Posté le : 08-10-2009 à 13:32
[quote:277eca985f="ninie17"]vous donnez du soja aux bb :?:
Aurelie moi je suis en creche enfin Léa!!
donc c'est 9h-17h
mais c pas pareil
le matin on peut arriver en retard
Mais si je depasse le soir je paye plus
mais ça n'arrive pas[/quote:277eca985f]
Je donne des yaourts de soja parfois oui, et du tofu. Du moment que c'est pas 4 bibs par jour, le soja c'est bon :wink:
Ça me réconforte vraiment vos avis sur les horaires. J'en parle demain soir avec le père (je ne le vois pas avant, et la mère ne pose pas de problème).
[quote:277eca985f="D a r a"]
Daljaa :arrow: notre contrat avec notre ass mat, c'est du mardi au vendredi de 9h15 à 18h15. Le matin Quentin dépose toujours Arthur après 9h15, je le récupère toujours avant 18h15, justement pour qu'elle ait le temps de me raconter la journée de mon loulou. Si on a du retard, même 5 minutes, on l'appelle, c'est la moindre des corrections.
Il m'arrive de prendre un RTT et de garde Arthur moi-même, vu qu'elle est mensualisée, elle est payée, mais ça m'embête de lui sucrer ses indemnités entretien et nourriture alors qu'elle n'est pour rien dans l'absence de mon fils, donc je tiens à la payer. Si par contre, elle prend une journée, là je ne paye pas les indemnités entretien et nourriture.
Et régulièrement, Quentin finit plus tôt ou commence plus tard (en tant que responsable, il a des heures à récupérer), mais on la prévient toujours. Donc elle est payée pour garder Arthur 36h par semaine, mais elle fait toujours [u:277eca985f]beaucoup beaucoup[/u:277eca985f] moins, tout en étant payée tout de même.
J'estime qu'on est des employeurs en or :lol:.
Parfois je suis coincée dans mon bus avec les embouteillages le vendredi soir, je me confonds toujours en excuses quand j'arrive, à 18h20 au lieu de 18h15.
C'est la moindre des corrections d'appeler quand on est en dehors des horaires inscrits au contrat!
[/quote:277eca985f]
Merci pour ton avis. La mère ici a pas mal de jours de repos, mais elle ne garde pas son enfant. Ça me regarde pas...
Mais si c'était le cas, ça me dérangerait pas pour les indemnités, puisque ce n'est pas pour m'enrichir qu'elles sont là, juste pour payer ce que l'enfant consomme.
C'est bien que vous soyez prévenant à ce point sur les horaires. Je crois que c'est peut être une question d'éducation, d'habitude.
Y a des gens qui se rendent pas du tout compte que ça peut agacer, et qui ne voient pas le mal. Par exemple, si je bouscule quelqu'un dans la rue, je me confond en excuse, je demande si ça va. Mais parfois, j'ai des gens qui me regardent même pas, genre ils s'en tapent qu'on les bouscule ou pas...
Le post de la meuf qui colle une trempe à son mome parce qu'il a eu le malheur de vouloir l'imiter pour l'aider, j'avais préparé une réponse, mais je me retiens, elle va pas aimer. Je trouve ça chaud quand même. Si ma gamine va récurer les toilettes et se gauffre, je la remercie d'avoir voulu m'aider et je la console, sans dec... C'est pas une bêtise...