Posté le : 06-10-2009 à 11:16
Dara tu devrais sentir la spiruline en poudre, j'ai l'impression que je vais m'évanouir le soir quand j'ouvre le pot :lol:
Pitite la spiruline en magasin bio, marque marcus rohrer pour moi, mais je ma donnes pour Loan, tous les soir 1/2 cuiller à café dans sa purée.
Tcétcé merci pour l'info sur le 5-7-9, je le retiens :wink:
Je pense prendre stodal en granules, par contre c'est à faire préparer?
Pour le cuir, mes funky feet sont en cuir il me semble, et pas d'odeur de cuir telle que tu décris, je vois l'odeur dont tu parles, ça ne sent pas ça.
Weka oui c'est ce que j'ai fait, j'ai regardé dans mon livre, mais je n'ai pas trouvé grand chose, alors je regarderais sur ton site.
La compo que tu me dis c'est pour weleda?
Finalement entre weleda, aloplastine, la préparation à base d'oxyde de zinc dont tu parlais hier je ne sais pas quoi prendre.
Je vais regarder sur le net avant que ce soit midi.
Delo j'espère qu'elle ne fais pas d'asthme, ça siffle?
nat cu-au-ag et cu-mn en granules??
Des photos, des photos!! on est lancées là!
Souris, ne pas aimer le chèvre :cpavre: je ne mange que du chèvre!
Tu as des fromages au lait de brebis mais je n'aime pas trop.
Pour les yaourts, tu peux prendre un peu de soja (de temps en temps), les sojasun au chocolat sont trop bons, et apparemment quelqu'un disait que ceux à la bananes l'étaient aussi, je vais gouter.
Tu as les yaourts au lait de brebis aussi qui sont pas mal, tu peux mettre de la confiture, sinon certains sont aromatisés.
En biocoop je prend des crèmes d'amande au cacao, marque danival, trop bons!
voilà tu as de quoi faire, ça + les compotes tu ne devrais pas t'ennuyer. :lol:
Tu peux remplacer ta crème fraiche par de la crème d'amande (trop bon), d'avoine ou ce que tu veux.
Pour le beurre je n'ai pas trouvé l'alternative, pour les préparations, gateaux pas de soucis, purée d'amande, mais pour les pates ou tartiner j'ai pas trouvé quelque chose qui soit aussi bon.
J'ai essayé le beurre sans lait, à l'huile d'olive mais j'ai pas aimé!
Pour lier tes purées, préparations, le lait végétal va très bien.
Pour les glaces, ils en font au soja, faudrait essayer, sinon ben ça te fera garder la ligne :lol:
Je sais pas ce que tu prends au petit déjeuner, je viens d'acheter du lait de riz au chocolat, pas encore essayé, je te dirais si tu veux.
Voilà!