Posté le : 07-10-2009 à 14:05
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!
désolé de pas être passé plus tôt, j'arrête pas de galoper j'en ai ras le bol, vivement la retraite :lol: :lol:
hier soir la réunion s'est finit tard,en fait c'est une réunion de parents qui forment une asso "les partenaires de l'école" et ont fait des activités "marché de noël", "omelette à l'aillet", "bourses aux jouets" etc...
et avec l'argetn qu'on récolte quand les maitresses ont besoin de faire une sortie scoaire, on participe avec la mairie aux frais. par exmple l'année dernière, 2 classes ont été 1 semaine à la neige, toute l'école à été au cirque, et pleins de petites autres sorties en rapport avec ce qu'ils apprennent en classe. donc hier soir chacun amené les idées qu'il avait pour vendre au marché de noël, ça a duré tard car on a fait passer un mot en précisant bien gentillement que si les parents se bougeaient pas le cu*, il n'y aurait plus de sorties, comme par hasard il ya avait beaucoup de parents!!! donc ça a été long
Jade va mieux, elle a le nez encore un peu pris et quand je la mouche, c'est tout jaune et ça a du mal a venir dans le mouche bébé!!!
elle ne tousse plus beaucoup et ça siffle un peu moins, j'irai quand même au RDV demain soir!!!
vos photos sont super jolies!! ya de quoi avoir des complexes
[b:2c0156b970]Dara[/b:2c0156b970], pour le tatouage j'ai jamais supporté l'épilateur électrique alors ça me rassure pas du tout :wink:
[b:2c0156b970]snoppy[/b:2c0156b970] j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre. reposes toi bien avant l'arrivée de bébé
[b:2c0156b970]ninie[/b:2c0156b970], gros bisous à tes p'tits combattants :wink: , j'espère que les résultats de léa seront meilleurs
Jade essaie de se lacher toute seule pour marcher quand elle veut aller quelque part, elle hésite mais elle progresse de jour en jour, je trouve que ça va vite!!!!