Posté le : 07-10-2009 à 11:00
[quote:a71474a0ff="tcétcé"]Rhooo arrêtez les filles, vous regardez les fesses en premier !!!! :lol:
Au physique je regarde les yeux en effet, un regard en dit long sur la personne, le visage, l'allure générale.
Moi ce qui m'a plus en premier chez mon homme c'est son écoute (à l'époque, maintenant il écoute moyennement :lol: ) mais il a su être là dans des moments difficiles, on a discuté quelques temps avant de se rencontrer puis coup de foudre à la premiere rencontre.
Béné, mon homme ne voit pas d'utilité au mariage, mais ce qui l'a le plus achevé c'est le divorce de ses parents à l'adolescence, sans ça je pense qu'on aurait pu se marier. J'avoue que parfois ça me mine le moral, donc bon j'essaie de pas trop en parler.
Sinon les robes je les dessinais quand j'étais ado, là j'ai abandonné, comme toi ça ne sert à rien de se projeter dans quelque chose qui n'aura pas lieu. Mais je dessinais toujours les mêmes robes donc je sais un peu prés à quoi ça ressemblera.[/quote:a71474a0ff]
Ah ben le mien c'est parcequ'il a déjà été marié et divorcé je pense et que la procédure à duré des années entre la séparation et le divorce, maintenant il s'en fout du mariage. Mais en ce moment yen a plein qui se marient dans sa famille, ça me gonfle un peu, heureusement que j'ai pas pu aller à tous lol...
Moi ado je dessinais des classeurs entiers de trucs de mode d'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisi un taf en rapport avec le dessin, à défaut de continuer dans la danse, mais comme m'avait dit ma mère il aurait fallu que je sois noire pour avoir des longues jambes :mdr: c'est pour ça que j'ai choisi un black qui a des jambes immenses inconsciemment :mdr: :mdr: