La secte des presque gentilles laveuses tome 11 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 00:01
oups :oops: desolée Vanina!! Ben pour mes loustics les apnées sont toujours au rdv on attend le compte rendu de l'exam à Léa Sinon Noa fait pareil ici la nuit et les siestes sont un concerto de bips!! sinon on gere!!! je me demande si il veut pas venir dans l'echarpe car il ressent je ne sais pas Léa faisait pareil et un pediatre m'avait dit que les enfants ressentent et peut etre la peur de mourir elle se rassure pres de moi d'ailleurs elle pleurait ( plus grande) si elle devait dormir et qu'oin avait pas sa machine d'ailleurs elle le fait toujours
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 00:20
[quote:b06fd6a490="ninie17"]oups :oops: desolée Vanina!! Ben pour mes loustics les apnées sont toujours au rdv on attend le compte rendu de l'exam à Léa Sinon Noa fait pareil ici la nuit et les siestes sont un concerto de bips!! sinon on gere!!! je me demande si il veut pas venir dans l'echarpe car il ressent je ne sais pas Léa faisait pareil et un pediatre m'avait dit que les enfants ressentent et peut etre la peur de mourir elle se rassure pres de moi d'ailleurs elle pleurait ( plus grande) si elle devait dormir et qu'oin avait pas sa machine d'ailleurs elle le fait toujours[/quote:b06fd6a490] Vraiment ya pas de quoi être désolée, il faut dire que ce post bouge tellement vite qu'on s'y perd. J'espère que le compte rendu de Léa sera meilleur que les derniers résultats qui vous ont déçus. Tes petits seront, j'en suis certaines, des adultes bien courageux. Je vous souhaite de très vite passer des nuits plus tranquilles à toi et ton mari. Ça risque m^me de vous faire tout bizarre au début (bizarre bien, mais bizarre quand même). Plein de bisous à ta famille
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 00:28
[quote:55dbb633a1="olympiade"][quote:55dbb633a1="ninie17"]oups :oops: desolée Vanina!! Ben pour mes loustics les apnées sont toujours au rdv on attend le compte rendu de l'exam à Léa Sinon Noa fait pareil ici la nuit et les siestes sont un concerto de bips!! sinon on gere!!! je me demande si il veut pas venir dans l'echarpe car il ressent je ne sais pas Léa faisait pareil et un pediatre m'avait dit que les enfants ressentent et peut etre la peur de mourir elle se rassure pres de moi d'ailleurs elle pleurait ( plus grande) si elle devait dormir et qu'oin avait pas sa machine d'ailleurs elle le fait toujours[/quote:55dbb633a1] Vraiment ya pas de quoi être désolée, il faut dire que ce post bouge tellement vite qu'on s'y perd. J'espère que le compte rendu de Léa sera meilleur que les derniers résultats qui vous ont déçus. Tes petits seront, j'en suis certaines, des adultes bien courageux. Je vous souhaite de très vite passer des nuits plus tranquilles à toi et [b:55dbb633a1]ton mari[/b:55dbb633a1]. Ça risque m^me de vous faire tout bizarre au début (bizarre bien, mais bizarre quand même). Plein de bisous à ta famille[/quote:55dbb633a1] lui il dort et s'apperçoit de rien :shock:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 00:44
En une journée, on est passé de la page 14 à la page 28 :choc: Superbes toutes vos photos mais j'avoue, petite dédicade pour [b:442cd43d10]Daljaa[/b:442cd43d10] qui est mon coup de coeur :love: [b:442cd43d10]Aurélie, tu es magnifique !!![/b:442cd43d10] :love: Merci pour votre soutien pour demain apmidi, j'espère de tout coeur que le grand père va nous dire oui :oui: On stresse, pourvu que ça marche :? S'il nous refuse, cela va etre très dur pour nous à accepter, nous avons fondé tellement d'espoir dans ce projet de changement de vie à Oléron... J'ai bossé de 8h à 17h aujourd'hui et ce fut une journée épouvantable :x Comme je plains les personnes muettes :oops: , c'est vraiment super dur d'entrer en communication avec les autres :? Vu que les résidents n'entendaient pas ce que je disais, ils ne me calculaient pas aujourd'hui et j'avais vraiment l'impression de ne servir à rien :oops: J'ai réussi à voir un doc après le boulot mais après bcp d'attente. Verdict : Laryngite carabinée. Il m'a dit que le meilleur remède pour que je retrouve ma voix, c'est de parler le moins possible et un éduc qui peut pas parler avec les résidents, autant qu'il reste chez lui à se reposer pour guérir plus vite donc arret pendant 2j, je ne retravaille que vendredi. Je suis dégoutée d'avoir une extinction de voix car demain, mon homme va devoir parler seul à son grand père :? Enfin heureusement y'aura aussi ma BM (sa fille) qui est à fond avec nous dans notre projet et qui a de l'influence sur son papa. :arrow: [b:442cd43d10]Souris[/b:442cd43d10] : Trop belle la photo de souriceau en train de boire la tétée :love: [quote:442cd43d10="lafamillesourisverte"] [b:442cd43d10]Emilie[/b:442cd43d10]tu sais ce qu'on dit sur les extinctions de voix? qu'on a quelque chose à dire sans y arriver.. :lol: j'en fait souvent dans ma famille :siffle: :siffle:[/quote:442cd43d10] Merci de l'info, je ne savais pas... Tu as déja fait plusieurs extinctions de voix ? Moi c'est la 1ère fois que ça m'arrive :? Je crois pas mal aux significations, quand le corps parle de lui même... Par expl, j'ai été voir un magnétiseur il y a environ 3 ans pour des verrues sous le pied (après avoir eu des dizaines de RDV dermatos où j'ai essayé des tas de traitements en plus d'etre brulée à l"azote et ne plus pouvoir marcher ensuite pendant 2j) et il m'avait dit que les pieds nous servent à marcher, à avancer et que quand on a des verrues sous les pieds, c'est qu'on a l'impression de ne plus avancer, qu'un projet est en suspens... Et cela faisait un moment qqu'on essayait de concevoir bébé ! Du jour où je suis tombée enceinte, mes verrues ont disparues ! :D 8) Tu crois que c'est un psy qu'il faut que j'aille voir ? :oops: J'ai peut etre peur que le grand père nous dise non demain :? En fait, en ce moment, j'ai ai tellement marre du jugement des gens que j'avoue n'avoir même plus envie de parler avec eux puisque je sais d'avance que je vais me faire critiquer :? C'est peut etre lié, j'en sais rien As tu toujours trouvé les raisons de tes extinctions de voix ? [b:442cd43d10]Vanina[/b:442cd43d10] : Merci beaucoup pour ton MP pour l'homéopathie :wink: [quote:442cd43d10="olympiade"][b:442cd43d10]?????[/b:442cd43d10], je me rappelle plus qui m'a fait partager son expérience de sa grève de tétée ([b:442cd43d10]maïlis [/b:442cd43d10]peut être ou[b:442cd43d10] chupps[/b:442cd43d10] ou :roll: ben je sais plus). Tu es la première que je croise sur le forum qui as vécu une grève. Une autre à cru à une grève mais c'était un sevrage. Dis moi, tu lui proposais quand même à ta fille (si oui; souvent?)ou tu as attendu qu'elle te demande?[/quote:442cd43d10] C'est moi :hey: Je lui proposais 4 fois par jour, avant chaque repas en lui demandant "tu veux la tétée ?" et elle me disait non. Au bout de pratiquement une semaine, je pensais que c'était vraiment fini et lui demandait plus et c'est elle le 1er janvier au matin qui est venue vers moi en soulevant mon TS et en disant "tétée maman !" Bon les filles j'ai tout lu mais là, suis naze, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls :hum: Bonne nuit, à demain :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 06:33
[b:08e3cc36a3][color=blue:08e3cc36a3]coucou ![/color:08e3cc36a3] [color=red:08e3cc36a3]Ninie[/color:08e3cc36a3][color=blue:08e3cc36a3] : J'espère que les résultats sont bons ! Moi aussi, je veux te voir A POIL !!! :lol: [/color:08e3cc36a3] [color=red:08e3cc36a3]Marion et Chupss[/color:08e3cc36a3][color=blue:08e3cc36a3] : Moi aussi, je rêve de Jujus ! :love: Tout le monde me prend pour une taré ![/color:08e3cc36a3] [color=red:08e3cc36a3]LN[/color:08e3cc36a3][color=blue:08e3cc36a3] : Mon papa habite la Réunion depuis 2003/ Depuis, on ne s'est vu que 2 fois : en 2006, nous y avons été 1 mois et et 2008, il est venu me marier. :wink: Il me manque mon papa :cry: Surtout que j'ai raté plein de choses avant son départ car ma mère me montait la tête contre lui à l'époque, genre tu vas t'en prendre une si tu lui dis :evil: En réalité, j'ai découvert mon vrai papa.... 8) Un homme génial ! Il a trouvé un femme la bas et s'est marié à son tour en dec 2008 mais nous n'avons pas pu y aller faute de moyens financiers ! :? Voilà pour la petite histoire..... Ca me fait du bien de vous le dire ! Je vous laisse, je file à la douche :lol: [/color:08e3cc36a3][/b:08e3cc36a3]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:11
[quote:e04fb68d5c="electre"]- les presque gentilles lesbiennement laveuses ?[/quote:e04fb68d5c] :mdr: :mdr: [quote:e04fb68d5c="electre"]- les vilaines laveuses cruelles, triolistes et lesbiennes ... :siffle: :siffle:[/quote:e04fb68d5c] Là on est sûres de rameuter tout le fofo. :siffle: :mrgreen: Ça pourrait faire jazzer. :mdr: :mdr: [b:e04fb68d5c]Béné:[/b:e04fb68d5c] zêtes cro belles toutes les deux. :wink: [b:e04fb68d5c]Val-Chupss:[/b:e04fb68d5c] des doudous jujus. Moi aussi je vois cette composition en petits derniers mais je ne suis pas certaine que je tiendrais la distance. :oops: On verra déjà avec le premier (quand il sera motivé...) :lol: :lol: [b:e04fb68d5c]Vanina:[/b:e04fb68d5c] courage pour cet arrêt de têtée. Pour Emilie il semble que Lina a repris une fois que maman avait "lâché prise" d'une certaine manière. Les loulous ont parfois besoin de "vérifier" des choses que nous ne comprenons pas en tant qu'adultes. :cpa: Toujours est-il :cop: car ça ne doit pas être facile à vivre. :( [b:e04fb68d5c]Emilie:[/b:e04fb68d5c] j'ai toujours mes doigts croisés. :oui: +1 avec Val-Souris concernant l'extinction de voix. Tous ces maux sont en général le corps qui "dit des mots" pour nous. :? [b:e04fb68d5c]Adeline:[/b:e04fb68d5c] OK je comprends mieux pour ton papa. Les séparations ne sont jamais simples en général. :( Merci de t'être confiée à ce sujet. :cop: A toutes les mamans et loulous moins en forme: :cop: Bonne journée à toutes 8)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:31
coucou :youpi: :youpi: :youpi: encore une cops de juju :cop: :cop: :cop: Et en polus elle fais de la bonne confiture celle la... jme suis encore regalé ce matin... Bon [b:34a80af39b]ninie [/b:34a80af39b]je vois que tu te sert de ton loulou pour detourner la conversation... :wink: :wink: On n'oubli pas la photo artistique... :hinhin: :hinhin: :hinhin: Bon un peu de serieux, t bien courageuse, ca doit etre hyper angoissant tout ca... Un psy pourrais peu etre aider ta puce plus tard?? :think: :think: En tout cas t deux loulous sont des forces de la nature et se battent c super... ca les rendra plus fort pour l'avenir... :wink: :wink: [b:34a80af39b]delo[/b:34a80af39b] ben di donc ca a duré super longtemps ta reunion... Ils vous ont payé un pti coup a boire??? :lol: La puce va mieux??? [b:34a80af39b]olympiade[/b:34a80af39b] tient bon, greve de tt ou sevrage, ca doit etre frustrant pour toi non??? Perso j'aimerais allaiter looooooonnnnngtemps et si ma puce decide de se sevrer tot ben ca me fendrais le coeur.... Remarque ca sera une escuse pour faire bb 3 :siffle: :siffle: :siffle: [b:34a80af39b]My-li[/b:34a80af39b] c le jour J :zen: :zen: :zen: :zen: Pleins d'ondes et de pensées positives pour toi... Je suis d'ac avec Val-souris , y a des boukins la dessus d'homeopathes, "la maldie cherche a nous guerrir" par exemple... Jl'ai lu et c tout a fait ca, chaque maux veut dire quelque chose... [b:34a80af39b]Ln[/b:34a80af39b] ca se trouve tu va te retrouver avec des juju des la premiere grossesse... Tu fera comme nous, tu sera une maman sifficante pour ses ptu loupiaux et ils en seront heureux... Allé ma puce arrete pas de me dire " maman viens voir" y a une coccinelle dans la maison, elle a fais sa toilette dans la douche avec zhomme et du coup se seche les ailes... Au fait t'en ai ou, c quand le prochain rdv?? :lol: :lol: :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:41
Coucou C'est la sieste, je passe vite fait. Bon alors je tourne le dos quelques heures et vous devenez toutes lesbiennes ?! Très sympa toutes vos photos, et Souris :love: J'ai pas pu venir hier soir, avec mon homme on avait des méchants à tuer ! D'ailleurs, on ne les a pas tués, c'est plutôt l'inverse, mais on y arrivera bientôt ! :lol: Et tiens j'y pense Tikabou tu me demandais si je jouais le mardi, en fait non c'est n'importe quand, quasi tous les soirs, mais moi il m'arrive de sécher :wink: Merci pour vos compliments sur ma robe, faut avouer que quand je suis arrivée à la mairie et sortie de la voiture, ça a étonné tous les invités ! Mon chéri le savait par contre, on n'avait pas fait de surprise parce qu'après tout, c'est à lui que je voulais plaire, donc il l'a choisie avec moi :wink: Bon je resterais bien mais Crapulette est super relou à me coller aux bask' alors je vais jouer avec elle :wink: Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:44
Bonjour! Ben alors vous ne dormez pas le soir ou c'est moi qui suis une poule? Il faudra m'expliquer comment vous faites pour papoter jusqu'à minuit et réussir à vous lever sans avoir la tête à l'envers! Mais j'ai quand même tout lu : Ninie : j'attends aussi ta photo! Electre : +1 pour ton idée de titre! Marion : ils sont nases tes potes de critiquer le fait que tu sois maman au foyer..... T'as bien le droit de faire ce que tu veux! My-li : j'espère que le grand père vous laissera la maison! Je crois les doigts pour vous! Chupps : oui oui Twilight ce sont 4 livres, ils ont fait un film des 2 premiers tomes.... J'ai regardé le premier hier, et j'avoue que cette histoire à l'eau de rose m'a bien plu (activité parfaite pour une journée de chômage avec un grand besoin de se vider la tête....) Sinon pour les jujus je vous laisse le plaisir d'en avoir.... Non merci pour moi! Déjà un je trouve que c'est énormément de boulot.... alors 2 j'ose même pas imaginer!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:57
Coucou les laveuses! Eh ne mettez pas un titre trop accrocheur, on risquerait d'être trop lues et on pourra plus être tranquillement écolo dans notre coin :siffle:. Et parfois y aura une relou qui viendrait dire "ben moi je mets des fessées à mon bébé et il faut pas se laisser faire"... Ou des trucs dans le genre. Là on est bien entre nous, on pense la même chose, on se comprend. Snoopy, tous mes bisous de soutien là où tu es hospitalisée :cop:. Sinon j'ai mes photos de mariage traditionnel khmer: J'ai porté plusieurs robes différentes, les tenues dorées sont les tenues finales, les tenues royales. Chaque nouvelle robe donne lieu à une nouvelle coiffure et à un maquillage assorti. Ne faites pas attention à l'air juvénile de mon mari, il avait fait la promesse à ma grand-mère qu'il se raserait pour notre mariage, elle en était si heureuse! [URL=http://img196.imageshack.us/i/autres.jpg/][img:300ce64e8a]http://img196.imageshack.us/img196/7462/autres.jpg[/img:300ce64e8a][/URL] [URL=http://img2.imageshack.us/i/toietmoi.jpg/][img:300ce64e8a]http://img2.imageshack.us/img2/6391/toietmoi.jpg[/img:300ce64e8a][/URL] [URL=http://img96.imageshack.us/i/tenuerouge.jpg/][img:300ce64e8a]http://img96.imageshack.us/img96/5315/tenuerouge.jpg[/img:300ce64e8a][/URL] Delo, effectivement, je suis tatouée, j'en ai 4 au total. Dont un à la cheville. Moi je ne trouve pas que ça fasse plus mal que de s'épiler à l'épilateur électrique. Par contre, pour aider à la cicatrisation de la peau, j'avais du m'appliquer du Bépanthène plusieurs fois par jour. Ca a très bien marché d'ailleurs, presque 10 ans plus tard, ils ont encore une jolie couleur, c'est pas devenu verdâtre.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:14
:love: :love: dara :love: :love: tes photos sont magnifiques!et ça fait bizarre de voir quentin raser :lol: bonjour bonjour mesdames :D chupps :arrow: oui twilight c'est bien le film niais,mais les livres sont vraiment super,on m'en avait beaucoup parlé et moi j'aime pas trop les histoires de vampire...mais je suis à fond dedans,j'ai lu les 2 premiers tomes en 15 jours,et là j'ai attaqué le 3ème,il me reste moins de la moitié alors que je l'ai commencé samedi soir :? je suis fan,j'ai même acheter le dvd du livre et même le film j'adore,même si j'avoue que c'est super niais :lol: au fait,je ne suis plus sur lyon,mais en bourgogne..mais là on passe le week end sur lyon mais dimanche on a prévu de voir la famille et une amie.. :( la prochaine fois que vs vs voyez le dimanche,dites le moi,je négocierais avec chéri :wink: je ne sais pas combien de route entre montceau et gre :? daljaa :arrow: je n'aurais jamais osé une robe rouge mais franchement ça te va trop bien :oui: :oui: ça change vraiment et vs etes supers bien assortis 8) bisous les filles et bonne journée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:17
coucou céline :wink: super ta photo,j'aime bien ton homme :siffle: :oops: bon je file max m'appelle "mamannnnnnnn" :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:25
Tcé : vous êtes beaux ton homme et toi! Ma sour et moi étions très fans des blacks! Elle a épousé un sénégalais et moi un blond aux yeux verts :lol: Et je ne vois pas où tu trouves du gras à ton ventre! Dara : waouh vous êtes aussi très beaux! Et Quentin est vraiment très gentil d'avoir accepté de se raser! Val : j'ai peut être une grande maison pour accueillir plein d'enfants.... mais j'ai un homme qui ne se lève pas la nuit, qui ne change pas les couches, qui passe sa vie au boulot..... Ca ne me dérangerait pas d'avoir plein de loulous, mais gérer toute seule serait trop chaud....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:38
Lise, un gros taquet derrière la nuque de ton homme qui ne se bouge pas le Q avec les enfants :x. Tcéline, t'es belle comme tout! Euh moi, comme vous pouvez le constater, j'aime les mecs tout pâles :lol:. Non, sérieusement, j'aime les fesses toutes blanches qui n'ont jamais vu le soleil, et je suis une fétichiste des avant-bras. Pourquoi, je ne sais pas. Mais c'est une chose que je regarde chez un homme :oops:. Une chemise avec les manches retroussées et je suis toute dingue. Marion, moi ma cup, je suis tellement fière de la porter et de ne plus polluer avec mes règles que si je m'écoutais, je le crierais au monde entier :lol: "ARRETEZ DE METTRE DES TAMPONS OU DES SERVIETTES LA COUPE MENSTRUELLE C'EST TROP BIEN" :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:40
coucou!! WOUawwwwwww :love: [b:1454a044b1]Dara! [/b:1454a044b1]c'est le grand luxe tes photos vous êtes trop class!! Moi aussi j'ai un faible pour la dernière en rouge. [b:1454a044b1]Tcé [/b:1454a044b1]moi aussi le mien ne veut pas se marier enfin il ne dit pas ça comme ça mais ça revient au même. D'un côté je m'en fou d'un autre j'aimerai bien rien que le fait qu'il me demande :lol: Moi aussi je dessinerai ma robe mais comme justement pas de mariage en vue je fais pas des plans donc je l'ai jamais vraiment imaginée lol Vous êtes mimi tous les 2 [b:1454a044b1]My-li[/b:1454a044b1] je pense la même chose sur le fait d'être aphone, surtout toi en ce moment ça correspond bien. Moi j'étais tout le temps aphone ado, bon c'est vrai que je chantais bp j'étais au conservatoire donc peut-être ça fragilisait ma voix mais je sais que c'était psy aussi. les verrues pareil j'en avais aux doigts des mains à une époque et c'est parti je ne sais plus quand. Beaucoup de choses sont liées au stress de toute façon ça fait baisser les défenses immunitaires. Une grosse pensée pour toi cet aprem. J'imagine qu'avoir la maison familiale serait l'idéal mais votre projet pourrait quand même se faire sans? non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.