La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:12
ah ben super si ça va mieux [b:b80a216382]chupub[/b:b80a216382] j'ai oublié de préciser en étant assise, mais tu as du comprendre c'est là qu'on est le plus relax et qu'on peut le mieux attraper son ventre :wink: Sinon le gros ballon style ballon de gym décathlon à 10 euro c'est bien aussi on peut faire plein de trucs pour se décontracter et bercer bb
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:14
[quote:9c27a40b0d="Inès du 89"][b:9c27a40b0d][color=red:9c27a40b0d]LN[/color:9c27a40b0d][color=blue:9c27a40b0d] : Oh, ça ne veut rien dire ma belle pour ton tour de poitrine. J'avais un 95C avant Guillaume, je ne suis pas montée bien haut, genre 100B ou C, puis j'ai perdu et aujourd'hui je suis à 90C :evil: Zut, ça me faisait des formes, moins squelettique ! [/color:9c27a40b0d] :lol: [/b:9c27a40b0d][/quote:9c27a40b0d] Tu me rassures en fait. Je ne finirai peut-être pas comme ma mère et la sienne. :shock: Des formes je veux bien mais faut pas abuser. :mdr: :mdr: En fait j'ai souffert de ça au Collège. J'ai eu des seins tôt et dès la 6ème je me faisais repère par les plus grands du coup. :? Et certaines remarques/moqueries m'ont marquée. Qu'est-ce j'y pouvais moua? :roll: J'en voulais pas de ces trucs à l'époque. Maintenant j'dis pas (j'les aime même) :lol: mais à 11 ans... :oops: [quote:9c27a40b0d="weka"][b:9c27a40b0d]Tikabou[/b:9c27a40b0d] [b:9c27a40b0d]euh ben j'ai pas suivi de cours d'hapto[/b:9c27a40b0d], c'est un truc que m'a conseillée ma sage femme que je faisais déjà un peu quand Maïli s'est retournée assez tard et que j'avais super mal au pubis tellement elle appuyait en bas. En fait quand on est enceinte on fait plein de choses naturellement mais au début ça peut paraitre bizarre de bercer vers le haut mais ça marche et ça soulage bien![/quote:9c27a40b0d] :lol: :lol: :wink: Et "up" pour les SF moi j'dis. :oui: Et je suis certaine que nous avons des tas de gestes intuitifs pendant la grossesse et avec un petit. Par contre comme notre société nous a appris a séparer le corps de l'esprit nous pensons souvent mal faire. :roll: C'est dommage. :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:24
[quote:990265803a="tikabou"] :lol: :lol: :wink: Et "up" pour les SF moi j'dis. :oui: Et je suis certaine que nous avons des tas de gestes intuitifs pendant la grossesse et avec un petit. Par contre comme notre société nous a appris a séparer le corps de l'esprit nous pensons souvent mal faire. :roll: C'est dommage. :?[/quote:990265803a] Oui c'est pas faux, ben pour ce coup là je faisais doucement et la SF m'a rassurée pour la remonter un peu plus. Mais sinon en règle générale j'ai confiance en moi pour ce qui concerne mon corps et la maternité. J'ai fait de la danse depuis toute petite je sais bien ce qui soulage mon corps donc ça aide surement. Tiens en parlant de seins les miens sont pas gros j'avais même presque plus rien avant d'être enceinte là je fluctue en allaitant mais ils ont commencé à pousser tôt en cm2 et tu me rappelle avec ton histoire que mon voisin de table à l'école les avait vu par la manche de mon tee-shirt ou plutôt l'absence de manche et après les garçons m'appelaient la dune du Pyla.... :siffle:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:30
Merci pour vos réponses :D Alors voici quelques précisions : - Déjà, au niveau de mon organisation : j'habite un F2, pas très grand, et pour aller dans la salle de bain il faut passer par la chambre de ma fille. Comme le matin elle dort beaucoup, je suis donc obligée de la réveiller. Du coup, vous imaginez que je m'organise pour que tout soit fait le plus "tard possible". Cela dit, moi je suis prête en avance, mais mon mari et ma fille eux, profitent de leur domicile jusqu'au dernier moment. De même, si le matin il y a un retard trop souvent, ça veut dire que moi je lève ma fille à l'heure pour rien, que je me tiens prête et pas eux. - Ensuite, pour les retards du soir : j'ai reçu un coup de téléphone et des excuses uniquement la premières fois, à présent il semble se sentir dispensé. Je n'apprécie donc pas ça d'une part, et d'autre part j'ai ma fille qui se couche à 18h30-18h45. Quand il a 10 ou 15 minutes de retard, ça veut dire que le temps qu'on échange pour parler de la journée de son enfant, qu'on l'habille et qu'ils repartent, on peut ajouter 5-10 minutes de plus, et moi il me reste moitié moins de temps pour m'occuper de ma fille. Je suis obligée de lui zaper le bain ou de la speeder alors que j'estime ne pas avoir à le faire. - pour Gouaron : je comprends votre organisation, mais par contre je ne sais pas si tu es au courant que c'est contraire à la convention collective :wink: les heures (et même les minutes) ne se rattrapent pas. Par exemple, si tu emmènes ton enfant 20 minutes plus tard, tu ne peux pas te contenter de la récupérer 20 minutes plus tard le soir pour compenser. Il te faudrait, selon la convention, payer les 20 minutes du matin normalement puis les 20 minutes du soir en complémentaire. C'est juste une info hein, je juge pas. Tu ne le sais peut être pas mais c'est pas légal. Après si c'est un arrangement qui vous va c'est nickel, mais j'espère que tu as confiance en ta nounou car le non respect de la convention c'est 750 euros d'amende pour l'employeur :? Bien entendu j'ai l'intention de leur en parler, je voulais seulement des avis avant pour savoir un peu de quelle manière m'y prendre. Merci pour vos témoignages :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:31
hello!!!!!!!!!!!!!!! céline/gouaron, cool de te revoir ici. désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va vite remonter la pente. elle se fait aider? ça lui ferait peut être du bien pour ta soeur envoie la promener, entre soeur il faut pas se gener, avec mon frère quand ça arrive ça pète un bon coup et après tout va pour le mieux!!!! Daljaa, je pense que tu devrais leur dire, même si c'est pas forcément facile à faire comprendre. moi c'est arrivé qu'une fois depuis avril que le papa récupère la petite avec 20min de retard j'ai rien dit car c'était la première fois mais je ne supporte pas ça. je trouve que c'est un manque de respect!!! tu as une vie privée, si c'était à la crèche les portes n'ouvrent pas avant l'heure dite et le soir ça faire à heures fixes aussi donc chez nounou c'est pareil sauf pour des exceptions. sinon ils changent les horaires sur le contrat et te paient en conséquence, même si tu ne fais pas ça pour l'argent eux ça les fera peut être réfléchir et ils arriveront à l'heure!!!! ici les horaires contrat sont 7h30 18h30 et les horaires au réel sont 7h45 18h15 18h20 mais je sais qu'à partir de 7h30 ils peuvent arriver donc je m'arrange pour être dispo et ce jusqu'à ce que la petite parte!!!! bon courage, parfois c'est pas évident suivant les parents :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:35
[quote:b094f5d6bb="Daljaa"] - pour Gouaron : je comprends votre organisation, mais par contre je ne sais pas si tu es au courant que c'est contraire à la convention collective :wink: les heures (et même les minutes) ne se rattrapent pas. Par exemple, si tu emmènes ton enfant 20 minutes plus tard, tu ne peux pas te contenter de la récupérer 20 minutes plus tard le soir pour compenser. Il te faudrait, selon la convention, payer les 20 minutes du matin normalement puis les 20 minutes du soir en complémentaire.[/quote:b094f5d6bb] je me permets de répondre car je sais pas si céline est encore sur le fofo et qu'on en a parlé toutes les 2 y a pas très longtemps :wink: en fait céline et sa nounou sont en contrat occasionnel donc en clair elle paie ce qu'elle consomme pas de mensualisation dans ce cas non?? il me semble. je sais pas trop car je n'ai jamais fait d'accueil occasionnel pour le moment
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:37
[quote:4b598a0d6b="weka"]Tiens en parlant de seins les miens sont pas gros j'avais même presque plus rien avant d'être enceinte là je fluctue en allaitant mais ils ont commencé à pousser tôt en cm2 et tu me rappelle avec ton histoire [b:4b598a0d6b]que mon voisin de table à l'école les avait vu par la manche de mon tee-shirt ou plutôt l'absence de manche et après les garçons m'appelaient la dune du Pyla....[/b:4b598a0d6b] :siffle:[/quote:4b598a0d6b] Sont graves des fois. :? Dans le même temps je sais qu'avec les filles on n'était pas en reste pour nous moquer d'eux alors c'est donnant donnant au final. :mrgreen:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:48
Merci [b:24842c680e]Delo[/b:24842c680e] :wink: En occasionnel, je ne sais pas, jamais fait non plus. Mais bon après je sais que certaines AM sont super souples, je le conçois complètement mais ce n'est pas ma façon de travailler. Je suis souple sur un tas d'autres trucs, les enfants peuvent monter sur le canap' et manger aussi salement qu'ils veulent, ils dorment quand ils veulent... A côté de ça, niveau souplesse, je rappelle que quand l'heure de départ contractuelle est 18h, ça veut dire que du point de vue de la loi, le parent doit être là [u:24842c680e]en avance[/u:24842c680e] de 5 ou 10 minutes pour récupérer son enfant et échanger avec l'AM, et libérer les lieux pour 18h. Si vraiment j'étais stricte, c'est ce que je devrais exiger, mais j'accepte que le départ soit à 18h05-18h10. Mais bon pour ça il faut arriver à l'heure quoi. Bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:55
moi aussi je suis assez stricte surtout sur l'heure de départ, l'heure d'arrivée me dérange un peu moins mais je veux pas entendre de réflexion si j'étais pas aussi dispo qu'ils le souhaitent donc c'est pour ça que je mets toujours 10 ou 15 minutes en plus que le temps estimé!! comme ça, je sais qu'il y aura pas de soucis(du moins jusq'à maintenant pas de soucis et les parents ont toujours accepté). mais c'est clair que je ne supporte pas les gens qui pensent que chez la "nounou" c'est plus cool donc on en profite :twisted: au fait j'ai une question en passant. comme Jade a eut les fesses rouges ces derniers temps et que je lui ai mis de la pommade, je voudrais faire un lavage à 60°C histoire de bien faire partir les résidus de crème mais ne pas faire de décrassage. le truc c'est que j'ai que des couches à poche, est ce que je peux les faire tourner à cette température pour une fois????????????? merci pour vos réponses
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:58
J'ai toujours mis les couches qui ne vont soit disant qu'à 40°C maxi, dans des cycles à 60 pour les décrassages. C'est même passé à 90°C une fois quand elle a eu une infection urinaire. J'ai pas eu de souci, mais bon ça n'engage que moi... Bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:59
merci je vais prendre le risque, on verra bien!!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:06
Punaise, jviens de me taper 8 page de lecture... si c pas de l'amour ca.. [b:3fece51d44]lililou[/b:3fece51d44] ici c 3 ans d'experience de non dodo de la nuit qui fait que j'ai plus besoin de dormir mes 10 h par nuit... Rha les gosses ca vous fait changer... [b:3fece51d44]Val[/b:3fece51d44] PETIT 90 C :shock: :shock: :shock: Moi je fesais un 85 B... alors jvous di pas quiqui est content a part ma miss tetouille :lol: :lol: :lol: Tu verais nos tenues tu dirai pas "sexy"... Meme si ca arrete pas les vieux qui veulent nous mettre la main au cul... beurk Y a pas si longtemps ( 5 ans ) on avait encore la blouse longue sans pantalon ( enfin moi j'ai jamais accepté alors j'en mettait un... rebelle...) et le pti calot sur la tete... et toutes les inf etaient blondes.. Sympa les conseils... Alors ce regime sans PLV??? [b:3fece51d44]Dara[/b:3fece51d44] t'as la palme de la beauté... Ca tue c tenues, ca te va trop bien on dirais un catalogue de voyage... L'homme ideal ca exitse pas... revient sur terre ma belle... [b:3fece51d44]Marion[/b:3fece51d44] il me semblais bien que tu passais a lyon des fois... Ben le mieux c peu etre que tu nous donne une date et on voit si on est dispo... Pour twilling j'aime pas les films niais surtout quand c de vampire... Je prefer 15 fois entretient avec un vampire... Une vrai histoire avec de vrais acteurs... [b:3fece51d44]Tcétcé[/b:3fece51d44] t'as oublié les chaussons en cuir pour ta tenu... :oui: :oui: :oui: :oui: les fesses... :love: :love: :love: :fou: :fou: :hinhin: :hinhin: Celles des blacs sont souvent :love: :love: [b:3fece51d44]Le mariage[/b:3fece51d44] j'ai horeur de ca... Ca me gonfle d'aller a un mariage vous pouvez pas savoir comment... Jme fais chier a l'eglise, a la mairie et ca parle et patati patata, les ragots, les vieille qui colle les bb :evil: :evil: :evil: Ah je supporte pas ca... Moi jme marierais surement pas, trop chiant... On est pacsé et c nikel... [b:3fece51d44]Snoopy [/b:3fece51d44] tu t'ennuie pas trop toute seule dans ta chambre toute glauque??? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:3fece51d44]Nat[/b:3fece51d44] trop belle la photo en noir et blanc... ton homme a un sacré regard... [b:3fece51d44]Ln[/b:3fece51d44] je t'assure que j'etait enorme... J'avais un cul... jmettais la sirene pour reculer.. un vrai camion-benne... J'arrivais meme plus a mettre mes pantalon de grossesse... Et oui mon homme est zoophile... jvous l'avai caché... :oops: :oops: En meme temps il parrait que je suis une giraffe alors c tout bon... Milenium... G.E.N.I.A.L. J'ai un homme accro a la lecture... jsuis blindé de boukin, bd, comics et manga en tout genre at home... Le gars de france loisir a halluciné la premiere fois qu'il est venu... [b:3fece51d44]barbamaman[/b:3fece51d44] une fois j'ai di "mon copain" pour parler de zhomme... Jde di pas depuis il m'apelle sa coloc... :lol: :lol: :lol: t trop belle [b:3fece51d44]chupub[/b:3fece51d44] beau bidon... trop bien les photos dans la neige [b:3fece51d44]Mailis[/b:3fece51d44] super pour le beau pti cucul de Loa bon [b:3fece51d44]ninie [/b:3fece51d44] on accepte meme si le maillot de bain c pas reglementaire... :lol: :lol: Punais ce bide... J'ai trop envi d'en avoir un gros pareil... :lol: :lol: [b:3fece51d44]Weka[/b:3fece51d44] j'ai eu le droit a la meme remarque... :roll: :roll: :roll: [b:3fece51d44]Les filles qui postent au taff[/b:3fece51d44] vous vous etonnerais pas si un jour vous n'avez plus d'acces au net... je fais ma ptite enquete... Y a pas de raison que vous puissiez papoter pendant que moi je soignerais mes vieux... non mais :lol: :lol: [b:3fece51d44]Daljaa[/b:3fece51d44] perso je trouve pas ca normal d'arriver en retard tous les jours meme 10 min... Et le matin c pas cool d'arriver avant... Quand Crystal allé chez la nounou si on avait du retard le matin on l'apellait pour lui dire, et pareil pour le soir... en fait des que l'horaire correspondait pas a ce qu'il y avais sur le contract on l'apellai... mais c'etait pas souvent... c normal je trouve, c du respect... Pas de news de [b:3fece51d44]My-li[/b:3fece51d44]??? ou j'ai zappé??? Bon jvous laisse je vais faire vache laitiere avant lost... Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:08
[quote= au fait j'ai une question en passant. comme Jade a eut les fesses rouges ces derniers temps et que je lui ai mis de la pommade, je voudrais faire un lavage à 60°C histoire de bien faire partir les résidus de crème mais ne pas faire de décrassage. le truc c'est que j'ai que des couches à poche, est ce que je peux les faire tourner à cette température pour une fois????????????? merci pour vos réponses[/quote] Moi jles lave a 60 °c, meme pour crystal je le fesai et jamais de soucis...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:13
[quote:0a9e359130="chupss"][quote:0a9e359130="delocemataljade"] au fait j'ai une question en passant. comme Jade a eut les fesses rouges ces derniers temps et que je lui ai mis de la pommade, je voudrais faire un lavage à 60°C histoire de bien faire partir les résidus de crème mais ne pas faire de décrassage. le truc c'est que j'ai que des couches à poche, est ce que je peux les faire tourner à cette température pour une fois????????????? merci pour vos réponses[/quote:0a9e359130] Moi jles lave a 60 °c, meme pour crystal je le fesai et jamais de soucis...[/quote:0a9e359130] merci :wink: non toujours pas de nouvelles de my-li, je me posais la question tout à l'heure!!! j'espère que tout s'est bien passé et qu'ils auront la réponse qu'ils espéraient :cop: :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 00:02
pareil... J'ai croisé tous mes doigt toute la journée... La tante a mon chéri a fait une superbe photo de pitchoune et moi... J'ai envi de la partager avec vous... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img034,554f9032d8fb795cd0538a321d5a3eda.jpg.html][img:213edf54b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/554f9032d8fb795cd0538a321d5a3eda.jpg[/img:213edf54b4][/url] Et une autre aussi tres rare avec nous 4 ( et mon beauf et sa femme ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img035,0d0cf7c45779e3e222d65391653c2b1e.jpg.html][img:213edf54b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/0d0cf7c45779e3e222d65391653c2b1e.jpg[/img:213edf54b4][/url] :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.