Posté le : 08-10-2009 à 14:43
Moi aussi je préfère nos discussions :lol:
Souris, oui c'est vrai qu'il vaut mieux moins que plus, j'ai lu que trop ce n'est pas bon pour leurs corps, qui du coup travaille trop.
Mais bon ce n'est que du bon lait, tu ne lui donnes pas pleins de bonbons et gâteaux, donc il peut grossir tranquillou, y'a que du bon, et après ils se stabilisent.
Daljaa merci pour ton lien :wink:
J'ai oublié de te répondre, moi je suis en creche donc ce n'est pas pareil, mais tu vois je me suis jamais trop posé la question :?
Le matin ils ouvrent à 7h30, je le dépose à cette heure là autour de 10 min, et le soir je le récupère à 17h15.
Mais une fois, suite à l'enterrement de mon oncle je suis arrivée à 18h00, j'ai même pas pensé à appeler la creche :oops: :? même pour Loan ça aurait été bien, elles auraient pu le prévenir, mais on va dire que j'étais ailleurs.
Pour toi je suis d'accord sur les retards, tu te prépares et ta fille aussi en conséquence, du coup c'est rageant, idem pour le soir tu as ta vie aussi.
Alors 5min ok, si en plus il y a un appel c'est mieux, mais ce serait bien qu'elle s'en tienne aux horaires.
Barbama je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un, les madeleines et les âtes ce n'est pas moi 8) *
et manger seul non plus moi c'est les morceaux, les repas comme nous.
Tikabou, en fait Loan ne mange pas en même temps que nous, du coup il ne touche pas à mon assiette, mais je compte instaurer ça bientôt.
Mais j'ai du mal, comme dis dara on gère avec les purées, mais après faut plus faire d'erreurs, sachant que je ne veux que du bio pour lui et pas de lait.
Pas mal l'idée de mon chéri, mais je ne crois pas que ce soit réalisable. :roll:
Pour l'anniv de Loulais faire une charlotte au chocolat mais au pire il ne mangera que la crème, sinon effectivement peut etre une mousse, mais sans lait.
Weka merci pour ton explication, je pense que je vais faire gouter à Loan un gratin que je fais, pour voir s'il se ferait aux morceaux bien plus consistants.
Mais je pense que ça devrait aller car je lui donne des petits pots à partir de 12 mois dans le sens où il y a des morceaux, et il adore!