La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 33)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:48
moi je dois pas avoir la même vision de betises car si on m'écoute max fait jamais de betises :oops: il touche à tout,fait n'importe quoi,mais ns on prend tout à la rigolade,c'est pas très bien je crois :roll: :lol: (tjs pas douchée.... :roll: )
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:59
[quote:795a88e219="weka"]Pour le BLW (Baby Led Weaning) sur le coup j'ai rien compris, en fait j'avais vu déjà ce post d'izad, mais tu vois 'javais oublié. En fait [b:795a88e219]ça me saoûle tous ces noms qui sont attribués[/b:795a88e219] sur une façon de faire qui plus est naturelle, même si ça correspond oui.[/quote:795a88e219] Le politiquement correct étant de rigueur dans notre société nous créons des petites cases avec des noms pour les différencier. :lol: :lol: On avait eu cette discussion avec Aurélie-Daljaa il me semble. Moi j'appelle ça des "gros mots". Je les utilise mais je n'en pense pas moins en fait. :lol: Là je demandais et vous renvoyais vers le lien pour voir si "ce gros mot" correspondait. :lol: :lol: Ta réponse va donc dans ce sens. Que dirons les autres filles? :think: :lol: [quote:795a88e219="weka"] bon après quand il y en a trop partout on limite un peu les dégâts sinon ya plus rien à manger. [/quote:795a88e219] J'imagine l'effet champ de bataille. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:05
[quote:92f13576fb="lafamillesourisverte"] je préfère parler de fesses, de nu et de lesbiennes 8) [/quote:92f13576fb] :mdr: :mdr: :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:12
:arrow: Je vous mets un [url=http://kikilo.canalblog.com/archives/2008/08/01/10108092.html]chouette lien [/url] pour fabriquer soit même les "boites de sons" Montessori. Le principe de ce jeu, c'est celui du memory, en version sonore tout simplement. C'est de l'éveil sensoriel. Je vais récupérer ce qu'il faut et en faire un moi même, ça a l'air très simple.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:14
Quoi vous faites même du traffic d'imprimante? :shock: lol [quote:5044a2a613]je préfère parler de fesses, de nu et de lesbiennes :Cool:[/quote:5044a2a613] ça c'est du sujet! :lol: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:15
Quoi vous faites même du traffic d'imprimante? :shock: lol [quote:75cb13322a]je préfère parler de fesses, de nu et de lesbiennes :Cool:[/quote:75cb13322a] ça c'est du sujet! :lol: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:43
Moi aussi je préfère nos discussions :lol: Souris, oui c'est vrai qu'il vaut mieux moins que plus, j'ai lu que trop ce n'est pas bon pour leurs corps, qui du coup travaille trop. Mais bon ce n'est que du bon lait, tu ne lui donnes pas pleins de bonbons et gâteaux, donc il peut grossir tranquillou, y'a que du bon, et après ils se stabilisent. Daljaa merci pour ton lien :wink: J'ai oublié de te répondre, moi je suis en creche donc ce n'est pas pareil, mais tu vois je me suis jamais trop posé la question :? Le matin ils ouvrent à 7h30, je le dépose à cette heure là autour de 10 min, et le soir je le récupère à 17h15. Mais une fois, suite à l'enterrement de mon oncle je suis arrivée à 18h00, j'ai même pas pensé à appeler la creche :oops: :? même pour Loan ça aurait été bien, elles auraient pu le prévenir, mais on va dire que j'étais ailleurs. Pour toi je suis d'accord sur les retards, tu te prépares et ta fille aussi en conséquence, du coup c'est rageant, idem pour le soir tu as ta vie aussi. Alors 5min ok, si en plus il y a un appel c'est mieux, mais ce serait bien qu'elle s'en tienne aux horaires. Barbama je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un, les madeleines et les âtes ce n'est pas moi 8) * et manger seul non plus moi c'est les morceaux, les repas comme nous. Tikabou, en fait Loan ne mange pas en même temps que nous, du coup il ne touche pas à mon assiette, mais je compte instaurer ça bientôt. Mais j'ai du mal, comme dis dara on gère avec les purées, mais après faut plus faire d'erreurs, sachant que je ne veux que du bio pour lui et pas de lait. Pas mal l'idée de mon chéri, mais je ne crois pas que ce soit réalisable. :roll: Pour l'anniv de Loulais faire une charlotte au chocolat mais au pire il ne mangera que la crème, sinon effectivement peut etre une mousse, mais sans lait. Weka merci pour ton explication, je pense que je vais faire gouter à Loan un gratin que je fais, pour voir s'il se ferait aux morceaux bien plus consistants. Mais je pense que ça devrait aller car je lui donne des petits pots à partir de 12 mois dans le sens où il y a des morceaux, et il adore!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:58
Bonne idée ces boites à son! Arthur adore secouer son tube de granules homéo mais comme c'est sous ma surveillance, ce n'est que 2 minutes pendant que je lui change la couche. Là, il va kiffer :top:. Pour le post des "bêtises", j'ai lu le début, mais j'avoue que j'ai tiqué sur la fessée alors que le pauvre avait glissé sur la flaque d'eau qu'il avait faite en jouant aux chiottes. Du coup, j'ai pas lu la suite. J'aime pas du tout ne serait-ce que lire qu'un enfant a eu une fessée :oops: j'ai mal pour eux. Sinon, le nom scientifique du picorage d'assiette :lol: j'avais lu le post quand Izad l'avait fait. Et ça m'était sorti de la tête. Effectivement, je compte faire ça avec Arthur quand il mastiquera mieux, mais comme dit Béné, c'est suivant une logique naturelle pour moi. Je ne me vois pas d'un coup lui donner une assiette comme nous, direct. Je voudrais faire une transition entre ses petits pots et nos assiettes.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:18
bon ben cool pour les yaourts!! je vais en donner de temps en temps à Léa y a que ça et le fromage où elle n'a pas e lait vegetal et ça m'embetait un peu avec intolerent PLV ben je ne mange plus rien au LV y a t-il moyen de faire ses propres yaourts au lait vegetal à base d'un yaourt au soja :?: faut que je tente si y a des reponses je suis preneuse Pour la moeuf qui met une fessée elle en meriterait une elle!! pis hop au lit je deteste la punition du lit!! la sieste n'est pas une punition!! c'est pour le bien etre de l'enfant enfin bref y a de quoi peter un plomb ici avec tout ce que raconte ces counasses si elles avaient Léa en vacances elle me la tue alors :lol: :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:24
lol Ninie :lol: ça y est elle se déchaine attention faut pas la saouler :lol: :arrow: pour les yaourts au lait de soja : [url=http://lessenssansdessusdessous.blogspot.com/2007/05/yaourt-maison-au-soja-vanille.html]tu as ça par exemple[/url] :arrow: maïlis pour la mousse sans plv c'est possible : moi je mets juste chocolat noir (55 à 65 %) et des blancs d'oeufs battu en neige, c'est tout. Ni sucre ni rien. :arrow: tu as la version [url=http://www.biogourmand.info/index.php/2006/11/23/37-tofu-soyeux-mousse-chocolat]100% végétale[/url] sinon, j'ai pas testé encore.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:27
Oh la la le blog biogourmand m'a l'air de tout déchirer!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:40
Oui, tu connais la fille qui tiens ça ? Elle écrit pas mal de livres sur la cuisine bio. J'ai oublié de vous dire, pour celles qui donnent du lait végétal. Petit coup de pub... J'ai trouvé ça dans mon magasin bio ce matin : [url=http://www.lamandorle.com/images/APP%20copie.gif]Truc fruits jaunes[/url] [url=http://www.lamandorle.com/images/AFF%20copie.gif]Truc fruits rouges[/url] [url=http://www.lamandorle.com/images/amande-chocolat-72pixelperinch.jpg]Truc choco[/url] J'ai acheté la version pêche abricot pour Crapulette, elle a adoré :wink: Ca coutait 9 euros et quelques, pour info, la boite fait 280g et ça se dose avec 2 ou 3 mesurettes pour 200 ml d'eau.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:49
:hinhin: je vais essayer de trouver ça!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:51
Maïlis ça existe de la mousse au chocolat avec du lait? :shock: j'ai jamais vu ça, moi comme Daljaa et ma mère faisait pareil c'est 200g chocolat et 5 ou 6 blanc en neige selon la concentration désirée, c'est ça qui fait la mousse. J'avais fait ça à Maïli pour son anniv en plus d'un tarte et elle s'était régalée, la tarte elle n'en avait pas mangé. Sinon tu peux faire une recette végétale sans oeufs mais j'ai jamais testé.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:54
[quote:36ee56b027="ninie17"] Pour la moeuf qui met une fessée elle en meriterait une elle!! pis hop au lit je deteste la punition du lit!! la sieste n'est pas une punition!! c'est pour le bien etre de l'enfant enfin bref y a de quoi peter un plomb ici avec tout ce que raconte ces counasses si elles avaient Léa en vacances elle me la tue alors :lol: :lol:[/quote:36ee56b027] Ninie j'aime quand tu t'énerve!! :lol: :mrgreen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.