration essouflée !!! les fesses c'est terminé, elles sont nickel chez nous aujourd'hui très chaud :shock: , le temps commence à se couvrir mais malgrè le vent il fait bon, on se croierait pas en octobre. on le paiera à un moment ou un autre, non? mais bon c'est vrai que l'avantage c'est qu'on fait des économies de chauffage :lol: je reviendrai vous donner des nouvelles de Jade dans la soirée
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:12
[quote:db2cc7d774="snoopy77"]Coucou et oui c'est vrai qu'il fait chaud même trop pour un mois d'octobre. A quand un vrai mois d'octobre avec de la fraicheur et de la pluie. J'ai jamais autant été en tshirt que cette année. Notre pauvre planète va vraiment mal. Toujours hospitalisée, la sortie prévue demain??? Heureusement que j'ai des visites (ma mère et Doudou) sinon je m'ennuierais seule dans ma chambre. La je me rends compte que c'est la dernière ligne droite que ma puce va bientot arrivée j'ai hâte. Bizou.[/quote:db2cc7d774] coucou!!! ça a l'air d'aller vu que risque de sortir demain, c'est cool!!! :wink: grande ligne droite, 20 jours c'est ça? moi je trouvais toujours les derniers jours les plus longs!!! :cop: :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:32
[quote:198e37a455="Maïlis;)"] Pour les trucs rouges/jaunes, y'en a pas encore à mon biocoop, mais c'est juste pour donner comme ça dans la journée, ça ne remplace pas un bib, non? [/quote:198e37a455] Si ça peut, par exemple le bib du gouter. Il est noté sur la boite que 200 ml contient 15% de la dose quotidienne de fruits/légumes, et comme c'est au lait d'amande, ben ça fait "laitage" en même temps. Je lui ai donné au gouter moi justement, avec une cracotte à la châtaigne en plus. Ça fait lait + céréales + fruits. C'est pas pour tous les jours, moi je vois ça comme une option de plus dans les repas. Genre de temps en temps pour la collation du matin ou de l'aprèm. En général je préfère lui mixer de vrais fruits, mais ça change et ça me repose, vu que je cuisine... 4 fois par jour :roll: [quote:198e37a455="tikabou"] [b:198e37a455]Ninie, Dara & Daljaa:[/b:198e37a455] +1 pour la fessée et le "au lit" car je trouve aussi que loulou a essayé d'aider et faire comme maman. Je ne comprends pas non plus la notion du lit punitif puisque dormir n'a rien à voir avec le fait d'être puni à mon sens. Mais bon... :cpa: Par contre pour ce coup je souhaitais seulement mettre en avant les découvertes et expérimentations de ces petits. Ça me faisaient marrer car on avait en un post un condensé du développement humain. :lol: Et c'est surtout sur ce point que ma réflexion avait débuté. :wink: :oops: Pour ce qui est des raisonnements et actions de certaines des mamans même si je ne comprends pas j'ai préféré ne pas m'y arrêter. :cpa:[/quote:198e37a455] Ah c'est marrant, moi c'est la seule chose qui m'a sauté aux yeux. A la limite, elle n'aurait pas dit qu'elle l'avait collé au lit avec une tarte, j'aurais trouvé ça marrant, mais bon là ça m'a refroidi quoi. En plus, ce môme je suis pas étonnée qu'il soit turbulent, vu comment sa mère lui colle des étiquettes : ce surnom qu'elle lui donne etc... C'est une des bases de la psychologie de l'enfant ça ! Quand on catalogue un gamin il ne peut pas évoluer ! Ça me fait peine de penser à tous ces enfants qui sont bridés par les parents, qui peuvent jamais rien toucher... Samedi dernier, j'étais chez Monop' et un garçon de 5 ans environ passait avec sa mère et sa grand mère devant les maquillages. Elles, elles regardaient, tripotaient tout, essayaient... Le gamin les regardait fasciné, et quand il a tendu la main pour attraper un maquillage, la grand mère lui a claqué la main bien fort sans rien lui dire. Parfois, je regrette l'époque du Far West, ou on pouvait en toute impunité éliminer quiconque comme ça dans la rue, juste parce qu'il nous revenait pas :lol: :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:35
ben oui mais si le gamin en question casse un truc dans le magasin,qui c'est qui va payer? :oops: moi certes je ne lui claquerais pas la main,mais je lui expliquerais qu'il ne peut pas y toucher,surtout si c'est quelque chose de fragile.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:14
Évidemment, je parle pas de laisser faire nawak rassures toi :wink: C'est important les limites, j'en donne moi aussi ! Ça doit pas empêcher de respecter, écouter et parler à l'enfant, en revanche... C'est une personne, pas un truc qui comprend rien et qui fait des trucs que pour nous casser les burnes :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:31
[quote:dc40f19f1a="weka"][quote:dc40f19f1a="ninie17"] Pour la moeuf qui met une fessée elle en meriterait une elle!! pis hop au lit je deteste la punition du lit!! la sieste n'est pas une punition!! c'est pour le bien etre de l'enfant enfin bref y a de quoi peter un plomb ici avec tout ce que raconte ces counasses si elles avaient Léa en vacances elle me la tue alors :lol: :lol:[/quote:dc40f19f1a] Ninie j'aime quand tu t'énerve!! :lol: :mrgreen: :cop:[/quote:dc40f19f1a] :evil: :twisted: :lol: :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:48
[quote:6ddf71388c="Daljaa"]Évidemment, je parle pas de laisser faire nawak rassures toi :wink: C'est important les limites, j'en donne moi aussi ! Ça doit pas empêcher de respecter, écouter et parler à l'enfant, en revanche... C'est une personne, pas un truc qui comprend rien et qui fait des trucs que pour nous casser les burnes :roll:[/quote:6ddf71388c] + 10 000 000 C'est important de leur dire, de leur expliquer. Pourquoi il n'a pas le droit de toucher alors qu'elles elles peuvent? Faut bien qu'il comprenne! Si personne ne lui dit, il risque pas de capter :roll:.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:07
[quote:ffcd4296d1="D a r a"][quote:ffcd4296d1="Daljaa"]Évidemment, je parle pas de laisser faire nawak rassures toi :wink: C'est important les limites, j'en donne moi aussi ! Ça doit pas empêcher de respecter, écouter et parler à l'enfant, en revanche... C'est une personne, pas un truc qui comprend rien et qui fait des trucs que pour nous casser les burnes :roll:[/quote:ffcd4296d1] + 10 000 000 C'est important de leur dire, de leur expliquer. Pourquoi il n'a pas le droit de toucher alors qu'elles elles peuvent? Faut bien qu'il comprenne! Si personne ne lui dit, il risque pas de capter :roll:.[/quote:ffcd4296d1] je vous plussoie bien entendu :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.