Posté le : 06-10-2009 à 14:06
[quote:0876437ad0="Maïlis;)"]Merci :oops:
Il ne vaut mieux pas que je le change au liniment quand c'est comme ça?
Car moi j'ai continué, juste crème en plus.
[b:0876437ad0]
Ben si c'est juste rouge tu peux continuer, mais si ça fait des brulures ou des cloques comme c'est très gras, le frottement de la couche fera un échauffement qui ne solutionnera pas le pb.[/b:0876437ad0]
Ben en fait elle me disait que le fait d'être plus ou moins en contact d'urine, de selles, le fait de mettre de la crème en systématique fait barrière et évite les irritations.
[b:0876437ad0]oui c'est ce que je dis aussi mais moi j'ai pas envie de lui mettre de la crème tout le temps sur les fesses, quand elle fait quelque chose je la change j'attends pas que ça couche soit pleine.[/b:0876437ad0]
Moi je n'ai jamais rien mis que du liniment et savon d'alep, alors forcément je suis un peu perdue dans ces crèmes, mais y'a peut etre d'autres pistes à explorer, rhume, décrassage de mes couches et voiles.
D'ailleurs pour les voiles c'est mieux de les frotter ou juste faire tremper 48h? Je suis un peu feignante, surtout si je dois me retaper un décrassage alors que je viens d'en faire un.[/quote:0876437ad0]
[b:0876437ad0]
Oui c'est sûr que si tu n'as jamais dcrassé les voiles faut voir si ça vient pas de ça.Ya certaines filles qui mettent du produits vaisselle et frottent, moi je frotte au savon de fiel après chaque selle mais j'utilise pas de pdt vaiselle pour le décrassage. Si tu as la flemme de frotter tu peux laisser tremper avec cristaux de soude en brassant de temps en temps, c'est quand même bien de frotter ça permet de désincruster les cochonneries et après tu passe en machine à 60[/b:0876437ad0]